Partagez
 

 Petite Partie de chasse et grands sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti
Colombe de la Paix


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 464
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Petite Partie de chasse et grands sentiments Empty
MessageSujet: Petite Partie de chasse et grands sentiments   Petite Partie de chasse et grands sentiments EmptyMar 01 Nov 2016, 14:10

Petite partie de chasse et grands sentiments

A la chasse au gibier
P
lume de Phénix se leva en étirant ses pattes le plus loin possible. Elle prit un campagnol sur le tat de gibier et partagea sa proie avec son amie, Queue de Biche. Cette dernière commença la conversation:

- Il commence à faire froid, tu as de la chance, Plume de Phénix, tu as le poil long. Me gibier décampe avec la chaleur. Hier je suis revenue avec un maigre pinson. Ho ! Regarde ! Venin de Serpent reviens de la patrouille. J'avoue avoir un faible pour lui, et toi, tu aimes toujours le père de Nuage d'Azur et Nuage d’Émeraude ?

La rouquine soupira:

- Je ne l'ai jamais aimé, je te l'ai déjà dit.

- Tu es jeune ! Avoue, tu aimes un guerrier!

- Et bien.... Je ne crois pas...

Elle observa la clairière, et s'arrêta net devant Orage Éternel. C'était un beau chat noir aux yeux émeraude, très discret. Elle rougit, gênée de le regarder.

- Oui... Il y a Orage Éternel.

- Hooo! Je le savais!

- Arrête, je parle pas sérieusement!

- C'est ça... Bon , il faut y aller.

La journée commençait et le camp se réveillait et les guerriers se rassemblaient vers Éphémère Argentée pour aller dans une patrouille. Elle aperçu deux apprentis, Nuage de Lion et Nuage de Pensée, sa fille de cœur, courir vers leur mentors, Etoile de Sable et Utopie du Zénith. Lune Éternelle, la guérisseuse et sa sœur soigner avec un cataplasme de sureau les articulations d'un ancien. Plume de Phénix et Queue de Biche s'avancèrent à leur tour. La jeune guerrière pensait entraîner son apprentie, mais la lieutenante l'envoya à la chasse avec le bel Orage Éternel au Roche aux Serpents, personne n'y avait traqué de proies depuis une lune.

L
a guerrière fit signe au matou noir de la suivre. La féline a toujours eu peur des Roches aux Serpents et ça depuis son apprentissage. Il y avait tant de morts que racontaient les anciens par rapport aux morsures de vipères. La femelle sentit tout de suite une souris. Elle rampa doucement entre les rocs vers la proie qui grignotait des graines. Elle bondit et acheva l'animal d'un coup de dent et le sang lui monta doucement à la bouche. Plume de Phénix repensa à ce matin et un nom se répétait dans sa tête: Orage Éternel, Orage Éternel... Quel était se sentiment ? Elle se réveilla et reparti à la chasse.


GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Partie de chasse et grands sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Tonnerre :: Rochers aux Serpents-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit