Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 L'amour brûle dans le démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage de Larmes
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de Larmes


Messages ; : 143
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

L'amour brûle dans le démon Empty
MessageSujet: L'amour brûle dans le démon   L'amour brûle dans le démon EmptyMer 02 Nov 2016, 14:45

L'amour brûle dans le démon

c'est le temps de lui dire...
P
etit Démon s'élança sans vérifier que Petite Plume la suivait. Le soleil brillait, il était midi. Le chaton de jais huma l'air pour vérifier qu'aucune patrouille ne rentrait au camp. Au pire, c'était interdit d'aller dans les bois quand on sera apprenti dans deux jours? D'accord, il y allait depuis ses trois lunes, mais il connaissait bien la forêt et avait la taille d'un apprenti de 9 lunes. Ils entraient dans la prairie, là où se tenait sa cachette, son antre. Il fit signe a sa camarade d'entrer. C'était une grotte illuminée par les reflets de l'eau, très belle et spacieuse. Un nid de mousse et de plume, plus confortables que ceux en roseaux du camp, se tenait au fond. Notre chaton se tourna vers Petite Plume et déclara:

- Ma cachette où je vais me réfugier, réfléchir. Je sais que c'est interdit... Mais j'ai besoins de cette grotte.

Petit Démon s'avança vers la minette blanche et poursuivi:

- Petite Plume, dans deux jours je serai apprenti, je te verrais moins. Tu es l'une des plus belles rencontre que j'ai eu dans ma vie et...

Sa voie se brisa, qui choisir Petite Plume ou Petite Rose? C'état dur de déclarer sa flamme à la jeune chatonne.

- Tes yeux sont comme l'océan et ses vagues qui se fracassent sur les rochés gris. Ton pelage est banc comme le neige énigmatique de la mauvaise saison. Des flammes couleur crépuscule dansent dans tes yeux quand tu es heureuse. Et je veux te rendre heureuse...

Il leva la tête et conclut:


- Je t'aime...

GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11618-du-sang-dans-la-rivier
Nuage de Plume
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de Plume


Messages ; : 133
Humeur ; : Joyeuse

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

L'amour brûle dans le démon Empty
MessageSujet: Re: L'amour brûle dans le démon   L'amour brûle dans le démon EmptyMer 02 Nov 2016, 15:21

Je suivis Petit Démon dans sa cachette qui était une belle grotte spacieuse avec des reflets d'eau qui miroitaient. Il y avait un nid de plumes et de mousse très confortable. Je me sentais heureuse et en sécurité avec Petit Démon mais je savais qu'il préférait Petite Rose. Quand d'un coup il me dit :

- Ma cachette où je vais me réfugier, réfléchir. Je sais que c'est interdit... Mais j'ai besoins de cette grotte.

Je le comprenait totalement on y était si bien dans cette grande grotte. Je le pensai très fort à l'intérieur mais je reste silencieuse quand Petit Démon s'avança vers moi et poursuivit :

- Petite Plume, dans deux jours je serai apprenti, je te verrais moins. Tu es l'une des plus belles rencontre que j'ai eu dans ma vie et...

A ce moment précis je me sentais perdue et sa voix se brisa. Il me faisait une déclaration. Je croyais pourtant que c'était un Démon en tout cas c'est ce qu'il m'avait dit. Je pensai également qu'il préférait Petite Rose. Mais pourtant il continua et dit :

- Tes yeux sont comme l'océan et ses vagues qui se fracassent sur les rochés gris. Ton pelage est banc comme le neige énigmatique de la mauvaise saison. Des flammes couleur crépuscule dansent dans tes yeux quand tu es heureuse. Et je veux te rendre heureuse...

Il leva la tête vers moi et je pus lire dans ses yeux un sentiment d'amour. Il conclut:

- Je t'aime...

Je savais que ça allait lui briser le coeur mais je lui dit :

- Petit...Petit Démon je ne m'attendais pas à ça. Mais...mais je croyais que tu préférait Petite Rose. Moi aussi je serais bientôt apprentie. Je...je ne veux pas faire de mal à Petite Rose tu vas lui causer du chagrin et ce sera par ma faute. Je préfère souffrir mais elle ne la fait pas souffrir. Tu l'aimes je l'ai vu et elle aussi elle t'aimes ça se voit. Alors je ne peux pas te dire de réponse pour le moment. Laisse moi réfléchir s'il te plaît.

Je partis de la grotte et retourna vers le camp en ne laissant rien paraître. Par chance personne n'avait vu qu'on s'était absentés. Je retourna dans ma tanière et réfléchit encore et toujours.










Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Larmes
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de Larmes


Messages ; : 143
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

L'amour brûle dans le démon Empty
MessageSujet: Re: L'amour brûle dans le démon   L'amour brûle dans le démon EmptyJeu 10 Nov 2016, 20:29

L'amour brûle dans le démon

c'est le temps de lui dire...


Il

P
etit Démon la laissa partir, le onde s'écroulait autour de lui, pour la centième fois de sa vie, il se demandait pourquoi le Clan des Etoiles lui avait donné la vie, il avait envie de mourir, et réellement. Pourquoi avait t-elle refusé? Il ne savait pas si Petite Rose l'aimait, il voulait Petite Plume, pour toujours... Les larmes lui montèrent aux yeux, elle vouait le rendre heureux, elle avait empiré sa situation déjà difficile. Comment elle t-elle pu faire ça? Maintenant la tristesse était passé, mais elle était remplacée par un autre sentiment, un bien pire: la colère. Le grand chaton se leva et couru vers le camp. Elle n'était plus loin, dans la pouponnière, elle est là, Petite Plume

Tu

E
lle est belle, tu la regardes, mais tu en a marre, tu sais que tu vas regretter cet acte, mais tu t'en fous, tu ne contrôles jamais tes émotions, elle sont trop fortes, trop éphémères. Sans lui dire quoi que ce soit, tu la prend par le cou et la traîne discrètement ers le petit coin, seul moyen de sortir sans se faire coincer. Elle doit surement protester, mais tu n'es plus que rien, tu n'es plus que titane.

Je suis blindée, plus rien à perdre,
allez, tire,
Ricochet, tu me vises,
allez, tire,
Tu m'abats, mais je ne tomberai pas
Je suis en titane
Tu me tires dessus, mais je ne tomberai pas
Je suis en titane
Je suis en titane...


Tu l'emmène là où tu étais il y a vingt minutes, dans ton entre. Tu la projette par terre et tu lui crie:

- Tu es stupide, tu ne crois pas que tu me fais souffrir!? Je t'avais prévenu!

Tu l'attaques avec un bond de griffe, l'odeur du sang te monte à la truffe. Tu es aveugle, aveugle de rage. Tu craques, tu en as marre de tout cacher. Il fallait que ça arrive, tu vas le regretter, pour toujours. Tu te rends compte que tu lui fais du mal alors qu'elle pensait à ton bien. C'est toi que tu dois punir. Alors comme une gifle, tu recule, perdu. Tu met une de tes griffes sur ta gorge, des perles se déversent dans les creux de tes joues, tu sens que tu ne vas plus tenir. Alors, tu souffle, doucement, calmement, dans un moment d’accalmie:

- Si tu ne m'aimes pas, autant en finir, je suis perdu, d'accord? Perdu entre toi et elle... Vous en pouvez pas savoir comment je tiens à vous... Je préfère mourir que choisir. Petite Plume, arrête-moi, il te reste une chance. J'ai cru que j'était important à tes yeux, je me suis trompé. Plus jamais tu ne pourras m'atteindre, je suis en titane.

Tu veux fermer tes yeux, mais tes larmes veulent couleur, encore et encore. Tu commences le travail...

PS: p'tite zik pour écrire/lire le rp: paroles correspondent: https://www.youtube.com/watch?v=PGoCtJzPHkU


Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11618-du-sang-dans-la-rivier
Nuage de Plume
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de Plume


Messages ; : 133
Humeur ; : Joyeuse

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

L'amour brûle dans le démon Empty
MessageSujet: Re: L'amour brûle dans le démon   L'amour brûle dans le démon EmptyJeu 10 Nov 2016, 22:05

Je suivis Nuage du Démon jusqu'à son antre. Mais il me projeta au sol et je ne pus rien faire. Il me dit :

- Tu es stupide, tu ne crois pas que tu me fais souffrir!? Je t'avais prévenu!

Il me griffa et manqua mon ventre de peu. Je me retins de hurler de douleur. Je ne vais pas tarder à m'effondrer. Il me dit :

- Si tu ne m'aimes pas, autant en finir, je suis perdu, d'accord? Perdu entre toi et elle... Vous en pouvez pas savoir comment je tiens à vous... Je préfère mourir que choisir. Petite Plume, arrête-moi, il te reste une chance. J'ai cru que j'était important à tes yeux, je me suis trompé. Plus jamais tu ne pourras m'atteindre, je suis en titane.

Je lui répondis en essayant de contrôler les battements de mon coeur. Je croyais qu'il allait lacher mais je réussis néanmoins à dire :

- Mais Nuage du Démon je t'aime. Tu es bien la seule personne avec qui j'ai crée des affinités. Je veux...

Je ne pouvais quasiment plus respirer je lâcha dans un des mes derniers souffles :

- ... Je ne voulais pas te causer de souffrances ni à toi ni à petite Rose. Je suis la personne de trop ici tout le monde le dit. Alors si c'est la meilleure chose achève moi.

Je m'effondre sur le sol de la grotte de Nuage du Démon et perds connaissance à cause de mes blessures. Contrairement à Nuage de Démon je ne suis pas en titane.




Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Larmes
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de Larmes


Messages ; : 143
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

L'amour brûle dans le démon Empty
MessageSujet: Re: L'amour brûle dans le démon   L'amour brûle dans le démon EmptyVen 11 Nov 2016, 10:03

L'amour brûle dans le démon

c'est le temps de lui dire...
-M
ais c'est moi que je veux tuer, pas toi! Toi tu as un grand avenir.

Il se rapprocha de la chatte et souffla doucement:

- Tu n'as jamais été de trop dans mon cœur, souvent toi en, pour toujours. Relève toi, toi, tu es de diamant, tu peux tut traverser, mais avec des émotions, alors ramasse tes forces, vois le ciel se lever comme ton corps. Entends l'oiseau chanter. Touche l'herbe verte de la prairie, et sens mon pelage contre le mien, lève-toi.
Petite Plume, je vais te confier une chose. Quand on m'a abandonné dans la neige,j'était le seul a avoir survécu, je me battait avec fureur, avec haine. Ils sont arrivés, les guerriers qui sentaient le poisson, ils m'ont pris. Et moi, je suis resté effondré? Non! Je les ais suivi!


Puis il se rendit compte qu'elle ne bougeait plus, il risqua:

- Petite Plume?

Le chaton de jais se rendit compte que son flanc se soulevait. Il la prit vite par le cou, et l'emmena vers les guérisseurs. Il le regrettait, et il allait sans doute le regretter à vie.


GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11618-du-sang-dans-la-rivier
Nuage de Plume
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de Plume


Messages ; : 133
Humeur ; : Joyeuse

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

L'amour brûle dans le démon Empty
MessageSujet: Re: L'amour brûle dans le démon   L'amour brûle dans le démon EmptyVen 11 Nov 2016, 13:17

Je me réveille doucement dans un endroit assez peu éclairé. Je crus d'abord que j'étais partie au clan des étoiles. Puis je distingue des plantes. Je réalise que je ne suis pas morte mais que je suis dans la tanière des guérisseurs. Je n'y avait jamais mis les pieds avant aujourd'hui. Je tente de me remettre sur mes pattes mais je n'y arrive pas. Je suis trop faible. Je pousse un miaulement de désespoir. Je remarque des toiles d'araignée sur mon pelage. Le sang coule encore. J'entends un bruit venant de l'extérieur de la tanière des guérisseurs. Je demande encore trop faible pour parler trop fort :

- Il y a quelqu'un ? Nuage du Démon c'est toi ?

Pas de réponse. Je vois que mon ventre et mon corps en général a subi des dégats. Nuage du Démon n'y est pas allé de main morte. Je me sens très très mal. J'attends calmement voulant hurler ma douleur mais je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Larmes
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de Larmes


Messages ; : 143
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

L'amour brûle dans le démon Empty
MessageSujet: Re: L'amour brûle dans le démon   L'amour brûle dans le démon EmptyDim 13 Nov 2016, 11:10

L'amour brûle dans le démon

c'est le temps de lui dire...
I
l faisait froid, la saison des feuilles mortes était bien là. Un chat au pelage ďébène marchait seul sur de l'herbe perlée de rosée du petit matin. Les feuilles tombait des arbres comme des larmes. Une à une, elles virevoltaient avant de tomber pour se faire piétiner par de rongeurs venus là pour trouver des graines. Des fourmis était dans la concurrence de ces derniers. Elles étaient toutes à la tâche, certaines trébuchaient et ne se relevaient pas, sans doute plus jamais. Un geai passa par là, sans doute curieux de savoir si il y avait des provisions pour la mauvaise saison. Une douce lumière filtrait entre les arbres. Apaisante, sans doute. Non loin, il y avait une clairière, avec des chats qui discutaient devant des nids de roseaux. Des poisson dépourvus de vie était présentés en tat au centre. La chat continua son chemin, sans émotion particulière.

A son arrivée, plusieurs chats tournèrent la tête vers lui, on ne devait pas l'aimer. Mais le chat de jais ne se laissa pas démonter. Las de cette habitude, il entendit le sermon d'un chat qui sembler se charger de lui. De quoi? De son éducation et de sa formation sans doute. Mais notre inconnu continua sa route, rien n'importait, il était libre d'agir. Il avait déjà assez de culpabilité comme ça. Il s'arrêta pour réfléchir. Il ferma son regard de même couleur que la violette, perdu. Un "larme" écarlate d'un arbre vint se poser sur son épaule musclée. Le chat tourna lentement la tête, dégagea la feuille avec sa queue. Un jeune chatte, un peu plus âgée que le chat à la fourrure sombre, s'avança vers lui en proposant d'une voie aiguë:

- Nuage du Démon, apparemment tu es apprenti d'aujourd'hui mais tu sais déjà pêcher et te battre! Tu veux bien aller en patrouille avec moi et Nuage de Framboise? Elle veut bien te connaître!

La voyant battre des cils et faire les yeux doux, on devinait bien ses intentions, elle et son amie.

- Dégage Nuage de Carpe! Je t'ai déjà dit non!

L'apprentie détala. Satisfait, le prénommé Nuage du Démon se dirigea vers la tat de poisson pour prendre une truite. Il allait enfin terminer son chemin. La tanière des guérisseurs se dressait devant lui.

Le chat noir regrettait d'avoir été baptisé apprenti sans la présence d'une chatte blanche. Une chatte qu'il entendait crier:

- Nuage du Démon c'est toi?

Il s’approcha et lui souffla:

- Mais comment connais-tu mon nouveau nom? Tu était inconsciente à ce moment là! Petite Plume, j'espère que tu comprends que je regrette, je ne contrôle jamais mes sentiments, ni mon corps. Je ne serais plus là le soir pour dormir à côté de toi, mais je penserais toujours à toi, c'est promis! Et a Petite Rose, de dit il.


GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11618-du-sang-dans-la-rivier
Nuage de Plume
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de Plume


Messages ; : 133
Humeur ; : Joyeuse

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

L'amour brûle dans le démon Empty
MessageSujet: Re: L'amour brûle dans le démon   L'amour brûle dans le démon EmptyDim 13 Nov 2016, 11:55

Nuage du Démon me répondis en me soufflant :

- Mais comment connais-tu mon nouveau nom? Tu était inconsciente à ce moment là! Petite Plume, j'espère que tu comprends que je regrette, je ne contrôle jamais mes sentiments, ni mon corps. Je ne serais plus là le soir pour dormir à côté de toi, mais je penserais toujours à toi, c'est promis!

Je lui répondis d'une voix encore faible :

- J'ai entendu parler de toi à mon réveil. Je te comprends et te pardonne. Juste peux tu m'accorder une faveur. Peux tu aller me chercher un guérisseur car je ne me sens pas bien du tout s'il te plaît ?

Je lui demandai cette faveur car je me sentais atrocement mal. J'avais l'impression de me vider de l'intérieur. J'avais des brûlures insupportables. Je me tors en deux pour essayer de calmer la douleur mais en vain. J'attends que vite Nuage du Démon aille chercher un guérisseur car je ne pourrais pas tenir longtemps comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Larmes
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de Larmes


Messages ; : 143
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

L'amour brûle dans le démon Empty
MessageSujet: Re: L'amour brûle dans le démon   L'amour brûle dans le démon EmptyMar 15 Nov 2016, 13:46

L'amour brûle dans le démon

c'est le temps de lui dire...
I
l ne put pas s’empêcher de rire, puis il sursauta: c'était le première fois de sa vie qu'il riait. Ça faisait du bien... Il se pencha vers Petite Plume et dit:

- Mais Petite Plume, tu es dans la tanière des guérisseurs, Branche d'Arbre et Paruline Céruléenne! tes blessures cicatrisent, ça fait juste un peu mal. C'est vrai? Tu me pardonnes? Merci beaucoup, tu sais, tu... tu... tu...

Il n'arrivait pas sortir la phrase de sa gueule. Il lui fallut un moment pour bredouiller:

- Tu ferais une bonne mère.

Il soupira avant d'ajouter:

- C'est la vie, Petite Plume, je ne sais pas si nous serons ensemble plus tard, mais sache que nos sentiments nous rapprocherons pour toujours.

Sur ce, il s'en alla, clair et léger, faire une promenade sur son territoire, calmement, patiemment, et avec le sourire aux babines. Le vent sentait le chèvrefeuille et les oiseaux chantaient, tout allait bien.

RP TERMINE
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11618-du-sang-dans-la-rivier
Contenu sponsorisé




L'amour brûle dans le démon Empty
MessageSujet: Re: L'amour brûle dans le démon   L'amour brûle dans le démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour brûle dans le démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens d'Âme du Démon
» Comptine du Démon [Fermé]
» Plume de Phénix, Colombe de la Paix, Petit Démon
» Le passage du temps dans le rp
» Dans les brumes du marécage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Rivière :: Prairie-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit