-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est pas que j'ai trop d'idées, j'ai juste des problèmes :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti
Colombe de la Paix


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 464
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

C'est pas que j'ai trop d'idées, j'ai juste des problèmes :/ Empty
MessageSujet: C'est pas que j'ai trop d'idées, j'ai juste des problèmes :/   C'est pas que j'ai trop d'idées, j'ai juste des problèmes :/ EmptyVen 03 Mar 2017, 21:20

Bijour :3
Voilà:
Je pensais qu'on pourrait déjà organiser des assemblées avec un rp communs avec tout le fos (paskeuh mwa j'ai pas Gaga ) et pis aussi faire autre chose qui se rejoint:

Ce serai cool d'organiser des conflits de frontière où il y aurait un rp communs avec les deux clans qui s'affrontent, voilà :3

Bon bah merci et bye !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ancien(ne) chat(te) de Clan
Rubis


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 560
Humeur ; : Envie de massacrer tout le monde et de leur arracher les yeux avec la sainte pelle, sinon, ça va 8)

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

C'est pas que j'ai trop d'idées, j'ai juste des problèmes :/ Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que j'ai trop d'idées, j'ai juste des problèmes :/   C'est pas que j'ai trop d'idées, j'ai juste des problèmes :/ EmptySam 04 Mar 2017, 02:04

Le problème avec les assemblées c'est que comme la moitié du forum RP pas ça fait très peu de personnes, de plus nos chefs sont pas tous actifs alors pour animer l'assemblée voilà hein... Donc ça se fera un jour, peut être, quand y aura plus de monde. Il me semble que ça s'est déjà fait y a quelques années.

Pour les conflits de frontière c'est plus probable déjà je pense, mais faut voir avec la motivation des membres aussi, qu'on s'emmerde pas à organiser tout ça pour rien. Bref en gros tes idées sont très bonnes mais faut pouvoir les organiser et là ça dépend pas que du staff :)
Revenir en haut Aller en bas
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti
Colombe de la Paix


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 464
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

C'est pas que j'ai trop d'idées, j'ai juste des problèmes :/ Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que j'ai trop d'idées, j'ai juste des problèmes :/   C'est pas que j'ai trop d'idées, j'ai juste des problèmes :/ EmptySam 04 Mar 2017, 13:21

Je pense qu'il faudrait lancer un sondage pour savoir si les membres seraient près à rper en bataille sur les frontières, comme ça on verra si ils sont pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ancien(ne) chat(te) de Clan
Rubis


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 560
Humeur ; : Envie de massacrer tout le monde et de leur arracher les yeux avec la sainte pelle, sinon, ça va 8)

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

C'est pas que j'ai trop d'idées, j'ai juste des problèmes :/ Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que j'ai trop d'idées, j'ai juste des problèmes :/   C'est pas que j'ai trop d'idées, j'ai juste des problèmes :/ EmptySam 04 Mar 2017, 18:10

Je suis d'accord, j'en parlerais avec le staff quand ils seront là et on en discutera :)
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Blizzard
Ancien(ne) chat(te) de Clan
Malédiction du Blizzard


Messages ; : 64

Feuille de Personnage
Sexe:
Relations
:

C'est pas que j'ai trop d'idées, j'ai juste des problèmes :/ Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que j'ai trop d'idées, j'ai juste des problèmes :/   C'est pas que j'ai trop d'idées, j'ai juste des problèmes :/ EmptySam 04 Mar 2017, 18:22

Patieeeence !
Le staff se démène pour faire des events, c'est en cours !
Ce sera très prochainement mis en place, alors attend juste un peu et quelque chose de ce genre là viendra Gaga (comment teaser les membres o/)
Revenir en haut Aller en bas
Mythe du Renard
Lieutenant
Mythe du Renard


Messages ; : 50
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

C'est pas que j'ai trop d'idées, j'ai juste des problèmes :/ Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que j'ai trop d'idées, j'ai juste des problèmes :/   C'est pas que j'ai trop d'idées, j'ai juste des problèmes :/ EmptySam 04 Mar 2017, 20:24

Okay, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est pas que j'ai trop d'idées, j'ai juste des problèmes :/ Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que j'ai trop d'idées, j'ai juste des problèmes :/   C'est pas que j'ai trop d'idées, j'ai juste des problèmes :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas que j'ai trop d'idées, j'ai juste des problèmes :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La petite escapade d'une chatonne trop curieuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Messages aux Admins :: Suggestions-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit