-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [18.03.17] Grand concours LGDC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[18.03.17] Grand concours LGDC ! Empty
MessageSujet: [18.03.17] Grand concours LGDC !   [18.03.17] Grand concours LGDC ! EmptySam 18 Mar 2017, 13:27

Salut à tous ! Nous lançons un grand concours pour la sortie du nouveau tome de la guerre des clans ! Toutes les informations ci-dessous sont à suivre :

[18.03.17] Grand concours LGDC ! 17202793_1652447791723362_8053843540774342607_n

Page facebook : https://www.facebook.com/guerredesclansrpg/?hc_ref=SEARCH&fref=nf

Merci de nous indiquer si vous participez ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Invité
Invité
Anonymous



[18.03.17] Grand concours LGDC ! Empty
MessageSujet: Re: [18.03.17] Grand concours LGDC !   [18.03.17] Grand concours LGDC ! EmptySam 18 Mar 2017, 16:33

Coucou mes chatons!
Je me permet d'ajouter (avec la permission d'Étoile des Sables) un petit détail qui peut être essentiel par rapport à ce concours. Je sais que tous les membres du forum n'ont pas Facebook. A vrai dire, l'étape consistant à liker la page s'adresse surtout aux éventuelles personnes qui découvriraient le forum via la page. C'est donc pourquoi cette étape n'est pas obligatoire, on ne va quand même pas vous forcer à créer un compte juste pour liker la page du forum :) En revanche, si vous pouvez le faire, ce serait vraiment sympa de votre part!
Alors à vos claviers!

N'hésitez pas à signaler votre participation dans les commentaires, et lorsque les conditions seront remplies, à compléter et ajouter ce petit code en éditant si vous aviez déjà posté au préalable pour éviter les doubles posts ou tout simplement en publiant ci-dessous :)
Le gagnant sera tiré au sort parmi tous les participants!
(PS: les RPs solos seront bien évidemment considérés comme un RP normal, pas là peine de vous arracher les moustaches avec un partenaire de RP qui ne peut répondre dans l'immédiat pour des raisons personnelles)

Code:
Lien vers ma fiche de personnage validée:
Lien vers mon RP:
Revenir en haut Aller en bas
 

[18.03.17] Grand concours LGDC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devenir Partenaire ?
» Grand recensement.
» LE GRAND VOYAGE - VENEZ NOMBREUX
» LE GRAND VOYAGE - VENEZ NOMBREUX [2/3]
» LE GRAND VOYAGE - VENEZ NOMBREUX [3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Messages aux membres-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit