-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patte de Neige [F] [Ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous



Patte de Neige [F] [Ombre] Empty
MessageSujet: Patte de Neige [F] [Ombre]   Patte de Neige [F] [Ombre] EmptyLun 01 Oct 2012, 18:39

Patte de Neige [F] [Ombre] Barreseparationii1
    ► Nom du Perso : Patte de Neige
    ► Sexe : Femelle
    ► Âge : 4 lunes
    ► Clan : Ombre

    ► Descriptions physique :
    Patte de Neige est une petite boule de poils. Sa belle robe blanche est aussi rayonnante que la neige pure, d'où son nom d'ailleurs! Elle a beau avoir quatre lunes, elle est relativement petite. Tout le monde la prend en pitié, et on peut dire que dans un sens, ça l'arrange. Ses yeux gris-bleu contrastent avec ceux glacés de sa mère. Ses coussinets noirs lui permettent de se faire remarquer, quand elle le veut, dans un décor blanc. Même si sur les terres de l'Ombre, on peut le dire c'est plus noir que blanc. Sinon elle a un petit museau rose et des oreilles de la même couleur, ressortant avec le plus bel effet à cause de ses poils blancs. Son visage tout mignon fait vraiment craquer, elle a l'air si innocente et gentille!

    ► Caractère : Sous ses airs d'ange blanc se cache en fait un démon! On peut dire qu'elle tient de sa mère cette petite. Aussi froide que sa robe, ressemblant à la neige froide et dure, ce n'est pas une tendre! Cruelle comme Fleur de Glace, et tout aussi sanguinaire. Un peu moins, car il semblerait que ce sang mauvais perde de son abondance au fil des générations. Tant mieux me direz-vous! Eh bien oui. Car il se trouve que Patte de Neige a un peu plus de place pour la gentillesse et la tendresse comparé à sa cruelle mère incapable d'aimer. Patte de Neige au contraire peut aimer! Contrairement à Fleur de Glace, elle peut se trouver un compagnon, un vrai. Compagnon qu'elle voudra mettre en lambeaux avant.
    Comme on dit, l'amour commence avec la haine. Prudence tout de même...

    ► Goûts : Au niveau des goûts, ça ne se perd pas! Le sang, le froid, le risque, bref, comme sa mère, Patte de Neige n'a pas froid aux yeux! Elle aime jouer avec ses camarades, camarades qu'elle écorchera moins que sa génitrice à son âge. La petite chatte aime bien la nuit. En effet, c'est à ce moment là qu'elle peut s'échapper pour des escapades nocturnes. Elles lui valent d'ailleurs les sermons de Fleur de Glace, inquiète au sujet de sa fille. Patte de Neige aime tout ce qui est nourriture, sauf les rats. Leurs corps laids et leurs yeux jaunes lui font terriblement peur! A tel point qu'elle préférerait affronter un blaireaux dans la force de l'âge. Eh oui! cette petite a peur d'une chose. On trouve bien des points faibles un jour ou l'autre. Mais, portrait craché de sa mère, elle foncera tête baissée dans la bataille, une fois plus grande et plus libre de ses actes.

    ► Histoire :
    Il faut bien l'avouer, le passé de notre petite n'a pas été facile! Fille d'une guerrière redoutée, elle en est fière. Mais le revers de la cape est que son père est, à ses yeux, un monstre!
    Effectivement, il a piégé sa mère et quelques lunes plus tard est née Patte de Neige. Elle n'a jamais vu son père, mais elle le déteste, ça c'est sûr! Pour elle, il est celui qui a été plus malin que Fleur de Glace, et donc, celui qui salit sa réputation d'intouchable. La jeune féline blanche a grandit tranquillement pour l'instant, oh oui! Mais il y a toujours le visage de son paternel, qu'elle n'a pourtant jamais imaginé, qui vient la hanter la nuit. C'est une des raisons pour lesquelles elle dort mal la nuit. Pour préciser un peu ces rêves qui doivent paraître flous, voici l'un des nombreux cas de hantise dont Patte de Neige a souffert. Attention, tout n'est que rêve, et pourtant c'est tellement réel que la petite en a horriblement peur:

    Patte de Neige tomba dans un gouffre, puis se releva dans l'obscurité la plus totale. Hurlant de terreur, elle ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, sa mère se tenait devant elle. La petite courut vers elle. Mais Fleur de Glace tourna les talons.
    Détalant derrière elle, Patte de Neige crut d'abord qu'elle allait s'arrêter. Mais non! Elle continuait sans même jeter un regard à sa fille.
    La boule de poils stoppa net, terrifiée.
    Un matou se tenait devant elle, les yeux réduits à deux fentes. Il la fixait de ses yeux jaunes. Elle entendit une voix:
    -Ne t'arrête pas Patte de Neige! Ou tu ne me retrouveras plus jamais!
    Paniquée, la petite fonça dans le chat gris. Mais ce dernier la repoussa d'un coup de patte.
    -Alors Patte de Neige, tu voudrais me faire du mal?
    -Qui êtes vous? Laissez moi passer!
    -Non. Tu ne voudrais pas me faire de la peine?
    -Fichez moi la paix! Je veux rejoindre Fleur de Glace!
    A ce nom, l'autre se raidit.
    -Idiote! Cette chatte ne vaut rien! Crois-tu que ta mère est importante?! Non! Maintenant suis-moi!
    -Mais laissez moi bon sang! Je veux rejoindre ma mère alors foutez moi la paix et dégagez de ma vue!
    -Patte de Neige, je t'ordonne de me suivre!
    Son visage devint flou, puis devint celui d'un démon! Des dents jaunes tendues en un sourire affreux, ses yeux rouges luisant d'une lueur malsaine.
    -NONNNN!!!!!!!!!!!!!
    -Patte de Neige! Je suis ton père tu dois m'obéir!
    -Non!Non! NOOONNN! Démon!!! Démon!!!! DEMON NON!!!!!!!!

    Haletante, Patte de Neige se réveilla, allongée sur le flanc de sa mère. Craignant de refaire ce cauchemar, elle refusa de fermer les yeux. Pourquoi ce père qui n'aimait pas sa mère, ce père qu'elle n'avait jamais vu, ce père ignoble, ce père monstrueux, ce père qui n'avait pas chercher à la voir, pourquoi la hantait-il?


    ► Relation : Fille de Fleur de Glace

Patte de Neige [F] [Ombre] Barreseparationii1

Vous souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de ce message.

Code:
[list][color=black][b]► PUF :[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous lu le reglement ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Preuves de lecture :[/b][/color] ...

[color=black][b]► Ou avez vous connu le forum ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous un parrain ?[/b][/color] ...

[/list]

Patte de Neige [F] [Ombre] Barreseparationii1

S.I.G.N.A.T.U.R.E

Patte de Neige [F] [Ombre] Chat_b10

Code:
 [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=14&u=17691711][img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/69/17/11/chat_b10.jpg[/img][/url]

OU


Patte de Neige [F] [Ombre] Zigo_210

Code:
 [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=120&u=17675307][img]http://i37.servimg.com/u/f37/17/67/53/07/zigo_210.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
 

Patte de Neige [F] [Ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neige Eternelle [F] [Ombre]
» Neige du Matin [F][OMBRE][Personnage pris]
» Patte Irisée [F] [Ombre]
» Âme du Cobra [M] [Ombre]
» Nuage d'Or [F] [Ombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Clan de l'Ombre-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com