Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 BESOIN D'UN PAPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Coeur Marin
Ancien(ne)
Coeur Marin


Messages ; : 256
Humeur ; : Joyeux et plein d'entrain !

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

BESOIN D'UN PAPA Empty
MessageSujet: BESOIN D'UN PAPA   BESOIN D'UN PAPA EmptyVen 27 Juin 2014, 14:05

Coucou les amis ! En fait je recherche désespérément un papa pour mon Marin qui l'a abandonné quand il était petit . Je sais c'est peut-être pas l'endroit idéal pour poster mais bon . arg

Lorsque Marin était jeune sa mère est décédée en le mettant au monde son père l'as donc pris en charge. Ensemble, ils ont énormément voyagé pour venir finalement s'arrêter ici. Son père qui sentait le poids des responsabilités trop lourd l'a abandonné sur le bord de la rivière. Il avait dit à Marin encore chaton à l'époque : attends-moi ici, je vais chercher quelques choses afin de nous nourrir. Marin naïf l'a attendu pendant plusieurs heures, il resta immobile espérant voir à l'horizon cette silhouette qu'il ne connaissait que trop bien. Mais jamais il est revenu. Le clan de la Rivière pris en charge Marin qui chaque jour guettait avec espoir le retour de son père. Même après qu'il fut nommé guerrier et que les chances s'amenuisaient. Son père quant à lui, je l'imagine bien vivre une vie de chats errants. Rongé par les remords, il revient finalement vers son fils. Marin est désemparé et ne sait pas comment lui faire face sans être rongé par la colère sentiments qu'il déteste particulièrement.


Dernière édition par Coeur Marin le Ven 27 Juin 2014, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Galaxie
#Retraité(e)
Nuage de Galaxie


Messages ; : 602
Humeur ; : Tous les jours, Galaxie prend un taxi avec une fille sexy qui souffrait d'anorexie. Après, elle nous fais un numéro d'acrobatie en faisant des si avec des scies à la pharmacie.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

BESOIN D'UN PAPA Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN PAPA   BESOIN D'UN PAPA EmptyVen 27 Juin 2014, 14:53

Je ne peut pas t'aider mais ce que je peut te conseiller, c'est d'expliquer le scénario de la relation entre ton personnage et ton père, comme ça, tu es sur de ne pas avoir de mauvaises surprises. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t10961-nuage-de-galaxie-n3?hi
Coeur Marin
Ancien(ne)
Coeur Marin


Messages ; : 256
Humeur ; : Joyeux et plein d'entrain !

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

BESOIN D'UN PAPA Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN PAPA   BESOIN D'UN PAPA EmptyVen 27 Juin 2014, 16:34

Merci pour ton conseil ! Gaga 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BESOIN D'UN PAPA Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN PAPA   BESOIN D'UN PAPA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BESOIN D'UN PAPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de contacte !
» Besoin de solitude ou d'ami ?
» Besoin de quelques liens!
» [07.05.17] On a besoin de votre aide
» Besoin d'aide pour mon forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Messages aux Admins :: Entraide-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit