Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rp avec ma petite Mici (nuit Miraculeuse) Il y a des cookies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuit Miraculeuse
Guerrier(e) sans Apprenti
Nuit Miraculeuse


Messages ; : 30
Humeur ; : Ben, normale.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Rp avec ma petite Mici (nuit Miraculeuse) Il y a des cookies Empty
MessageSujet: Rp avec ma petite Mici (nuit Miraculeuse) Il y a des cookies   Rp avec ma petite Mici (nuit Miraculeuse) Il y a des cookies EmptyMer 25 Jan 2017, 18:44

bonjour / bonsoir...

j'ai pas de rp à faire, alors qui veut rp avec moi ? je me moque un peu du clan et tout le reste, du moment que je rp.

si vous e^tes intéressée..

Nuit Miraculeuse en bref,
Physique : Poil long et noire jais, yeux ambrés/dorés avec une tâche brun-roux en forme d'aile de papillon autour de l’œil droit.
Caractère : joyeuse, optimiste, peu gourmande, courageuse, loyale, impatiente, un peu susceptible, déteste qu'on fasse les choses à sa place.
Histoire : toute sa famille est morte et comme c'est un miracle qu'elle est survécu, elle fut nommé Petit Miracle avant de devenir nuit Miraculeuse (nait la nuit et aussi à cause de son pelage noir.)
Lien : Petit Hibou : fils.

Ma présentation est dans la signature au cas où yup .

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Larmes
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de Larmes


Messages ; : 143
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Rp avec ma petite Mici (nuit Miraculeuse) Il y a des cookies Empty
MessageSujet: Re: Rp avec ma petite Mici (nuit Miraculeuse) Il y a des cookies   Rp avec ma petite Mici (nuit Miraculeuse) Il y a des cookies EmptyMer 25 Jan 2017, 21:12

hellow!
Mon perso était du clan de la rivière et fait un voyage, ils reviendra quand il sera guerrier en tant que Larme du Démon
Je te propose que tu sois sa mère cachée, celle qui l'a abandonné le jour de sa naissance
Caractère: larme est un chat horrible, méchant, haineux, sarcastique, odieux... mais est surtout très sensible et pleure beaucoup, il fait preuve d'une grande gentillesse avec ceux qu'il aime au fond de son coeur
Physiologie: larme est un chat noir aux yeux violets et au poil mi-long, il est surtout très beau, beaucoup d'apprenties du clan de la rivière lui parlaient un peu trop...

Avec sa mère: larme aime sa mère plus que tout, il ne l'a jamais connu, mais il a toujours eu besoin d'une mère, il en souffre. S'il retrouve sa mère, il voudra savoir pourquoi et comment

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11618-du-sang-dans-la-rivier
Nuit Miraculeuse
Guerrier(e) sans Apprenti
Nuit Miraculeuse


Messages ; : 30
Humeur ; : Ben, normale.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Rp avec ma petite Mici (nuit Miraculeuse) Il y a des cookies Empty
MessageSujet: Re: Rp avec ma petite Mici (nuit Miraculeuse) Il y a des cookies   Rp avec ma petite Mici (nuit Miraculeuse) Il y a des cookies EmptyJeu 26 Jan 2017, 18:33

Niveau physique tout colle, après, je vois mal nuit Miraculeuse l'abandonner, donc, est ce qu'on ne pourrais pas dire que Nuit Miraculeuse, subissant trop de moquerie sur son passé, ne voulait pas que son fils soie humilié et subisse ce qu'elle a subis, et aussi, car elle pensez ne pas être digne de l^'avoir.

D'un coté, vu ce que tu as écris pour "avec sa mère", ça correspond bien. Ce qui voudrait aussi dire que petit Hibou serait ton frère.

Voilà, c'est tout ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou


Messages ; : 15
Humeur ; : ennuyée

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Rp avec ma petite Mici (nuit Miraculeuse) Il y a des cookies Empty
MessageSujet: Re: Rp avec ma petite Mici (nuit Miraculeuse) Il y a des cookies   Rp avec ma petite Mici (nuit Miraculeuse) Il y a des cookies EmptyJeu 26 Jan 2017, 19:25

Bon bah, j'ai un frère apparemment ^^
Juste, si tu as plus de 3 lunes, on peut être soit frères soit demi-frères, mais en tout cas, on est né dans des contextes différents (d'où l'un abandonné, l'autre non)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Miraculeuse
Guerrier(e) sans Apprenti
Nuit Miraculeuse


Messages ; : 30
Humeur ; : Ben, normale.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Rp avec ma petite Mici (nuit Miraculeuse) Il y a des cookies Empty
MessageSujet: Re: Rp avec ma petite Mici (nuit Miraculeuse) Il y a des cookies   Rp avec ma petite Mici (nuit Miraculeuse) Il y a des cookies EmptyJeu 26 Jan 2017, 20:01

A mon avis, larme est plus grand... Donc en gros, votre père était là quand Larme est né, mais n'étant pas un père exemplaire et surtout pas au courant du fait que Nuit Miraculeuse allait avoir des chatons... (elle l'a très bien cachée). et après, petit Hibou est né, mais son père était déjà mort. Enfin, si j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou


Messages ; : 15
Humeur ; : ennuyée

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Rp avec ma petite Mici (nuit Miraculeuse) Il y a des cookies Empty
MessageSujet: Re: Rp avec ma petite Mici (nuit Miraculeuse) Il y a des cookies   Rp avec ma petite Mici (nuit Miraculeuse) Il y a des cookies EmptyDim 29 Jan 2017, 10:49

ça m'va~
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Larmes
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de Larmes


Messages ; : 143
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Rp avec ma petite Mici (nuit Miraculeuse) Il y a des cookies Empty
MessageSujet: Re: Rp avec ma petite Mici (nuit Miraculeuse) Il y a des cookies   Rp avec ma petite Mici (nuit Miraculeuse) Il y a des cookies EmptyDim 29 Jan 2017, 12:07

Je suis ok,
J'ai une escuse pour nuit, en fait hibou serai un demi frère et tu aurais d'habord eu moi avec un chat d'un autre clan. Et tu avais peur des loqueries et tout donc tu l'abandonnes, même si tu le regretteras
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11618-du-sang-dans-la-rivier
Nuit Miraculeuse
Guerrier(e) sans Apprenti
Nuit Miraculeuse


Messages ; : 30
Humeur ; : Ben, normale.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Rp avec ma petite Mici (nuit Miraculeuse) Il y a des cookies Empty
MessageSujet: Re: Rp avec ma petite Mici (nuit Miraculeuse) Il y a des cookies   Rp avec ma petite Mici (nuit Miraculeuse) Il y a des cookies EmptyDim 29 Jan 2017, 18:56

c'est bon !
Qu commence le rp, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti
Colombe de la Paix


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 464
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Rp avec ma petite Mici (nuit Miraculeuse) Il y a des cookies Empty
MessageSujet: Re: Rp avec ma petite Mici (nuit Miraculeuse) Il y a des cookies   Rp avec ma petite Mici (nuit Miraculeuse) Il y a des cookies EmptyLun 30 Jan 2017, 12:28

Le problème c'est que mon perso est en ce moment dans les montagnes et il reviendra guerrier, mais j'ai demandé, avec ma famille on peut faire un rp où on pense à l'autre et où on ressent la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Miraculeuse
Guerrier(e) sans Apprenti
Nuit Miraculeuse


Messages ; : 30
Humeur ; : Ben, normale.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Rp avec ma petite Mici (nuit Miraculeuse) Il y a des cookies Empty
MessageSujet: Re: Rp avec ma petite Mici (nuit Miraculeuse) Il y a des cookies   Rp avec ma petite Mici (nuit Miraculeuse) Il y a des cookies EmptyLun 30 Jan 2017, 17:03

Pas bête, je commence le rp, et je vous envoie le lien (en éditant.)

EDIT : le voici : https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11792-on-ne-change-pas-le-destinft-petit-hibou-et-nuage-de-larme#178284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rp avec ma petite Mici (nuit Miraculeuse) Il y a des cookies Empty
MessageSujet: Re: Rp avec ma petite Mici (nuit Miraculeuse) Il y a des cookies   Rp avec ma petite Mici (nuit Miraculeuse) Il y a des cookies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp avec ma petite Mici (nuit Miraculeuse) Il y a des cookies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien de ma petite Nuit Miraculeuse
» Les liens de Nuit
» Patte de Nuit
» [New du 27/07/08] Petite annonce
» Petite Opale [F] [Vent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Demande de RP :: Historique & Scénarios-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit