-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Plume d'Aigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Plume d'Aigle
#Retraité(e)
Plume d'Aigle


Messages ; : 177
Humeur ; : Je t'en pose des questions moi?! (sinon toujours exellente)

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Présentation Plume d'Aigle Empty
MessageSujet: Présentation Plume d'Aigle   Présentation Plume d'Aigle EmptyDim 14 Déc 2014, 22:43

-Nom du chat: Plume d'Aigle
-Sexe: Mâle
-Clan: Clan du Tonnerre
-Âge: 14 lunes
-Grade: Tout jeune guerrier


-Description physique: Plume d'Aigle est un chat petit et fin. Son pelage est orangé mais le bout de sa queue lui est blanc. Sa tête est assez triangulaire, ses yeux sont verts (écailles de serpent), il a un nez plutôt long mais marqué à vie d'une petite cicatrice d'enfance. Ses grandes oreilles lui permettent d'entendre les sons les plus aiguës (souvent pour son malheur). Sa pilosité est assez importante (la longueur de son pelage) mais son flanc gauche est lui aussi marqué d'une longue cicatrice. Plume d'Aigle est porté par ses énormes pattes (par rapport au reste de son corps) capables d'arracher un cri de douleur au plus féroce des combattants. Son corps fin et élancé lui confère une rapidité et une agilité digne du clan du vent, sa discrétion est aussi un atout de taille pour la chasse. Il possède de petits crocs mais de grosses et longues griffes. C'est grâce à son pelage que son père lui à d'abord donné le nom de Petit Aigle puis qu'il a été nommé Plume d'Aigle...


-Caractère: Plume d'Aigle est le plus souvent d'humeur joyeuse mais il peut être facilement triste dans les moments difficiles. Il est assez naïf et ne s'énerve jamais. Le temps influence beaucoup son humeur. Il ne prend jamais les choses au premier degré et a un esprit curieux. Il est blagueur mais est très timide avec les femelles qu'il ne connaît pas (ou les femelles tout court). Sa force mentale est très grande et il ne perd JAMAIS espoir. Il chérit sa famille et ses ami(e)s. Plume d'Aigle réfléchit beaucoup aux conséquences de ses actes. Dans sa tête, il fait toujours des plans qu'il ne suit jamais. Il déteste les arrogants et ne l'est lui même pas. Il est entêté et poursuit toujours les projets qu'il s'est fixé. Il cherche toujours à se rendre utile mais est parfois atteint de "Flémaguite aiguë" (une maladie touchant le cerveau et les muscles), dans cet état, il ne peut presque rien faire (considérez cela comme de la grosse flemme). Il se lie très facilement d'amitié avec les autres et leur fait confiance. Il déteste également qu'on le prive de sa liberté. Plume d'Aigle est très loyal et courageux, il a un seul rêve dans la vie, devenir lieutenant du Clan du Tonnerre...


-Goûts: Plume d'Aigle adore les mulots bien juteux et quand il chasse, il fouille directement sous les feuilles mortes pour attraper les rongeurs. Durant ses crises de flemme aiguë (très rare), il reste couché, sans bouger en réfléchissant à (le plus souvent) des choses absurdes. Il aime autant chasser que se battre mais rechigne à participer aux patrouilles frontalières quotidiennes et ennuyantes. Plume d'Aigle aime les fraîches matinées d'été et les froides journées d'hiver (a cause de son long pelage). Il possède le goût de l'effort mais tient toujours à garder sa liberté...


-Relation: ... (Pour l'instant personne aaw )...
-Est-ce un deuxième compte?: Non
-Puf: ... ? ( C'est quoi? (si c'est les surnoms: Aiglou, Aiglion))
-Avez vous un parrain?: Non
-Où avez-vous connu le forum?: ... (Oulà! c'est compliqué) Avant j'était sur un forum (moins bien que celui-ci) mais il a disparu et j'ai un peu arrêté de lire La Guerre des Clans, plus tard j'ai repris et j'ai cherché si d'autres livres étaient parus durant mon "absence", et puis finalement j'ai trouvé ce super forum. En un mot: un cherchant sur internet...
-Avez-vous lu le règlement?: Oui!
-Preuves: [Codes validés par Tempêtouille] (C'est bon ça suffit là?...) > Oui ça ira merci... >.>


-Histoire: Les parents de Plume d'Aigle (autrefois Petit Aigle) se nommaient Iris (pour sa mère) et Pelage Flamboyant (pour son père). Iris était une ancienne chatte domestique et Pelage Flamboyant un ancien guerrier du Clan du Tonnerre. Iris habitait autrefois près du Clan du Tonnerre.
Durant une de ses patrouilles quotidiennes, Pelage Flamboyant aperçu une chatte domestique sur le grillage qui délimitait la frontière avec les bipèdes. Il la prévint que si elle passait cette clôture, elle y laisserait la peau.
Malgré ces menaces, Iris ne prit pas peur et dit sur un ton calme à Pelage Flamboyant que si il voulait, il pouvait venir la voir tous les jours à la même heure et qu'elle serait là, à l'attendre.
Le lendemain, Pelage Flamboyant commença à partir pour aller la voir, puis se ravisa. Après tout ça n'allait pas être chatte domestique qui allait prendre son coeur.
Une lune après, Pelage Flamboyant effectua la même patrouilles au même endroit à la même heure. Quand il découvrit que la chatte domestique à qui il avait parlé était toujours là, au même endroit, dans la même position, à l'attendre lui, il fut choqué de la patience d'Iris.
Iris lui dit les mêmes paroles et le lendemain, à la même heure, il revint la voir en se disant que si, c'était une chatte domestique qui avait pris son coeur. Il découvrit qu'elle aussi, était folle amoureuse de lui.
Leurs rendez-vous quotidiens devinrent plus nombreux et les camarades de Pelage Flamboyant finirent par s'apercevoir des excursions de ce dernier.
Peu de temps après, Iris apprit à son compagnon qu'elle attendait des petits. Leur père en fut très joyeux au début puis il se demanda comment et où ils allaient être élevés.
Pelage Flamboyant fit par à sa compagne de ses inquiétudes et, au bout d'un moment, ils finirent par quitter leurs foyers. C'est ainsi qu'il partirent dans les montagnes où ils pourraient élever et s'occuper de leurs petits.
Quand l'accouchement arriva, Iris ressenti d'atroces douleurs et lors de la mise à bas, elle perdit beaucoup de sang.
Deux chatons naquirent: Goutte de Feu et Petit Aigle. Goutte de Feu était une femelle mais elle naquit aux côtés d'un frère. Leurs noms furent choisi par leur père puisque Iris mourut pendant l'accouchement.
Pelage Flamboyant éleva et entraîna les deux petits jusqu'à se qu'ils le battent au combat et à la chasse. Il les rebaptisa : Nuage de Flamme et Nuage d'Aigle en repensant aux noms d'apprentis de son clan d'origine. Peu de temps après, une chasse dans les montagnes fut organisée par les bipèdes et durant celle-ci, Pelage Flamboyant et Nuage de Flamme perdirent la vie.
Nuage d'Aigle les enterra et partit seul et en deuil pour chercher un nouveau foyer. Il atteignit finalement le Clan du Tonnerre qui accepta chaleureusement ce guerrier et chasseur d'exception.
Nuage d'Aigle fut rebaptisé Plume d'Aigle et changea brusquement de caractère en se disant qu'il avait trop pris de temps pour son deuil et que si son père et sa soeur était là, ils n'auraient jamais voulu qu'il soit triste en permanence. Voilà pourquoi Plume d'Aigle est toujours aussi joyeux.
Avec le temps, Plume d'Aigle a fini par être totalement intégré au clan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Plume d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume d'Aigle   Présentation Plume d'Aigle EmptyDim 14 Déc 2014, 22:52

    Bienvenue ^^
    Alors je ne sais pas où tu as trouvé cette signature, mais elle vient d'un ancien forum (qui a fermé aujourd'hui) et appartenait à quelqu'un (Electra peut en témoigner). Soit à moins que tu aies retrouvé cette personne et que tu aies eu sa permission, je ne pense pas que tu aies le droit de l'utiliser ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
#Retraité(e)
Plume d'Aigle


Messages ; : 177
Humeur ; : Je t'en pose des questions moi?! (sinon toujours exellente)

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Présentation Plume d'Aigle Empty
MessageSujet: désolé   Présentation Plume d'Aigle EmptyDim 14 Déc 2014, 22:56

Désolé!
Je n'en avais aucune idée mais j'était avant sur un forum qui a maintenant fermé. La personne qui l'utilisait n'était pas mou et ne s'appelait pas Plume d'Aigle par hasard?
Sinon c'est pas grave je changerait.
Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Plume d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume d'Aigle   Présentation Plume d'Aigle EmptyDim 14 Déc 2014, 22:59

Non, c'était une connaissance à moi qui jouait un personnage se nommant Renaissance des Ombres, comme il est indiqué sur la signature ;) Mais je pense que nous parlons du même forum, quel était ton pseudo là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
#Retraité(e)
Plume d'Aigle


Messages ; : 177
Humeur ; : Je t'en pose des questions moi?! (sinon toujours exellente)

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Présentation Plume d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume d'Aigle   Présentation Plume d'Aigle EmptyDim 14 Déc 2014, 23:07

Mon pseudo était le même que sur ce forum: Plume d'Aigle.
Bon beih alors je crois qu'il faut que je change ma signature.
C'est dommage je l'aimait bien.
Mais t'est sur que je peux pas la garder?
Je veux dire, ce chat/personne il est toujours sur un forum ? Et si oui est ce qu'il utilise encore cette signature?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Plume d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume d'Aigle   Présentation Plume d'Aigle EmptyDim 14 Déc 2014, 23:12

Le forum en question est fermé, donc non. Mais tu ne peux pas prendre comme ça le travail des gens même s'il sont sur des sites qui ne sont plus d'actualité. De plus ce n'est même pas le nom de ton chat sur cette signature ^^' Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un qui pourra t'en faire une bien à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Présentation Plume d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume d'Aigle   Présentation Plume d'Aigle EmptyDim 14 Déc 2014, 23:14

Bienvenue au Clan du Tonnerre minet! On a bien besoin de guerriers ^^

Tout semble bon je te valide bientôt, tu pourra aller dans la partie Recensement et remplir le formulaire de ton clan afin d'obtenir par la suite ta couleur.

Et en effet je savais bien que cette signature me disait quelque chose! A moins d'avoir obtenu l'accord du créateur et du possesseur de cette signature, même si le forum est mort et que ton chat est identique, c'est du vol d'art, tu t'approprie une création qui n'est pas à toi ni pour toi, il y a plein d'ateliers qui pourront te faire une signature adaptée à ton personnage et à ton pseudo. Donc s'il te plait enlève moi ça et demande un kit rien que pour toi dans un des ateliers que tu pourra fièrement afficher ;)

Je te validerai quand tu aura enlevé tout ça ^-^ En attendant bonne fin de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Plume d'Aigle
#Retraité(e)
Plume d'Aigle


Messages ; : 177
Humeur ; : Je t'en pose des questions moi?! (sinon toujours exellente)

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Présentation Plume d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume d'Aigle   Présentation Plume d'Aigle EmptyDim 14 Déc 2014, 23:25

D'accord j'ai compris!
Merci pour le conseil, demain je change ma signature parce que là je suis trop creuvé.
Et tu connais quelqu'un qui fait des signatures comme ça?
PS: Est ce que ma présentation est bien au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
#Retraité(e)
Plume d'Aigle


Messages ; : 177
Humeur ; : Je t'en pose des questions moi?! (sinon toujours exellente)

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Présentation Plume d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume d'Aigle   Présentation Plume d'Aigle EmptyDim 14 Déc 2014, 23:31

eh juste encore une question: où sont les ateliers, dans entraides?
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Présentation Plume d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume d'Aigle   Présentation Plume d'Aigle EmptyDim 14 Déc 2014, 23:31

Brave chaton ^-^ *bref*
Oui ta présentation est bien tout est bon ^^ Beaucoup font des signatures! Le mieux est d'aller dans la partie graphique, dans les ateliers, et de fouiller les sujets pour voir si leur style te plait! Si oui, tu remplis le formulaire de création et tu patiente qu'ils te fassent ta création ;) (surtout lit bien les formulaires et règlements car certains demandent beaucoup de description d'ambiance pour réaliser la création). Attention à ne commander que dans un seul atelier sinon c'est considéré comme de la concurrence !

> https://guerredesclansrpg.1fr1.net/f75-x-ateliers
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Plume d'Aigle
#Retraité(e)
Plume d'Aigle


Messages ; : 177
Humeur ; : Je t'en pose des questions moi?! (sinon toujours exellente)

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Présentation Plume d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume d'Aigle   Présentation Plume d'Aigle EmptyDim 14 Déc 2014, 23:35

Merci! (Pour la réponse) et je suis content d'être enfin sur un forum SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER cool!
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Présentation Plume d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume d'Aigle   Présentation Plume d'Aigle EmptyDim 14 Déc 2014, 23:36

Tant mieux si le forum te plait :) Je te valide tu aura plus qu'à te recenser et te commander un kit (avatar + signature)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Contenu sponsorisé




Présentation Plume d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Plume d'Aigle   Présentation Plume d'Aigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Plume d'Aigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plume d'Ouragan [M] [Tonnerre]
» Flying Pumpkin Workshop ; winter is coming.
» Plume de Lumière [F] [VENT]
» Pelage Cendré
» Plume de Paon [Ombre] [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Clan des Etoiles-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit