Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nuage de Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage de Neige
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage de Neige


Messages ; : 38

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Nuage de Neige Empty
MessageSujet: Nuage de Neige   Nuage de Neige EmptyMer 13 Avr 2016, 20:28


Nuage de Neige est un apprenti plutôt normal, un peu délaissé par ses parents et avec un esprit de contradiction surdéveloppé Ange.

J'adore les rps rythmés, j'essaye d'avoir au moins un rebondissement par post et de répondre rapidement.
Vous n'êtes pas tenu de rp avec moi si un rôle "wanted" vous intéresse, je vous citerai juste dans mes rps. ;)

Wanted
Partenaire de connerie (vent): Chaton ou apprenti

"Victime" (vent): Un guerrier que Neige adore gonfler par dessus tout. Et vas y que je te mords la queue, que je te tire la langue (il a l'impression que c'est hyper vexant). Plus vous vous énervez et plus vous lui tapper dessus plus Neige est satisfait.

Référent (vent) : Seul guerrier auquel Nuage de Neige obéisse.

Bande (vent) : Chaton/apprenti - Vous trainez tout le temps ensemble.


Idées de liens
Rival :

THE girl: Apprentie d'un autre clan, d'habitude il trouve que les filles sont nulles. Mais celle là, il en est fou "amoureux", elle est belle majestueuse parfaite. Il ne lui a jamais parlé et ne connais même pas son nom. Mais ce n'est pas grave. Il ferait n'importe quoi pour le moindre de ses regards.

Partner off time : Vous ne pouvez pas vous supporter mais à la seconde où vous vous séparez vous vous manquez.


Père biologique (tout clan) : Neige est le seul chaton noir d'une portée blanche et issu de parents blancs. Tout le monde suppose que sa mère a fréquenté un autre chat en même temps que son père officiel.
Une erreur de jeunesse?
Vous êtes un guerrier respecté dans votre camp et vous avez envie de remettre cette place de héros sans reproche en jeu afin de vous pimenter un peu l'existence? Ce rôle est fait pour vous <3

Protégé
: Il est super-protecteur avec vous, ce qui n'est pas vraiment dans son caractère, donc au final assez expérimental.

Crush masculin passager
:Lien qui ne mène pas à une situation de couple mais des ambiances de rps plutôt spéciales.

Biensûr il y a moyen de mélanger plusieurs rôles ou d'en prendre plusieur (tentez les mélanges spéciaux du genre victime-référent). Et surtout lâchez vous niveau idée tordues. Je prend tout, l'improbable, le glauque, le basique, les licornes et les cookies. Sur place ou à emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Guerrier(e) sans Apprenti
Brume du Matin


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 215
Humeur ; : 'Spèce de curieux.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Nuage de Neige Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige   Nuage de Neige EmptyJeu 14 Avr 2016, 13:46

Hey!
J'aime beaucoup le caractère de Nuage de Neige! Un rp' avec Brume te tenterait? Elle est guerrière depuis peu, a très peu de patience, un potentiel de connerie assez exceptionnel quand elle s'ennuie, et je pense qu'elle pourrait adorer/détester Nuage de Neige, ça dépend comment tourne le Rp' o/ Une victime/référent/partenaire de conneries peut-être, je ne sais pas trop, j'ai jamais été très douée pour déterminer les liens à l'avance x)
Le truc c'est que j'ai tendance à prendre mon temps pour répondre, études oblige, alors même si tu auras rarement à attendre plus de quelques jours je préfère te prévenir. Si jamais ça te dérange, il n'y a aucun soucis et on abandonne l'idée! ;)

(En passant, tes idées de liens m'ont fait délirer! Si jamais, un jour, tu trouves quelqu'un pour endosser le rôle de crush masculin... Je veux être là pour lire! *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage de Neige


Messages ; : 38

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Nuage de Neige Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige   Nuage de Neige EmptyJeu 14 Avr 2016, 14:49

Yay super!
Oh mon Dieu ton mélange de lien est épique *-* J'a-DORE.

Oui biensûr c'est pas possible (et très ennuyeux) d'établir un lien à l'avance.
C'est surtout une piste pour savoir dans quel sens on peut aller. Genre si ton personnage a horreur des contact ou des chatons et que Neige te bouffe la queue ça va couper court au rp. Mais si tu me proposes victime, si Neige te bouffe la queue ça va te donner des idées pour faire rebondir le rp :D

Quelques jours c'est parfait, c'est quand la réponse prend un ou deux mois où ça finit par être démotivant. Et même ponctuellement une réponse de deux moi c'est pas grave du tout! Faut pas se forcer à rp ^^

(D'accord, pour le crush masculin je te préviendrais toilet )

Je dis oui pour le rp et le commence si tu veux (ça me permet de m'enfuir de mes révisions hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Guerrier(e) sans Apprenti
Brume du Matin


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 215
Humeur ; : 'Spèce de curieux.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Nuage de Neige Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige   Nuage de Neige EmptyJeu 14 Avr 2016, 15:04

Ooow, super, j'suis trop contente :D
J'espère que ça donnera un truc sympa!

Je ne l'avais jamais vraiment vu comme ça, mais tu as raison, ça peut donner quelques idées :D Hâte de voir ce que ça va donner!

Je ne suis pas surchargée de travail au point de te faire attendre deux mois, ne t'en fais pas x) Et de toute façon, si jamais ça devait arriver, je te préviendrai!

(Merciiii! Sushi )

Je les fuis moi aussi, alors je compatis totalement x) Je te laisse commencer avec plaisir! J'imaginais bien une histoire de punition collective, genre Neige a été condamné à je-ne-sais-quoi et Matin doit le surveiller parce qu'elle aussi a fait une connerie, ou un truc du genre...Bien sûr, si tu as autre chose en tête, je suis toute ouïe!
Revenir en haut Aller en bas
Eclat d'Opale
Lieutenant
Eclat d'Opale


Messages ; : 71
Humeur ; : Crédit avatar : apofiss.deviantart.com

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Nuage de Neige Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige   Nuage de Neige EmptyDim 01 Mai 2016, 20:45

Oh my god je sens qu'avec ton personnage on pourrait bien s'amuser ! XD
Quand j'ai lu tes propositions, je suis tombée amoureuse de trois rôles (voici donc venir les deux mélanges bizarres que je te propose) :

1• victime - père biologique

ou

2• référent - père biologique

A vrai dire, les deux me tentent parce que :
1• Victime : Mon personnage pourrait être très bon en rôle de victime. Il ne parle pas à grand monde (car très renfermé) donc il rapportera pas ce que Nuage de Neige lui fait subir. En plus il a pas spécialement d'autorité (se faire obéir l'intéresse pas trop) donc voilà.

2• Référent : Opale est plutôt taciturne et discret. Nuage de Neige pourrait lui confier deux trois bricoles qu'Opale ne cafterait pas (même s'il est de son devoir de le punir s'il fait des conneries bien sûr), d'autant qu'il pourrait le conseiller, le rassurer,etc, ce qui ferait s'installer une relation de confiance. Nuage de Neige le prendrait donc au sérieux lorsqu'Opale lui parlerait.

3• Père biologique : Opale est un chat d'un noir de jais, il est donc tout à fait qualifié pour être le père biologique - ce rôle pouvant être mixé avec la victime ou le référent, ce qui est pratique. Il est tellement taciturne que personne ne peut le soupçonner de cette "erreur de jeunesse" (bon il vient de passer guerrier, donc au pire on applique le principe de TGCM pour s'opposer à la cohérence (c'est-à-dire le Ta Gueule C'est Magique) et il s'est accouplé avec la mère de Nuage de Neige quand il était apprenti wesh (ce qui est encore pire, déjà qu'elle a trompé son compagnon *meurt*)). Ce qui est d'autant plus drôle c'est que Opale pourrait bien avoir une future compagne (soit Tempérance des Songes, j'essaye de voir avec elle), et ça pourrait amener à des situations gênantes qui promettent d'être hilarantes. En plus, Opale veut pas spécialement d'enfant (il se voit pas du tout papa XD), donc ce refus de parenté pourrait expliquer son rôle de victime. Mais s'il l'accepte finalement, ça peut amener le référent. Bref.

Voilà voilà. XD


Dernière édition par Eclat d'Opale le Mar 05 Juil 2016, 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11446-eclat-d-opale
Nuage de Mauvaise Augure
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage de Mauvaise Augure


Messages ; : 25
Humeur ; : Bah...Normal

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Nuage de Neige Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige   Nuage de Neige EmptyMer 18 Mai 2016, 16:29

Hello iih

Mon perso est Nuage de Mauvaise Augure qui est aussi un apprenti du clan du Vent aussi yup V

ping pong Vu qu'il est tout le contraire de ton chat te propose un lien de meilleur ami [ça pourrait être sympas, vu que mon chat est assez "sérieux" par rapport au tiens, on pourrait avoir de bonnes barre ;)]

hug3 Et de protégé (vu que Nuage Augure n'a pas des origines du clan du Vent, on peut l'insulter de tout et n'importe quoi )

Alors, ça te dit ;) hey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de Neige Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige   Nuage de Neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Neige
» Ne touche pas à ça ! [PV Nuage de Neige]
» Nuage d'Onyx / Nuage d'Or / Danseuse sous la Lune
» Neige Eternelle [F] [Ombre]
» Patte de Neige [F] [Ombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Demande de RP :: Liens & Relations-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit