Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grand recensement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vent du Nord
Lieutenant
Vent du Nord


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 295
Humeur ; : Asheumeneufeu \o/

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Grand recensement. Empty
MessageSujet: Grand recensement.   Grand recensement. EmptyDim 13 Oct 2013, 14:31

Hello mes chatons :D

Après une période légèrement plus calme sur le forum à la suite de la rentrée et de la fin des vacances (petite déprime post-plage, peut-être ?), le staff a décidé qu'il était temps de faire un grand recensement, afin de déterminer qui est actif et qui ne l'est plus.

Vous pouvez (devez, même) donc dès maintenant aller vous signaler dans le recensement de votre Clan. N'oubliez pas de faire ça avec chacun de vos doubles-comptes, histoire qu'ils ne soient pas mis dans les inactifs par erreur.

Vous avez deux mois pour aller vous recenser, faute de quoi votre nom sera déplacé dans les membres "inactifs".


Quand à l'Event, il sera clos (et toutes les conséquences auront lieu) à la fin du recensement, donc dans deux mois, lorsque nous aurons pu faire le point sur tous les joueurs encore actifs.

Merci à tous, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Ancien(ne)
Celebi


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) avec Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;Petite Lueur
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Chaton

Messages ; : 1855

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Grand recensement. Empty
MessageSujet: Re: Grand recensement.   Grand recensement. EmptyDim 13 Oct 2013, 21:08

J'en profite pour ajouter qu'il est temps de voter et de donner votre avis pour le sondage de Design o/

Ici: https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t10479-nouveau-design
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand recensement. Empty
MessageSujet: Re: Grand recensement.   Grand recensement. EmptyLun 25 Nov 2013, 02:34

Bonjour!

J'espère que je poste au bon endroit déjà mais voila, ma fiche personnage n'est pas encore terminée-validée et je suis ici depuis peu, où puis-je aller me recenser en tant que membre actif? ^^ Est-ce que je vais au même endroit que tout le monde? :P
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
Lieutenant
Vent du Nord


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 295
Humeur ; : Asheumeneufeu \o/

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Grand recensement. Empty
MessageSujet: Re: Grand recensement.   Grand recensement. EmptyLun 25 Nov 2013, 18:25

Ne t'en fais pas, si ta fiche n'est pas terminée/validée d'ici la fin du recensement, ça ne pose pas de problème ;) Une fois que quelqu'un sera passé pour te valider, tu pourras aller te recenser, ce n'est pas grave si tu ne le fais pas avant la fin du "grand" recensement (je veux dire par là qu'il y a toujours un recensement en cours, celui-ci a juste pour but de déterminer ui est actif et qui ne l'est plus, ce al ne concerne pas vraiment les nouveaux membres)

Bon jeu à toi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand recensement. Empty
MessageSujet: Re: Grand recensement.   Grand recensement. EmptyLun 25 Nov 2013, 18:37

Houkay merci owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand recensement. Empty
MessageSujet: Re: Grand recensement.   Grand recensement. EmptyMar 07 Jan 2014, 18:24


I am active !!
I am active !!

I'm Clan River and I'm a warrior!
I'm looking for an apprentice and I would like to RP!
Thank you!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grand recensement. Empty
MessageSujet: Re: Grand recensement.   Grand recensement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand recensement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Messages aux membres-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit