Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de quelques liens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage des Étoiles
Chaton
Nuage des Étoiles


Messages ; : 31
Humeur ; : Cupcake

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Besoin de quelques liens! Empty
MessageSujet: Besoin de quelques liens!   Besoin de quelques liens! EmptyMer 14 Déc 2016, 17:47

Alors, en fait, j'aurai besoin de 3 liens qui sont assez importants pour Etoile:

Sa mère, un pré-créé du Crépu maintenant disponible ici: https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11737-fleur-d-or-f-crepuscule

Sa soeur, un pré-créé de l'Ombre disponible ici: https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11707-petite-etincelle-ombre-f

Et, (je m'adresse aux Tonnereux) même si c'est encore un chaton elle a quand même 5 lunes et son baptême est donc dans une lune (peut-être 2 si je freeze son âge histoire qu'elle puisse faire plein de conneries en tant que chaton... Mais c'est peu probable). Il lui faudrait donc un mentor! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti
Colombe de la Paix


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 464
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Besoin de quelques liens! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques liens!   Besoin de quelques liens! EmptyJeu 15 Déc 2016, 13:25

chalut ma luna ! Mon apprentie est inactive, et je m'ennuie un peu donc )=
Ça te dirais d'être mon apprentie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Étoiles
Chaton
Nuage des Étoiles


Messages ; : 31
Humeur ; : Cupcake

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Besoin de quelques liens! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques liens!   Besoin de quelques liens! EmptyJeu 15 Déc 2016, 15:00

Ben... pourquoi pas mais attends de voir jusqu'à la fin du recensement déjà^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de quelques liens! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques liens!   Besoin de quelques liens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de quelques liens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens? ^^
» Les liens pour le fou.
» A la recherche de liens
» Recherche de Liens!
» Les liens d'Âme du Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Demande de RP :: Liens & Relations-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit