Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pelage Cendré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pelage Cendré
#Retraité(e)
Pelage Cendré


Messages ; : 32

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Pelage Cendré  Empty
MessageSujet: Pelage Cendré    Pelage Cendré  EmptyDim 06 Sep 2015, 21:33


« E n t e r - i n - a - n e w - w h o l e - w o r d »



Pelage Cendré
« Le talent éclot sur la cendre d'une longue patiente »


║ F I C H E • D ' I D E N T I T E ║

• Nom : Pelage Cendré

• Sexe : Femelle

• Âge : 15 lunes

• Clan & Rang : Rivière, Guerrière

♠♠♠

║ D E S C R I P T I O N ║

• Description Physique (7 lignes minimum) : Pelage Cendré est une chatte aux poils longs, son pelage rappelle le paysage des territoires qu'offre la Saison des Neiges. En effet, son pelage ne fait qu'un avec la poudreuse. Elle a des rayures flottantes sur son pelage comme les vagues de couleur grises et cendrée, c'est de la qu'elle tient son nom. Ses yeux sont verts émeraudes profond, son museau est petit, fin et rose. Elle est plutôt petite comparé à d'autres chats. Sa queue est longue, fine et rayée.

• Description du Caractère (7 lignes minimum) : Pelage Cendré est une femelle très timide dû au faite qu'elle n'est pas originaire du clan. Elle ne se sent pas encore très bien avec certains chats. Elle est aussi maladroite, elle n'est donc pas très douée pour la chasse mais heureusement elle est attentive et fait attention à tout ce qui l'entoure. Curieuse comme elle est, elle mettra son museau partout et même dans les affaires des autres ! Pelage Cendré est trèèèèèèès affectueuse et cherche l'amour mais elle deviendra très vite jalouse si l'élu de son cœur côtoie une autre femelle. Mais habituellement Pelage Cendré est très amicale et surtout joueuse. Et elle cherche à prouver sa loyauté envers son clan.

• Histoire (10 lignes minimum) : Pelage Cendré ne se souvient pas de ses parents ni de sa naissance. Tout ce qu'elle sait, est ce que les autres chats lui ont raconté : Pendant une tempête des guerriers l'ont retrouvé seule, perdue, effrayé sans ses parents. Elle fut donc recueillit par le clan de la Rivière. Elle a grandi sous l'ombre protectrice de Pelage de Mousse qui la considérait comme sa propre fille. Beaucoup de chats pensaient (et pensent toujours) qu'elle ne devrait pas être dans le clan car ils doutent de sa loyauté. Elle cherche constamment à le prouver. Désormais Guerrière, elle se sent admise dans le clan mais continue de persévérer ses efforts. Elle continue de chercher ses parents.

♠♠♠

║ D E R R I E R E • L ' E C R A N ║

• Est-ce un deuxième compte ? : Yep (Eclipse/Clic)

• Ton PUF : Ash et Clic ALORS que je suis pas Clic m'enfin xD

• Ton Âge : 13 mais dans quelques jours 14 donc voilà x)

• Preuves de lecture du règlement (3 codes cachés) : [Codes validey by Sablouu]

• Où as-tu connu le forum ? : Deviant Art

• Qui est ton parrain ? (Si c'est un membre du forum qui t'as poussé à t'inscrire) : Toujours Sablou

• Autre Chose ? : Chef des tomates Huhu (Je t'aime mon amouuuuuur ;D )




Dernière édition par Pelage Cendré le Mar 08 Sep 2015, 18:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pelage Cendré  Empty
MessageSujet: présentation    Pelage Cendré  EmptyDim 06 Sep 2015, 21:40

Je t'aime aussi mon amour Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Douceur de la Soie
Guerrier(e) avec Apprenti
Douceur de la Soie


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;Nuage de Constellations
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor

Messages ; : 258
Humeur ; : Envie de chevaucher une licorne pendant que cette dernière a ses règles.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Pelage Cendré  Empty
MessageSujet: Re: Pelage Cendré    Pelage Cendré  EmptyDim 06 Sep 2015, 22:44

AAAAWN MY GOAAAAAAAD MON CLIC SÉ FÈ 1 OTR CONTEU C TROP MEUGON

Vive le Clan des poissonneux ! idiot :ouvre une bouteille de champagne et asperge Clic:

BREFEFOUILLE, 12 lunes, c'est encore apprenti j'pense, donc, faudrait que ta chatte Huhu aille 15-16-17 lunes.

GEU FÈ MA CHIYEUSE MÈ GEU MEN FOU #2BADASS4U360NOSCOPEMLLGN00bzGOTTAGOFASTLIKESANIKBITCH

EDIT :

TrollfaceTrollfaceTrollface Pelage Cendré est une femelle très timide dû au fait qu'elle n'est pas originaire du clan. Elle ne se sent pas encore très bien avec certains chats. Elle est aussi maladroite, elle n'est donc pas très douée pour la chasse mais heureusement, elle est attentive et fait attention à tout ce qui l'entoure. Curieuse comme elle est, elle mettra son museau partout et même dans les affaires des autres ! Pelage Cendré est trèèèèèèès affectueuse et cherche l'amour, mais elle deviendra très vite jalouse si l'élu de son cœur côtoie une autre femelle. Mais habituellement, Pelage Cendré est très amicale et surtout joueuse. Et elle cherche à prouver sa loyauté envers son clan. TrollfaceTrollfaceTrollface

MI GAWD LÉ FOTES arg
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Nocturne
Guerrier(e) sans Apprenti
Eclipse Nocturne


Messages ; : 48
Humeur ; : I'm a Wolf, Deal with it. :hey:

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Pelage Cendré  Empty
MessageSujet: Re: Pelage Cendré    Pelage Cendré  EmptyLun 07 Sep 2015, 07:30

Moi on m'a dit que 12 c'est quand on passe guerrière donc j'ai mis ça et C PA MMA FOTE ÇI GE SUI NULL AN FRANSSAIS Snif
EDIT : Merde pas le bon compte Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11223-demande-d-inscription
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Pelage Cendré  Empty
MessageSujet: Re: Pelage Cendré    Pelage Cendré  EmptyLun 07 Sep 2015, 09:58

Rew mon Clipsou ! J'ai hâte de faire amie-amie avec toi avec ma Lueur :3 Je te valide tes codes, bonne continuation :)
Sinon pour l'âge baah.. normalement c'est 12 lunes (dans les livres du moins) mais dans le règlement c'est passé à 15 Mouai donc bah on va suivre le gentil règlement et dire que c'est 15 lunes.. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Invité
Invité
Anonymous



Pelage Cendré  Empty
MessageSujet: Re: Pelage Cendré    Pelage Cendré  EmptyLun 07 Sep 2015, 12:18

Re-bienvenue par minou hey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pelage Cendré  Empty
MessageSujet: Re: Pelage Cendré    Pelage Cendré  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pelage Cendré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pelage Cendré
» ~Haribo's créa'~
» Pelage Scintillant [OMBRE][F]
» Pelage de Mort ~ Recherche apprenti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Clan des Etoiles-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com