Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 LA PLANTE QUI GUÉRIT (besoin de l'avis de TOUT LE MONDE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Étoile des Araignées
Chef
Étoile des Araignées


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guérisseur(se) Solitaire
Messages ; : 383
Humeur ; : princesse du flood

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

LA PLANTE QUI GUÉRIT (besoin de l'avis de TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: LA PLANTE QUI GUÉRIT (besoin de l'avis de TOUT LE MONDE)   LA PLANTE QUI GUÉRIT (besoin de l'avis de TOUT LE MONDE) EmptyJeu 14 Juil 2016, 09:39

LA PLANTE QUI GUÉRIT (besoin de l'avis de TOUT LE MONDE) 611952aide
Salut les enfants ! //HYDRAVION// Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide à tous plus que jamais ! Je vous explique le truc vite fait :
Mon personnage de Topaze Miroitant va se réincarner en bébé porté par Taches de Minuit (fredou/soie) et va naître pendant qu'elle vit son périple vers les nouvelles terres (genre dans la ville des bipèdes) ou alors directement dans les nouvelles terres, ça c'est pas sur encore. BREF. On cherche un nom pour le petit, et j'avais pensé lui donner le nom de la fameuse plante que Taches, Ouragan, Constel' et Blizzard sont partis chercher dans ce périple, plante aux multiples vertus qui guérira tous les minets malades de la forêt.
Alors je em suis dit, voilà, c'est réglé, on l'appelle Patte de "LA PLANTE QUI GUÉRIT". Sauf qu'on ne mentionne nul part quelle est cette plante. Comme l'un de mes dc est celui d'une guérisseuse, vous devinez que j'aime bien les histoires de plantes, et que me promener sur des sites d'herboristerie à 3h du mat', j'aime bien. J'ai donc cherché, avec l'aide de mon grand ami de toujours Gonzague Google, quelle pouvait-être la plante tant convoitée. Voici mes hypothèses.

Ce pourrait être du thym:

Ou de la calendule, mais le nom est moins joli:

Si les chats sont atteints de cancer, ce qui est fort probable, alors il s'agirait peut-être d'orties.:


Sinon, pour le prénom du petit, j'avais aussi pensé à Patte de Framboises, car avant son périple, Jolie Pivoine (guérisseuse du clan de l'ombre, jouée par moi) aurait pu parler, comme ça, à Taches de Minuit des feuilles de framboisier et lui dire toutes ces infos :
Framboisier (Rubus idaeus):
Ne sachant pas qu'elle est enceinte, mais reconnaissant ses douleurs menstruelles, elle en aurait mangé, et comme ça l'aurait aidé, elle pourrait choisir d'appeler son petit comme ça.

Ouais, il aurait pu juste s'appeler Petit Espoir, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, hein ?
J'espère que tu répondras à ma requête, mon chou ! C'est très important, c'est l'avenir de toute la forêt qui est en jeu !


Bisous tout plein coeur

Théa
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan Fou
Guerrier(e) sans Apprenti
Ouragan Fou


Messages ; : 43
Humeur ; : MOVE I'M GAY

LA PLANTE QUI GUÉRIT (besoin de l'avis de TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: LA PLANTE QUI GUÉRIT (besoin de l'avis de TOUT LE MONDE)   LA PLANTE QUI GUÉRIT (besoin de l'avis de TOUT LE MONDE) EmptyJeu 14 Juil 2016, 14:43

Hey !

Alors désolée de te décevoir mais comme tu le sais peut-être déjà, la plante qui seras utilisée a déjà été choisie par le staff. Il s'agit de Fleur d'Edelweiss donc désolée pour toi mais tu devrais faire avec cette plante qui serte, n'a peut être aucune vertus médicales dans la vraie vie réelle ( perso j'ai jamais tester ce jeux , il paraît que les graphismes sont sympa.. ) mais nous avons fait nos territoires en fonctions de cette plantes depuis déjà longtemps alors hors de questions de changer malheureusement . Désolée !

Amicalement et de la part du staff au complet .
Revenir en haut Aller en bas
 

LA PLANTE QUI GUÉRIT (besoin de l'avis de TOUT LE MONDE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des rp's gratis pour tout le monde!
» Besoin de contacte !
» Besoin d'aide pour mon forum !
» BESOIN D'UN PAPA
» [07.05.17] On a besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Messages aux Admins-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille