Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toile d'Araignée
Guérisseur(se)
Toile d'Araignée


Messages ; : 47
Humeur ; : Je suis d'humeur à offrir des chips, quelqu'un en veux ?

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v) Empty
MessageSujet: Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v)   Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v) EmptyJeu 02 Fév 2017, 23:55


Toile d'Araignée & Vipère
Link's for Hoko







Qui je suis ?
Toile d'Araignée

Je suis Toile d'Araignée, je suis la guérisseuse du Clan du Tonnerre. J'ai été guerrière, mais après la mort de l'ancienne guérisseuse je devins la nouvelle guérisseuse à ma plus grande surprise ! Je suis gentille, calme, patiente, ironique, à l'écoute des autres, hautaine envers ceux que je n'aiment pas voire garce. Je suis maladroite mais je guéris bien ne vous en faites pas ! Physiquement ? Je suis écaille de tortue gris, mes yeux son verts pâles. Je suis plutôt petite, pour vous donnez une idée je fais la taille d'un apprenti en milieu d'apprentissage. Je suis féroce, ne me cherchez pas ou je mord ! Et pour finir, j'ai 20 lunes. Par trop vieille pas trop jeune, dans la moyenne. Je suis née en début de printemps.

Vipère
Guerrier du Clan du Vent de 47 lunes. Je suis de nature démoniaque et incroyablement stratège et intelligent. Je suis certes faible physiquement, mais croyez-vous réellement que je suis un moins que rien ? Je vous le ferez regretter si vous le pensez. Je suis un grand manipulateur. Très mystérieux j'évite de parler de moi. Je vous aime pas ? Très bien, vous le saurez mais plus tard, je ne vous le direz pas je vous le ferez comprendre...
Un accident est si vite arrivé... Quel dommage...

Ce que je recherche ? Un peu de tout !
- Ami proche
- Famille
- Amis
- Meilleur(e) ami(e)
- Ennemi
- Pire ennemi
- Connaissance (positive ou négative)
- Protéger
- Autres liens plus ou moins approfondies :)
Proposez vous ! :3

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia






Dernière édition par Toile d'Araignée le Jeu 11 Mai 2017, 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti
Colombe de la Paix


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 464
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v) Empty
MessageSujet: Re: Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v)   Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v) EmptyVen 03 Fév 2017, 12:48

Bonzour :3
Tu me plais toi =) Je veux être ta pire ennemie !!!
Les raisons:
- Plume de Phénix a envie de crier sous tout les toits que sa sœur n'est pas morte, elle te déteste parce que tu es celle qui l'a remplacé, sans tristesse particulière envers sa sœur.
- Elle n'aime pas quand son honneur est touché, et donc une pauvre gaffe associée à l'argument un...
- Elle veut par dessus tout montrer qu'elle est forte pour soigner car elle a beaucoup appris de sa sœur
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Guérisseur(se)
Toile d'Araignée


Messages ; : 47
Humeur ; : Je suis d'humeur à offrir des chips, quelqu'un en veux ?

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v) Empty
MessageSujet: Re: Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v)   Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v) EmptyVen 03 Fév 2017, 13:10

Oooh ça me plait bien ! :D
Tu as une idée de mise en scène ?
Revenir en haut Aller en bas
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti
Colombe de la Paix


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 464
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v) Empty
MessageSujet: Re: Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v)   Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v) EmptyVen 03 Fév 2017, 15:32

Mm, on doit aller cueillir des plantes ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Guérisseur(se)
Toile d'Araignée


Messages ; : 47
Humeur ; : Je suis d'humeur à offrir des chips, quelqu'un en veux ?

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v) Empty
MessageSujet: Re: Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v)   Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v) EmptyVen 03 Fév 2017, 15:46

Va pour ça ! Tu commences le rp s'il te plaît ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Araignées
Chef
Étoile des Araignées


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guérisseur(se) Solitaire
Messages ; : 383
Humeur ; : princesse du flood

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v) Empty
MessageSujet: Re: Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v)   Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v) EmptySam 04 Fév 2017, 05:07

Oh, une autre Araignée ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue ici, alors... Bah bienvenue huhuhu Cœur bleu
Je te propose un Rp avec mon deuxième compte, Jolie Pivoine, la guérisseuse du clan de l'Ombre ! Je verrais évidemment une relation amicale entre elles. (Jolie Pivoine était très proche de l'ancienne guérisseuse du clan du Tonerre et elle est très pacifiste en général.) Je pense qu'elles pourraient s'être donné rendez-vous en un lieu précis, pour faire connaissance. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Guérisseur(se)
Toile d'Araignée


Messages ; : 47
Humeur ; : Je suis d'humeur à offrir des chips, quelqu'un en veux ?

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v) Empty
MessageSujet: Re: Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v)   Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v) EmptySam 04 Fév 2017, 10:13

Oh une araignée :D
Merci *3*
Oui bien sûr un lien amical ! Voyons voir... Le meilleur endroit pour faire connaissance c'est les quatre chênes ? Vu que c'est un endroit particulièrement mystique (clan des étoiles) je pense que c'est banale mais pas mal (ça rime :D)
Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti
Colombe de la Paix


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 464
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v) Empty
MessageSujet: Re: Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v)   Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v) EmptySam 04 Fév 2017, 10:36

Pour rper aux quatre chênes il faut faire une demande au staff :v
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Guérisseur(se)
Toile d'Araignée


Messages ; : 47
Humeur ; : Je suis d'humeur à offrir des chips, quelqu'un en veux ?

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v) Empty
MessageSujet: Re: Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v)   Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v) EmptySam 04 Fév 2017, 10:48

Je ne sais pas, j'irais demander.
En tout cas voici le rp avec Phénix (au ou tu n'avais pas vu xD) : https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11802-tu-me-hais-moi-aussi-feat-piaf#178382
Revenir en haut Aller en bas
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti
Colombe de la Paix


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 464
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v) Empty
MessageSujet: Re: Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v)   Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v) EmptySam 04 Fév 2017, 13:32

Oké, je répondrais ce week-end, promis :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Araignées
Chef
Étoile des Araignées


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guérisseur(se) Solitaire
Messages ; : 383
Humeur ; : princesse du flood

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v) Empty
MessageSujet: Re: Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v)   Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v) EmptySam 04 Fév 2017, 22:29

En fait, nos personnages peuvent se retrouver aux quatre chênes n'importe quel jour, pas besoin de demander au staff ou quoi que ce soit, c'est si on veut que notre rencontre se tienne en même temps que l'assemblée qu'il faut demander. Cependant, dans mon souvenir, les guérisseurs ne vont jamais aux mêmes assemblées que les guerriers. Nos personnages pourraient s'être croisées aux frontières (le chemin du tonnerre) auparavant et s'être donné rendez-vous en un autre lieu. J'avais pensé à la cascade caché qui est grandiose et a quelque chose de mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Guérisseur(se)
Toile d'Araignée


Messages ; : 47
Humeur ; : Je suis d'humeur à offrir des chips, quelqu'un en veux ?

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v) Empty
MessageSujet: Re: Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v)   Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v) EmptyDim 05 Fév 2017, 00:06

Oui j'avais vu ça ^^

Pas de problème ! Ca donnera un côté magique à la chose :')
Tu veux commencer ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Araignées
Chef
Étoile des Araignées


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guérisseur(se) Solitaire
Messages ; : 383
Humeur ; : princesse du flood

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v) Empty
MessageSujet: Re: Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v)   Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v) EmptyDim 05 Fév 2017, 04:42

Je me suis permis de commencer Gaga
Voilà le lieeen.
Sinon j'ai eu une idée pour la continuité de la relation de nos personnages.
J'ai cru lire dans ta fiche que Toile d'Araignée est pacifiste, Jolie Pivoine aussi. Je me suis dit qu'elles pourraient, éventuellement, créer un antre à la cascade cachée et s'y réunir avec tous les autres chats pacifistes de la forêt, pour répandre des idées de paix et d'amour dans la forêt, afin de faire cesser les guerres et tout et tout. Une genre de société secrète des chats gentils, une unité des guerriers et guérisseurs pour la paix, un club des minets solidaires. L'escouade de l'amour félin. C'est évident qu'il faudrait en parler avec le staff si c'est un projet qui t'intéresse mais je pense que ça pourrait être vraiment vraiment chouette !! En tout cas moi j'aime tellement l'idée que si tu veux pas, je le fais toute seule hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Guérisseur(se)
Toile d'Araignée


Messages ; : 47
Humeur ; : Je suis d'humeur à offrir des chips, quelqu'un en veux ?

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v) Empty
MessageSujet: Re: Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v)   Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v) EmptyDim 05 Fév 2017, 15:38

Parfait merci, j'y répond dès que possible :')

Oooh l'idée est magnifique :3
C'est comme les alcoolique anonyme !
Donc ouais ça me tente grave, je trouve l'idée super ! Je pense que dû à cette rencontre, Toile et Pivoine peuvent se dirent "rendez vous ici demain" et pouf elles créaient l'antre et commencent à recruter.
Tu en parles au Staff vu que tu as eut l'idée du coup ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Araignées
Chef
Étoile des Araignées


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guérisseur(se) Solitaire
Messages ; : 383
Humeur ; : princesse du flood

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v) Empty
MessageSujet: Re: Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v)   Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v) EmptyDim 05 Fév 2017, 16:38

Oki doki ! Ça va être géniaaaal !!!
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v) Empty
MessageSujet: Re: Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v)   Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v) EmptyMar 07 Fév 2017, 18:47

*s'incruste*

Ouw ça à l'air intéressant tout ça. :) J'en ai touché un mot au staff en citant vos messages, ça pourrait faire une idée d'event :3
coeur

(et pour revenir à ce que tu as dit plus haut Théa, les guérisseurs vont bien aux assemblées lors des pleines lunes avec les guerriers aux quatre chênes, c'est juste que je crois toutes les demi lunes, ils ont une réunion entre guérisseurs jusqu'à la pierre de lune).
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Toile d'Araignée
Guérisseur(se)
Toile d'Araignée


Messages ; : 47
Humeur ; : Je suis d'humeur à offrir des chips, quelqu'un en veux ?

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v) Empty
MessageSujet: Re: Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v)   Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v) EmptyMer 08 Fév 2017, 13:07

D'accord merci :D Hâte de commence tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v) Empty
MessageSujet: Re: Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v)   Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v) EmptyMer 08 Fév 2017, 13:11

Derien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Toile d'Araignée
Guérisseur(se)
Toile d'Araignée


Messages ; : 47
Humeur ; : Je suis d'humeur à offrir des chips, quelqu'un en veux ?

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v) Empty
MessageSujet: Re: Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v)   Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v) EmptyJeu 11 Mai 2017, 23:21

Mise à jour ajout de Vipère guerrier du Vent ! :)

N'hésitez pas à poster pour Toitoile et Vip' <3
Je reprend doucement les rp's ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v) Empty
MessageSujet: Re: Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v)   Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hoko's Link's - Toile d'Araignée (t) - Vipère (v)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why are you Avoiding me, Vipère ?
» Une Chute aux Rochers du Soleil [feat Toile D'Araignée]
» Vipère [M] Clan du Vent [Perso pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Demande de RP :: Liens & Relations-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit