Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage de Plume
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de Plume


Messages ; : 133
Humeur ; : Joyeuse

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur) Empty
MessageSujet: Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur)   Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur) EmptyVen 16 Déc 2016, 23:46

Les premiers rayons du jour inondent la tanière des apprentis et me réveillent doucement. Je m'étire et sors de mon doux lit de roseau. Je vois la patrouille de l'aube qui commence à partir. Dommage je ne pourrais pas l'intégrer. Comme j'ai envie de bouger je vais aller chasser. Mais comme je n'ai aucune envie de chasser seule je vais demander à un autre apprenti de m'accompagner. En attendant je vais aller changer la litière des anciens. Je le fais rapidement puis je vois Nuage d'une Lueur qui sort de la tanière. Elle est beaucoup plus agée que moi et elle a plus d'expérience que moi. Comme je ne la connais pas tant que ça donc je vais voir si je ne pourrais pas lier une amitié avec elle. Je trottine vers elle et lui demande d'une voix joyeuse :

- Bonjour Nuage d'une Lueur. Comment vas-tu ? Et ça te dirait de venir chasser à la rivière avec moi ?

J'attends sa réponse fébrile et impatiente. Je fais tout mon possible pour bien m'entendre avec mes camarades de tanière. Même si il y a quelques accrocs j'y arrive plutôt bien. J'aime bien être solitaire mais être en groupe est une chose magique car la solitude au bout d'un moment pèse. C'est durant ces moments que je me dis que je me sens bien voir très bien dans le clan de la rivière. Et je me demande comment serai ma vie aujourd'hui si j'étais restée solitaire ou si j'avais intégré un autre clan. Quoique je ne préfère pas trop y penser. Je sors de mes pensées pour écouter la réponse de Nuage de Lueur. En attendant sa réponse je hume l'air frais de cette matinée de fin d'automne. J'arrive à reconnaître le parfum délicieux des sous-bois. La lointaine odeur de la rivière. Les parfums des roseaux et des plantes aquatiques. Tout cela m'apaise. J'entends aussi le chant des oiseaux, le clapotis de l'eau, le bruit du vent et les paroles de mes camarades. Tous les bruits du quotidiens qui rythment nos existences.







Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'une Lueur
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage d'une Lueur


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Chaton
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 303
Humeur ; : No idea.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur)   Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur) EmptySam 17 Déc 2016, 18:58

Le soleil se levait paresseusement par dessus les arbres de la forêt de Cerfblanc. L'approche de la mauvaise saison donnait des jours plus courts. Le soleil se levait plus tard et se couchait plus tôt. Donc les nuits étaient plus longues, donc techniquement, plus de sommeil pour les guerriers ? C'était sans compter sur le froid qui passait à travers les tanières. Heureusement que les chats arrivaient à se tenir chaud l'un contre l'autre. Pour Nuage d'une Lueur, sa bouillotte personnelle n'était autre que son frère, Nuage d'Onyx. Les deux dormaient toujours ensembles et se réchauffaient mutuellement lorsqu'il faisait froid. La femelle blanche aux extrémités un peu grises, depuis son apprentissage, avait perdu l'habitude de se lever à l'aube pour observer les lueurs du ciel. Non seulement ses journées étaient occupées par son apprentissage, par la chasse ou les patrouilles, mais avec l'hiver qui approchait, l'aube n'était plus aussi tôt et il faisait bien plus froid. Et puis avec ses journées bien remplies, elle préférait privilégier son sommeil et son repos plutôt que les lueurs de l'aube.

Nuage d'une Lueur se réveilla peu après le lever du soleil. Baillant à s'en décrocher la mâchoire, elle observa de ses yeux encore endormis la tanière des apprentis. Beaucoup dormaient encore, mais certains nids étaient vides. Probablement appelés pour la patrouille de l'aube ou par leur entrainement. Pour sa part, l'entrainement n'était pas prévu pour aujourd'hui. Elle irait surement chasser pour le clan. Se levant et s'étirant, elle sortit de la tanière et fut rejoins sous peu par une nouvelle apprentie au pelage immaculé. Nuage de Plume. Elle ne la connaissait pas particulièrement, mais peut être elle en aura l'occasion ce jour là.

- Bonjour Nuage d'une Lueur. Comment vas-tu ? Et ça te dirait de venir chasser à la rivière avec moi ?

Nuage d'une Lueur l'observa un instant puis lui sourit.

- Bonjour Nuage de Plume. Je vais bien et toi ? Pourquoi pas pour la partie de chasse, je n'ai pas d'entrainement aujourd'hui. Mangeons un morceau avant de partir veux-tu ? Ou les gargouillements de mon ventre feront fuir tous les poissons ! miaula-t-elle en rigolant légèrement. Invitant la jeune à la suivre d'un mouvement de la queue, elle prit une souris dans le tas de gibier et croqua dedans, savourant son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de Plume


Messages ; : 133
Humeur ; : Joyeuse

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur)   Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur) EmptySam 17 Déc 2016, 23:43

Nuage d'une Lueur m'observa un instant puis dis en souriant :

- Bonjour Nuage de Plume. Je vais bien et toi ? Pourquoi pas pour la partie de chasse, je n'ai pas d'entrainement aujourd'hui. Mangeons un morceau avant de partir veux-tu ? Ou les gargouillements de mon ventre feront fuir tous les poissons !

Elle m'invita à la suivre d'un mouvement de queue. C'est ce que je fis. En parlant de repas mon ventre gargouilla. Il me semblait que mon dernier repas remontait à des milliers de lunes. Je me hatais vers le tas de gibier. Nuage d'une Lueur prit une souris sur le tas et moi je pris un petit poisson. Je répondis avant de manger à Nuage d'une Lueur :

- Au fait merci moi aussi je vais bien. En plus c'est super gentil à toi de vouloir m'accompagner à la pêche.

Après lui avoir dis ça je mords dans le poisson et me contrôle pour ne pas l'engloutir en deux bouchées. Après avoir fini mon poisson je vais boire pour me rincer la gueule. Après je fais ma toilette soigneusement puis je vais rejoindre Nuage d'une Lueur. Elle est au centre du camp. Une fois que je l'ai rejoint je lui demande d'une voix pleine d'entrain :

- Tu es prête ? Si oui allons y !

J'attends sa réponse en regardant le soleil. Malgré le froid environnant le soleil apporte une douceur pas désagréable. Je profite bien du soleil. Surtout qu'en ce moment on le voit peu voir très peu. Je remarque que le ciel est d'un bleu superbement joli . Quelques nuages s'amusent à perturber le ciel et enfin le soleil trône au milieu de ce ciel bleu. Tout est très joli avec cette belle lumière. J'ai l'impression que c'est ce soleil qui me donne cette humeur aussi guillerette. Je me sens heureuse et j'espère que mon bonheur peut se voir sur ma tête. Je suis sûre que le clan de la rivière est à ma connaissance le plus chaleureux et le plus agile des clans. Je me reconcentre et repense aux techniques de pêche que je vais appliquer pour ramener un maximum de gibier à mon clan. J'espère que je pourrais en attraper beaucoup malgré la saison froide qui s'installe à grands pas et qui ne tardera pas à recouvrir la forêt de neige




Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'une Lueur
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage d'une Lueur


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Chaton
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 303
Humeur ; : No idea.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur)   Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur) EmptyJeu 12 Jan 2017, 18:18

Sortant de sa tanière, Nuage d'une Lueur fut rejointe par une jeune novice au pelage immaculé, Nuage de Plume.

- Bonjour Nuage d'une Lueur. Comment vas-tu ? Et ça te dirait de venir chasser à la rivière avec moi ?

L'aînée lui répondit en souriant.

- Bonjour Nuage de Plume. Je vais bien et toi ? Pourquoi pas pour la partie de chasse, je n'ai pas d'entrainement aujourd'hui. Mangeons un morceau avant de partir veux-tu ? Ou les gargouillements de mon ventre feront fuir tous les poissons ! miaula-t-elle en rigolant légèrement. Invitant la jeune à la suivre d'un mouvement de la queue, elle prit une souris dans le tas de gibier et croqua dedans, savourant son repas. Nuage de Plume, elle, choisit un petit poisson. Elle prit la parole avant d'attaquer son repas.

- Au fait merci moi aussi je vais bien. En plus c'est super gentil à toi de vouloir m'accompagner à la pêche.

Mâchant son rongeur, elle avala ce qu'elle avait dans la gueule et répondit à la petite chatte.

- Pas de soucis Nuage de Plume, ça ne me dérange pas d'aller chasser avec toi.

Le reste du repas se fait en silence, chacune savourant son premier repas de la journée. L'arrivée de la mauvaise saison allait réduire les proies et peut être même le nombre de repas, alors autant prendre des forces lorsqu'il était possible de le faire. Après son repas, Nuage de Plume alla se désaltérer et faire sa toilette. Se léchant les babines, la femelle aux extrémités grises se fit une rapide toilette avant d'aller attendre la novice au pelage de neige au centre du camp. Lorsque la bleue la rejoignit, sa voix était pleine d'entrain.

- Tu es prête ? Si oui allons y !

Eh bien, elle était motivée ! C'était assez drôle à voir, cette petite semblait calme aux premiers abords mais pouvait être très énergique. Nuage d'une Lueur se leva en souriant.

- Oui, allons y !

Sortant du camp accompagnée de Nuage de Plume, les deux femelles blanches aux tailles différentes se dirigeaient ensemble vers la rivière pour aller pêcher du poisson - d'un côté, ce n'était pas des souris qu'elles iraient pêcher dans une rivière.. Lueur tenta d'engager un peu la conversation durant le trajet pour essayer d'en apprendre plus la petite ivoire.

- Alors, dis moi Nuage de Plume, je ne te connais pas vraiment, es-tu née au Clan de la Rivière ? Qu'estce que tu aimes ?

Cela pouvait sembler honteux de ne pas savoir si sa camarade de tanière était oui ou non née au clan, mais de nature réservée, Nuage d'une Lueur n'était pas du genre à aller vers les autres pour découvrir qui ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de Plume


Messages ; : 133
Humeur ; : Joyeuse

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur)   Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur) EmptySam 14 Jan 2017, 23:59

Nuage D'Une Lueur se leva et en souriant elle me répondit :

- Oui, allons y !

On sort de l'île qui nous servait de camp et on se dirige vers la rivière pour pêcher, on espère pas mal de poissons pour nourrir notre clan. Nous fîmes la grande partie du trajet en silence puis Nuage D'Une Lueur engagea la conversation et me demanda :

- Alors, dis moi Nuage de Plume, je ne te connais pas vraiment, es-tu née au Clan de la Rivière ? Qu'estce que tu aimes ?

Je réfléchis un court moment et dit à Nuage D'Une Lueur :

- Je ne suis pas née au clan de la rivière et pas même dans la forêt. Je suis née bien loin de la forêt. Mon père je sais même pas qui c'est et ma mère est morte du mal vert alors je me suis retrouvée toute seule et j'ai errer jusqu'à temps que j'arrive dans la forêt et qu'on m'accepte dans le clan de la rivière. Ce que j'aime c'est la solitude quelques fois même si la compagnie est plaisante. Et toi ?

On arriva à la rivière. On se posta dans la meilleure place pour chasser et on attendit patiemment qu'un poisson passe. En attendant je me demande quelle est l'histoire de Nuage D'une Lueur car je connais assez peu les apprentis de mon clan. Et je trouves ça agréable de créer quelques liens. Je regarde le ciel d'hiver et m'aperçoit que le temps est clair. Je regarde Nuage d'Une Lueur et vois que son pelage étincelle au soleil. La forêt est silencieuse comme nous deux. Je ne flaire pas l'odeur d'un poisson à l'horizon et ça commences à m'inquieter mais je garde mon calme. M'inquieter fera fuir le poisson alors je restes calme tout comme Nuage d'Une Lueur. D'un coup une bande de petits poissons filent à toute vitesse sur la rivière en 2 coups de pattes agiles et synchronisés on remonte et on achève 2 petits poissons qui sont quand même assez dodus et on les mets en commun. Je dis à Lueur :

-Franchement bravo c'était un joli coup de pattes. On va déjà pouvoir régaler les anciens. On continue ?

Je remercie le clan des étoiles pour ces vies donnés pour nourrir mon clan. Puis je regarde les poissons et je penses aux repas que le clan pourra déguster et je me dis que servir le plus loyalement mon clan est vraiment ma véritable voie et que je le ferais car c'est comme ça que je trouverai le bonheur et pourrai étouffer la plaie encore tranchante de la perte de ma mère. L'épine coincée dans ma patte se retire tout doucement mais elle se retire






Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'une Lueur
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage d'une Lueur


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Chaton
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 303
Humeur ; : No idea.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur)   Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur) EmptyMar 24 Jan 2017, 11:16

Sortant du camp, les deux félines cheminèrent côte à côte.

- Alors, dis moi Nuage de Plume, je ne te connais pas vraiment, es-tu née au Clan de la Rivière ? Qu'est-ce que tu aimes ?

Après un instant de réflexion, Nuage de Plume répondit :

- Je ne suis pas née au clan de la rivière et pas même dans la forêt. Je suis née bien loin de la forêt. Mon père je sais même pas qui c'est et ma mère est morte du mal vert alors je me suis retrouvée toute seule et j'ai errer jusqu'à temps que j'arrive dans la forêt et qu'on m'accepte dans le clan de la rivière. Ce que j'aime c'est la solitude quelques fois même si la compagnie est plaisante. Et toi ?

- Oh, je suis désolé pour tes parents. Me concernant, je ne suis pas non plus née dans le Clan de la Rivière. J'habitais non loin du territoire avec ma mère, je n'étais qu'un tout petit chaton d'une lune aussi ais-je peu de souvenirs. Je sais juste que ma mère a disparu d'un moment à l'autre. J'avais l'habitude de rester seule quand elle allait chasser. Mais elle n'est jamais revenue, j'ignore si un renard l'aurait attaqué ou un autre animal. Alors j'ai erré un peu en suivant des lucioles qui m'ont menée sur le territoire du clan. Une patrouille m'a trouvée et le clan m'a adopté. A l'époque, c'était Etoile de Saphir la cheffe du clan. C'était une grande chatte au long poil blanc et aux yeux bleus, qui semblait très gentille. J'ai été confiée à une reine qui possédait déjà un chaton, Plume de Neige, et Petit Onyx est devenu mon frère. Depuis, Nuage d'Onyx et moi sommes inséparables. Je l'aime comme s'il était mon frère de sang, je ne sais pas ce que je ferais sans lui.

Les deux apprenties arrivèrent finalement à la rivière. Se postant silencieusement au dessus de l'eau pour attendre les poissons, Nuage d'une Lueur sentit la nostalgie l'envahir en repensant à son enfance et à sa mère. Que lui était-il arrivé ? Elle ne l'imaginait pas abandonner sa fille unique sur un coup de tête. Il avait dû lui arriver quelque chose. Peut être était-elle morte. Ou bien elle était encore vivante et était revenue après le départ de la chatonne, la cherchant partout. Elle aimerait un jour faire des recherches sur sa mère. Mais elle ignorait tout d'elle, à part que son physique ressemblait au sien. Elle ignorait son nom, alors comment chercher un chat dont on ignore le nom ? Cela semblait impossible. Lueur sortit de ses pensées en voyant des ombres se faufiler sous le cours de la rivière. Se concentrant en jetant un œil à Nuage de Plume, ensembles, elle donnèrent des coups de pattes calculés et purent remonter deux poissons qui semblaient bien juteux. Chacune achevant sa proie, Nuage d'une Lueur ronronna de plaisir.

- Franchement bravo c'était un joli coup de pattes. On va déjà pouvoir régaler les anciens. On continue ?

- Merci ! C'était bien joué pour toi aussi ! Tu es jeune mais tu te débrouille déjà bien à la pêche, tu fera surement une bonne pêcheuse plus tard ! Continuons, ainsi nous auront plusieurs poissons à ramener au clan, et il sera satisfait. Nos mentors le seront surement eux aussi. Qui est le tiens d'ailleurs ? Je ne me souviens pas.

S'accroupissant à nouveau au dessus de l'eau pour veiller les poissons du coin de l’œil, elle observait sa cadette en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de Plume


Messages ; : 133
Humeur ; : Joyeuse

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur)   Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur) EmptyDim 05 Fév 2017, 20:25

Quand je lui ai dit mon histoire Nuage de Lueur me raconta la sienne en me disant :

- Oh, je suis désolé pour tes parents. Me concernant, je ne suis pas non plus née dans le Clan de la Rivière. J'habitais non loin du territoire avec ma mère, je n'étais qu'un tout petit chaton d'une lune aussi ais-je peu de souvenirs. Je sais juste que ma mère a disparu d'un moment à l'autre. J'avais l'habitude de rester seule quand elle allait chasser. Mais elle n'est jamais revenue, j'ignore si un renard l'aurait attaqué ou un autre animal. Alors j'ai erré un peu en suivant des lucioles qui m'ont menée sur le territoire du clan. Une patrouille m'a trouvée et le clan m'a adopté. A l'époque, c'était Etoile de Saphir la cheffe du clan. C'était une grande chatte au long poil blanc et aux yeux bleus, qui semblait très gentille. J'ai été confiée à une reine qui possédait déjà un chaton, Plume de Neige, et Petit Onyx est devenu mon frère. Depuis, Nuage d'Onyx et moi sommes inséparables. Je l'aime comme s'il était mon frère de sang, je ne sais pas ce que je ferais sans lui.

Elle aussi n'étais donc pas née dans le clan de la rivière, je me sentais moins seule en savant cela car elle aussi avait du s'intégrer et elle sait combien ce n'est pas facile. Et quand on a attrapé nos deux poissons Nuage d'une Lueur me dit :

- Merci ! C'était bien joué pour toi aussi ! Tu es jeune mais tu te débrouille déjà bien à la pêche, tu fera surement une bonne pêcheuse plus tard ! Continuons, ainsi nous auront plusieurs poissons à ramener au clan, et il sera satisfait. Nos mentors le seront surement eux aussi. Qui est le tiens d'ailleurs ? Je ne me souviens pas.

Je vis qu'elle me regardais tout en scrutant la rivière alors je lui répondis :

- Je n'ai pas trop de mal avec la pêche ça va et si tu veux savoir mon mentor c'est Coeur Marin. Sinon toi tu dois bientôt avoir terminé ton apprentissage avec Etoile du Firnament notre noble chef ?

Je me mis moi aussi à scruter la rivière en attendant des poissons. Contrairement à moi Nuage d'une Lueur était une apprentie expérimentée et elle ne tarderais pas à devenir une guerrière émérite tandis que moi il me resterais de nombreuses lunes avant d'avoir son niveau mais je sais qu'un jour j'arriverai à avoir un aussi bon niveau qu'elle. Car même si on pense être le plus inutile dans un clan on ne l'ai pas car tout le monde a sa place. Et le clan des étoiles guide nos pattes. C'est a dire que mes parents y sont, et tous mes ancêtres aussi d'ailleurs. Ils guident chacune de mes pattes et toutes mes actions. Ils m'aident dans mes choix et dans mes décisions. Bref ils me guident tous les jours dans ma vie nos ancêtres. Je pense que Nuage d'une Lueur pense pareil que moi au niveau du clan des étoiles et j'espère que nos ancêtres protègent aussi bien Nuage d'une Lueur que moi car grâce à eux j'ai eu la chance de rester en vie. J'arrête de penser à ça et je me reconcentre sur la rivière et je vois un poisson qui arrive et avec un coup de patte un peu maladroit mais je réussi à l'attraper en devant me mouiller un peu beaucoup des pattes. Après avoir achevé le poisson j'attends la réponse de Nuage d'une Lueur et je remercie le clan des étoiles de cette vie donnée
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'une Lueur
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage d'une Lueur


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Chaton
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 303
Humeur ; : No idea.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur)   Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur) EmptyVen 03 Mar 2017, 22:34

Tandis que les deux chattes attendaient patiemment que des poissons daignent montrer le bout de leurs nageoires, elle discutèrent un peu pour faire plus ample connaissance. Nuage de Plume raconta ses origines, née loin de la forêt, elle ne connaissait pas son père, et sa mère était morte du mal vert. Elle avait erré seule puis avait finit par trouver le Clan de la Rivière. Au final les apprenties se ressemblaient un peu. Nuage d'une Lueur elle avait vécu non loin du territoire de la Rivière avec sa mère. Mais celle-ci avait disparu alors qu'elle avait été à la chasse et n'était jamais revenue. Las d'attendre, Lueur avait suivi des lucioles par curiosité et ces insectes luminescents l'avaient guidé dans son nouveau foyer. Le Clan de la Rivière. Depuis, sa mère adoptive et son frère adoptif avaient pris grand soin d'elle, comme si elle faisait partie de la famille. Et c'était le cas. Ces deux chats ainsi que le clan tout entier était sa nouvelle famille désormais. Même si elle ressentait un pincement au cœur en repensant à sa mère biologique. Et si elle était encore vivante, si elle était revenue après que Lueur soit partie ? Elle l'ignorait. Et à part son physique, elle ignorait le nom de sa mère. Des chats blancs aux yeux bleus, il en existait des tas. La preuve avec Nuage de Plume, et autrefois Etoile de Saphir.

Lorsque les deux jeunes chattes attrapèrent leurs deux premiers poissons, la cadette félicita son aînée.

- Franchement bravo c'était un joli coup de pattes. On va déjà pouvoir régaler les anciens. On continue ?

- Merci ! C'était bien joué pour toi aussi ! Tu es jeune mais tu te débrouille déjà bien à la pêche, tu fera surement une bonne pêcheuse plus tard ! Continuons, ainsi nous auront plusieurs poissons à ramener au clan, et il sera satisfait. Nos mentors le seront surement eux aussi. Qui est le tiens d'ailleurs ? Je ne me souviens pas.

- Je n'ai pas trop de mal avec la pêche ça va et si tu veux savoir mon mentor c'est Cœur Marin. Sinon toi tu dois bientôt avoir terminé ton apprentissage avec Etoile du Firmament notre noble chef ?

- Ah oui, Cœur Marin, un matou blanc au poil long. Décidément il y avait vraiment beaucoup de chats blancs dans cette forêt. Concernant mon entrainement, il me reste bien 2-3 lunes d'apprentissage ! Et puis, Etoile du Firmament est un chef occupé, alors je n'ai pas souvent l'occasion de m’entraîner avec lui... Si ça se trouve ... Mon frère sera guerrier avant moi ... prise d'une soudaine nostalgie en se disant qu'elle serait séparée de son frère, Nuage d'une Lueur loupa un poisson qui passa sous ses moustaches. Dans un dernier réflexe, la femelle blanche aux extrémités grisées donna un coup de patte dans l'eau mais loupa le poisson qui avait détalé. Crotte de poisson, je l'ai loupé ! Lançant un regard penaud à Nuage de Plume, elle se sentit un peu honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de Plume


Messages ; : 133
Humeur ; : Joyeuse

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur)   Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur) EmptyJeu 30 Mar 2017, 19:32


Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur) 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Partie de Chasse
« Une simple partie de chasse peut aider à lieu une nouvelle amitié »

feat Nuage d'une Lueur

Nuage de Lueur cette belle apprentie me dit :

- Ah oui, Cœur Marin, un matou blanc au poil long. Concernant mon entrainement, il me reste bien 2-3 lunes d'apprentissage ! Et puis, Etoile du Firmament est un chef occupé, alors je n'ai pas souvent l'occasion de m’entraîner avec lui... Si ça se trouve ... Mon frère sera guerrier avant moi ...

Je ne savais même pas qu'elle avait un frère. Je suis tout à fait à côté de la plaque moi pensais-je. Depuis que j'avais entendu parler des Pacifistes Perdus et qu'on m'avait incité à rejoindre. J'avais pris la décision de les rejoindre. Je savais par des rumeurs qu'une réunion allait se tenir dans pas très longtemps. Puis en sortant de mes pensées je vis Nuage d'une Lueur louper un poisson et grogner :

- Crotte de poisson, je l'ai loupé !

Elle me lança un regard penaud et je profitais de ce moment pour lui demander :

- Cela arrive à tout le monde même aux meilleurs de se rater. Sinon je veux pas être indiscrète mais que penses-tu des Pacifistes Perdus ? Je promets que tout ce que tu diras resteras entre nous !

C'est vrai que j'aimerais savoir son opinion car elle permettrai de m'aider. Je savais que c'était contre le code du guerrier de rencontrer des chats d'autres clans. Mais en même temps ces chats oeuvraient pour la paix alors j'étais perdue. Soit j'y allai mais je trahissais mon clan soit je n'y allai pas et je rate des choses qui peuvent être hyper importantes qui pourraient m'être bénéfiques. C'est pour cela que la réponse de Nuage d'une Lueur si elle dédaignait répondre me guiderait car malgré son jeune âge c'est une chatte pleine de connaissances. En somme un véritable modèle à imiter. Son histoire est semblable à la mienne. Elle avait réussi à bien s'intégrer même réussi à très bien s'intégrer. Cette femelle blanche éclatante allait peut-être enfin m'éclairer si elle le voulait bien mais je suis certaine qu'elle allait me répondre.

Hrp : J'ai utilisé l'event dans le rp après ci cela ne te convient pas dit le moi et je changerai




© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'une Lueur
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage d'une Lueur


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Chaton
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 303
Humeur ; : No idea.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur)   Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur) EmptySam 01 Avr 2017, 18:28

Nuage d'une Lueur râla après avoir loupé un poisson, distraite par ses pensées.

- Crotte de poisson, je l'ai loupé !

Lançant un regard penaud à la plus jeune, cette dernière ne chercha pas à se moquer.

- Cela arrive à tout le monde même aux meilleurs de se rater.

Même aux meilleurs ? Oui c'était vrai. Mais considérait-elle alors qu'elle en faisait parti ? Elle se débrouillait, mais des guerriers étaient surement meilleurs qu'elle. Plus d'expérience. Plus de technique.

- Sinon je veux pas être indiscrète mais que penses-tu des Pacifistes Perdus ? Je promets que tout ce que tu diras resteras entre nous !

La question surpris un peu Nuage d'une Lueur. Elle avait entendu parler de ce regroupement de la paix, et elle était bien tentée pour aller découvrir ce qu'ils faisaient.

- Ah oui, les Pacifistes Perdus, j'en ai entendu parler. Pour tout te dire, je trouve leur idéologie formidable. Je n'aime pas les batailles et je pense que si les clans s'unifiaient il y aurait moins de problème. J'aimerai beaucoup les rejoindre afin de voir de quoi il retourne et comment se passent leurs réunions. Ils se réunissent à la Cascade Cachée si je ne me trompe pas ? Souhaites-tu les rejoindre toi aussi, Nuage de Plume ?

Si elles y allaient ensembles, il y aurait au moins quelqu'un que Lueur connaîtrait parmi tous les inconnus des autres clans. A moins que d'autres membres de la Rivière ne s'y rendent.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de Plume


Messages ; : 133
Humeur ; : Joyeuse

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur)   Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur) EmptyVen 14 Avr 2017, 13:47


Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur) 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Partie de Chasse
«On ne soupçonne pas forcément certaines choses»

feat Nuage d'une Lueur

Nuage de Lueur parut visiblement surprise par ma réponse et me répondit :

- Ah oui, les Pacifistes Perdus, j'en ai entendu parler. Pour tout te dire, je trouve leur idéologie formidable. Je n'aime pas les batailles et je pense que si les clans s'unifiaient il y aurait moins de problème. J'aimerai beaucoup les rejoindre afin de voir de quoi il retourne et comment se passent leurs réunions. Ils se réunissent à la Cascade Cachée si je ne me trompe pas ? Souhaites-tu les rejoindre toi aussi, Nuage de Plume ?

Maintenant que j'avais sa réponse, je ne prendrais aucun risque à lui avouer que moi aussi je voulais rejoindre les pacifistes perdus. Du coup sans hésitation je lui répondis :

- Oui, moi aussi je souhaite les rejoindre car je suis totalement d'accord avec leurs idées. Je déteste les guerres qui sont inutiles et les clans doivent s'unir car il n'y a que comme cela que nous pourrons survivre. Aussi il est vrai que leur lieu de réunion est à la Cascade Cachée, j'ai même entendu une rumeur je ne sais plus où comme quoi leur réunion se déroulerait bientôt. Il faudrait que nous y aillions ensemble si tu es d'accord bien évidemment !

Il est vrai que je serais plus rassurée si Nuage d'une Lueur m'accompagnait mais toutes les deux nous risquions gros. Il ne faudrait pas que nous nous fassions prendre sinon qui sait ce qu'il nous arrivera. Déjà pour réussir il faudra bien connaître le territoire et le chemin, la nuit quand on ne verra pas grand chose. Bien sûr il faudra partir en catimini et de nuit car il est bien trop risqué de partir de jour. A la fin de cette réunion il faudra revenir rapidement pour ne pas inquiéter nos camarades. Et la règle la plus primordiale ce sera de ne rien dire. Je sentais que cette expédition serait très difficile mais j'étais prête à la faire car je voulais pouvoir aller exprimer mes idées. Je savais que seule la paix pourrait sauver les clans car les guerres incessantes ne conduiraient les clans qu'a leur disparition. Je savais qu'en faisant ça je ne respecterai pas le code du guerrier mais tant pis. Je croyais en le clan des étoiles et j'avais la foi, et c'était la seule chose qui comptait plus que tout. Maintenant j'attendais la réponse de Nuage d'une Lueur pour savoir si elle voulait bien m'accompagner.
© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'une Lueur
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage d'une Lueur


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Chaton
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 303
Humeur ; : No idea.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur)   Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur) EmptyMer 10 Mai 2017, 20:29

- [...] Ils se réunissent à la Cascade Cachée si je ne me trompe pas ? Souhaites-tu les rejoindre toi aussi, Nuage de Plume ?

Comme rassurée, Nuage de Plume lui répondit sans hésitation.

- Oui, moi aussi je souhaite les rejoindre car je suis totalement d'accord avec leurs idées. Je déteste les guerres qui sont inutiles et les clans doivent s'unir car il n'y a que comme cela que nous pourrons survivre. Aussi il est vrai que leur lieu de réunion est à la Cascade Cachée, j'ai même entendu une rumeur je ne sais plus où comme quoi leur réunion se déroulerait bientôt. Il faudrait que nous y aillions ensemble si tu es d'accord bien évidemment !

Nuage d'une Lueur sourit, ses yeux bleus étincelant de malice. Elle aussi voulait y aller, et en plus elle pensait comme elle ! Si ce n'était pas merveilleux !

- C'est super Nuage de Plume ! Je suis tellement contente de trouver quelqu'un qui pense comme moi. Je n'osais en parler à personne dans le clan de peur de passer pour.. une traître. Mais si on y va ensembles, ce sera plus sympa ! Il faudrait de renseigner quand aura lieu cette réunion et faire en sorte d'y aller discrètement. Je suppose que ce sera le soir ou la nuit, mais qui sait, ça pourrait être en pleine journée aussi, et on se sentirait bêtes si on la loupait. Huum je ne sais pas à qui on pourrait se renseigner sans se faire prendre. Peut être demander innocemment à des chats du clan ce qu'ils pensent de ces pacifistes car on a entendu des rumeurs dessus, et voir s'ils savent quand se déroulent les réunions ? Qu'en penses-tu Nuage de Plume ?

Scrutant l'eau silencieusement en attendant la réponse de la cadette, elle aperçut un éclat argenté et par réflexe donna un coup de patte dans l'eau, remontant un joli poisson frétillant. Lueur miaula de joie et acheva le poisson, contente d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur)   Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie de Chasse (feat Nuage de Lueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Partie de chasse et grands sentiments
» Une lueur dans l'espace temps [Pv Nuage du Temps] #Finis
» Tu me hais ? Moi aussi. Feat : Piaf
» Première Rencontre. Feat Coeur d'Automne
» Une Chute aux Rochers du Soleil [feat Toile D'Araignée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Rivière :: Rivière-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit