Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Chute aux Rochers du Soleil [feat Toile D'Araignée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage de Plume
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de Plume


Messages ; : 133
Humeur ; : Joyeuse

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Une Chute aux Rochers du Soleil [feat Toile D'Araignée] Empty
MessageSujet: Une Chute aux Rochers du Soleil [feat Toile D'Araignée]   Une Chute aux Rochers du Soleil [feat Toile D'Araignée] EmptyMar 07 Fév 2017, 19:59

Après une journée bien remplie je peux enfin me relacher. J'ai commencé par chasser de l'aube à midi mais je n'ai ramené grand chose. Seulement trois poissons bien maigrichons. La mauvaise saison est rude pour tous les clans et nous n'échappons pas cette triste règle. Je pose mes proies sur le tas mais je ne m'autorise pas à manger car j'ai ramené trop peu de choses et les anciens et les reines passent avant moi. Ensuite je suis partie changer la litière des anciens et de la pouponnière. Cela m'a pris une bonne partie de mon après-midi puis maintenant comme j'ai fini je peux sortir du camp pour profiter des derniers rayons du soleil. Je décide d'aller aux rochers du soleil. D'une ça permettra de renouveler le marquage et de voir si le clan du tonnerre n'as pas empiété sur notre frontière sinon gare à eux. Cela me permettra aussi de prendre le soleil et de rester un peu seule et calme. Je me dêpeche de quitter le camp contente à cette perspective. Je trottine rapidement vers les rochers. Arrivée là-bas je sens les marquages et je m'aperçois que le clan du tonnerre n'a pas franchi la frontière et tant mieux c'est un problème en moins. Je regarde un rocher et décide de grimper pour pouvoir avoir une bonne vue et tout mais erreur en étant presque arrivée je m'agrippe à un mauvais endroit et je rate une prise et je me tords la griffe. Punaise ça fait mal. Je glisse et ratteris sur le sol assez lourdement bon je suis pas trop douée pour monter sur les rochers le problème c'est que je sais pas comment je vais rentrer. Je pousse un miaulement desepéré car le jour se termine et j'ai trop mal pour rentrer et je vois que le temps se refroidis, pitié clan des étoiles aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Guérisseur(se)
Toile d'Araignée


Messages ; : 47
Humeur ; : Je suis d'humeur à offrir des chips, quelqu'un en veux ?

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Une Chute aux Rochers du Soleil [feat Toile D'Araignée] Empty
MessageSujet: Re: Une Chute aux Rochers du Soleil [feat Toile D'Araignée]   Une Chute aux Rochers du Soleil [feat Toile D'Araignée] EmptyLun 13 Fév 2017, 17:29

Toile d'Araignée se réveilla se matin tranquillement, elle s'étira longuement avant de faire une petite toilette. On lui avait ramener une petite proie, elle la prit et la mangea rapidement. Elle sortit prendre l'air, air qui était glacial. Elle bailla et fit un salut amical aux gardes. Elle sortit du camp seule, elle trottait dans la forêt. Aucune proie. Juste l'infinie forêt blanchit par le grêle. Les feuilles mortes craquaient doucement sous ses petites pattes. Ses pattes la menèrent vers les Rochers du Soleil, elle continua son chemin sans trop savoir pourquoi. Elle marchait lentement, le soleil descendait peu à peu dans le ciel qui devenait lui plus sombre. Une petite étoile apparût, la guérisseuse leva la tête vers le ciel et sourit en humant délicieusement l'air. Elle sentit une odeur qui vint titiller ses narines, le Clan de la Rivière, elle s'assura ne pas avoir franchit la ligne imaginaire. Elle entendit ensuite un miaulement désespéré. Elle se dirigea vers le bruit et découvrit une petite femelle, une apprentie ! La guérisseuse bouda en voyant que la jeune riveraine faisait sa taille. Elle miaula à la féline blanche :

- Eh ! Ca va ? Qu'est ce qu'il c'est passer ?

La jeune devait se demander qui elle était, de plus, quand un ennemi nous parle on évite de répondre, surtout quand on est dans une tel situation ! Elle décida de la rassurer en se penchant vers elle.

- Je suis Toile d'Araignée, guérisseuse du Clan du Tonnerre. Et toi ?

Elle l'aida à se mettre assise doucement. Avant tout elle voulait savoir ce qui lui été arriver pour ce retrouver comme ça. Son regard était inquiet et sa voix franche. Ni ses griffes ni ses crocs étaient sortit. Elle voulait que la jeune minette ait confiance en elle, sinon elle risquait de se faire encore plus mal ! La chatte écaille remarqua que la petite était pleine de poussière, sûrement était elle tomber, elle remarqua ensuite en scrutant son agile corps qu'elle avait une griffe tordue. Ouille. La guérisseuse attendait une réponse venant de la femelle blanche comme neige. Le Clan des Etoiles l'a t'elle envoyer là pour l'aider ? A vrais dire elle ne s'était pas rendu compte qu'elle était ici, alors peut être que les guerriers de jadis veille sur cette apprentie. La minette semblait avoir mal, heureusement que Toile d'Araignée passer par là ! Elle remercia en son for intérieur le Clan des Etoiles pour l'avoir emmener à cette petite, elle allait pouvoir l'aider. Aider un chat d'un autre Clan pouvait reflétait la trahison, mais pourtant non ! Personne ne voudrait mourir dans de tel condition, pour un futur guerrier ou un guerrier, la meilleure mort, c'est au combat. Même si Toile d'Araignée n'approuvait pas trop cette idée... Elle préférait mourir en sauvant quelqu'un, même si ce quelqu'un n'est pas de son Clan !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de Plume


Messages ; : 133
Humeur ; : Joyeuse

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Une Chute aux Rochers du Soleil [feat Toile D'Araignée] Empty
MessageSujet: Re: Une Chute aux Rochers du Soleil [feat Toile D'Araignée]   Une Chute aux Rochers du Soleil [feat Toile D'Araignée] EmptyMar 14 Fév 2017, 22:46

Desepérée je vis une chatte qui appartenait au clan du tonnerre s'approcher je vis qu'elle pris garde à ne pas dépasser la frontière et je pus remarquer qu'elle faisait à peu près ma taille. La chatte me dit :

- Eh ! Ca va ? Qu'est ce qu'il c'est passer ?

Si elle croyait que j'allai répondre c'était peine perdue je ne sais même pas qui elle est et elle appartient au clan su tonnerre. Cette chatte repris :

- Je suis Toile d'Araignée, guérisseuse du Clan du Tonnerre. Et toi ?

Toile d'Araignée était donc une guérisseuse. Comme les guérisseurs sont écartés de toutes les tensions claniques je pouvais donc lui dire qui j'étais. Je lui répondis :

- Je suis Nuage de Plume, apprentie du clan de la rivière et non je ne vais pas bien , je crois que je me suis tordue une griffe en tombant des rochers que je voulais grimper. Peux-tu faire quelque chose puisque les tensions claniques ne te concernent pas ?

Toile d'Araignée avec une douceur infinie m'aida à me mettre assise. J'espère qu'elle allait faire quelque chose pour moi car je souffrais et que si ça continuais la blessure pourrait peut-être s'infecter même si cela peut-être considéré comme trahison envers son clan quoique non en réfléchissant bien le rôle d'un guérisseur est d'aider les blessés quelqu'ils soient. En tout cas je remercie le clan des étoiles de m'aider ainsi et je me dis que à chaque fois que je suis en situation dangereuse ou que je ne suis pas bien ils m'aident et ainsi grâce à eux je réussi à surmonter toutes les épreuves que j'affronte. J'espère que ça va durer et que le clan des étoiles n'a pas ou ne va pas changer de côté car c'est un soutien essentiel et majeur pour moi et si ils n'étaient pas là, je ne sais pas ce que serai ma vie au jour d'aujourd'hui. J'arrête de penser à cela et me reconcentre sur Toile d'Araignée. Je me demande ce qu'elle va d'ailleurs faire, je sais néanmoins que vu son regard elle allait faire quelque chose. Mais quoi ? Dans tous les cas il fallait faire vite car je souffrais horriblement. Mais je ne disais rien car je ne voulais paraître pour une faible. Même dans les cas difficiles, il fallait se montrer digne pour montrer que le clan de la rivière n'était pas faible. C'est difficile mais j'y arrive plutôt bien en attendant la réponse de Toile d'Araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Guérisseur(se)
Toile d'Araignée


Messages ; : 47
Humeur ; : Je suis d'humeur à offrir des chips, quelqu'un en veux ?

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Une Chute aux Rochers du Soleil [feat Toile D'Araignée] Empty
MessageSujet: Re: Une Chute aux Rochers du Soleil [feat Toile D'Araignée]   Une Chute aux Rochers du Soleil [feat Toile D'Araignée] EmptyVen 03 Mar 2017, 18:45

Spoiler:

La jeune minette au pelage blanc comme la neige de la mauvaise saison. Ses yeux bleus firent légèrement rêver la guérisseuse qui fut surprise en entendant la voix de l'apprentie raisonner dans ses oreilles comme un murmure presque inaudible :

- Je suis Nuage de Plume, apprentie du clan de la rivière et non je ne vais pas bien , je crois que je me suis tordue une griffe en tombant des rochers que je voulais grimper. Peux-tu faire quelque chose puisque les tensions claniques ne te concernent pas ?

La dernière phrase l'a fit légèrement rire, malgré ça elle n'y fit pas attention et examina soigneusement sa patte. En effet sa griffe était tordue... Toile d'Araignée leva sa tête et aperçu la novice toujours aussi digne, le Clan de la Rivière n'arrivera donc jamais à oublier sa fierté ? Les habitudes ne se changent pas malheureusement. La chatte écaille décida de rassurer sa patiente en lui disant toute souriante :

- Ne t'en fais pas ! Un peu d'herbe anti douleur et ça devrait passer, je vais te chercher ça, si je me trompe pas il y en a tout près d'ici, ne bouge pas et essaie de ne pas trop prendre appuie sur cette patte. Etant donner que les conflits inter-clanique ne me concerne pas, je me permet d'entrer dans ton territoire pour t'aider et je l'affirme.

Elle se leva en effleurant le pelage soyeux de l'apprentie. Bientôt, Nuage de Plume deviendra guerrière... C'est beau ! Une fois un peu plus loin elle prit les plantes dans sa gueule et entreprit sa marche vers la Riveraine. Elle sauta gracieusement au dessus d'un tronc d'arbre et vit soudain tomber sur son museau une fine pluie. Peu de goutte tomber mais ça suffisait à faire arracher un grognement de mécontentement à Toile d'Araignée. L'ancienne guerrière utilisa ses capacités pour grimper sur un arbre et se fier à son odorat pour retrouver l'apprentie, elle s'était plus éloignée que prévus... Elle sentit alors son odeur, ses oreilles pivotèrent vers la direction et elle sauta de son perchoir pour rejoindre l'apprentie. Une fois en face d'elle elle s'assit et lui mit les plantes à ses pattes.

- Mange les tu iras mieux après, ta griffe s'enlèvera ou se remettra normalement plus tard et elle ne te fera plus aucun mal !

Elle fit un mouvement de tête vers le remède puis détourna le regard vers les Rochers au Soleil, le camp de la Rivière ne doit pas se trouver bien loin... Au fond d'elle elle se demande si le Clan de la Rivière va bien, même si les poissons ne doivent pas manquer, la mauvaise saison doit tous les infectez normalement. Toile d'Araignée soupira et leva sa tête vers l'apprentie, dire que plus tard elle l'a verra peut être se battre contre les guerriers du Clan du Tonnerre, voire même mourir... Avant, quand Toile d'Araignée était apprentie guerrière elle rêvait de devenir chef aussi, Nuage d'Araignée était forte mais bien trop fragile... La guérisseuse se gratta l'épaule et demanda :

- Tout se passe bien au camp de la Rivière ? Aucune maladie en vue ?

Bon, face à la fierté des guerriers du Clan de la Rivière même si tous seraient en train de mourir ils ne diraient rien, mais il faut toujours tenté, comme l'a dit la novice elle ne fait pas partie des "tensions claniques".
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de Plume


Messages ; : 133
Humeur ; : Joyeuse

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Une Chute aux Rochers du Soleil [feat Toile D'Araignée] Empty
MessageSujet: Re: Une Chute aux Rochers du Soleil [feat Toile D'Araignée]   Une Chute aux Rochers du Soleil [feat Toile D'Araignée] EmptyVen 31 Mar 2017, 23:38


Une Chute aux Rochers du Soleil [feat Toile D'Araignée] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Une Chute aux Rochers du Soleil
« Ce n'est pas car on appartient à des clans différents qu'on ne peut pas s'entendre »

feat Toile d'Araignée

La guérisseuse me rassura en me disant :

- Ne t'en fais pas ! Un peu d'herbe anti douleur et ça devrait passer, je vais te chercher ça, si je me trompe pas il y en a tout près d'ici, ne bouge pas et essaie de ne pas trop prendre appuie sur cette patte. Etant donner que les conflits inter-clanique ne me concerne pas, je me permet d'entrer dans ton territoire pour t'aider et je l'affirme.

Toile d'Araignée se leva et m'effleura le pelage. Puis je sentis une pluie légère sur mon pelage tout en regardant la guérisseuse s'éloigner. Patiemment j'attendais son retour mais certaines questions me taraudaient : Et si elle ne revenait pas ? ou même pire. Puis je l'entendis revenir, j'étais soulagée. Elle me déposa un petit tas d'herbes à mes pattes et me dit :

- Mange les tu iras mieux après, ta griffe s'enlèvera ou se remettra normalement plus tard et elle ne te fera plus aucun mal !

Je renifle les herbes, un peu méfiante puis me décide à les avaler. Elles ne sont pas très très bonnes mais je les mange tout de même si cela peut me faire du bien après tout. Une fois avalées Toile d'Araignée me demanda :

- Tout se passe bien au camp de la Rivière ? Aucune maladie en vue ?

Cette question là était délicate. En effet notre clan se portait bien mais depuis que les Pacifistes Perdus sont apparus tout le monde est perdu. Alors je dis amicalement à Toile d'Araignée :

- Merci Beaucoup Toile d'Araignée ça fait du bien . Sinon nous avons par chance aucune maladie en vue mais tout le clan est bouleversé par les Pacifistes Perdus. Tout le monde se méfie de tout le monde et je me demande moi-même si je ne devrais pas les rejoindre. Sinon quelle est ton opinion sur les Pacifistes Perdus je promets que je ne dirais rien.

J'attendais avec impatience sa réponse. Elle m'apprendra peut-être certaines choses. On a toujours à apprendre me dit en permanence mon mentor. J'espère juste qu'elle voudra bien parler


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Chute aux Rochers du Soleil [feat Toile D'Araignée] Empty
MessageSujet: Re: Une Chute aux Rochers du Soleil [feat Toile D'Araignée]   Une Chute aux Rochers du Soleil [feat Toile D'Araignée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Chute aux Rochers du Soleil [feat Toile D'Araignée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une chute de larmes et de mots.
» Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v)
» Tu me hais ? Moi aussi. Feat : Piaf
» Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne
» Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Rivière :: Rochers du soleil-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit