Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu me hais ? Moi aussi. Feat : Piaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toile d'Araignée
Guérisseur(se)
Toile d'Araignée


Messages ; : 47
Humeur ; : Je suis d'humeur à offrir des chips, quelqu'un en veux ?

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Tu me hais ? Moi aussi. Feat : Piaf Empty
MessageSujet: Tu me hais ? Moi aussi. Feat : Piaf   Tu me hais ? Moi aussi. Feat : Piaf EmptyVen 03 Fév 2017, 21:52

Tout était bon, chaque remèdes étaient placés au bon endroit, la mousse qui servait de litière à Toile d'Araignée avait été refaite. Et elle avait manger. Mais elle se rendit compte qu'il lui manquait quelques chose, quelques chose d'important, de la camomille, il ne lui en restait plus que quelques unes. Ce n'était clairement pas suffisant si un voyage long devait se faire. Toile d'Araignée se souvint maintenant à quelle point devenir guérisseuse avait bouleversée sa vie, elle aimait sa vie de guerrière, mais elle préfère de loin sa vie de guérisseuse. Même si la mort de Lune Eternelle la trouble énormément, bizarrement elle a toujours se doute, comme ci l'ancienne guérisseuse était là, en train de lui crier de la sauver ou de trouver un moyen de faire réagir les autres. Mais, malheureusement, une plus grande partit d'elle se dit simplement "elle est morte." La chatte aux yeux vert soupira, elle entendit les feuilles de l'entrée de sa tanière bougées légèrement. La féline se retourna et avança.

Elle eut d'abord du mal à apercevoir qui s'était mais elle fut surprise par l'entrée de Plume de Phénix, la soeur de Lune Eternelle. Celle ci avait dû très mal prendre que Toile d'Araignée devienne guérisseuse, mais elle n'a pas tellement le choix, et puis une guerrière doit surmontée les épreuves. Et, Plume de Phénix ne pouvait pas dire que la nouvelle guérisseuse ne savait pas ce qu'elle disait, Toile d'Araignée était auparavant guerrière elle aussi, elle a fait un entraînement d'apprentie comme elle. Elle c'est se battre, chassée et guérir, n'est pas fantastique ? C'est un avantage pour le Clan du Tonnerre. Ce qui est sur c'est que peu importe ce que la guerrière pouvait dire, Toile d'Araignée était loyale et franche. A vrais dire, la guérisseuse n'avait pas une très bonne relation avec Plume de Phénix, dû à la mort de sa soeur. Malgré tout, la femelle écaille de tortue gris s'avança doucement et prononça d'une voix douce mais ferme :

- Bonjour Plume de Phénix, tu as besoin de quelques chose ?

Attendant une réponse elle plongea son regard vert pâle dans le siens en arquant un sourcil interrogateur. Elle tourna rapidement son regard vers la camomille qui lui manquer et reposa son regard sur la femelle qui avait l'air d'aller plutôt bien, elle venait sûrement ici pour se remémoré sa soeur, ce n'est pas que Toile d'Araignée n'aime pas ça, au contraire elle trouve ça très gentille, mais il faut absolument qu'elle aille chercher de la camomille. Elle se mit assise en se léchant soigneusement la patte avant de la passée délicatement derrière son oreille. La petite guérisseuse reprit un peu plus fermement, comme ci Plume de Phénix n'avait pas le choix.

- Si tu n'as rien, pourrais-tu m'emmener en forêt chercher de la camomille s'il te plaît ? Il m'en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti
Colombe de la Paix


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 464
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Tu me hais ? Moi aussi. Feat : Piaf Empty
MessageSujet: Re: Tu me hais ? Moi aussi. Feat : Piaf   Tu me hais ? Moi aussi. Feat : Piaf EmptyDim 05 Fév 2017, 10:44



Tu me hais ? Moi aussi

featuring Toile d'Araignée


Une belle journée s'annonçai. Un nuage solitaire tachetait la fresque céleste. Plume de Phénix se levait, calmement. Pourquoi se presser ? Elle avait si chaud das son nid ! Tout les nids étaient chauds. Sauf... l'ancien nid de Toile d'Araignée. Tiens, elle avait mal au ventre, elle allait y aller.

Mal. Elle avait mal. Sa sœur... elle y pensait dès qu'elle voyait sa remplaçante, Toile d'Araignée. Cette dernière lui avait proposer (enfin pas sur le tons) de l'aider à cueillir des plantes. Ce qu'elle peut être agaçante ! La guerrière corail lui répondit alors d'un ton sec:

- Hum, en fait je suis une guerrière, pas une apprentie. Donc j'ai des choses importantes à faire, genre nourrir le clan, des choses comme ça, en fait. Donc laisse-moi, ok ? C'est pas ma faute si tu es une guérisseuse, tu devrais même pas l'être, alors... va les cueillir toute seule, tes rhododendrons.

Elle avait été cassante mais elle détestait cette remplaçante. Avec un sourire largement provocateur, elle sorti de la tanière de la guérisseuse. Elle croisa sont lieutenant qui dit:

- Au faut... Toile d'Araignée a besoin de marguerites, un truc comme ça, tu peux l'aider, s'il te plaît ?

- Bien sur Éphémère Argentée !

Et zut ! Elle qui pensait en avoir fini avec la guérisseuse... Tant pis, elle y retourne. Et comme une salle hypocrite, elle dit:

- J'ai bien réfléchit, finalement je t'accompagne ! Quel bonheur de sentir lez fleurs avec quelqu'un !

Ouais... tu parles... une corvée oui !


GALLINEA (c)
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Guérisseur(se)
Toile d'Araignée


Messages ; : 47
Humeur ; : Je suis d'humeur à offrir des chips, quelqu'un en veux ?

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Tu me hais ? Moi aussi. Feat : Piaf Empty
MessageSujet: Re: Tu me hais ? Moi aussi. Feat : Piaf   Tu me hais ? Moi aussi. Feat : Piaf EmptyDim 05 Fév 2017, 16:30

La guerrière corail ne semblait pas enchanté par l'idée d'accompagner Toile d'Araignée dans la forêt. C'est bien pour cela qu'elle répondit d'un ton sec et ferme :

- "Hum, en fait je suis une guerrière, pas une apprentie. Donc j'ai des choses importantes à faire, genre nourrir le clan, des choses comme ça, en fait. Donc laisse-moi, ok ? C'est pas ma faute si tu es une guérisseuse, tu devrais même pas l'être, alors... va les cueillir toute seule, tes rhododendrons. "

La guérisseuse leva les yeux au ciel comme pour implorer le Clan des Etoiles et leurs dires "Bon sang cette guerrière est faible..." Elle jeta un regard provocateur à la minette mais celle ci se contenta d'afficher un sourire qui devait être provocateur mais qui ne fit rien du tout à la guérisseuse appart augmenter son jugement négatif sur les capacités de Plume de Phénix. Alors qu'elle sortait de sa tanière la guerrière croisa le lieutenant du Tonnerre, au fond d'elle Toile d'Araignée remercia le Clan des Etoiles et reposa son regard sur la minette qui s'approchait et miaula.

- "J'ai bien réfléchit, finalement je t'accompagne ! Quel bonheur de sentir les fleurs avec quelqu'un !"

Elle ne se respecte même pas elle même, elle le fait simplement car le Lieutenant lui à demander et non pas parce que la guérisseuse le lui à demander. Peu importe, la petite femelle soupira avant d'avancer et de prendre la tête du "groupe". Elle ne dit pas un mot et sortit du camp en adressant un signe de tête amical à quelques guerriers par-ci par-là. Elle emprunta le tunnel d'ajonc et une fois enfin sortit du camp elle jeta un regard par dessus son épaule, elle croisa le regard bleu de la femelle et lui tourna le dos en humant l'air. Elle décida de se diriger vers la ville des Bipèdes, là bas elle trouvera sûrement son bonheur ! L'odeur âcre des nids de Bipède se fit très vite sentir. Un petit mulot se cacher derrière une des rares touffes d'herbes ayant échapper au gèle de l'hiver. Elle se mit en position de chasseur et bondit sur la proie en la tuant d'un coup de croc fatal. Elle griffa la terre et enterra le mulot dans la terre humide. Elle posa son regard sur la guerrière et dit d'un ton clairement provocateur et moqueur :

- "Tu vois ? On peux servir le camp en chassant et servir le camp en trouvant des herbes médicinales pour éviter qu'ils tombent tous malades."


Elle utilisait ses capacités d'ancienne guerrière pour prouver à Plume de Phénix qu'elle était loin d'être faible et qu'elle savait sortir les griffes, même si elle est pacifiste elle hait quand on se moque d'elle et qu'on ne la respecte pas ! Elle passa devant la femelle en effleurant son long pelage roux. Elle cueillit la camomille au bord d'une barrière qui protégeait le nid de Bipède. Elle entendait un petit aboiement de chien étouffé, il devait être enfermé dans la tanière, tant mieux. Elle montra de la queue un endroit avec des plantes et s'exclama :

- "Tu peux en prendre s'il te plaît ? C'est du cataire, comme la mauvaise saison est là nous risquons d'avoir droit au mal vert ou au mal blanc, fait attention ça ressemble à des orties, ne confond pas."

Elle prit la camomille avant de reprendre :

- "Son odeur alléchante ne te rappelle pas quelques chose ?"

En effet, le cataire avait les mêmes incroyables effets que l'herbe à chat, son odeur était alléchante et juste génial, elle peut faire baver n'importe qu'elle chat ! Rien que d'en parlait ça faisait saliver la guérisseuse. Elle secoua la tête et prit encore quelques feuilles. Il y en avait peu, il faudrait s'aventurer dans le territoire du Bipède pour en trouver, mais c'était bien trop dangereux, elle jeta un regard vers Plume de Phénix mais se ravisa vite, non, même une guerrière ne peu rien faire face à un Bipède !
Revenir en haut Aller en bas
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti
Colombe de la Paix


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 464
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Tu me hais ? Moi aussi. Feat : Piaf Empty
MessageSujet: Re: Tu me hais ? Moi aussi. Feat : Piaf   Tu me hais ? Moi aussi. Feat : Piaf EmptyLun 13 Fév 2017, 15:44



Tu me hais ? Moi aussi

featuring Toile d'Araignée


Plume de Phénix ne répondit même pas, elle valait plus que ça. La minette prit tout son temps rien que pour énerver la guérisseuse. A quoi bon se dépêcher si ça fait plaisir à Toile d'Araignée ? Maintenant...

- Il y a quand même un truc pénible dans le rôle de guérisseur. C'est que... bah t'as pas le droit d'avoir des chatons. Ma sœur a fait le bon choix en fait. Le problème, c'est que tu l'as remplacé, tu ne devrais pas être là. Tu me fait tout le temps de l'ombre, tu vois. Oh... Mais peut être qu'en fait, tu as voulu devenir guérisseuse parce que personne ne t'aimait, comme ça tu ne feras pas pitié quand tout les autre guerriers auront un compagnon ou une compagne. Moi j'attends depuis peut des petits d'Œil Nocturne. Mais j'ai pas envie que tu m'aide à les mettre au monde, tu pourrais les salir. Je verrais bien. Hoo pardon ! J'ai malheureusement donné un coup de pieds dans ton tas ! Mince alors ! J'en suis désolée ! Pour me faire pardonner je vis monter la garde, un vrai boulot de guerrier !

Elle était horrible, mais elle haïssait cette chatte.

La femelle corail grimpa à un arbre pour voir tout le territoire, magnifique ! Haha... tranquille pénarde ! La guerrière resta un long moment dans cette position, puis elle eu une idée... Une grosse blague qui allait la faire marrer...

Elle descendit de l'arbre et cria comme par horreur:

- Un blaireau !!!

Elle aller adorer la réaction de cette idiote...


GALLINEA (c)
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Guérisseur(se)
Toile d'Araignée


Messages ; : 47
Humeur ; : Je suis d'humeur à offrir des chips, quelqu'un en veux ?

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Tu me hais ? Moi aussi. Feat : Piaf Empty
MessageSujet: Re: Tu me hais ? Moi aussi. Feat : Piaf   Tu me hais ? Moi aussi. Feat : Piaf EmptyLun 13 Fév 2017, 16:31

La guerrière semblait prendre un peu trop de temps à répondre et bien sûr elle répondit avec une voix totalement hypocrite qui faisait peine à voir !

- Il y a quand même un truc pénible dans le rôle de guérisseur. C'est que... bah t'as pas le droit d'avoir des chatons. Ma sœur a fait le bon choix en fait. Le problème, c'est que tu l'as remplacé, tu ne devrais pas être là. Tu me fait tout le temps de l'ombre, tu vois. Oh... Mais peut être qu'en fait, tu as voulu devenir guérisseuse parce que personne ne t'aimait, comme ça tu ne feras pas pitié quand tout les autre guerriers auront un compagnon ou une compagne. Moi j'attends depuis peut des petits d'Œil Nocturne. Mais j'ai pas envie que tu m'aide à les mettre au monde, tu pourrais les salir. Je verrais bien. Hoo pardon ! J'ai malheureusement donné un coup de pieds dans ton tas ! Mince alors ! J'en suis désolée ! Pour me faire pardonner je vis monter la garde, un vrai boulot de guerrier !

Ce qui est drôle, c'est qu'avant d'être guérisseuse Toile d'Araignée a été guerrière, alors elle connaît très bien les techniques de combat, de chasse et surtout les odeurs et la elle sentait l'odeur gerbante de la tristesse, car oui, Plume de Phénix avait beau dire que sa soeur avait prit le bon choix, au fond elle est très triste qu'elle soit partit, et ça elle ne peux le cacher à personne. Et puis sont long monologue de servait strictement à rien à pars à renforcer le fait que la guérisseuse trouvait le jugement de la guerrière trop hâtif et trop hypocrite, idiot. Elle grimpa sur un arbre et resta un bon temps dessus pendant que la guérisseuse se coucha. Elle descendit et d'un coup elle cria :

- Un blaireau !!!

C'est une idiote ou une inconsciente ? La femelle ne bougea pas d'un poil, il n'y avait l'odeur d'un blaireau nul pars et encore moins pendant cette saison, de plus, quand on croise un blaireau le mieux c'est de ne pas crier pour l'attirer. Elle soupira exaspéré par le comportement gamin de cette guerrière qui ressemble plus à un chaton. Elle miaula alors en se levant et en lui faisant face une mine de dégoût sur le visage :

- Ecoute moi bien Plume de Phénix !

Son ton glacial n'avait rien à voir avec celui de tout à l'heure, elle en avait assez des gamineries de la guerrière.

- Avant d'être guérisseuse et d'avoir "prit" la place de ta soeur j'ai été guerrière, et je sais que quand un blaireau apparaît ont sent son odeur et que de plus, on ne cris pas !

Elle se stoppa en la fusillant du regard, elle continua plus en colère :

- Maintenant je vais te dire, Lune Eternelle a choisis d'avoir des chatons, d'accord c'est son problème. Etoile des Sables ma fait confiance, elle ma choisis. Oh mais attend, elle aurait pu te choisir non ? Vu que tu étés la soeur de l'ancienne guérisseuse ? Eh bien non, et tu sais pourquoi ? Parce que tu es une chatonne, tu n'as donc pas mûris ?! Tu crois que j'ai choisis d'être guérisseuse ? Non ! Alors, maintenant j'aimerais que quand quelqu'un prononce mon nom tu te souviennes de ce que je vais te dire :

Elle se stoppa et susurra doucement à son oreille :

- Au fond je suis une guerrière et je sais me débrouiller seule, pas comme toi qui sans ta soeur perd ses moyens.


Elle lui tourna le dos et se remit à prendre des plantes. Elle vit un petit écureuil, elle savait que Plume de Phénix la regardait, alors elle se mit en position de chasseur, tel un guerrier, et plongea sur la proie d'un seul coup en la tuant. Elle l'enterra ensuite et se remit à son travail premier. Toile d'Araignée n'aime vraiment pas les gens comme cette guerrière qui ne pense qu'à faire du mal et à tuer, sans aucun doute que si elle savait que la guérisseuse voyait une chatte adverse à la dénoncerait, et c'est bien pour ça qu'elle va le garder pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti
Colombe de la Paix


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 464
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Tu me hais ? Moi aussi. Feat : Piaf Empty
MessageSujet: Re: Tu me hais ? Moi aussi. Feat : Piaf   Tu me hais ? Moi aussi. Feat : Piaf EmptyDim 12 Mar 2017, 20:25



Tu me hais ? Moi aussi

featuring Toile d'Araignée


- Hooo mais on se calme ! Je suis bien plus mûre que tu ne le pense ! Si je joue le chaton - sois disant - c'est peut être parce que je ne t'aime pas vraiment, c'est tout. C'est con, mais le fait que tu existe me déranges, c'est fâcheux ! De plus, c'est toi, la gamine. Tu n'as que 20 lunes, j'ai plus d'expérience que toi, et donc logiquement plus de maturité. Mais tu sais quoi ? Je ne sais même pas pourquoi je discute avec toi, tu n'en vaut pas la peine. Tu es comme une épine au pieds, on veut s'en débarrasser parce qu'elle nous gêne. Tu ne peux pas comprendre, toi tu n'as RIEN perdu, ok ? Ta mère, ton Père, ta Sœur, rien de tout ça, hein ? Tu ne sais pas ce que c'est, tu ne sais rien... Je te hais, tu comprends ? Non, tu ne peux rien comprendre c'est vrai...

Elle commençait très sérieusement à s'énerver. Elle en avait marre. Sortant ses griffes, elle feula:

- Mais si madame sais ce que c'est d'être guerrier, je l'attends pour tester ses capacités.

PS: sorry pour cette maigre réponse ://


GALLINEA (c)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu me hais ? Moi aussi. Feat : Piaf Empty
MessageSujet: Re: Tu me hais ? Moi aussi. Feat : Piaf   Tu me hais ? Moi aussi. Feat : Piaf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me hais ? Moi aussi. Feat : Piaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les tutos photofiltre 7 de piaf
» Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur)
» Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne
» Une Chute aux Rochers du Soleil [feat Toile D'Araignée]
» Moi aussi je m'y remets!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Tonnerre :: Camp du Tonnerre-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit