-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pluie Nocturne [F] [Vent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous



Pluie Nocturne [F] [Vent] Empty
MessageSujet: Pluie Nocturne [F] [Vent]   Pluie Nocturne [F] [Vent] EmptyVen 20 Nov 2009, 19:02

Avant tout, j'aimerais dire que j'ai beaucoup hésité à poster ce personnage parce que je l'ai longtemps travaillé, donc j'aimerais avoir l'assurance que, si quelqu'un le prend, il soit capable de faire au moins les 10 lignes demandées :P
Merci d'avance (:
Tous les chats cités, exceptés Étoile d'Hiver et Pluie Nocturne elle-même, sont fictifs.


Pluie Nocturne [F] [Vent] 72645978
► Nom du Perso : Pluie Nocturne
► Sexe : Femelle
► Âge : 14 lunes
► Clan : Vent

► Descriptions physique :

    Pluie Nocturne est une grande chatte blanche. Ses yeux sont bleus foncés. D'où son nom, d'ailleurs. La première partie tout du moins. Enfin, tout ceci est un peu trop rapide pour décrire Pluie Nocturne. Parce que c'est en vérité une très jolie chatte.

    Tout d'abord, son pelage. En effet, il est blanc. Un blanc tout à fait pur, sans taches sur le corps. Un blanc qui paraît avoir des reflets un peu bleutés à l'ombre, et qui devient d'une magnifique couleur argent au soleil. Mais qui reste blanc. Ses pattes et ses oreilles ont une couleur légèrement grise, son museau est rose et relativement petit. Sa fourrure n'est absolument pas douce, malgré ce qu'on pourrait croire. Le poil est plutôt dru. Court et dru, pas spécialement agréable à toucher, en définitive. Elle n'en prend pas spécialement soin, le physique ne l'intéresse pas. Enfin, disons que ce n'est pas vers le pelage que son regard va l'attirer au premier abord, mais plutôt vers les yeux. Ce qui est plutôt normal d'ailleurs, tenir une conversation ne se faisait pas en regardant le dos de son interlocuteur.

    Tiens, ses yeux. Attardons-nous quelques instants sur ses yeux bleux foncés, d'un magnifique bleu profond, ressemblant, même si peu de chats le savaient, à la couleur du fond de la mer, avec peut-être une minuscule touche de violet... Les deux seules taches de couleur, si on peut considérer que le gris n'est pas une couleur, se trouvent sur son visage – trois si on compte le museau. Oui, ses yeux aussi sont très beaux. Ils masquent cependant difficilement les émotions de sa propriétaire, reflétant toutes ses pensées surtout lorsqu'elle en aurait le moins envie. En plongeant un instant votre regard dans ses prunelles, vous auriez pu découvrir des sentiments que vous n'auriez jamais imaginé qu'elle pouvait ressentir. Car Pluie Nocturne ne parle pas beaucoup. Elle est très discrète. Ce que vous risquez surtout de voir dans les yeux de Pluie Nocturne, c'est de la nostalgie et de l'incompréhension, mêlées peut-être à une petite, toute petite lueur d'espoir. Elle attend celui qui comprendra cette petite étincelle d'espoir.

    Elle est, physiquement, de taille tout à fait moyenne, rien d'extraordinaire là-dedans. Plutôt mince, elle peut courir vite mais peu longtemps car elle s'essouffle rapidement. Ses crocs sont longs mais peu aiguisés, de même que ses griffes. Ce ne seront pas ses atouts durant une bataille, mais plutôt son agilité et son aptitude à éviter les coups de son adversaire. Elle possède également une certaine force physique, qui, bien qu'elle ne sorte pas du commun, suffit à déstabiliser un adversaire qui serait un peu plus grand et gros qu'elle. Malgré cela, elle reste fragile et quelques coups un peu trop forts répétés trop longtemps auront raison de sa conscience.

► Caractère :

    Eh bien... On peut dire que Pluie Nocturne est effacée, discrète. Disons qu'elle ne se montre pas beaucoup et qu'elle ne parle pas beaucoup non plus. Elle n'est pas asociale, mais... Elle a peur de passer pour une imbécile aux yeux des autres. Peut-être que timide est également un adjectif qui lui conviendrait. C'est son plus gros défaut et celui qui la handicape le plus. Par bonheur, elle compense – si on peut appeler ça une compensation – par une imagination déroutante qui l'aide à passer le temps lorsqu'on ne vient pas la voir, lui parler. Il lui semble que peu de chats la connaissent en fait. Elle ne pense pas que les membres du clan savent que son père était un membre du Tonnerre. Mais c'est mieux ainsi, sûrement. Bref. Elle peut également faire preuve d'une grande intelligence. Enfin, pas tout le temps mais disons que ça lui arrive. Elle est simple malgré cela et a horreur des chats compliqués. Elle se dit que tout le monde complique toujours tout et que comme chacun complique encore la situation après qu'un autre chat l'ait déjà compliquée, il faudra qu'elle décomplique tout et ça prendra des heures. Enfin bref. Elle n'a pas du tout le sens du temps qui passe, si bien qu'elle peut rester deux heures à un endroit en pensant qu'il s'est écoulé pas même une demi-heure. Très calme, elle réfléchira toujours avant de prendre une décision. Ce n'est pas toujours une bonne chose, car parfois une seconde de plus peut s'avérer une seconde de trop. Peu autonome, Pluie Nocturne préfère qu'on lui dise ce qu'elle doit faire de peur de faire une bêtise. Cela part probablement d'un bon sentiment, mais c'est fatiguant pour les lieutenants de toujours devoir lui dire quoi faire. Assez susceptible également, elle n'aimera pas les reproches mais pas très rancunière, elle vous le pardonnera en l'échange d'une mésange ou deux... Car, bien que maigre, la jeune chatte deviendra très gourmande à la vue de ces petits volatiles qu'elle trouve franchement savoureux. A par cela, elle est curieuse mais pas trop ; rencontrer quelque chose de nouveau l'amuse, mais trop de nouvelles à la fois l'assomment et elle ne sait plus où donner de la tête. Elle est très loyale quand elle a des amis, et leur fera confiance jusqu'au bout. Confiante, elle l'est d'ailleurs trop et on peut facilement abuser d'elle. Elle est également un peu naïve. Elle est courageuse – mais pas téméraire ! – et elle a foi en son chef et dans le Clan des Étoiles. D'ailleurs, il ne lui serait jamais venu à l'idée de désobéir à un ordre de son chef, direct ou indirect, ça non, quelle horreur !

► Goûts :

    Elle aime bien la nuit. Sortir la nuit, chasser la nuit, ça lui plait bien. D'où vient son nom à votre avis ? A part ça, eh bien... Elle apprécie le soleil, bien sûr, et exècre profondément la pluie. La pluie, c'est froid, ça mouille, c'est désagréable. Dans le genre nourriture, tout lui convient. Mais elle a un petit faible – non, un gros faible – pour les mésanges. Ces petites bestioles volantes ont un petit goût en plus que les autres volatiles n'ont pas. Par le Clan des Étoiles, ce que c'était bon ! Enfin à part pour leur viande, Pluie Nocturne n'aime pas vraiment les oiseaux. Ça crie et ça piaille dans tous les sens et ça l'empêche de réfléchir. Mais bon, ces remarques, elle se les garde pour elle.
    Sinon, les enfants, les chatons, elle adore ça. Elle les trouve tellement mignons avec leurs petites frimousses et leur joie de vivre constante, mettant de la bonne humeur dans tout le clan ! Elle a hâte d'avoir elle-même des chatons dont elle pourra être fière, elle attend simplement le bon compagnon... Et espère le trouver un jour. Par cet amour, on pourrait penser que Pluie Nocturne est contradictoire : elle aime les enfants parce que ça miaule de partout tout le temps et elle n'aime pas les oiseaux parce que ça fait « Cui cui ! Cui cui » trop fort tout le temps ; mais, que nenni ! Elle trouve que les oiseaux ont plein d'espace partout qu'ils pourraient aller occuper, alors que les chatons... Eh bien ils n'ont que le clan.

► Histoire :

Pluie Nocturne [F] [Vent] 72645978
Pluie Nocturne [F] [Vent] 79235910
    « Étoile d'Hiver... Ça y est, Brume du Matin a eu sa portée...
    - Oh, c'est formidable. Combien sont-ils ?
    - Trois. La guérisseuse pense que le dernier ne va pas survivre cependant. Elle le trouve faible.
    - Ce serait dommage. Qui est le père ?
    - Elle refuse de le dire ; peu importe, l'essentiel, c'est qu'ils soient là tous les trois en bonne santé.
    - J'aurais pourtant bien aimé le savoir... »


    Lune de Feu hausse les épaules. Sa chef est un peu trop curieuse à son goût. Une reine a le droit de rester discrète sur le père de ses enfants, et le secret doit être respecté. Voilà, ça ne va pas plus loin, on met un point, on passe à autre chose. Elle indique à sa chef de la suivre jusqu'à la pouponnière tout en lui parlant des chatons et en répondant à ses questions : Oui, Brume du Matin va bien ; non, elle n'a eu aucun problème pour l'accouchement ; les deux premiers lui ressemblent, ils sont tout deux blancs, l'une aux yeux bleus foncés, l'autre aux yeux verts ; le petit troisième à un pelage plus roux ; oui, ils se portent bien. Étoile d'Hiver est contente en entrant ; c'est une bonne nouvelle pour le Clan. Elle va jusqu'à l'endroit où est installée Brume du Matin et lui sourit. La reine lui rend un sourire fatigué, fatigué par l'effort qu'elle vient de fournir.

    « - Tu n'a pas l'air bien, constate Étoile d'Hiver, son sourire disparaissant. »
    Brume du Matin hausse les épaules. « Ils étaient trois. Ça n'a pas été facile, mais maintenant ils sont là, et ça me suffit pour aller mieux.
    - Tu a décidé de leurs noms ?
    - Je ne sais pas. Enfin, si, bien sûr que je sais. Mais j'aurais voulu l'avis de leur père.
    - Qui est-ce ? »

    Nouveau haussement d'épaules. « Ce n'est pas important. Je crois que je vais les appeler Petit Cristal, Petite Pluie et Patte Orangée.» Elle les désigne successivement du bout de sa patte.
    « - Ce sont de beaux noms, acquiesce la chef. Ils feront de grands guerriers, j'en suis sûre.
    - Le Clan sera fier d'eux
    , ajoute Lune de Feu, restée dans l'ombre jusque-là.
    - Je l'espère, soupire Brume du Matin en s'endormant.»

    Elle se réveille. Quelques jours ont passés. Tout va bien. Les deux mâles, Petit Cristal et Patte Orangée, jouent ensemble tandis que la femelle, Petite Pluie, les observe. Cela semble bien comme ça. Elle ferme les yeux. Elle aimerait qu'ils puissent avoir un père. Enfin, un père qui soit là pour eux elle veut dire. Parce que leur vrai père, elle est la seule à savoir qui il est : Pelage Épineux, guerrier du Tonnerre alors qu'elle-même est du Vent. Un amour impossible, mais qui pourtant existe, sans faille. Un amour sincère. Elle les aime de tout son cœur, lui et les trois petits. C'est réciproque, elle l'imagine bien. Mais entre lui et eux, elle doit choisir désormais. Elle choisis ses enfants. Elle rouvre les yeux et sourit. La femelle s'est jetée dans la bataille. Elle repousse vaillamment les attaques de Petit Cristal, mais oublie Patte Orangée qui lui assène un coup sur la tête. Elle est sonnée quelques secondes. Elle lui tire la langue et se jette sur lui. Petit Cristal en fait autant. Patte Orangée disparaît sous les deux autres chatons. Ils sont mignons. Ils sont le symbole de la vie.

    .: Flash-back [on] :.

    Deux chats devant la vieille cabane abandonnée. Ils courent. La femelle, blanche comme l'ivoire, aux yeux bleus marins, derrière le mâle, roux avec des taches plus foncées, aux yeux verts clairs. Ils sont beaux. Ils respirent le bonheur, la joie, la jeunesse. Ils ont l'air heureux. La femelle ralentit, à bout de souffle. Le chat orangé s'arrête, retourne sur ses pas et rejoint la femelle. Il lui parle, lui demande probablement ce qui ne va pas. Il est presque aussi essoufflé qu'elle. Il n'est pas très endurent.

    « - Pelage Épineux... fait doucement la chatte. Je... Je pense attendre des chatons...
    - De qui ? Fait nonchalamment le mâle.
    - Eh bien... De toi.
    - Moi ? De... Tu es sûre ?
    S'alarme le guerrier.
    - Non, je n'en suis pas sûre. Disons que j'en suis raisonnablement sûre, répond placidement Brume du Matin. C'est bien, non ?
    - Je ne dis pas que c'est mal, mais ils vont se douter de quelque chose... Tu ne pense pas ?
    - Une reine peut garder le secret sur le père de ses enfants. Je trouve ça merveilleux. C'est quelque chose qui me viendra de toi ; oh, je suis tellement heureuse, Pelage Épineux !
    - A partir du moment où tu est heureuse, je suis heureux
    , fait-il en la regardant dans les yeux.
    - Je t'aime
    , lui souffle-t-elle. Je t'aimerai toujours, quoi qu'il t'arrive.
    - Je t'aime aussi. Nous allons avoir des enfants ! Je suis content, et c'est grâce à toi. Je t'aime. »


    Ils rient. Ils sont heureux.


    .: Flash-back [off] :.

    Elle s'est souvenue de ce moment avec plaisir. Le sourire s'est étalé sur son visage. Les chatons ont arrêté de jouer. Ils la regarde avec étonnement, comme si elle était un peu folle. Finalement, le dernier de la portée, Patte Orangée, lui fait : « Maman, pourquoi t'a un sourire bizarre ? » Elle rit. Il rit aussi. Ils sont heureux.

    Pour le moment.


Pluie Nocturne [F] [Vent] 72645978
Pluie Nocturne [F] [Vent] 59994491
    « Petite Pluie ! Tu a désormais atteint six lunes, il est temps de devenir apprentie. Ton nouveau nom est, et sera jusqu'à ce que tu aie fini ton entraînement, Nuage de Pluie. Lune de Feu ! Tu n'a pas plus d'apprenti depuis longtemps. J'attends de toi que tu lui transmette toutes les qualités afin qu'elle fasse une bonne guerrière aussi bien que tu as fait avec tes précédents apprentis. »

    Nuage de Pluie est heureuse. Elle est enfin nommée apprentie ! Elle va connaître les mystères de la chasse et du combat. Elle tente de rester neutre, mais elle ne peut empêcher un cri de joie s'échapper de sa gorge. Désormais, elle ne sera plus considérée comme une Petite. Elle voit sa mère, à quelque longueurs de queue derrière elle. Elle lui sourit. Elle est fière d'elle. Nuage de Pluie est fière d'elle-même également, et aussi de ses frères qui vont passer apprentis. Elle cherche Lune de Feu du regard. En la voyant, elle incline la tête en signe de respect. Lune de Feu est une guerrière sage et renommée, cela se sait au sein du Clan. Elle s'approche et pose son museau contre le sien. Puis, elle reprend sa place et attend la suite.

    « Patte de Cristal ! Tu a atteint de même tes six lunes. C'est le moment pour toi de passer au stade supérieur. Tu es donc, jusqu'à ton prochain baptême, Nuage de Cristal. Longue Tige ! Tu a beau être un guerrier fraichement nommé, il me semble que tu as fait tes preuves. Je souhaite que tu transmettes tes qualités à ce jeune apprenti afin qu'il devienne un excellent guerrier. »

    « Patte Orangée ! Toi aussi, tes six lunes sont arrivées. En tant qu'apprenti, il te faut porter un nouveau nom ; ce sera Nuage Orangé. Cœur de Chrysanthème ! Je sais que tes apprentis successifs n'ont pas eu de chance, mais veille cependant à bien former ce jeune chat, il le mérite et je sais qu'il s'en sortira bien. »

    Nuage de Pluie est fière pour elle et pour ses frères. Elle les regarde s'avancer et toucher le museau de leurs mentors respectifs. Ce soir, ils n'iraient pas dormir dans la pouponnière ; ils se coucher dans la tanière des Apprentis. Enfin !

    XxX

    N
    uage Orangé se réveille en sursaut. Il fait noir. Il ne sait pas ce qu'il fait là. Où est-il d'ailleurs ? Il ne sait pas. Il ne sait plus. Il a peur. Il voit son frère et sa sœur étendus juste à côté de lui. Puis, ça lui revient. *En tant qu'apprenti, il te faut porter un nouveau nom ; ce sera Nuage Orangé.* La cérémonie de baptême d'hier. Il était devenu apprenti. Pourquoi s'était-il éveillé en sursaut ? Si, il sait. Dans son rêve, il tombait. Pourquoi tombait-il ? Ah oui. Sa mère le poursuivait jusqu'à un fossé. Il savait pourquoi. La nouvelle que sa mère leur avaient apprise. Vous avez le droit de savoir, elle avait dit. Et elle leur avait parlé de leur père. Un Guerrier du Tonnerre. Elle ne leur avait pas dit son nom, mais peu importe. Nuage de Cristal et Nuage de Pluie l'avaient plutôt bien pris. Lui, Nuage Orangé, avait passé six lunes à s'imaginer un père grand, fort et loyal. Découvrir que ce père dont il avait souvent rêvé n'était qu'un simple Guerrier du Tonnerre, dont il savait parfaitement que c'était un Clan ennemi, lui avait fait un choc. Maintenant, il aurait voulu partir. S'échapper de cette réalité. Mais il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas laisser son frère et sa sœur en plan. Non. Il attendrait.

    Plusieurs lunes passent sans incident notable. On apprend un jour que Brume du Matin attend d'autres chatons. C'est une bonne nouvelle. Elle est contente. Ses enfants aussi. Ce sont des petits frères ou sœurs. Puis, elle accouche. Ça se passe mal. En pleine mauvaise saison. Les petits ne survivent pas. Ils n'ont pas encore de nom. Elle ne survit pas non plus. Elle a perdu trop de sang. La guérisseuse n'a rien pu faire. Dès lors, les catastrophes s'enchaînent. Des Guerriers du Tonnerre sont trouvés sur le territoire du Vent. Une bagarre est enclenchée par la patrouille qui la sent. Deux Guerriers ennemis sont tués, Lueur Grise, guerrière tout récemment nommée, et Pelage Épineux, guerrier plus vieux et plus expérimenté. Le Tonnerre organise une expédition punitive. Aucun mort sur le coup cette fois, mais de nombreux blessés. La guérisseuse est surchargée. Longue Tige, mentor de Nuage de Cristal, ne survit pas à ses blessures qui s'infectent. Nuage de Cristal jongle entre les guerriers le temps de lui trouver un mentor ; finalement, c'est Aube Venteuse qui le prend en charge.

Pluie Nocturne [F] [Vent] 72645978
Pluie Nocturne [F] [Vent] 65938591
    « J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces trois apprentis. Nuage de Cristal, Nuage de Pluie et Nuage Orangé ont travaillé dur afin de comprendre vos lois ; ils ont suffisamment prouvé leur valeur au cours de la bataille contre le clan de l'Ombre, et méritent de devenir guerriers.
    Nuage de Cristal ! Malgré la mort de ton premier mentor, tu as tenu le coup et a persévéré ; en hommage à ta rapidité et à ton courage, tu t'appelleras Patte de Cristal.
    Nuage de Pluie ! Tu t'es battue avec ton intelligence lors de cette bataille, et cela a été d'une grande aide au Clan ; tu seras désormais Pluie Nocturne.
    Nuage Orangé ! Tu a bien porté tes coups, aussi, en hommage à ton courage naissant, tu seras Aube Orangée. »


    Étoile d'Hiver descend du promontoire et pose sa tête sur l'épaule gauche de chacun des nouveaux guerriers. Ils devront passer la nuit à veiller le camp, c'est la tradition. Pluie Nocturne était fière. Encore plus fière que le jour de son baptême d'apprentie, si c'était possible. Elle savait que la chef était fière elle aussi, ainsi que leurs mentors respectifs. Leur mère aussi aurait été fière. Elle le savait. Leur père aussi. Même si elle ne sait pas exactement qui il est. Le Clan les acclame. Elle rougit. Elle ne pensait pas qu'eux aussi auraient droit à cet accueil au sein du Clan en tant que membre à part entière.

    « Patte de Cristal ! Pluie Nocturne ! Aube Orangée ! »

    XxX

    P
    luie Nocturne est affolée ; Aube Orangée a disparu pendant la nuit. Elle le cherche dans tout le camp avec l'énergie du désespoir ; c'est son frère quand même ! Son frère, Patte de Cristal, fait de même à l'extérieur du camp. Il est désespéré, mais ça ne l'étonne pas. Il voyait bien les regards que lançait Aube Orangée au dehors du camp, toutes ces lunes où il était apprenti. Il espérait silencieusement qu'il ne partirai pas. Mais il était parti. Patte de Cristal sait qu'il ne sert à rien de le chercher. Pourtant, il le fait. Mais Aube Orangée est devenu Solitaire, c'est sûr. Il ne reviendra pas au Clan. Pluie Nocturne accepte la vérité, mais se jure de le retrouver. Quelques temps plus tard, une bataille éclate avec le clan du Tonnerre. Beaucoup de chats sont blessés, y compris elle qui reçoit plusieurs balafres importantes, mais qui disparaissent avec le temps. Patte de Cristal n'a pas cette chance et meurt sous les griffes de Fleur de Sable. Pluie Nocturne est effondrée, mais pas moins déterminée à retrouver son frère perdu. Elle l'est même encore plus, si c'est possible. Oh oui, elle lui en veut d'être parti. Et elle va lui faire comprendre.


► Relations :
    Arbre généalogique.
    Pluie Nocturne [F] [Vent] Ag3


Pluie Nocturne [F] [Vent] 72645978

Vous souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de ce message.

Code:
[list][color=black][b]► PUF :[/b][/color]
[color=black][b]► Avez vous lu le règlement ?[/b][/color]
[color=black][b]► Preuves de lecture :[/b][/color]

[color=black][b]► Où avez vous connu le forum ?[/b][/color]
[color=black][b]► Avez vous un parrain ?[/b][/color][/list]

Pluie Nocturne [F] [Vent] 72645978

S.I.G.N.A.T.U.R.E

Pluie Nocturne [F] [Vent] 60362655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pluie Nocturne [F] [Vent] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Nocturne [F] [Vent]   Pluie Nocturne [F] [Vent] EmptyDim 31 Jan 2010, 00:42

► PUF : Plume de Givre (J'aimerais la prendre en tout en double)
► Avez vous lu le règlement ? Yess
► Preuves de lecture : [Argigi a dit okay. :P]

► Où avez vous connu le forum ? Top
► Avez vous un parrain ? Nop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pluie Nocturne [F] [Vent] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Nocturne [F] [Vent]   Pluie Nocturne [F] [Vent] EmptyDim 31 Jan 2010, 22:27

J'ai juste une petite question... Je peux faire ma propre version de la signature ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Argigi
#Retraité(e)
avatar


Messages ; : 1492
Humeur ; : Nostalgique.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Pluie Nocturne [F] [Vent] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Nocturne [F] [Vent]   Pluie Nocturne [F] [Vent] EmptyDim 31 Jan 2010, 22:36

J'pense que vooouuiii 8)

Bon bah crée un nouveau sujet dans "fiches de personnages", copie/colle la fiche en ajoutant la partie que tu as rempli et...c'est tout. ça devrait être validé sous peu. x]
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Pluie Nocturne [F] [Vent] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Nocturne [F] [Vent]   Pluie Nocturne [F] [Vent] EmptyMer 04 Mai 2016, 16:57

Ce Personnage n'étant plus joué, il est à nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Contenu sponsorisé




Pluie Nocturne [F] [Vent] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Nocturne [F] [Vent]   Pluie Nocturne [F] [Vent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluie Nocturne [F] [Vent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feu Sacré [M] [Vent]
» Pluie.
» Pluie d'Automne [F][CREPUSCULE]
» Nuage Marin [F] [Vent]
» Ouragan des Esprits [M] [Vent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Clan du Vent-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille