Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous



Fiche Personnage Empty
MessageSujet: Fiche Personnage   Fiche Personnage EmptyMer 04 Fév 2015, 03:51

Bonjour/Bonsoir

Je traîne depuis plus de 2 mois sur ce rpg, mais je n'ai toujours pas compris comment je présentais mon personnage ou que je choisissais le clan auquel je voudrais appartenir, ça devient vraiment embêtant. C'est mon rpg alors je suis un peu perdue, je m'en excuse. J'ai essayer de chercher un peu dans l'entraide mais je ne me souviens pas avoir trouver la réponse, alors je préfère demander directement. Je sais qu'il y a une partie consacré aux personnages mais j'ai peur de me tromper d'endroit, si quelqu'un pourrait m'indiquer ou je pourrais créé un nouveau sujet pour présenter mon personnage, ce serait vraiment gentil, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alyx
Chaton Solitaire
Alyx


Messages ; : 26

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Fiche Personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche Personnage   Fiche Personnage EmptyMer 04 Fév 2015, 03:54

Coucou toi!
Je serais ravie de t'aider.
C'est juste ici ---> https://guerredesclansrpg.1fr1.net/f2-x-fiches-de-personnages
Tu copies le code là ----> https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t5165-formulaire-de-presentation
Et tu fais un nouveau sujet en choisissant le Clan que tu souhaites et remplissant les informations.
Ensuite, je ne comprends pas trop ton problème avec les Clans.

-Luny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche Personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche Personnage   Fiche Personnage EmptyMer 04 Fév 2015, 04:21

Merci beaucoup ! Tu me sauve la vie, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Alyx
Chaton Solitaire
Alyx


Messages ; : 26

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Fiche Personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche Personnage   Fiche Personnage EmptyMer 04 Fév 2015, 04:26

Fais plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Galaxie
#Retraité(e)
Nuage de Galaxie


Messages ; : 602
Humeur ; : Tous les jours, Galaxie prend un taxi avec une fille sexy qui souffrait d'anorexie. Après, elle nous fais un numéro d'acrobatie en faisant des si avec des scies à la pharmacie.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Fiche Personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche Personnage   Fiche Personnage EmptyMer 04 Fév 2015, 16:17

Rapide Alyx ! Face
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t10961-nuage-de-galaxie-n3?hi
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti
Colombe de la Paix


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 464
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Fiche Personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche Personnage   Fiche Personnage EmptyMar 03 Mai 2016, 16:13

moi aussi je n'ai pas compris. Il faut le coller ou ton truc?
Merci d'avance. yup
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère Argentée
Lieutenant
Ephémère Argentée


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guérisseur(se)
Messages ; : 287
Humeur ; :

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Fiche Personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche Personnage   Fiche Personnage EmptyMar 03 Mai 2016, 17:25

Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t8233-nuage-d-argent
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti
Colombe de la Paix


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 464
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Fiche Personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche Personnage   Fiche Personnage EmptyJeu 12 Mai 2016, 20:19

Oh merci beaucoup! ping pong Yay Fluttershy
Revenir en haut Aller en bas
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti
Colombe de la Paix


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 464
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Fiche Personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche Personnage   Fiche Personnage EmptyJeu 12 Mai 2016, 20:25

C'est quoi ton ''PUF'' what ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère Argentée
Lieutenant
Ephémère Argentée


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guérisseur(se)
Messages ; : 287
Humeur ; :

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Fiche Personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche Personnage   Fiche Personnage EmptySam 14 Mai 2016, 14:01

    Un puf est une sorte de surnom, si tu n'en as pas ce n'est pas grave, les membres adorent en trouver aux petits nouveaux. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t8233-nuage-d-argent
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti
Colombe de la Paix


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 464
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Fiche Personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche Personnage   Fiche Personnage EmptyMar 17 Mai 2016, 16:00

HAHAHA!
Merci! Gaga mais j'ai déjà un surnom en tête meow
je te poserais peut être d'autres questions si j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère Argentée
Lieutenant
Ephémère Argentée


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guérisseur(se)
Messages ; : 287
Humeur ; :

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Fiche Personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche Personnage   Fiche Personnage EmptyMar 17 Mai 2016, 19:24

    N'hésite pas, bonne continuation !
    Joli nom en passant ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t8233-nuage-d-argent
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti
Colombe de la Paix


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 464
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Fiche Personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche Personnage   Fiche Personnage EmptyVen 20 Mai 2016, 19:23

Merci mais je vais peut être m’appeler Brise Céleste. Mais le tien aussi est très beau. Youpi
Sinon quand j'aurais finis ma fiche de personnage, il se passeras quoi? J’accéderais à de nouvelles choses? what ?
Revenir en haut Aller en bas
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti
Colombe de la Paix


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 464
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Fiche Personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche Personnage   Fiche Personnage EmptyVen 20 Mai 2016, 19:25

et aussi, comment adhérer un clan???
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère Argentée
Lieutenant
Ephémère Argentée


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guérisseur(se)
Messages ; : 287
Humeur ; :

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Fiche Personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche Personnage   Fiche Personnage EmptyVen 20 Mai 2016, 20:19

    Une fois que tu auras fait ta fiche, un administrateur viendra te valider. Tu devras alors te faire recenser dans le clan de ton choix et tu pourras RPer !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t8233-nuage-d-argent
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti
Colombe de la Paix


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 464
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Fiche Personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche Personnage   Fiche Personnage EmptyLun 30 Mai 2016, 14:56

Oh merci! Je pansais aller au Clans du Vent mais je crois que je vais adhérer la Clan du Tonnerre.
Et sinon, ma décision est prise je m’appellerais Plume de Phénix! Yeah
Sinon merci, je t'admire!!! Fan squee
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère Argentée
Lieutenant
Ephémère Argentée


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guérisseur(se)
Messages ; : 287
Humeur ; :

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Fiche Personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche Personnage   Fiche Personnage EmptyLun 30 Mai 2016, 15:55

    Yeah, c'est le meilleur choix ;D
    Je suis ravie d'avoir pu t'aider, bonne continuation sur le forum, j'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t8233-nuage-d-argent
Contenu sponsorisé




Fiche Personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche Personnage   Fiche Personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Messages aux Admins :: Entraide :: Problèmes d'inscription ?-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit