Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 De l'amour de la part de votre Théière ❤️

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Étoile des Araignées
Chef
Étoile des Araignées


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guérisseur(se) Solitaire
Messages ; : 383
Humeur ; : princesse du flood

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

De l'amour de la part de  votre Théière ❤️ Empty
MessageSujet: De l'amour de la part de votre Théière ❤️   De l'amour de la part de  votre Théière ❤️ EmptyDim 28 Déc 2014, 01:02

Awards d'une petite Théière pleine d'amour et de reconnaissance youhou

Je sais pas ça fait combien de temps que je veux poster ici. Au moins un an et demi. Mais à chaque fois que je commence à rédiger mes Awards, on dirait qu'il y en a juste trop à dire ... Je pense que le problème c'est que je vous aime trop ! Z'êtes ma deuxième famille ...
Je suis atterrie ici en juin 2012, à 12 ans, alors que je savais même pas que le rpg existait. Comment je faisais pour vivre sans ce fow? Honnêtement, je sais pas...
Si je savais pas ce qu'était le rpg, alors imaginez comment ça a été dur de m'expliquer le bbcode, les pufs, tout ce langage forumatique :') juste créer mon compte a été compliqué parce que je comprenais pas que "s'enregistrer " c'était la même chose que "s'inscrire" ! Heureusement des gens merveilleux ont été là pour m'aider (... Du temps où je m'appelais nuage nocturne !... Ben oui, c'était moi ! Révélation!) ! D'abord Étoile d'Argent , qu'on voit plus ! Mais elle était toujours là pour nous aider ! Coeur de Gouffre, Cascade d'Érable, Nuit d'Éclipse et Nuage du Dragon qui ont quitté le fow il y a longtemps mais que je tiens quand même à remercier car ils ont juste changé ma vie *_* (trop intense je sais... Mais attention, vous avez encore rien vu !) Belle-de-Pluie qui avait su m'expliquer plein de cotés du rpg, Étoile de Saphir, Étoile Céleste et Poussière Cristalline qui m'ont aidé dans mes débuts en graph. T'a aussi tout le staffinouchouchou d'avant et d'aujourd'hui, qui font toujours un aussi bon boulot, toujours aussi gentils, je vous adore, je vous admire, vous êtes mes calinours :3 (j'ai aucune idée pourquoi je dis ça ^^'). Sans oublier d'autres gens disparus comme Nuage d'Onyx, Nuage de Sang et Nuage des Ténèbres qui ne s'entendaient pas avec tout le monde mais que moi j'adorais, ou encore de petits minets comme Nuage de Loutre, Nuage Divin ou Nuage d'Ocre qui m'ont fait sourire tant de fois !

Et maintenant... Bah on est rendus au moment que vous redoutez tous. Les gens concernés se reconnaissent en ce moment. Si c'est le cas, je vous conseille de sortir illico-presto votre combinaison anti-trop-plein-d'amour. Parce que je m'en viens vous la défoncer. Gaga


.:Fred et Sandrine:. [b]
Je vous oublierai jamais. Ja-mais. Je vous aime tellement ! Alors comment ne pas commencer par vous ! Je sais que je vais oublier des choses, j'en oublie toujours... Le trio Sardine-Fredoux-Thé est éternel et personne ne pourra jamais séparer notre trio de perversitude ridicule ! Face En tout cas, je vous aime vous deux. Vous êtes mes deux meilleures amies ici... Flood powaaaa coeur canard

- Ma tite fredichouchoubidoud'amourensucre

Toi, je me souviens très bien comment j'ai commencé à parler avec toi. Ça faisait pas longtemps que t'étais inscrite, moi un peu plus d'un an je crois. J'étais en train de dessiner un chat, à la base ce dessin la était pour Noireaude (pour Plume d'Encre plus précisément) mais après l'avoir fini je trouvais qu'il ne lui ressemblait pas assez. Alors je suis allée voir la liste des membres et j'ai vu que c'était la semaine de ta fête. Et en plus ton chat ressemblait à mon dessin ! Alors je t'ai envoyé un mp en te disant bonne fête, avec le petit dessin. Toi tu m'as dit que t'étais heureuse parce que tu recevais rarement des vœux d'anniversaire. Puis on a commencé à chatboxer. Des heures. On a appris qu'on habitait pas loin. Et puis y'a eu le moment où tu m'as envoyé une photo et que je me suis retrouvée sur ton compte Facebook. On s'est rapprochées pis plus je te connais, plus je passe de temps avec toi ici, plus on s'envoie des tits cœurs coeur , plus on se dit qu'on s'aime et plus on se fait de nouvelles signatures ridicules, plus je t'adore. Et je promets qu'un jour je vais te rencontrer pour vrai. Sérieusement, je te considère vraiment comme une de mes amies. Je le dirai jamais assez : je t'aime fort fort fort et j'espère qu'on restera amies longtemps. Gros bisou baveux ma cocotte !

- Ma Noireaude, ma sardine, mon canard *_*
Toi, si je me souviens bien, tu m'as écrit parce que tu avais une question concernant le forum. S'ensuivit un grande histoire d'amour entre Plume d'Encre et Topaze Miroitant... Ainsi qu'une entre toi et moi ! Quelques kilomètres nous séparent et un jour je vais les franchir. Ainsi, on suivra ensemble la météo, les attaques terroristes, tout ça dans notre quartier général à la fine pointe de la technologie qui résistera à tout, même aux attaques nucléaires et aux tremblements de terre meow . Bon, peut-être que j'exagère un peu. En fait on va être devant la TV avec un bol de popcorn, enroulées dans une doudou. On va serrer Fred dans nos bras en hurlant que des djihadistes vont débarquer pour nous manger. Oui oui, ça va se passer pour vrai. Je sais pas trop quand, mais un jour je vais te faire un câlin pour vrai, mon namour de Noireaude ! Jeuuuu taiiiimeuuuu !

[b].: Alex, ma berceuse :.

Comptine ! Je t'ai pas oubliée :) !
On est arrivées ici presque en même temps et je suis tellement heureuse de te connaître ! Tu es toujours sûre de toi (enfin presque je crois) et tu écris magnifiquement bien, je t'adore pour tout ça... Mentor ;)
Merci pour tout ce que tu fais pour le fow, je pense qu'on ne le dit pas assez souvent à tout le staff, à quel point on vous aime :3

.:Zoé chou:.
On s'écrit pas souvent, je pense que c'est parce qu'on est pas sur le même fuseau horaire. Mais si c'était le cas, je serais vraiment heureuse de pouvoir parler avec toi, tu es tellement géniale ! Merci à toi aussi pour ta contribution au forum :)

.: Orichouille, toi jtaime:.
Tu pensais t'être débarrassée de ce puf la hein !
*Dictatrice suprême, je m'agenouille devant toi pour te demander pardon*
En tout cas je suis tellement chanceuse de te compter parmis mes amies ici ! Gros câlin ma norichouille! //SBAFF//

.:Galachouchou:.
Ça fait un moment qu'on s'est parlées nous deux ! Où est-ce que t'es passée ? Malgré nos petits malentendus, je t'aime très fort et j'ai été super heureuse de faire le journal avec toi ! Gros câliiiiin !

.: Wind : Ma cocotte ! :.
Nuage Sanglant... Ma cocotte à moi! Je te connais pas depuis longtemps, certes, mais je sais déjà qu'on se ressemble énormément et je t'adore coeur ! J'espère pouvoir t'aider encore longtemps pour ton forum et j'espère aussi qu'on continuera à s'entraider pour mutuellement vaincre l'insomnie ! Team Work !

.: Dada et Poca(hontas) :.
Je vous connais pas beaucoup, alors j'ai pas grand chose à dire. Sauf que je tenais à dire que je tiens déjà à vous. Oui, je m'attache vite ;)

.:Brumy:.
Toi aussi je te parle pas beaucoup mais on se connaît depuis longtemps et... je t'aime ! Si tu disparaissait du fow, je serais hyper malheureuse !
En attendant qu'on rp ensemble, je te laisse le surnom "Matin" ^^'

.: Cookie:.
Hihi, toi tu as déjà les .: :. sur ton nom !
Je t'apprécie beaucoup et je suis trop fière de toi : cheftaine et dans le staff ! *clapclap* ! La première fois que je me souviens t'avoir parlé, tu m'as surnommée Miss Darjeeling... Et depuis ce temps là j'ai décidé que t'étais mon amie ^^ gros bisou ma belle, j'ai hâte de continuer notre premier rp ensemble !
[i]
Les autres, Arlequinouchou, Nectar, Chagrinette-tortunette, Evouille, Frissons, Ombrouille et plusieurs autres que j'ai oublié, que je suis bête.. Je vous aiiiiime ! Oui oui, beaucoup trop d'amour, je vous avais prévenus !
Oh ! Peut-être que toi, petite personne derrière l'écran, je t'ai oublié. Ce n'est pas correct : tous ceux qui sont ici, je les aime, parce qu'ils ont choisi le meilleur de tous les fowfow ! Alors, {Username}, n'oublie pas que... JE T'AIME ! coeur

[/color]


Dernière édition par Araignée du Matin le Dim 28 Déc 2014, 01:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Galaxie
#Retraité(e)
Nuage de Galaxie


Messages ; : 602
Humeur ; : Tous les jours, Galaxie prend un taxi avec une fille sexy qui souffrait d'anorexie. Après, elle nous fais un numéro d'acrobatie en faisant des si avec des scies à la pharmacie.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

De l'amour de la part de  votre Théière ❤️ Empty
MessageSujet: Re: De l'amour de la part de votre Théière ❤️   De l'amour de la part de  votre Théière ❤️ EmptyDim 28 Déc 2014, 01:06

J'pense que j'ai certaines choses à te dire, faudra que tu viennes en privée avec Marine. ♥
Je t'aime même si j'suis fatiguée. o/ (Cascade d'Érable n'a pas quitter le forum, je lui ai parlé il y a moins d'une semaine, elle est juste occupé par ses études. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t10961-nuage-de-galaxie-n3?hi
Plume d'Aigle
#Retraité(e)
Plume d'Aigle


Messages ; : 177
Humeur ; : Je t'en pose des questions moi?! (sinon toujours exellente)

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

De l'amour de la part de  votre Théière ❤️ Empty
MessageSujet: Re: De l'amour de la part de votre Théière ❤️   De l'amour de la part de  votre Théière ❤️ EmptyDim 28 Déc 2014, 01:10

Merci!!!!!!!
Merci vraiment pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Araignées
Chef
Étoile des Araignées


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guérisseur(se) Solitaire
Messages ; : 383
Humeur ; : princesse du flood

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

De l'amour de la part de  votre Théière ❤️ Empty
MessageSujet: Re: De l'amour de la part de votre Théière ❤️   De l'amour de la part de  votre Théière ❤️ EmptyDim 28 Déc 2014, 01:19

Gala -> heureuse de savoir que nérable est survivante, ça fait un moment qu'elle et moi on s'écrit plus :'( je m'ennuie ;) mais pourquoi tu dis que tu veux me parler en mp ? Tu me stresses ! Face

Poca -> owhh ça fait plaisir ma chère :3
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
#Retraité(e)
Plume d'Aigle


Messages ; : 177
Humeur ; : Je t'en pose des questions moi?! (sinon toujours exellente)

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

De l'amour de la part de  votre Théière ❤️ Empty
MessageSujet: Re: De l'amour de la part de votre Théière ❤️   De l'amour de la part de  votre Théière ❤️ EmptyDim 28 Déc 2014, 01:24

Thea juste pour que tu sache c'est mon chère pas ma...
Enfin c'est pas grave mais quand même je me sens pas tellement fille...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Araignées
Chef
Étoile des Araignées


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guérisseur(se) Solitaire
Messages ; : 383
Humeur ; : princesse du flood

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

De l'amour de la part de  votre Théière ❤️ Empty
MessageSujet: Re: De l'amour de la part de votre Théière ❤️   De l'amour de la part de  votre Théière ❤️ EmptyDim 28 Déc 2014, 01:48

haha oh je savais pas ^^
Excusez moi monsieur yup
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
#Retraité(e)
Plume d'Aigle


Messages ; : 177
Humeur ; : Je t'en pose des questions moi?! (sinon toujours exellente)

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

De l'amour de la part de  votre Théière ❤️ Empty
MessageSujet: Re: De l'amour de la part de votre Théière ❤️   De l'amour de la part de  votre Théière ❤️ EmptyDim 28 Déc 2014, 01:57

c'est pas grave mais j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup plus de fille que de garçon sur le forum...
C'est une honte! (pour nous les mecs)
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Guerrier(e) sans Apprenti
Brume du Matin


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 215
Humeur ; : 'Spèce de curieux.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

De l'amour de la part de  votre Théière ❤️ Empty
MessageSujet: Re: De l'amour de la part de votre Théière ❤️   De l'amour de la part de  votre Théière ❤️ EmptyDim 28 Déc 2014, 12:38

Ow, c'est trop mignon Théa! Moi aussi je t'aime coeur (Et merci de me laisser mon surnom xD)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Araignées
Chef
Étoile des Araignées


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guérisseur(se) Solitaire
Messages ; : 383
Humeur ; : princesse du flood

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

De l'amour de la part de  votre Théière ❤️ Empty
MessageSujet: Re: De l'amour de la part de votre Théière ❤️   De l'amour de la part de  votre Théière ❤️ EmptyDim 28 Déc 2014, 23:38

Derien ! canard
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Marin
Ancien(ne)
Coeur Marin


Messages ; : 256
Humeur ; : Joyeux et plein d'entrain !

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

De l'amour de la part de  votre Théière ❤️ Empty
MessageSujet: Re: De l'amour de la part de votre Théière ❤️   De l'amour de la part de  votre Théière ❤️ EmptyDim 28 Déc 2014, 23:59

MEUUUUH MOI AUSSI JE T'AIME ! ET LÀ JE PLEURE COMME UNE CRUCHE DEVANT MON ORDI ET JE PEUX PAS M'ARRÊTER ! coeur coeur Tu comptes beaucoup pour moi aussi ! Il me semble que si j'habitais plus proche on serais tous le temps ensemble ! Les trois moustiquaires forever ! coeur canard Merci beaucoup pour ton message et je suis pas mal convaincue que notre amitié va survivre aux attaques nucléaires x) Je t'adores toi et Fred ! canard
Revenir en haut Aller en bas
Douceur de la Soie
Guerrier(e) avec Apprenti
Douceur de la Soie


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;Nuage de Constellations
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor

Messages ; : 258
Humeur ; : Envie de chevaucher une licorne pendant que cette dernière a ses règles.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

De l'amour de la part de  votre Théière ❤️ Empty
MessageSujet: Re: De l'amour de la part de votre Théière ❤️   De l'amour de la part de  votre Théière ❤️ EmptyLun 29 Déc 2014, 21:49

OMG !! MA DOUDOU !! MERCI POUR TOUT !!! MOI AUSSI, JE T'AIME BEAUCOUP BEAUCOUP !! ANW ! Moi, les filles, j'ai une idée. On déménage tous au ... Japon et on y vit là-bas ! Quelle bonne idée, n'est-ce pas ? Tu compte vraimeeeeeeent pour moi (TOI AUSSI SARDINOUH, NE SORS PAS TON FUSIL). Juste ... merci de m'avoir accueilli les filles. J'étais toute nouvelle, toute frêle [Si, si], et vous m'avez super bien aidé ! Sardinouh a tout de suite demandé à être mon mentor, et toi, BAAAAAAAM, t'es ma sistah hors-clan ! Quel bel accueil !J'vous adore Noireaude et Aglaoux !

Bref, mes bagages sont fait ! On se rejoins au métro ? Face
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Marin
Ancien(ne)
Coeur Marin


Messages ; : 256
Humeur ; : Joyeux et plein d'entrain !

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

De l'amour de la part de  votre Théière ❤️ Empty
MessageSujet: Re: De l'amour de la part de votre Théière ❤️   De l'amour de la part de  votre Théière ❤️ EmptyLun 29 Déc 2014, 22:07

*range le fusil * Moi je veux bien mais y a pas de métro au Saguenay x) coeur
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Araignées
Chef
Étoile des Araignées


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guérisseur(se) Solitaire
Messages ; : 383
Humeur ; : princesse du flood

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

De l'amour de la part de  votre Théière ❤️ Empty
MessageSujet: Re: De l'amour de la part de votre Théière ❤️   De l'amour de la part de  votre Théière ❤️ EmptyMar 30 Déc 2014, 20:08

OOOOOH MES COCOTTES coeur canard In love
Je vous aime tellement !
Mon aussi j'ai pleuré ma sardhinou Snif mais j'ai été trop contente qu'on se "voit", ça m'a tellement rassurée de voir quelqu'un qui me comprend :3 mercii coeur
Ma fredichouchoubidoud'amourensucre (j'ai écrit fred et mon correcteur automatique a écrit ça ^^) mes bagages sont faits aussi... Mais j'aime trop mon Québec :3 j'espère que vous viendrai dans ma ville cette été. Je sais pas pourquoi j'espère ça : les chances sont tellement minces, mais ... Ce serait trop Nice *o* imaginez toutes les trois dans le vieux Québec : 3 ouiiiiii
*noireaude range son fusil et prend son carnet à dessin*
*Télto sors des mouchoirs : trop d'émotionnnns*
*fred fait une face perverse Face Gaga *
Revenir en haut Aller en bas
Comptine du Démon
Guérisseur(se)
Comptine du Démon


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Chaton
Messages ; : 547
Humeur ; : Désabusée

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

De l'amour de la part de  votre Théière ❤️ Empty
MessageSujet: Re: De l'amour de la part de votre Théière ❤️   De l'amour de la part de  votre Théière ❤️ EmptyMar 30 Déc 2014, 21:22

Oh merci t'es trop chou ! Moi aussi je t'adore et je suis super contente de te connaitre ;)) <3
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t9013-c-o-m-p-t-i-n-e-d-u-d-e
Étoile des Araignées
Chef
Étoile des Araignées


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guérisseur(se) Solitaire
Messages ; : 383
Humeur ; : princesse du flood

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

De l'amour de la part de  votre Théière ❤️ Empty
MessageSujet: Re: De l'amour de la part de votre Théière ❤️   De l'amour de la part de  votre Théière ❤️ EmptyMar 30 Déc 2014, 22:40

Aww. Câlin ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Nectarine
#Retraité(e)
Larme de Nectarine


Messages ; : 195

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

De l'amour de la part de  votre Théière ❤️ Empty
MessageSujet: Re: De l'amour de la part de votre Théière ❤️   De l'amour de la part de  votre Théière ❤️ EmptyLun 18 Mai 2015, 21:07

A laaaa bouuurre DD: Moi aussi j'taime, surtout quand on se fais des nuits par skype ou on vomit toutes les deux aha. 8D Je t'aimeuh. coeur In love
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

De l'amour de la part de  votre Théière ❤️ Empty
MessageSujet: Re: De l'amour de la part de votre Théière ❤️   De l'amour de la part de  votre Théière ❤️ EmptyLun 18 Mai 2015, 22:17

Haaanw à la bourre aussi je pense! Je sais pas depuis quand j'ai un award de la part de ma tasse de thé préférée! (en même temps je zieute rarement cette partie :X) Je suis vraiment contente d'être ton amie ma Darjeeling :) (j'avais d'ailleurs oublié que je t'avait donné ce surnom x3). De toute façon on s'entend forcément puisque rien ne vaut un cookie avec une bonne tasse de thé :p

Bisous je t'aime fort ma Thea :3 coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Contenu sponsorisé




De l'amour de la part de  votre Théière ❤️ Empty
MessageSujet: Re: De l'amour de la part de votre Théière ❤️   De l'amour de la part de  votre Théière ❤️ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'amour de la part de votre Théière ❤️

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ... ❤️
» [07.05.17] On a besoin de votre aide
» Besoin de votre avis pour l'issue d'un combat =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Awards-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit