Partagez
 

 Petite Opale [F] [Vent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Fondatrice du forum.
(compte de Brûlure d'Acide)

Admin


Messages ; : 169

Petite Opale [F] [Vent] Empty
MessageSujet: Petite Opale [F] [Vent]   Petite Opale [F] [Vent] EmptySam 12 Sep 2009, 13:47

Petite Opale [F] [Vent] Barreseparationii1

    ► Nom du Perso : Petite Opale
    ► Sexe : Femelle
    ► Âge : 6 semaines !
    ► Clan : Vent

    ► Descriptions physique : Petite opale est une toute petite chatte, même pour son âge. Elle est a peine plus grande qu'un mulot et tien difficilement sur ses pattes. Elle est maladroite et n'arrête pas de trébucher. Toute blanche, avec une "trace" noire sur le front, elle a les poils longs. Elle a de tout petits yeux bleu foncé et, allez savoir pourquoi, les poils toujours ébouriffés !
    ► Caractère : De mémoire de chat, on avait jamais vu chatte aussi douce, et naïve. Elle croit quasiment tout ce qu'on lui dit, elle n'as pas d'esprit critique et ne cesse de poser des questions. Curieuse de tout, elle apprend vite, mais gobe une certaine partie de mensonges fait par les autres apprentis pour se moquer - gentillement - d'elle. Toujours attentionnée, elle préfère mourir de faim plutôt que de laisser un apprenti le ventre vide. Sur le tas de nourriture, c'est toujours elle qui passe en dernier. Bref, si ce n'était pas un chat, ça serait surement une pigeonne :/ ...
    ► Goûts : Elle aime avant tout faire plaisir aux autres, passer son temps a s'occuper des autres. Cependant, lorsqu'elle s'octroie un petit moment pour elle, elle aime s'allonger au soleil, se réchauffer. Son rêve est de devenir apprentie, car depuis trop longtemps, on l'as oubliée sans mentor. Mais maintenant, cela va changer !

    ► Histoire :

    Flash Back.
    « Regarde-moi ! » murmura la guérisseuse.
    Etoile de Givre détourna le regard. Elle n’assumait absolument pas tout ce qui se passait à l’ instant, dans l’antre de la guérisseuse.
    « Regarde ta fille au moins ! »« Ce n’est pas ma fille ! C’est la sienne ! »
    La guérisseuse sembla choquée, mais ne fit aucun commentaire.
    « Ne l’abandonnes pas … elle restera avec moi ! »
    Etoile de Givre regarda autour d’elle, après tout, personne ne savait qu’elle avait eu une fille, personne ne saurait, si la guérisseuse ne disait rien ... Elle regarda la petite boule de poils qui était recroquevillée sur le sol tapissé de feuilles. Elle n’était pas prête à assumer d’avoir des petits, surtout une portée de 5 chatons dont 4 étaient morts. Elle crevait de douleur à l’idée de les abandonner, mais elle savait parfaitement qu’elle n’était pas prête. La guérisseuse comprenait sa douleur.
    « Etoile de Givre … laisse la moi, je m’en occuperais, c’est promis ! »
    La chef regarda la guérisseuse dans les yeux.
    « Merci, je te le revaudrait. Au revoir … Petite Opale»
    Puis, sans se retourner, elle quitta l’antre de la guérisseuse.

    Aujourd’hui.
    La petite boule de poils est devenue un petit chaton, tout blanc.
    Petite Opale était dans la tanière de la guérisseuse, prête a s’endormir contre le pelage de celle qu’elle prenait pour sa mère depuis sa naissance.
    « Maman ? » murmura petite Opale, « quand est-ce que je serais apprentie ? Tous mes amis le sont déjà ! »
    La guérisseuse soupira. « Je ne sais pas ma puce, tu devrais aller en parler à Etoile d’Hiver. »
    « Dis, t’as connu Etoile de Givre toi ? La dernière fois, un ancien m’en a parlé, elle avait l’air sympa ! Et depuis quand elle est chef Etoile d’Hiver ? »

    La femelle eu un pincement au cœur. Elle détourna les yeux quelques secondes, avant de secouer la tête.
    « Depuis semaines mois, en fait, elle est devenue chef quelques jours après ta naissance, et Etoile de Givre est morte le lendemain de ta naissance. »
    « Wahou ! Et elle était gentille ? »
    « Plus que n’importe quel chat … »

    Sur ce, Petite Opale s’endormit en ronronnant. Un jour, il faudrait qu’on lui avoue la vérité … un jour peut être.

    ► Relation : Fille d'Etoile de Givre, morte.

Petite Opale [F] [Vent] Barreseparationii1

Vous souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de ce message.


Code:
[list][color=black][b]► PUF :[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous lu le reglement ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Preuves de lecture :[/b][/color] ...

[color=black][b]► Ou avez vous connu le forum ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous un parrain ?[/b][/color] ...

[/list]

Petite Opale [F] [Vent] Barreseparationii1

S.I.G.N.A.T.U.R.E

Petite Opale [F] [Vent] Petiteopale
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/viewtopic.forum?t=710
Invité
Invité
Anonymous



Petite Opale [F] [Vent] Empty
MessageSujet: Re: Petite Opale [F] [Vent]   Petite Opale [F] [Vent] EmptyMer 23 Nov 2011, 23:47

► Nom du Perso : Petite Opale
► Sexe : Femelle
► Âge : 6 semaines !
► Clan : Vent

► Descriptions physique : Petite opale est une toute petite chatte, même pour son âge. Elle est a peine plus grande qu'un mulot et tien difficilement sur ses pattes. Elle est maladroite et n'arrête pas de trébucher. Toute blanche, avec une "trace" noire sur le front, elle a les poils longs. Elle a de tout petits yeux bleu foncé et, allez savoir pourquoi, les poils toujours ébouriffés !
► Caractère : De mémoire de chat, on avait jamais vu chatte aussi douce, et naïve. Elle croit quasiment tout ce qu'on lui dit, elle n'as pas d'esprit critique et ne cesse de poser des questions. Curieuse de tout, elle apprend vite, mais gobe une certaine partie de mensonges fait par les autres apprentis pour se moquer - gentillement - d'elle. Toujours attentionnée, elle préfère mourir de faim plutôt que de laisser un apprenti le ventre vide. Sur le tas de nourriture, c'est toujours elle qui passe en dernier. Bref, si ce n'était pas un chat, ça serait surement une pigeonne :/ ...
► Goûts : Elle aime avant tout faire plaisir aux autres, passer son temps a s'occuper des autres. Cependant, lorsqu'elle s'octroie un petit moment pour elle, elle aime s'allonger au soleil, se réchauffer. Son rêve est de devenir apprentie, car depuis trop longtemps, on l'as oubliée sans mentor. Mais maintenant, cela va changer !

► Histoire :

Flash Back.
« Regarde-moi ! » murmura la guérisseuse.
Etoile de Givre détourna le regard. Elle n’assumait absolument pas tout ce qui se passait à l’ instant, dans l’antre de la guérisseuse.
« Regarde ta fille au moins ! » … « Ce n’est pas ma fille ! C’est la sienne ! »
La guérisseuse sembla choquée, mais ne fit aucun commentaire.
« Ne l’abandonnes pas … elle restera avec moi ! »
Etoile de Givre regarda autour d’elle, après tout, personne ne savait qu’elle avait eu une fille, personne ne saurait, si la guérisseuse ne disait rien ... Elle regarda la petite boule de poils qui était recroquevillée sur le sol tapissé de feuilles. Elle n’était pas prête à assumer d’avoir des petits, surtout une portée de 5 chatons dont 4 étaient morts. Elle crevait de douleur à l’idée de les abandonner, mais elle savait parfaitement qu’elle n’était pas prête. La guérisseuse comprenait sa douleur.
« Etoile de Givre … laisse la moi, je m’en occuperais, c’est promis ! »
La chef regarda la guérisseuse dans les yeux.
« Merci, je te le revaudrait. Au revoir … Petite Opale»
Puis, sans se retourner, elle quitta l’antre de la guérisseuse.

Aujourd’hui.
La petite boule de poils est devenue un petit chaton, tout blanc.
Petite Opale était dans la tanière de la guérisseuse, prête a s’endormir contre le pelage de celle qu’elle prenait pour sa mère depuis sa naissance.
« Maman ? » murmura petite Opale, « quand est-ce que je serais apprentie ? Tous mes amis le sont déjà ! »
La guérisseuse soupira. « Je ne sais pas ma puce, tu devrais aller en parler à Etoile d’Hiver. »
« Dis, t’as connu Etoile de Givre toi ? La dernière fois, un ancien m’en a parlé, elle avait l’air sympa ! Et depuis quand elle est chef Etoile d’Hiver ? »
La femelle eu un pincement au cœur. Elle détourna les yeux quelques secondes, avant de secouer la tête.
« Depuis semaines mois, en fait, elle est devenue chef quelques jours après ta naissance, et Etoile de Givre est morte le lendemain de ta naissance. »
« Wahou ! Et elle était gentille ? »
« Plus que n’importe quel chat … »
Sur ce, Petite Opale s’endormit en ronronnant. Un jour, il faudrait qu’on lui avoue la vérité … un jour peut être.

► Relation : Fille d'Etoile de Givre, morte.

    ► PUF : petite perdu
    ► Avez vous lu le reglement ? déjà membre
    ► Preuves de lecture : déjà donner

    ► Ou avez vous connu le forum ? par moi même
    ► Avez vous un parrain ? j'avait ...

Revenir en haut Aller en bas
Argigi
#Retraité(e)
avatar


Messages ; : 1492
Humeur ; : Nostalgique.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Petite Opale [F] [Vent] Empty
MessageSujet: Re: Petite Opale [F] [Vent]   Petite Opale [F] [Vent] EmptyJeu 24 Nov 2011, 16:45

Okay, tu peux aller reposter la fiche mais étant donné qu'un certain nombre de lignes a été imposé depuis, faudra que tu étoffes un peu. :'D
7 lignes complètes minimum pour la description physique et le caractère, 5 lignes complètes minimum pour les goûts et 10 lignes complètes minimum pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Opale [F] [Vent] Empty
MessageSujet: Re: Petite Opale [F] [Vent]   Petite Opale [F] [Vent] EmptyJeu 24 Nov 2011, 16:59

ok , je vais faire sa se soir si sa dérange pas , la je n'es aucunement le temps pour sa dsl
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Petite Opale [F] [Vent] Empty
MessageSujet: Re: Petite Opale [F] [Vent]   Petite Opale [F] [Vent] EmptyMer 04 Mai 2016, 16:56

Ce Personnage n'étant plus joué, il est à nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Contenu sponsorisé




Petite Opale [F] [Vent] Empty
MessageSujet: Re: Petite Opale [F] [Vent]   Petite Opale [F] [Vent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Opale [F] [Vent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Lueur [F] [Vent]
» Petite Larme [F] [Vent] [Perso pris]
» Feu Sacré [M] [Vent]
» Lune du Jour [F] [Vent]
» Pluie Nocturne [F] [Vent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Clan du Vent-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit