-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'Âme du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Âme du Démon
Guérisseur(se)
Âme du Démon


Messages ; : 12
Humeur ; : Je vais bien !

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Les liens d'Âme du Démon Empty
MessageSujet: Les liens d'Âme du Démon   Les liens d'Âme du Démon EmptyMer 29 Mar 2017, 12:54

Salut, Invité, ça te dit un lien avec un guérisseur du clan de l'ombre possédé par une âme pas très gentille ?
Je suis ouvert à n'importe quel type de lien^^, n'hésites pas à proposer !

Comment il est mentalement ?

Pour faire très court, une âme -démoniaque- le possède quand elle veut. lui, il est gentil et ne veut pas tuer mais l'âme adore enfreindre les règles et tuer !

Et physiquement ?

Il a le poil noir, pas de cicatrice, les yeux ambrés qui deviennent rouge quand il est possédé, mais ça ne se voit pas des masses alors presque personne ne sait qu'il est possédè. (ben oui, l'âme prend le contrôle quand Démon veut le dire.)

Il a une histoire ?

Bah oui. En gros, il avait deux frères (et de mauvais parents qui l'ont abandonner). L'âme a prit le dessus et a tué un de ses frères Cœur Instinctif. Il a conseillé à l'autre de partir et Plume Sanguinaire a obéit. (leurs parents leur ont donné des noms de psychopathes car s'est sont des vrais.)
Puis, le clan des Étoiles lui a conseillé de quitter le clan du Tonnerre et d'aller dans l'ombre : il a obéit.

Si tu veux plus de détails, cliques ici !

Merci d'avance !

(p-s : c'est quasi le même texte que pour mes demandes de rp, vous étonnez pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Guérisseur(se)
Toile d'Araignée


Messages ; : 47
Humeur ; : Je suis d'humeur à offrir des chips, quelqu'un en veux ?

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Les liens d'Âme du Démon Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Âme du Démon   Les liens d'Âme du Démon EmptyMer 29 Mar 2017, 13:43

Très bon personnage !
Dit moi, sera-t-il un pacifiste ?
Bien que j'imagine que son âme ne le sera pas xDD
ça pourrait faire du grabuge ! Puis Toitoile (guérisseuse du Tonnerre) pourrait se rendre compte qu'il n'est pas normal et elle essayerait de l'aider mais lui aurait peur de lui faire mal ?
A voir si ils seront simplement de très bons amis ou plus bien que je pense qu'ils seront des meilleurs amis !
Si ça te tente bien sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
Âme du Démon
Guérisseur(se)
Âme du Démon


Messages ; : 12
Humeur ; : Je vais bien !

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Les liens d'Âme du Démon Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Âme du Démon   Les liens d'Âme du Démon EmptyMer 29 Mar 2017, 18:13


Salut, alors tout d'abord merci.
Oui, Âme du Démon sera un pacifiste (et pas l'âme sans surprise)

Je suis pour le lien. (meilleur ami donc.)
Après, tu dois savoir que l'âme peut prendre le contrôle quand elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste
Apprenti(e) Guérisseur
Nuage Céleste


Messages ; : 17
Humeur ; : Conifère.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Les liens d'Âme du Démon Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Âme du Démon   Les liens d'Âme du Démon EmptyVen 31 Mar 2017, 21:03

Encore merci de ton accueil et désolée de ne pas avoir vu ton message plus tôt ;A;
Pour le lien... Je dois y réfléchir mais... Je verrais bien un lien de pure admiration de la part de Nuage Céleste pour ce guérisseur, après, il faudrait chercher pourquoi x')
Revenir en haut Aller en bas
Âme du Démon
Guérisseur(se)
Âme du Démon


Messages ; : 12
Humeur ; : Je vais bien !

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Les liens d'Âme du Démon Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Âme du Démon   Les liens d'Âme du Démon EmptySam 01 Avr 2017, 15:07


Hum, bonne question... surtout qu'il est plutôt méprisé à cause des actes que l'âme a commis en son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les liens d'Âme du Démon Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Âme du Démon   Les liens d'Âme du Démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'Âme du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens? ^^
» Les liens de Nuit
» Les liens pour le fou.
» A la recherche de liens
» Recherche de Liens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Demande de RP :: Liens & Relations-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com