-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne touche pas à ça ! [PV Nuage de Neige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oeil De Brume
Guérisseur(se)
Oeil De Brume


Messages ; : 18
Humeur ; : I am Jostophe

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Ne touche pas à ça ! [PV Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Ne touche pas à ça ! [PV Nuage de Neige]   Ne touche pas à ça ! [PV Nuage de Neige] EmptyLun 11 Avr 2016, 13:11

Le soleil de la douce matinée brillait haut dans le ciel . De sa tanière , Oeil de Brume apercevait la patrouille de l'aube arriver au camp . La guérisseuse , qui triait ses remèdes depuis son réveil , fit une petite pose pour pointer le nez dehors et observer un des moments les plus actifs de la vie du camps . En effet, il était l'heure du repas, donc tous les guerriers se trouvaient au camp, c'était donc l'un des moments les plus agités, et la jeune guérisseuse aimait observer les agissement de ses camarades de clan. Elle observait la patrouille de l'aube pénétré au centre de la clairière, dirigée par le lieutenant du Clan. Ce dernier ce détacha du groupe pour aller saluer leurs chef d'un signe de tête , pendant que guerriers et apprentis s'approchèrent du tas de gibier. Oeil de Brume chercha un moment des yeux sa future apprentie , Petit Papillon . Elle l'aperçue vite à l'écart des autres chatons, faisant rouler entre ses pattes une petite boule de mousse. La guérisseuse ressentie une bouffée d'affection pour le chaton qu'elle avait hâte de prendre pour apprentie . Petite Papillon était douce est très intelligente, tous comme elle . Elle se complétaient un peu l'une l'autre.
Une brise fraîche vint rappeler Oeil de Brume à continuer sa tâche. Elle tourna le dos au clan en pleine activité pour s'enfoncer dans l'ombre de sa tanière. Elle avait presque finie de trier ses plantes. Ils ne lui restais plus que l'herbe à chat , le soucis et les toiles d'araignées. En se penchant sur le petit tas de plante, la jeune femelle s'aperçu que son stock de toile d'araignées était au plus bas . Etant l'un des remèdes les plus important , il lui fallait vite aller en chercher . Cependant, la jeune chatte refusais de laisser par terre les remèdes qu'elle n'avais pas encore rangé, de peu qu'un chaton turbulent vienne faire une dégustation dans ses remèdes. Triant le peu de feuille qu'il lui restais, elle emballa tranquillement les 3 tas de plantes dans des petits ballot de foins et les rangeas dans des petit creux que ces aînés avait creusé dans la terre, très légèrement en hauteur, de manière à ce qu'il soit inaccessibles aux plus petits chatons turbulents. Elle contempla tous ses remèdes bien rangés et souris avec satisfaction avant de quitter la tanière pour aller chercher les toiles d'araignées. Elle sorti de sa tanière s'exposant pour la première fois de la journée à la chaleur du soleil qui réchauffa son pelage . Elle ferma les yeux et souris de satisfaction . Quand elle les rouvrit , elle aperçu son chef se dirigé vers la pile de gibier , flanqué de son lieutenant . Elle les saluas d'un signe amical de tête .
" Tu ne manges pas ? " demanda Etoile d'Or
" Pas pour le moment, je dois aller chercher de nouveaux remèdes " répondit la guérisseuse , en continuant son chemain, elle n'aimais pas trop discuter , même avec son chef .
" J'enverrais un guerrier t'apporter du gibier à ta tanière " entendit Oeil de Brume
"Merci !" cria t-elle en franchissant l'entrée du camp .
Elle gravit la petite pente qui bordais son camp et s'élança dans les herbes hautes, laissant derrière elle sa tanière vide. Ou presque . En effet, la guérisseuse n'avait pas remarqué la paire d'yeux qui fixait la tanière avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage de Neige


Messages ; : 38

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Ne touche pas à ça ! [PV Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Ne touche pas à ça ! [PV Nuage de Neige]   Ne touche pas à ça ! [PV Nuage de Neige] EmptyMer 13 Avr 2016, 19:50


Le conquérant, la terreur nocturne de la nuit, s'avançait à pas de velours vers le territoire ennemi. Etoile de Neige, le héros mythique, grand chef de tout Cerfblanc traquait un précieux trésor, un trésor inestimable! Mais farouchement gardé par le surpuissant dragon des brumes. C'était un dragon si terrible que nul n'était ressorti vivant de son antre! Mais Etoile de Neige était un héros sans peur ni faille! Il rampait plus vite qu'un tigre aux travers des herbes hautes il.... aie!

"Petit Papillon! Attention à ta boule! Tu m'l'as foutue en plein dans la gueule!" je faillis faire un shoot terrible dans la mousse de Petit Papillon, mais je n'avais pas le temps de jouer avec elle; j'avais une quête à accomplir. Le sphinx nommé Etoile d'Or venait de rentrer dans l'antre du dragon, il allait le déconcentrer dans sa tâche, je devais agir!
Contournant la grotte, j'allais m’immiscer dans l'ombre. Les crocs sortis, je rampais en enfonçant mes puissantes griffes dans le sol. Le dragon sorti subitement de la caverne, je m'écrasais au sol. Moi, plus noir que la nuit elle même, j'étais invisible dans l'ombre. Mes pupilles s'étrécirent, mon souffle devint rauque. Dès que le dragon aura disparut, Etoile de Neige passera à l'action. Je ne le vois plus, je me précipite dans l'antre. Des parfums merveilleux me rendent fous. Où sont les baies de sucre? je furetait partout au sol. Je les sens mais où? Où? La survie du monde dépend de ces baies! Je me mis sur mes pattes de derrière, et tenta de me hisser jusqu'aux trous creusés dans la terre. Ah! Ils sont trop hauts! seul le dragon pourrait les atteindre! Je bondis en l'air! Ahah! Je me raccrochai eu premier creux mais ma patte toucha quelque chose d'immonde en tombant je la vis collée de fil blanc. Je la secouai! Ils restaient là! Ce sont des pièges terribles! En plus ça colle c'est horrible. Au moins ça ne fait pas mal. Je me rappellai subitement où j'étais et ce pourquoi j'étais venu. Vite! Le dragon pouvait revenir d'une seconde à l'autre je sautai de nouveau. Je senti s'éclater des choses sous ma patte droite. Retombé au sol, je la léchai. Beuah! gout immonde. A la quatrième tentative je fis une double bonne pioche. Ma patte explosa les baies de sucre, je la léchai avec délice et mon autre patte atteint une herbe aux parfums enivrants. Mhh quel goût sublime, la vie est magique.
AHHHH! J'entends du bruit! Le dragon arrive! Si je m'enfuis par la porte il me verra! Je me roulai dans l'herbe odorante pour dissimuler mon odeur, je suis sûr que c'est comme cela qu'on fait et je me peletonnai dans le coin le plus sombre de l'antre. Mon coeur bât si fort qu'il va me briser les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil De Brume
Guérisseur(se)
Oeil De Brume


Messages ; : 18
Humeur ; : I am Jostophe

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Ne touche pas à ça ! [PV Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Ne touche pas à ça ! [PV Nuage de Neige]   Ne touche pas à ça ! [PV Nuage de Neige] EmptyMer 13 Avr 2016, 22:06

La patte pleine de toile d'araignée , Oeil de Brume se faufila dans le tunel qui marquait l'entrée du camp puis tituba vers sa tanière, levant la patte pour ne pas que les toiles s'accrochent dans l'herbe. En entrain dans sa tanière, la guérisseuse senti toute de suite quelque chose de .. différent. Sur ses gardes, elle entra dans la tanière, et se dirigea vers ses remèdes. Au fur et à mesure qu'elle avançais, la femelle se détendais. Ce n'était sans doutes qu'une impression. Atteignant sa réserve de remèdes, elle rangea tranquillement les toiles d'araignée. Mais lorsqu'elle recula pour observer son oeuvre, une vision d'horreur se présenta à elle. Une partie de ses remèdes, si bien rangés auparavant, tout en bazar ! La femelle poussa un petit gémissement d'horreur et ses poils se dressèrent sur son dos. Quelqu'un était entré, et il avait DERANGER ses précieux remèdes ! La femelle bouillonnait de rage. Elle avait HORREUR que ces remèdes soit dérangés.

La jeune chatte regarda autour d'elle. Peut-être s'agissait t-il d'un blaireau ou un renard ?!! Hm.. Non .. Le Clan l'aurais vu .. Reprenant son calme, la guérisseuse senti une odeur à laquelle elle n'avais pas prêter attention avant . Une forte odeur d'herbe à chat, émanant du fond de la tanière, près de son nid. Elle fit le gros dos, et , montrant les dents, et s'approcha de l'animal tapis dans la pénombre. C'est forcément un chat d'un clan adverse pour qu'il sente si fort l'herbe ! La femelle sortit les griffe, prête à bondir, quand elle reconnu soudain une odeur de son clan . Une odeur qu'elle avait déjà senti moult et moult fois , celle d'un jeune chat turbulent. La femelle baissa tout de suite sa garde et s'assit, fixant la silhouette noire tapie dans l'ombre. Elle se lécha la patte en soupirant.

"Fin du jeu , Nuage de Neige, sors de là."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage de Neige


Messages ; : 38

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Ne touche pas à ça ! [PV Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Ne touche pas à ça ! [PV Nuage de Neige]   Ne touche pas à ça ! [PV Nuage de Neige] EmptyJeu 14 Avr 2016, 10:32


La guérisseuse sorti les griffes, mais pas pour de faux comme les adultes le font souvent. Elle allait... elle allait m'attaquer! Me réduire en pièces! Je ne sais pas encore me battre et elle est si grande! Avec des griffes si longues!
"Fin du jeu , Nuage de Neige, sors de là."
Non! Mon identité a été découverte! Dois-je sortir, est ce un coup de bluff? Elle a rentré ses griffes! Haha! Elle ne peut rien contre le grand Etoile de Neige. Alors, quelle est la bonne stratégie? Fuir? Non, je suis trop loin de l'entrée elle aura le temps de m'attrapper et de me tirer les oreilles. Je me demande quelle est la punition réservée aux apprentis, qui doit être bien pire que celles pour les chatons.... J'optai pour la prudence.
"Oeil de Brume! Un renard est rentré, il a attaqué toutes tes baies. Je l'ai fait fuir mais il a eut le temps de faire un..." Je me demandais comment qualifier l'état de la grotte; chef d'oeuvre, me semble bien mais la guérisseusse risque de ne pas aimer. Carnage? C'est exagéré, si elle découvre que c'est moi je m'enfonce une épine dans la patte tout seul... ah je sais "une raffle!" Je sortais de l'ombre avec un air héroïque pour appuyer mes propos! ouhouhouhou il restait des baies de sucre écrasés, je les tapotais avec la patte en faisant mine de lui montrer l'ampleur des dégâts, si je ne marche pas trop sur cette patte je pourrais lécher cette délicieuse baie de sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil De Brume
Guérisseur(se)
Oeil De Brume


Messages ; : 18
Humeur ; : I am Jostophe

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Ne touche pas à ça ! [PV Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Ne touche pas à ça ! [PV Nuage de Neige]   Ne touche pas à ça ! [PV Nuage de Neige] EmptyDim 26 Juin 2016, 18:26

En entendant son nom , le chaton jaillit de l'ombre confirmant son identité à la jeune guérisseuse.

"Oeil de Brume! Un renard est rentré, il a attaqué toutes tes baies. Je l'ai fait fuir mais il a eut le temps de faire un..."

Le chaton fit une pause , cherchant ses mots. La guérisseuse perdait lentement patience .

" une raffle! "

Oeil de Brume soupira et se retient d'exploser tant son histoire empestait le mensonge. Mais elle resta calme à l'extérieur comme elle savais si bien le faire. C'est un chaton.. Malgré son rang , c'est encore un chaton.. La femelle sourit donc légèrement et ouvrit la gueule pour humer l'air, réfléchissant déjà a la punition qu'elle allait donner au voleur.

" Tient c'est étrange , souffla t-elle , je ne sens aucune odeur de renard "

Elle s'approcha lentement du petit félin , faisant toujours mine d'humer l'air tandis que celui ci louchait sur sa patte. Patte sur laquelle , vive comme l'éclair, Oeil de Brume appuya, explosant la baie de sucre se trouvais en dessous.

" De plus , je ne suis pas sur qu'un renard serais venu ici uniquement pour manger des baies de sucres, pas vrai ? Même toi tu sais ça ."

La petite femelle se pencha à la hauteur de l'apprenti , le fixant de ses yeux effrayant , son visage à quelque centimètres du sien.

" Dit moi .. Il n'aurais pas des poils noirs ce renard. Et il ne s'appellerais pas Nuage de Neige par le plus grand des hasards ? "

La femelle se leva et soupira.

" Nuage de Neige tu n'es plus un chaton ! Tu as passer l'âge de faire ce genre de chose ! Et puis , elle regarda autour d'elle, regarde le bazar que tu as mis ! Et dire que j'avais tout bien ranger ! se lamenta t-elle . "

Puis elle fit quelque pas et reporta son regard froid sur l'apprenti.

" Tu sais bien que je ne peux pas te laisser partir comme sa pas vrai ? elle soupira et agita la patte, allez, range moi ça , tu ne sortiras que quand tout sera ranger et en ordre"

La femelle s'assit et toisa l'apprenti . Ces chatons ...

Hors Rp ! :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne touche pas à ça ! [PV Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Ne touche pas à ça ! [PV Nuage de Neige]   Ne touche pas à ça ! [PV Nuage de Neige] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne touche pas à ça ! [PV Nuage de Neige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Neige
» Nuage de Neige
» Nuage d'Onyx / Nuage d'Or / Danseuse sous la Lune
» Neige Eternelle [F] [Ombre]
» Patte de Neige [F] [Ombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Vent :: Camp du Vent :: L'Antre du Guérisseur-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille