Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Quelques idées :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ephémère Argentée
Lieutenant
Ephémère Argentée


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guérisseur(se)
Messages ; : 287
Humeur ; :

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Quelques idées :3 Empty
MessageSujet: Quelques idées :3   Quelques idées :3 EmptyVen 25 Mar 2016, 23:42

    Heii les chatons idiot

    Bon, je ne pense rien vous apprendre quand je vous dis que le forum est en train de couler… Cependant, on en parle, mais on ne fait pas grand-chose (même si je sais que ce doit être difficile pour le staff restant, sachant que les autres admins et modos sont malheureusement de moins en moins présents :/). Du coup je propose quelques idées, je sais qu’elles ne seront pas toutes réalisables mais je fais des suggestions et à vous de voir si elles vous plaisent :3

    -Le design actuel est vraiment superbe, les couleurs sont originales et très sympas mais ça fait presque 8 mois qu’il n’a pas changé… Peut-être qu’un nouveau design, pour donner un coup de jeune au fofo, serait bienvenu ? Parce que même si ça peut paraître dérisoire, on sait que le design est un des principaux critères qui font que quelqu’un va s’inscrire, ou pas…

    -Je doute que ce soit réalisable, mais je me disais que le forum méritait un petit coup de balai : certains sujets datent de plus d’un an, et quand un internaute parcourt le forum et qu’il voit "dernier message : mai/juin de l’an dernier", ça peut paraître rebutant, ça montre que le forum est un peu en train de mourir. Je suis consciente de la somme de travail colossale que cela demanderait et je comprends que ce soit trop important à effectuer :/

    -Je sais que l’univers du forum est en tout point semblable à celui de la série (excepté pour le clan du Crépuscule) mais je pense honnêtement que de nouveaux territoires seraient bienvenus. La plupart des membres toujours présents sont ici depuis plusieurs années, et on connaît presque tous ces territoires « par cœur », ça peut bloquer l’inspiration. Donc ce serait peut être une solution pour rebooster le fow et nous démarquer des autres !

    -Ca aussi demanderait énormément de travail, mais je crois bien que le codage, la structure du forum n’a pas changé depuis que je me suis inscrite, il y a presque 5 ans. Il vieillit… De plus, il faudrait peut-être revoir l’organisation parce que lorsque j’ai fait mes premiers pas sur le forum je me suis dit qu’il était vachement imposant. Je ne sais pas, peut être réunir les territoires de chaque clan ensemble, une partie flood où irait la présentation des membres, ce ne sont que des idées ^^

    -Et ensuite, quand on parcourt les jeunes forums, on voit bien que le nôtre fait un peu vieillot, il faudrait le moderniser… De petits détails qui changent tout ! En parcourant les forums on peut facilement piquer quelques idées pour donner un coup de jeune au fofo ! Je ne parle pas de copier/coller, mais simplement d’incontournables des forums d’aujourd’hui !

    Voilà, je pense que le coup de mou du forum vient surtout de son coup de vieux, on ne va pas se mentir, il a 10 ans, ce qui n’est pas rien pour un forum…
    Bien sûr, ce ne sont que des suggestions, qui, je conçois, sont un peu imposantes à effectuer… Mais ce ne sont que des idées o/ Je ne sais pas si elles ont déjà été proposées, j’avoue avoir eu la flemme de vérifier pour chacune des suggestions x)

    Bonne nuit coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t8233-nuage-d-argent
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Quelques idées :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées :3   Quelques idées :3 EmptySam 26 Mar 2016, 00:01

Coucou N'ephou ! J'ai bien lu tes propositions et j'ai passé le lien sur la conv' skype du staff pour qu'ils y jettent un oeil. ^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Ephémère Argentée
Lieutenant
Ephémère Argentée


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guérisseur(se)
Messages ; : 287
Humeur ; :

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Quelques idées :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées :3   Quelques idées :3 EmptySam 26 Mar 2016, 00:04

    Pas de souci, merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t8233-nuage-d-argent
Nuage de Galaxie
#Retraité(e)
Nuage de Galaxie


Messages ; : 602
Humeur ; : Tous les jours, Galaxie prend un taxi avec une fille sexy qui souffrait d'anorexie. Après, elle nous fais un numéro d'acrobatie en faisant des si avec des scies à la pharmacie.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Quelques idées :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées :3   Quelques idées :3 EmptySam 26 Mar 2016, 19:00

Si jamais vous avez besoin d'aide pour trouver des tutoriels de codages je suis la Ballon coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t10961-nuage-de-galaxie-n3?hi
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Quelques idées :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées :3   Quelques idées :3 EmptySam 26 Mar 2016, 19:09

Aw une revenante :3 Merci Gala toute aide sera appréciée je pense ^^ (quand on saura quoi faire XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Nuage de Galaxie
#Retraité(e)
Nuage de Galaxie


Messages ; : 602
Humeur ; : Tous les jours, Galaxie prend un taxi avec une fille sexy qui souffrait d'anorexie. Après, elle nous fais un numéro d'acrobatie en faisant des si avec des scies à la pharmacie.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Quelques idées :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées :3   Quelques idées :3 EmptySam 26 Mar 2016, 20:07

Même si je ne poste plus je passe sur le forum tout les jours idiot
Je vais t'envoyer un message sur skype alors ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t10961-nuage-de-galaxie-n3?hi
Nuage de Papillons
Apprenti(e) Guérisseur
Nuage de Papillons


Messages ; : 70

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Quelques idées :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées :3   Quelques idées :3 EmptySam 26 Mar 2016, 22:29

Hey !
J'approuve beaucoup des idées d'éphou !
Pour le codage, je peux aussi aider, vu que j'ai déjà réalisé des (bon un seul) designs pour des forums entièrement :3
Ou pour que ce soit d'autres...
J'aimerais juste rajouter que ce serait cool de faire une nouvelle fiche de pub pour le fow', pour pouvoir faire un peu de pub et relancer l'activité !
Et je pense que pour dynamiser le forum on pourrait aussi faire plus d'activités sur la cb, genre des soirées quiz ou ce genre de trucs :D
Enfin bref je divague x3 (vague hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques idées :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées :3   Quelques idées :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques idées :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Idées de Noms. »
» C'est pas que j'ai trop d'idées, j'ai juste des problèmes :/
» [New du 04/06/08] Quelques nouvelles !
» -Quelques Awards...-
» Besoin de quelques liens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Messages aux Admins :: Suggestions-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com