Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Plume Scintillante
Guerrier(e) sans Apprenti
Plume Scintillante


Messages ; : 48
Humeur ; : Bah je ne suis pas un psycopathe donc mon humeur change ! xD

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne Empty
MessageSujet: Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne   Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne EmptyMer 21 Déc 2016, 14:34

Plume Scintillante était sortie du camps, seule, pour aller se
balader dans la forêt et pour potentiellement ramener du gibier à son clan. Elle en
avait assez de rester dans son clan sans pouvoir agir contre la maladie et la famine:
elle voulait se changer les idées, respirer l'air pur de la forêt... Elle se dirigea vers la
cabane à couper le bois : personne n'était venu chasser là depuis longtemps, et cela
évitera qu'elle croise une patrouille. Elle huma l'air, essayant de sentir une proie. Elle
ne sentit pas de gibier, par contre elle sentit une odeur de chat. Elle entrouvrit la gueule
pour mieux sentir : le matou était bien seul, mais c'était un guerrier du clan de l'ombre.
La jeune guerrière gonfla son pelage et pris son air menaçante: elle était prête pour la
bagarre. Elle bondit à travers les buissons, laissant entendre les craquement des feuilles
mortes et se retrouva face à un jeune guerrier brun-roux tigré. Elle l'avait déjà vue
une ou deux fois aux assemblées mais elle ne lui avait jamais parlé.
-Que fais tu ici ? cracha-t'elle, bien que ce territoire était neutre, le clan
de l'ombre n'a rien à faire ici !

Elle sortit les griffes prête à en découdre, bien que le guerrier avait l'air innofencif, elle le fixa
et guetta le moindre de ses gestes, attendant la réponse de son rival.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Automne
Guerrier(e) sans Apprenti
Coeur d'Automne


Messages ; : 21
Humeur ; : Tout dépend du temps

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne   Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne EmptyMer 21 Déc 2016, 14:56

Cœur d'Automne, qui commençait à se sentir presque à sa place dans le clan après ces quelques lunes en tant que membre guerrier, ne s'habituait néanmoins pas à la sédentarité. Il avait besoin de bouger, de rendre service. Il voulait qu'on le regarde avec respect, et non dégoût . Il demanda la permission de sortir au chef, prétextant la chasse, pour éviter qu'on ne le soupçonne de désertion, ou d'espionnage puis se mit en route vers un sentier . Il savait qu'il menait à la cabane à couper le bois, mais il n'y était encore jamais allé. Un fois sur les lieux, essoufflé par sa course effrénée, il ne sentit pas immédiatement l'odeur du clan du Tonnerre. Il souffla quelques instants, puis se posta sur un rocher baigné de lumière qui embrasait son pelage pour humer les alentours. C'est là qu'il perçut les relents de pins et d'arbres trop verts. Puis il entendit une voix, avant même de voir d'où venait l'odeur.
- Que fais tu ici ? Le clan de l'ombre n'a rien à faire ici !
Le guerrier tourna la tête, surpris, mais toisa la chatte sans expression de son regard vert. La lumière dont il profitait aussi nimbait son pelage tricolore de reflets , et il la trouva belle.
- Le clan de l'Ombre peut faire ce qu'il veut , et, au cas où tu ne serais pas au courant, cet endroit n'a pas de frontière.
Le matou gardait un ton neutre, calme et les griffes rentrées. Après un ronron amusé, il descendit de son rocher et s'approcha de la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Scintillante
Guerrier(e) sans Apprenti
Plume Scintillante


Messages ; : 48
Humeur ; : Bah je ne suis pas un psycopathe donc mon humeur change ! xD

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne   Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne EmptyMer 21 Déc 2016, 15:25

Plume Scintillante toisa le matou, sa réflexion était juste,
elle se calma et honteuse elle regarda le matou, elle avait déceler une pointe
d'amusement dans son regard. En le fixant elle se souvint de ce que lui avait
dit une amie : le clan de l'ombre avait accueilli un nouveau guerrier, qui était
au paravent chat errant et qui se nommait Coeur d'Automne. La description
qu'on lui avait fourni correspondait, en plus, certes le matou degageait l'odeur
de son clan, mais elle était moins forte que les autres guerriers du clan de
l'ombre. Elle lui dit d'un ton qu'elle esperait assuré :
-Tu ne serais pas Coeur d'automne ? Le nouveau guerrier du clan de l'ombre ?
Ses beaux yeux verts la déstabilisa, tu... Tu sais moi aussi j'était une chatte
érante avant... Ma... Ma mère m'a abandonné, moi et mon frère... Mais je me
suis faite vite accepté...

Elle regarda le matou de ses yeux bleus, une pointe de compassion dans l'oeil.
Elle s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Automne
Guerrier(e) sans Apprenti
Coeur d'Automne


Messages ; : 21
Humeur ; : Tout dépend du temps

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne   Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne EmptyMer 21 Déc 2016, 16:12

Cœur d'Automne n'avais pas prévu ce genre de confessions. Un peu déstabilisé, il s'arrêta à quelques longueurs de queue d'elle, derrière un buisson d'où il pouvait la voir par une trouée. La voix un peu cassé, il lui miaula en réponse :
- Je suis bien Cœur d'Automne. Anciennement Poc .
Il avoua ceci en regardant ses pattes. Pourtant il s'efforçait d'avoir une voix forte et assurée. "Reste fier, tes origines , comme tes actes, font de toi qui tu es" pensa-t-il pour retrouver contenance. Cœur d'Automne enroula sa queue autour de ses pattes et releva la tête en ne quittant pas ses prunelles du regard.
- C'est...étonnant de retrouver un ancien chat errant, non ? Cela fais longtemps que tu vis parmi les clans ?
Elle avait l'air d'avoir eu une vie plutôt difficile...Il était curieux, à présent, et trouvait la distance de la rivalité inutile et peu pratique. Il inspira pour se donner du courage. "Ai-je vraiment le droit de vouloir mieux la connaître ? Je veux être loyal envers mon clan !" Il repoussa ses doutes et se lança :
- Puis-je m'approcher pour que nous puissions parler confortablement ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Scintillante
Guerrier(e) sans Apprenti
Plume Scintillante


Messages ; : 48
Humeur ; : Bah je ne suis pas un psycopathe donc mon humeur change ! xD

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne   Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne EmptyMer 21 Déc 2016, 16:31

-Puis-je m'approcher pour que nous puissions parler
confortablement ?

Plume Scintillante acquiesca et se rapprocha du
matou. En tant que guerrière loyale, n'aurait elle pas due refuser ?
Tant pis, se dit elle en se tournant vers le guerrier :
-Oui cela fais très longtemps, ma mère m'a abandonné à l'âge d'une
lune seulement, et vue que j'en ai 15 cela fais 14lunes que je vis au
près de mon clan, avoua-t-elle, Toi ça fait trois lune, c'est ça ?

La chatte se rapprocha encore un peu du guerrier, il devait être
à une queue de chat d'elle à présent. Elle plongea son regard
dans le sien, perdu dans ses belles prunelles vertes. Sa queue remua,
elle était inquiète : Et si des guerriers de son clan la trouvait là ? Ca ne
faisait pas longtemps que la totalité de ses camarades avaient confiance
en elle... Il pourrait très bien croire qu'elle aide le clan de l'ombre...
Puis elle pensa à Coeur d'Automne, ça devait etre encore pire pour lui !
Elle savait que les clans pouvait être très durs avec les étrangers. Elle
le scruta de la tête au pieds, son pelage tigré refletait le pâle soleil.
Elle attendit sa réponse en entamant sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Automne
Guerrier(e) sans Apprenti
Coeur d'Automne


Messages ; : 21
Humeur ; : Tout dépend du temps

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne   Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne EmptyMer 21 Déc 2016, 17:10

-Oui cela fais très longtemps, ma mère m'a abandonné à l'âge d'une
lune seulement, et vue que j'en ai 15 cela fais 14lunes que je vis au
près de mon clan, Toi ça fait trois lune, c'est ça
?
Cœur d'Automne apprécia sa spontanéité, et sentir sa présence calme tout près de lui le rassura. "Mes intentions sont bonnes, mon clan ne m'en voudras pas si je crée une simple alliance..."
- Deux lunes et demi en fait, nous avons le même âge. Tu ne m'as toujours pas dit ton nom au fait .
Il sentait qu'elle était tendue, et pensait deviner la source de son angoisse. "Elle est comme moi, elle craint de trahir son clan..." Il trouvait rassurant et effrayant à la fois de trouver tant de points communs chez une guerrière de clan rival. Il n'existait donc pas vraiment de différences entre eux...Devant lui la chatte se passait une patte sur l'oreille, elle commençait sa toilette. Cœur d'Automne décida de passer à un sujet plus officiel.
- La chasse est bonne pour le clan du Tonnerre ?
En parlant il contourna son buisson, à quoi bon rester caché ? Il leva la tête vers le ciel pâle, et le soleil timide. Depuis combien de temps était-il ici ? Il espérait qu'aucune patrouille ne passerait dans le coin. Il avait peur de se que pourrait penser les membres de son clan. Déjà qu'ils ne lui faisaient pas confiance... Il se retint de feuler, emporté dans sa réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Plume Scintillante
Guerrier(e) sans Apprenti
Plume Scintillante


Messages ; : 48
Humeur ; : Bah je ne suis pas un psycopathe donc mon humeur change ! xD

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne   Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne EmptyMer 21 Déc 2016, 17:33

- Deux lunes et demi en fait, nous avons le même âge.
Tu ne m'as toujours pas dit ton nom au fait . La chasse est bonne pour le
clan du Tonnerre ?

Plume Scintillante lui répondit :
-Ha oui désoler ! Je me nomme Plume Scintillante ! Et la chasse est assez
difficile pour mon clan... Et de ton coté, elle est bonne ?

Elle arreta sa toilette concentré sur la conversation. Elle avait peur que le
guerrier ne soit pas honnete avec elle, et qu'il cherche juste des informations
sur le clan du Tonnerre pour les raconter à son clan plus tard. Elle fut rassurer
en percevant de la sincerité dans le magnifique regard du chat. Elle ne put
s'empecher de ronronner :
-Ca fait plaisir de voir qu'on a autant de points communs. Dommage qu'on
ne soit pas dans le meme clan...

La chatte s'avança, elle avait envit d'enlacer le matou, elle se sentait bien avec
lui de plus la saison des neiges se faisait ressentir, elle avait froid. Mais elle se
retint, elle essaya de cacher sa deception... Elle s'entendait tellement bien avec
ce chat ! Elle avait envie de maudir le code du guerrier, bien que c'était sa raison
de vivre. Elle sentait au plus profond d'elle même qu'un lien s'était tissé
entre eux. Mais quel genre de lien ? De l'amitié ? De la sincerité ? De l'amour ?. La
guerrière frissona. Comment pouvait-elle penser à ça ?! Elle était loyale. Mais malgré
cette loyauté sans faille elle savait que si c'était un de ces trois sentiments, elle aurait
beaucoup de mal à s'en débarrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Automne
Guerrier(e) sans Apprenti
Coeur d'Automne


Messages ; : 21
Humeur ; : Tout dépend du temps

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne   Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne EmptyMer 21 Déc 2016, 18:03

- Ha oui désoler ! Je me nomme Plume Scintillante ! Et la chasse est assez
difficile pour mon clan... Et de ton coté, elle est bonne ? Ca fait plaisir de voir qu'on a autant de points communs. Dommage qu'on ne soit pas dans le meme clan...

Le poil du guerrier se réchauffa agréablement . Il se réjouit qu'encore une fois elle pense comme lui .Il se rendit compte que côté chasse...il ne savait pas grand chose. Il fouilla dans sa mémoire, si la réserve était pleine en partant, ou non... Aucune idée. Les autres membres le laissaient un peu à l'écart des patrouilles, et il osait peu chasser seul. De plus, par fierté et parce qu'il était habitué à avoir peu de nourriture par son ancienne vie, il ne se servait en gibier que lorsque la réserve était fournie, parfois jeûnant un jour ou deux.
- C'est un joli nom. Il me semble que la chasse est...heu...bonne. Moyennement.
Ses oreilles le brûlaient et il se sentit ridicule. Préférant la franchise, face au regard glacé de la chatte il soupira :
- Pour l'instant les autres n'ont pas très envie de chasser avec moi. Ils sont gentils, il leur faut juste du temps.
Cœur d'Automne ne put s'empêcher de défendre ses camarades, tant parce qu'il se sentait coupable de se trouver là avec la guerrière, parce qu'il leur devait tout, et parce qu'il espérait plus que tout que ce qu'il leur fallait c'était du temps, seulement du temps. Il savourait d'ailleurs celui qu'il passait en ce lieu. Il se sentait vraiment bien , aux côtés de la guerrière écaille. Elle semblait le comprendre, et , grâce à leur passé, aucun des deux n'était dans le jugement. "J'aimerai que ce moment dure toujours" Seulement le soleil déclinait lentement et les ombres commençaient à s'allonger devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Scintillante
Guerrier(e) sans Apprenti
Plume Scintillante


Messages ; : 48
Humeur ; : Bah je ne suis pas un psycopathe donc mon humeur change ! xD

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne   Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne EmptyMer 21 Déc 2016, 18:34

-C'est un joli nom. Il me semble que la chasse est...heu...bonne. Moyennement. Pour
l'instant les autres n'ont pas très envie de chasser avec moi. Ils sont gentils, il leur faut
juste du temps.

Plume Scintillante comprenait, et elle décida d'aider le guerrier:
-Pour être honnète avec toi, j'ai été elevé dans mon clan... Mais beaucoup
doutait de moi. Il disait que le sang de guerrier ne coulait pas dans mes veines... Il faut
du temps et, si tu me permets de te donner un conseil, n'hésite pas à chasser et montrer
que tu sais faire la position du chasseur, ça leur fera plaisir. Sinon essaye de faire des
taches d'apprentie, comme par exemple enlever les tiques des anciens, apporter de la
mousse... Ils verront que tu es responsable ! Et que tu peux faire des choses sans qu'il
te l'ordonne.

Voyant que le soleil déclinait lentement dans le ciel qui arborait maintenant des couleurs
pastels la jeune chatte proposa :
-Je sais que c'est interdit... Mais si on se voyait ici, demain, à midi ? On
pourrait faire encore plus connaissance, ça te dit ? Car je vais bientôt devoir partir...

La chatte étira ses muscles engourdis par le froid et commença à chasser sans trop
s'éloigner de son ami pour entendre sa réponse. Génial ! Elle repéra une souris. Elle
fis la position du chasseur, s'approcha, bondit et lui brisa la nuque d'un coup de dents.
Elle revint vers le guerrier et posa sa proie à ses pattes et s'assit, lui faisant signe que
c'était pour son clan. Elle se rapprocha encore du matou, leur pelage se frôlait à présent.
Elle s'imagina la vie au clan de l'ombre, sous la pinède, il ne devait pas avoir beaucoup
de chaleur, cela expliquerais pourquoi le guerrier s'était mis au soleil... Elle l'examina de
la tête au pieds, son corps fin et élancé était parfais pour grimper aux arbres. De plus
son pelage tigré sombre ne devait pas beaucoup se voir à l'ombre de la pinède. Elle
compris, le clan de l'Ombre avait sans doutes besoin d'un guerrier comme celui ci,
ça explique la décision de leur chef. Elle essaya de se réchauffer en se léchant
vigoureuseument en attendant la réponse de Coeur d'Automne.


Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Automne
Guerrier(e) sans Apprenti
Coeur d'Automne


Messages ; : 21
Humeur ; : Tout dépend du temps

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne   Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne EmptyMer 21 Déc 2016, 19:00

-Je sais que c'est interdit... Mais si on se voyait ici, demain, à midi ? On
pourrait faire encore plus connaissance, ça te dit ? Car je vais bientôt devoir partir...

Il écouta attentivement ses conseils, avide de montrer de quoi il était capable. Si elle a raison et que ça marche, cette chatte lui aura vraiment facilité la vie, et il lui serait éternellement reconnaissant. En entendant les mots "taches d'apprentis" et "tiques des anciens" il manqua de se renfrogner, mais se ravisa. Il fallait faire des efforts et des sacrifices, il devait être le meilleur ! La proposition qui suivit le remplit de bonheur. Il y avait pensé, mais jamais n'aurait osé lui demander de la revoir. Dans sa tête, un duel se jouait. "Si je la revois, le hasard n'aura plus sa place, je n'aurais plus d'excuse...Je trahirais mon clan ..." Pourtant la tentation était trop forte, surtout lorsqu'il vit son corps souple et soyeux s'élancer après la souris.
- J'accepte avec plaisir. Demain. A midi. Sauf si on m'inclut dans une patrouille, mais ça j'en doute...
Il admira ses talents de chasseuse. En voyant qu'elle posait la souris vers lui ,il miaula d'une voix douce :
- C'est très généreux de ta part mais...ton clan parait en avoir plus besoin, si la chasse est difficile.
Il déglutit péniblement en se rendant compte que ses paroles étaient maladroites, et même blessantes. Cela ressemblait à de la charité, et inclurait que son clan était meilleur... Pour tenter de rattraper son erreur il s'empressa de miauler :
- Ce n'est pas ce que je voulais dire...Il faut que je m'entraine, si je veux devenir un aussi bon chasseur que toi.
Il sentait sa fourrure le frôler, et retint un ronronnement de plaisir. "Non, je ne dois pas me laisser aller ! Pas avec elle...Je n'ai pas le droit" En la voyant frissonner, il eut envie d'enrouler sa queue à la sienne et de blottir son corps contre le sien. Sa fourrure semblait si douce , comparée à la sienne, courte et lisse. Il songea avec un sentiment d'amertume mêlé de bonheur qu'a partir de ces pensées, quelque chose de plus grand et d'incontrôlable venait de naître. Et il n'avait pas le cœur de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Scintillante
Guerrier(e) sans Apprenti
Plume Scintillante


Messages ; : 48
Humeur ; : Bah je ne suis pas un psycopathe donc mon humeur change ! xD

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne   Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne EmptyMer 21 Déc 2016, 19:19

-J'accepte avec plaisir. Demain. A midi. Sauf si on m'inclut dans
une patrouille, mais ça j'en doute...C'est très généreux de ta part
mais...ton clan parait en avoir plus besoin, si la chasse est difficile.
Ce n'est pas ce que je voulais dire...Il faut que je m'entraine, si je
veux devenir un aussi bon chasseur que toi.

Plume Scintillante aurait été vexé, si ce n'était
pas ce guerrier qui lui avait dit ça. Au contraire elle ne retint
que le compliment... Et elle ne put résister à la tentation: elle se
se blottit contre Coeur d'Automne en ronronnant de plaisir. Elle lui
dit :
-J'attendrais demain avec impatience...
La guerrière lui dit au revoir et disparu entre les buisson...

Le moment tant attendue arriva, et des que le soleil arrivait à son
zénith, la chatte parti au point de rendez-vous, prétextant avoir besoin
de prendre l'air. Elle y trouva le guerrier, le salua et ne pu s'empecher de
lui poser la question, cette question la demangeait toute la nuit :
-Coeur d'Automne ? Pour toi je suis quoi ? Une connaissance ?
Une amie ? Autres choses ?...

Elle regarda ses pattes, n'osant pas regarder le guerrier dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Automne
Guerrier(e) sans Apprenti
Coeur d'Automne


Messages ; : 21
Humeur ; : Tout dépend du temps

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne   Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne EmptyMer 21 Déc 2016, 19:39

Lorsque la chatte vint se blottir contre lui, il ne put retenir un léger sursaut, puis savoura son odeur d'arbre vert, la douceur de sa fourrure, et le moment présent. Il ronronna un moment, puis la regarda partir, déjà impatient d'être le lendemain.
Lorsque le moment fut venu, Cœur d'Automne fut pris de peur. Et si elle s'était jouée de lui et l'attendait à la cabane avec une patrouille, prête à l'attaquer? Il agita les oreilles "Non, Plume Scintillante ne ferait pas une chose pareille !"Tremblant et impatient, le guerrier prévint le lieutenant qu'il partait faire une promenade. il s'élança dans la forêt et courut aussi vite qu'il put. Ah, qu'il aimait la vitesse ! Il freina maladroitement et faillit percuter la belle chatte écaille qui arrivait en même temps.
-Coeur d'Automne ? Pour toi je suis quoi ? Une connaissance ?
Une amie ? Autres choses ?...

Un instant , c'était comme si elle l'avait griffé. Il resta pantelant, ne sachant que répondre. Pourtant dans sa tête c'était déjà tout trouvé "Tu es...La chatte la plus belle et la plus talentueuse que je connaisse..Et celle que j'aime" Mais ce n'était pas si simple. Il soupira et releva le menton de Plume Scintillante du bout de la queue. Il la regarda dans les yeux et murmurant :
- Tu es une personne formidable. et mon amie, c'est indéniable. Mais...c'est trop rapide. Je ne peux pas. Je veux qu'on me voit enfin comme quelqu'un de respectable, comme un bon guerrier. Je ne veux plus être un traitre, un hors-la-loi, un errant ...Je ne veux pas renoncer à toi, ni à mon clan. Je suis désolée Plume Scintillante. Vraiment désolé.
Il s'écarta d'un bond, chamboulé, et lui tourna le dos, prêt à s'enfuir comme un lâche face à l'évidence. Il se retint avec beaucoup de mal , s'arrêtant tout prêt, bouillonnant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Scintillante
Guerrier(e) sans Apprenti
Plume Scintillante


Messages ; : 48
Humeur ; : Bah je ne suis pas un psycopathe donc mon humeur change ! xD

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne   Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne EmptyMer 21 Déc 2016, 20:12

- Tu es une personne formidable. et mon amie,
c'est indéniable. Mais...c'est trop rapide. Je ne peux pas. Je veux
qu'on me voit enfin comme quelqu'un de respectable, comme un
bon guerrier. Je ne veux plus être un traitre, un hors-la-loi, un errant
...Je ne veux pas renoncer à toi, ni à mon clan. Je suis désolée Plume
Scintillante. Vraiment désolé.

Plume Scintillante ne savait quoi penser il avait tort et raison à la fois...
Elle était triste, très triste...
-Je... Tu as raison, Tu... Tu sais la dernière parole de ma mère adoptive,
était : "Suis ton coeur, il te guidera..."
Puis elle ne put s'empêcher
de s'emporter, C'est tellement absurde de ne pas pouvoir écouter notre coeur
pour un simple code...Mais je comprends ton clan est remplie de chats et de chattes...
Ca fait 3 lunes que tu es dans ton clan... Tu as largement eu le temps de... de faire
connaissance...

La jeune chatte ne pu retenir ses larmes :
-Pourquoi ? Pourquoi ce code nous prive-t-il autant ? On est des chats
librent... On devrait pouvoir faire ce que l'on souhaite... Mais je peux comprendre...
Ce n'est la première fois que je me fais rejeter. Pour tout te dire, la 1ere
fois a été à mes 1lunes, par ma propre mère...

Elle en disait trop... Elle pensait, enfin plutôt elle espèrait qu'il pensait comme elle,
elle se détrompait... Elle regarda le chat, ne sachant pas quoi dire... Emue, la
guerrière n'arrivait pas à decoller ses pattes du sol, elle attendit la réponse du
chat avec le dernier espoire qu'avec ses paroles (ou pas) qu'il est changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Automne
Guerrier(e) sans Apprenti
Coeur d'Automne


Messages ; : 21
Humeur ; : Tout dépend du temps

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne   Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne EmptyMer 21 Déc 2016, 20:31

- Je... Tu as raison, Tu...
Tu sais la dernière parole de ma mère adoptive,
était : "Suis ton coeur, il te guidera..." ,
C'est tellement absurde de ne pas pouvoir écouter notre
cœur pour un simple code...Mais je comprends ton clan
est remplie de chats et de chattes...
Ca fait 3 lunes que tu es dans ton clan...
Tu as largement eu le temps de... de faire
connaissance...Pourquoi ? Pourquoi ce code nous prive-t-il autant ?
On est des chats librent... On devrait pouvoir faire ce que l'on souhaite...
Mais je peux comprendre...Ce n'est la première fois que je me fais rejeter.
Pour tout te dire, la 1ere fois a été à mes 1lunes, par ma propre mère...

Cœur d'Automne était rongé par la culpabilité et la souffrance.
Comment pouvait-elle croire qu'il refusait? et comment pouvait-elle penser que c'était pour
connaître d'autres chattes qu'elle dans son clan ?
Ses larmes lui étaient insupportables. Sans se retourner
il lui répondit, le cœur en lambeaux
- Je ne te rejette pas. Enfin...pas vraiment. Je te demande du temps.
Laisse moi montrer à mon clan ce que je peux lui apporter.
Laisse moi trouver ma place, et alors je serai tout à toi.
Tu as raison, c'est la faute du code du guerrier, mais pas que. C'est moi aussi.
Je t'aime Plume Scintillante. Mais j'ai trop peur et je suis un lâche .
Il comprenait à présent qu'elle aussi avait peur. L'abandon les guettait tous les deux.
Leur passé était trop proche, il s'était trop lié.
Il était bloqué, il voulait qu'elle comprenne que c'était trop tard, qu'il était à elle.
Mais qu'il voulait limiter les dégâts et prendre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Scintillante
Guerrier(e) sans Apprenti
Plume Scintillante


Messages ; : 48
Humeur ; : Bah je ne suis pas un psycopathe donc mon humeur change ! xD

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne   Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne EmptyMer 21 Déc 2016, 21:15

-Je ne te rejette pas. Enfin...pas vraiment. Je te demande
du temps.Laisse moi montrer à mon clan ce que je peux lui apporter.
Laisse moi trouver ma place, et alors je serai tout à toi.
Tu as raison, c'est la faute du code du guerrier, mais pas que. C'est moi aussi.
Je t'aime Plume Scintillante. Mais j'ai trop peur et je suis un lâche.

Plume Scintillante ne comprenait pas... Il lui avait avoué, il l'aimait... Mais
quelque chose le bloquait :
-Qu'est ce qui te bloque ? Beaucoup de couples sont dans des clans différents...
Et pourquoi ne peux tu pas faire ces deux choses à la foi ? En plus je pourrais
t'aider... Je pourrais t'aider à chasser, t'apprendre à te battre, j'ai l'impression
que tu as honte... J'ai l'impression que ce n'est pas que tu peux pas mais que
tu ne veux pas...

La guerrière regarda le matou... Déchirée, le coeur déchiré... Elle comprenait
sa decision mais n'arrivait pas à l'accepter... Elle n'arrivait pas à accepter le fait
qu'il soit dans un autre clan... Elle bondit et se retrouva face au guerrier, elle
enfouit sa truffe dans son cou en pleurant... Puis elle le regarda dans les yeux :
-Combien de temps ? Combien de temps te faut-il pour etre accepté ?
Si c'était le seul moyen elle était prête à l'accepter... Mais seulement
si ce n'était pas trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Automne
Guerrier(e) sans Apprenti
Coeur d'Automne


Messages ; : 21
Humeur ; : Tout dépend du temps

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne   Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne EmptyMer 21 Déc 2016, 21:48

-Combien de temps ?
Combien de temps te faut-il pour etre accepté
?
Cœur d'Automne inspira profondément
et enroula sa queue autour de la sienne.
- Je ne sais pas. Une lune, un an...Comment savoir ?
Il ne sait même pas s'ils l'accepteront un jour...
Le fait qu'elle lui propose son aide le toucha .
Elle avait raison, et il le savait.
Il avait peur et ne voulait pas s'abandonner.
Collé à la chaleur de sa douce fourrure,
il décida que pour elle, il n'aurait plus peur.
Il murmura, la voix un peu étouffée par sa fourrure épaisse.
- Je ne veux pas t'obliger à attendre. Je ne veux pas
t'imposer mes peurs. Alors, s'il te plait, continuons à nous voir,
discrètement. Je t'aime, et je suis prêt à laisser de côté mon ambition.
Par contre, si l'un de nos deux clans l'apprend ou y voit un inconvénient, je ne sais pas ce que nous deviendrons.
Il éspère lui avoir fait passer son message sans la blesser encore d'avantage .Il se sent tellement coupable que ses pattes tremblent
Revenir en haut Aller en bas
Plume Scintillante
Guerrier(e) sans Apprenti
Plume Scintillante


Messages ; : 48
Humeur ; : Bah je ne suis pas un psycopathe donc mon humeur change ! xD

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne   Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne EmptyJeu 22 Déc 2016, 11:26

-Je ne veux pas t'obliger à attendre. Je ne veux pas
t'imposer mes peurs. Alors, s'il te plait, continuons à nous voir,
discrètement. Je t'aime, et je suis prêt à laisser de côté mon ambition.
Par contre, si l'un de nos deux clans l'apprend ou y voit un inconvénient,
je ne sais pas ce que nous deviendrons.

Plume Scintillante n'en croyait pas ses oreilles ! Il avait
dit oui ! Elle se blottit encore plus contre le chat, heureuse, elle lui dit :
-Tu ne le sais pas encore car ça ne fait pas longtemps que tu
es là... Mais ce n'est pas la 1ere fois... Je connais plusieurs chats et chattes
dans ce cas là...

Elle espèrait avoir rassuré son compagnon... Puis elle eu une idée :
-Tu sais, autour de la cabane il y a beaucoup de broussailles...
On pourrait peut etre se faire un nid et passer quelques nuits
ici, bien entendu pas toutes... Mais se serait déjà bien,
Qu'est ce que tu en dit ?

Elle regarda les prunelles vertes de son amant avec espoir. Allait-il accepté ?
Elle entreprit une petite partie de chasse, sans trop s'éloigné : elle avait entendu
les gargouillies de son ventre et celui de Coeur d'Automne, elle attrapa
un écureuil, le posa entre les pattes du guerrier et pris une bouchée, lui faisant
comprendre que c'était pour eux deux. Elle avala la viande en regardant le
mâle, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Automne
Guerrier(e) sans Apprenti
Coeur d'Automne


Messages ; : 21
Humeur ; : Tout dépend du temps

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne   Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne EmptyJeu 22 Déc 2016, 11:47

- Tu sais, autour de la cabane il y a beaucoup de broussailles...
On pourrait peut etre se faire un nid et passer quelques nuits
ici, bien entendu pas toutes... Mais se serait déjà bien,
Qu'est ce que tu en dit
?
Elle lui en demandait beaucoup. Cœur d'Automne ne savait plus quoi choisir.
Il ne voulait pas prendre le risque que son clan trouve son nid vide la nuit...
En voyant arriver la proie, il se rendit compte qu'il était mort de faim.
Il en prit délicatement une bouchée, en ésperant que cela faciliterait sa réflexion.
L'écureuil était juteux et charnu, un délice.
Il avala, se lécha les moustaches et ne put s'empêcher de s'étaler sur le sujet, en lui tapant doucement l'oreille du bout de la patte :
- Faudra que tu m'apprennes à chasser aussi vite. Merci.
Il décida de ne pas abuser et de répondre franchement.
- D'accord, mais peut-être pas cette nuit.
Mes absences sont déjà trop répétées et j'ésperai postuler pour une patrouille frontalière...
Mais je veux bien, pas toutes les nuits.
Il continuait d'avoir peur, mais en même temps,
malgré ses sentiments, ses devoirs ne devaient pas être négligés.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Scintillante
Guerrier(e) sans Apprenti
Plume Scintillante


Messages ; : 48
Humeur ; : Bah je ne suis pas un psycopathe donc mon humeur change ! xD

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne   Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne EmptyJeu 22 Déc 2016, 12:07

- Faudra que tu m'apprennes à chasser aussi vite.
Merci.D'accord, mais peut-être pas cette nuit.
Mes absences sont déjà trop répétées et j'ésperai postuler
pour une patrouille frontalière...
Mais je veux bien, pas toutes les nuits.

Plume Scintillante acquiesca :
-Oui bien sur, pas aujourd'hui ! Mais si tu as un peu de temps,
je pourrais t'apprendre à chasser !

La guerrière executa à la perfection la position du chasseur
et sauta sur le guerrier. Elle feula un faux cri de guerre
et se mit à lui donner de petits coup de pattes et à le
chatouiller. Que c'était bon de jouer comme un chaton !
Elle bondit et se rasseya, comme ci de rien était mais
avec quand même un sourire malicieux et elle reprit :
-Bon un peu plus sérieusement, ça te tente ?
La chatte comprenait l'embarras du jeune guerrier et ne voulait
pas le mettre encore plus mal à l'aise. C'est pour cela qu'elle
se décida à ne pas trop reparler du nid secret au guerrier.
Elle attendit sa réponse prête à une fausse attaque du
matou.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Automne
Guerrier(e) sans Apprenti
Coeur d'Automne


Messages ; : 21
Humeur ; : Tout dépend du temps

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne   Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne EmptyJeu 22 Déc 2016, 12:38

Cœur d'Automne ronronna doucement. Il capitula, vaincu.
- Oui, ça me tente.
Sur ce il se dressa d'un bond et sauta sur les épaules de sa compagne.
Il la renversa sur le dos, frotta brièvement sa truffe contre la sienne
puis partit en courant vers les arbres. Il courait vite, comme il l'aimait tant,
disparaissant et zigzagant entre les pins, faisant voler les aiguilles.
Il s'arrêta en dérapage pour prendre dans sa gueule une touffe de mousse épaisse
et encore verte, qu'il posa dans un coin avant de repartir à vive allure,
décrivant des cercles concentriques autour de la cabane et de sa compagne.
Il répeta l'opération et fit un petit tas de broussailes et de mousse.
Il prenait beaucoup de plaisir à lui montrer ce en quoi il était à peu prêt doué : la vitesse.
Disparaissant derrière les arbres, il surgit derrière la guerrière et enlaça son encolure de ses pattes,
un quart de secondes, avant de détaler à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Scintillante
Guerrier(e) sans Apprenti
Plume Scintillante


Messages ; : 48
Humeur ; : Bah je ne suis pas un psycopathe donc mon humeur change ! xD

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne   Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne EmptyJeu 22 Déc 2016, 15:12

-Oui, ça me tente.
En ronronnant cette parole, le chat
avait capitulé. Plume Scintillante qui était bonne joueuse
l'avait laché mais le mâle en profita pour bondir sur le dos
de la femelle, la faisant basculé. Il s'était aussi frotter le
museau contre celui de la chatte, et elle avait apprécié
qu'il démontre son affection. Le matou se mit à courir
autour de la cabane pour ramasser de la mousse. La
guerrière, impréssionné par sa rapidité le complimenta :
-Ca va etre facile de chasser avec autant de rapidité !
Puis elle se mit à son tour à courir, elle essaya de
rattraper le chat, en vain. Jamais elle avait vu un chat
courir aussi vite. Elle s'arreta, il allait trop vite ! Elle
entreprit de bâtir le nid pour les prochaines nuits.
Quand ce fut près, elle appela son amant. Pendant qu'il
observait le nid elle lui mordit doucement l'oreille et lui
bondit dessus. Elle le plaqua au sol et le regarda dans les
yeux en lui disant :
-Je me fiche de ce que les autres pensent ! Je suis bien avec
toi et c'est tout ce qui compte !

Sur ce elle lecha vigoureusement le mâle, le gardant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Automne
Guerrier(e) sans Apprenti
Coeur d'Automne


Messages ; : 21
Humeur ; : Tout dépend du temps

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne   Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne EmptyJeu 22 Déc 2016, 15:31

Cœur d'Automne la regarda, les yeux pleins d'affection.
- Il n'y a plus que nous. Tu passeras avant tout.
Il agita les oreilles pour en faire tomber la poussière
et faire partir la sensation de douce morsure.
La guerrière avait beau être légère,elle le maintenait bien,
avec quelques efforts, il aurait pu la renverser
et s'échapper, mais il ne voulait pas se relever tout de suite.
Il ferma les yeux , ronronna brièvement, puis les rouvrit
et rendit ses léchouilles à la chatte.
Pourtant dans son esprit, tous les doutes n'étaient pas morts.
Et si avec cette nouvelle dévotion, il signait la fin de son court séjour en tant que guerrier ?
Et si cette relation l'empêcherait pour toujours de devenir lieutenant, puis chef?
Il se jura de toujours faire passer Plume Scintillante avant ses ambitions,
mais ses rêves le suivaient depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Scintillante
Guerrier(e) sans Apprenti
Plume Scintillante


Messages ; : 48
Humeur ; : Bah je ne suis pas un psycopathe donc mon humeur change ! xD

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne   Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne EmptyJeu 22 Déc 2016, 15:53

Touché par ce que viens de lui dire
son compagnon, la chatte déscendit du matou,
s'allongea et se blottit contre lui en se mettant elle
aussi à ronronner bruyamment :
-Ca me touche que tu dises ça... Tu sais,
je me doute que tu as des ambitions. Et peut être que
cette relation ruinera la légère chance qu'on avait d'être
chef... Mais au moins on sera sur d'être heureux, et c'est
tout ce qui compte... En tout cas à mes yeux.

Elle le carressa du bout de la queue en continuant de
lécher sa joue. Elle se sentait épanouie et en sécurité
avec Coeur d'Automne et elle n'avait pas du tout
l'intention de le laisser tomber... C'était son premier
amour et peut être son dernier. Et elle ne le quittera pas
pour une histoire de clan. Elle regarda ses yeux, remarquant
que son oeil abritait une tache bleu, ça lui donnait du
charme et faisait ressortir le reste vert de son oeil.
Elle ne quitta pas cette tache du regard en attendant la
réponse de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Automne
Guerrier(e) sans Apprenti
Coeur d'Automne


Messages ; : 21
Humeur ; : Tout dépend du temps

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne   Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne EmptyJeu 22 Déc 2016, 22:05

Cœur d'Automne se sentait bien,puissant,
important dans le regard bleu de Plume Scintillante.
Elle fixait son œil, et, lui ,fixait son museau duveteux, buvant ses paroles.
Et lui, était-il persuadé d'être toujours heureux avec elle ?
Il l'était, en cet instant, épanouie autant qu'on pouvait l'être.
Il enviait sa confiance en elle et en l'avenir.
Mais saurait-il remplaçer ses rêves, se lancer à corps perdu
dans sa relation malgré son manque d'experience ?
"Nous aviserons plus tard...pour le moment présent, je suis heureux"
Le guerrier tapota le nid de fortune près de lui, pour le rendre plus confortable,
et se blottit contre la chatte. Son corps s'enroula autour comme un puzzle .
Il était bien, au chaud, cela changeait de ses nuits dans la pinède,
quand il dormait seul, loin des autres dans la tanière des guerriers,
tremblant avec son poil fin et court.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Scintillante
Guerrier(e) sans Apprenti
Plume Scintillante


Messages ; : 48
Humeur ; : Bah je ne suis pas un psycopathe donc mon humeur change ! xD

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne   Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne EmptyVen 23 Déc 2016, 13:32

Coeur d'Automne s'était blottit contre
Plume Scintillante dans leur nid. Elle se peletonna contre
le matou et lui demanda :
-On passe cette nuit ici alors ? Non par ce que je suis bien
installé là !

Elle ronronna et entamma sa toilette et celle de son compagnon.
La chatte ne pouvait être plus heureuse : elle était au chaud, nourrie
et avec le chat qu'elle aimait. Elle aurait tant aimé que sa vie
se résume à ça... Elle regarda aux alentours : personne. Ils
étaient donc tranquille, en tout cas pour le moment. Elle caressa
le guerrier du bout de sa queue. Vais-je m'endormir ? pensa-t-elle
En tout cas, pas tant que son amant lui ai répondu !


Dernière édition par Plume Scintillante le Sam 11 Fév 2017, 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne   Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu me hais ? Moi aussi. Feat : Piaf
» Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur)
» Une Chute aux Rochers du Soleil [feat Toile D'Araignée]
» Première rencontre.
» -Design Ete ! Première partie-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Neutre :: Cabane à couper le bois-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit