Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Boule de Poil [vent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Boule de Poil [vent] Empty
MessageSujet: Fiche de Boule de Poil [vent]   Fiche de Boule de Poil [vent] EmptySam 26 Jan 2013, 15:16

Fiche de Boule de Poil [vent] Barreseparationii1
    ► Nom du Perso : ...Boule de Poil
    ► Sexe : ...Masculin
    ► Âge : ...5 lunes
    ► Clan : ...Vent

    ► Descriptions physique : ...Boule de Poil , petit chaton brun ; il possède une patte arrière blanche tout comme son museau . Il est de taille normale pour un chaton ; elle possède par contre le poil très épais et très long (d'où son nom ). Sa queue est courte . Ses pattes sont assez petites mais il possède des griffes bien tranchantes . Le chaton possède des yeux ambrés et une bonne mâchoire . Il est puissant et ne contrôle pas vraiment sa force , ça lui arrive parfois de faire mal à ses camarades dans la pouponnière . Ses oreilles sont longues (pas trop non plus) .

    ► Caractère : ... Joueur et bagarreur ; Boule de Poil aime la vie ; il est distrait et heureux . Joue beaucoup et s' ennui vite . Il aime la bagarre et le guerre ainsi que l'aventure ; cela lui arrive souvent de s'enfuir de la pouponnière . Il a déjà fait plusieurs expédition nocturne sans que la reine qui s'occupe de lui comme son enfant le sache (voir histoire) . Il se voit déjà chef de clan et s'imagine des histoire comme quoi il était le meilleur chef de la forêt ...

    ► Goûts : ... La bagarre il aime se battre il ne sais jamais vraiment battu , juste quelque fois ans le pouponnière avec ses camarades , mais il n'avait jamais vue le sang couler . Il aima aussi beaucoup jouer et s''amuser avec ses amis . Il aime l'aventure s'aventurer dans des endroit qu'il ne connait pas etc ... Il n'aime pas qu'on le traite de petit chaton sans defence . Il a horreur qu''on lui fasse la morale .

    ► Histoire : ... Avant que Boule de Poil naisse ...
    Un quart de lune brillait haut dans le ciel . Une chatte noir entra dans la grotte où , un autre chat l'
    attendait . Le grand mâle se tourna à l'approche de sa compagne :
    -"te voila enfin , le clan de t'a pas repérée j'espère ."
    La chatte le regarda étonnée :
    -"bien sur qu'ils ne m'ont pas repérés , ses stupides chats du Clan du Vent sont des incapables!"cracha t'elle .
    -"ne parle pas d'eux comme ça voyons , ils n'y sont pour rien ! c'est notre chef l'incapable ! il ne sait pas s'occuper de son clan ! Alors que moi , moi je suis un lieutenant formidable ! "la reprit l'autre chat
    -"oui tu es un lieutenant formidable , mais notre clan ne vas pas tenir si il reste chef ! et nous , nous ne seront jamais les rois de la forêt ! "
    -"je le sais très chère , cela est bien simple nous allons tuer notre chef , je prendrais alors sa place et te prendrais comme lieutenante "
    -"ça me vas ; quel est le plan ?"

    Plusieurs lunes après , les parents de Boule de Poil sont bannis pour fautes d'avoir essayer de tuer leur chef . Boule de Poil a eu du mal à ce faire accepter dans le clan à cause de cela . Maintenant ça vas mieux même si certain continu de le regarder d'un mauvaise oeil .

    ► Relation : ... xxx

Fiche de Boule de Poil [vent] Barreseparationii1

Vous souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de ce message.

Code:
[list][color=black][b]► PUF :[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous lu le reglement ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Preuves de lecture :[/b][/color] ...

[color=black][b]► Ou avez vous connu le forum ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous un parrain ?[/b][/color] ...

[/list]

Fiche de Boule de Poil [vent] Barreseparationii1

S.I.G.N.A.T.U.R.E

Fiche de Boule de Poil [vent] Boule_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Boule de Poil [vent] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Boule de Poil [vent]   Fiche de Boule de Poil [vent] EmptyDim 04 Aoû 2013, 19:52

Bonjour bonjour,
Ce perso me plait depuis que j'ai posé les yeux dessus, je demande donc si je pourrais l'avoir :


    ► PUF : Je peux pas tout dire y'en a trop :p
    ► Avez vous lu le reglement ? Pourquoi cette question alors que y'a les preuves de lecture juste en dessous x)
    ► Preuves de lecture : [Argigi est passée par là]
    ► Ou avez vous connu le forum ? Je relisais la Guerre des Clans et j'ai eu envie de faire du rp. J'ai donc cherché sur ... Google.
    ► Avez vous un parrain ? Non.


J'aurais aussi une question : J'ai le droit de changer quelques petites choses au personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Argigi
#Retraité(e)
avatar


Messages ; : 1492
Humeur ; : Nostalgique.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Fiche de Boule de Poil [vent] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Boule de Poil [vent]   Fiche de Boule de Poil [vent] EmptyDim 04 Aoû 2013, 20:07

Bien le bonjour :)

Si tu veux modifier des choses, autant créer ton propre perso, là tu prend un perso pré-créé donc c'est que tu l'acceptes tel quel.
À la limite tu peux ajouter des choses à la fiche mais ne pas changer ce qui est déjà écrit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Boule de Poil [vent] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Boule de Poil [vent]   Fiche de Boule de Poil [vent] EmptyDim 04 Aoû 2013, 22:07

Tykasu.Argigi a écrit:
Bien le bonjour :)

Si tu veux modifier des choses, autant créer ton propre perso, là tu prend un perso pré-créé donc c'est que tu l'acceptes tel quel.
À la limite tu peux ajouter des choses à la fiche mais ne pas changer ce qui est déjà écrit. ^^
Tu as raison, je vais plutôt me créer mon propre perso, sa vaudra mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Fiche de Boule de Poil [vent] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Boule de Poil [vent]   Fiche de Boule de Poil [vent] EmptyMer 04 Mai 2016, 17:11

Ce Personnage n'étant plus joué, il est à nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Contenu sponsorisé




Fiche de Boule de Poil [vent] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Boule de Poil [vent]   Fiche de Boule de Poil [vent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Boule de Poil [vent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Longue vie au lieutenant du Vent ! [Libre au Clan du Vent]
» Suggestion de Boule Cosmique - Rp sans couleur
» Fiche Personnage
» Feu Sacré [M] [Vent]
» Notre fiche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Clan du Vent-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit