Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Uhuh, qui décrochera la victoire ?
Votre grand chef adoré et préféré, Étoile de Cendre ?
Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) Vote_lcap85%Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) Vote_rcap
 85% [ 17 ]
Ou le grand et terrifiant sanguinaire, Ciel de Cauchemar ?
Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) Vote_lcap10%Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Participant ?
Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) Vote_lcap5%Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

Clown Hanté
Solitaire
Clown Hanté


Messages ; : 1805
Humeur ; : |

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =)   Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) EmptySam 22 Mai 2010, 21:41

    Coucou =)
    J'aimerais bien avoir votre avis quand à l'issue de ce combat : HTTP:.
    Eh oui, il est parfois dur de décider d'un gagnant, et nous avons décidé d'un commun accord de vous laisser ce choix devant lequel nous nous inclinerons =) Aucune corruption possible [Seulement pas MP =p] *cherche la corde*.
    Merci de voter avec un seul compte si vous en avez plusieurs, et si vous voulez, expliquez la raison de ce choix ou supportez votre combattant préféré 8) Les participants ne votent pas x')
    A vos marque... Prêt... VOTEZ !


    P.S. : Pour ceux qui voudraient utiliser de ce stratagème efficace, mettez le lien du RP, les participants, et prévenez un modo quand c'est fini, et mettez [TERMINE] dans le titre =) Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/viewtopic.forum?t=683
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =)   Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) EmptySam 22 Mai 2010, 22:01

J'ai voté pour toi chère Toilette adorée xP
C'est la vengeance de Souffle du Démon! Mwahahahaha...!
Et aussi, je trouve qu'un chat qui gagne tout le temps, ça ne se peut pas, alors voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =)   Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) EmptySam 22 Mai 2010, 22:02

    Ça m'soûle déjà le catch, alors si en plus on fait un Undertaker félin.. :V Yop, pour Edrakan.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Hanté
Solitaire
Clown Hanté


Messages ; : 1805
Humeur ; : |

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =)   Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) EmptySam 22 Mai 2010, 22:14

    Merci Gamach' ♥
    Toi aussi, Ano', Merci ♥ Mdr, ouep, on peut dire ça x') Du catch félin... Sans tricherie =p Très jolie sign **

    Vive Moi *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/viewtopic.forum?t=683
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =)   Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) EmptyDim 23 Mai 2010, 08:26

J'ai voté pour toi, Toilette, pour deux raison.

1 : T'es mon chef, je te te soutien.

2 : FeuFeu à déjà affronté Ciel de Cauchemar et à perdu. VENGEANCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Ancien(ne)
Celebi


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) avec Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;Petite Lueur
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Chaton

Messages ; : 1855

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =)   Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) EmptyDim 23 Mai 2010, 09:02

Pour ma toilette. Je suis pour ma maman! *meur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =)   Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) EmptyDim 23 Mai 2010, 09:37

Erf...Undy' va t'il subir sa toute premiére défaite ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =)   Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) EmptyDim 23 Mai 2010, 09:55

Zut, je voulais voté ciel de cauchemar, on peut pas me changer le vote ? xD

Bah oui, je me réserve le droit de te faire subir ta première défaite =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =)   Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) EmptyDim 23 Mai 2010, 09:59

Nan, allez, démarquation totale, j'vote pour Undy', parce que j'l'aime bien ! xD
Et puis parce que Perf' a déjà fait deux Rp's avec moi. /ZBAFFF !/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =)   Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) EmptyDim 23 Mai 2010, 10:02

Merci =D .
Démon tu peux toujours réver xD .
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =)   Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) EmptyDim 23 Mai 2010, 10:07

J'ai voté pour Toilette! Allez Etoile de Cendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =)   Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) EmptyDim 23 Mai 2010, 10:16

Autant que les rêves deviennent réalité hihi ♥ !

Oh lala, Ciel de Cauchemar va perdre-euh ! Bouh, c'est pas juste mais je ne dirais rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =)   Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) EmptyDim 23 Mai 2010, 10:29

Toilette si Undy' perd tu risque de le revoir trés bientôt xD . Il va vouloir se venger . Uh uh .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =)   Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) EmptyDim 23 Mai 2010, 10:31

Moi j'vote pour Etoile de Cendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =)   Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) EmptyDim 23 Mai 2010, 10:33

Vas-y Etoile de Cendre Ratatine le vilain matou ! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =)   Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) EmptyDim 23 Mai 2010, 10:40

Rien ne va plus,les jeux sont fait . //ZBAFF\\
Revenir en haut Aller en bas
Argigi
#Retraité(e)
avatar


Messages ; : 1492
Humeur ; : Nostalgique.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =)   Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) EmptyDim 23 Mai 2010, 11:10

Sans hésitation, 'Toilette.
Parce que c'est une chef qui a énormément d'expérience (d'autre part elle a plusieurs vies)....
Donc ce n'est pas un solitaire qui en viendra à bout (à moins qu'ils soient plusieurs contre elle)..ou bien qu'elle le laisse prendre le dessus. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =)   Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) EmptyDim 23 Mai 2010, 12:14

Je vote Etoile de Cendre :
Pour les mêmes raison qu'Etoile d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =)   Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) EmptyDim 23 Mai 2010, 13:08

Etoile de Cendre.
Déjà, un chat qui gagne tout le temps ça existe pas. En plus c'est Feu Follet le plus fort ... donc :D
Et en plus un solitaire hyper fort c'est bien mais Etoile de Cendre à un certain avantage; son nom commence par Etoile ce qui signifie qu'elle est très forte ... c'est une chef , un solitaire pourait pas gagner. Ce serait la perte du Tonnerre (ce qui arrengerait l'Ombre en fait) , imaginez Etoile de Cendre, une chef légendraire, qui perd contre un solitaire. Pfff, impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Clown Hanté
Solitaire
Clown Hanté


Messages ; : 1805
Humeur ; : |

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =)   Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) EmptyDim 23 Mai 2010, 16:25

Merci mes minous ♥
*distribue les pots de vin en cherchant la corde des yeux*
T'en fait pas Perfinou' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/viewtopic.forum?t=683
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =)   Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) EmptyDim 23 Mai 2010, 16:37

Sinon a la limite je peux te faire perdre une vie . Mais c'est toi qui voit ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =)   Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) EmptyDim 23 Mai 2010, 16:48

Etoile de Centre ne peut pas perdre xP
Ou alors une vie, mais comme elle se relèvera ensuite... Donc son pauvre adversaire a pas grande chance... :/
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =)   Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) EmptyDim 23 Mai 2010, 16:52

Nan mais je vais lui faire perdre une vie et aprés Undy' se fera battre mais il va surrement accepter sa défaite . C'est une question de respect et même si ça parrait bizarre le respect compte beaucoup pour lui . Mais ça n'empêche pas qu'il va vouloir se venger uh uh .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =)   Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) EmptyDim 23 Mai 2010, 18:26

Pef', tu dois accepter la défaite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =)   Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) EmptyDim 23 Mai 2010, 18:34

Bah oui mais c'est ce que je viens de dire ^^ . Je vais laisser Toilette me battre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =)   Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [07.05.17] On a besoin de votre aide
» LA PLANTE QUI GUÉRIT (besoin de l'avis de TOUT LE MONDE)
» Besoin d'aide pour mon forum !
» De l'amour de la part de votre Théière ❤️
» Besoin de contacte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Messages aux membres :: Sondages :: Corbeille des Sondages.-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit