-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plume de Paon [Ombre] [F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous



Plume de Paon [Ombre] [F] Empty
MessageSujet: Plume de Paon [Ombre] [F]   Plume de Paon [Ombre] [F] EmptySam 23 Mar 2013, 16:34

Plume de Paon [Ombre] [F] Barreseparationii1
    ► Nom du Perso : Plume de Paon
    ► Sexe : Femelle
    ► Âge : 15 lunes
    ► Clan : Ombre

    ► Descriptions physique :
    Belle et envoûtante... Observez mon pelage soyeux... Je suis écaille, ma fourrure douce possédant les couleurs les plus belles. Majoritairement rousse, je brille comme mille soleils. Mon ventre et ma gorge, eux, sont blancs comme neige. Sans aucune trace de poussière bien entendu. Vous arrivez à vous représenter quelqu'un comme moi ne pas prendre soin de son pelage ? Inimaginable. Ah, et ne pensez pas que les quelques plaques noires parsemées ça et là sur mon poil me rendent laide. Au contraire, elles sont magnifiques. Vous ne trouvez pas qu'elles contrastes avec le roux et la blanc ? C'est bien mieux qu'une fourrure unie.
    Regardez la grâce de mon corps. Je suis grande et souple, mince et rapide. Lorsque je me bat, on me croirait la mort incarnée. J'entre dans une danse magnifique mais mortelle, tout en prenant soin à ne pas tremper mes pattes dans le sang. D'ailleurs pensez vous de mes pattes ? Superbes non ? Longues et fines, pourvues de griffes tranchantes qui vous frappent en un éclair, en laissant une marque rouge derrière elles.
    Observez mon visage maintenant. Vous avez vu ce museau fin, entouré de blanc, et ces moustaches fines ? Oseriez-vous comparer vos yeux aux miens ? Ils sont vert prairie, aussi brillants que l'émeraude et aussi beaux qu'un diamant. De vrais pierres précieuses. Et mes oreilles. En pointes, juste de la bonne taille. Ni trop grandes, ni trop petites, elles ne me rendent pas ridicule comme beaucoup d'autres.
    Et pour finir, regardez ma queue. Elle n'est pas minuscule, et c'est tant mieux. Non, elle est longue, plus longue que celle des autres chats. Elle ne me gêne pas, et je l'utilise au contraire comme d'un balancier et une arme de combat. Elle peut me permettre de déséquilibrer mes ennemis, en les frappant aux pattes lorsqu'ils se concentrent sur mes griffes. Ils ne comprennent pas, lorsqu'ils se retrouvent le nez dans la poussière, touchés par un ennemi invisible.

    ► Caractère :
    Vous n'avez pas encore compris mon caractère ? Je m'aime... Je sais que je suis la plus belle des femelles, et j'en profite... Certains disent que ce n'est pas vrai, et préfèrent chasser avec leurs ridicules compagnes au poil ébouriffé. Des imbéciles. Non, c'est moi qu'ils devraient aduler. Moi, et pas ces chattes. Pourquoi donc ne m'aiment-ils pas ? Apparemment, c'est parce que je ne pense qu'à moi. Ridicule. Forcément que je préfère passer avant les autres, je ne vais pas me faire tuer pour sauver un chat galeux !
    Vous devez penser que je manque de compassion. Peut-être. Mais c'est pire lorsque je suis dans une bataille. Je deviens une véritable furie. Je n'ai plus aucune pitié pour personne, si j'en ai eu un jour. Je deviens distante et froide, avec comme seul but de montrer ma valeur de guerrière. Jamais de coup bas, je déteste ça. Question d'honneur. Que serais-je si je n'avais plus d'honneur ? Une chatte ridicule, comme les autres.
    Je suis belle, mais aussi fière. Pas question de me salir les pattes dans la boue, de me battre pour rien au risque de perdre, et de revenir de la chasse bredouille. Pas question non plus d'être humiliée par un guerrier, aussi fort soit-il. La honte est la chose que je redoute le plus, juste après me retrouver avec le poil ébouriffé.

    ► Goûts :
    Ce que j'aime par dessus tout, moi. Moi et mon magnifique pelage. Moi et mes yeux d'émeraude. Moi et ma fierté. Qui pourrais m'enlever cette auto-suffisance ? Personne, pas même le Clan des Etoiles, que je remercie d'ailleurs pour m'avoir donné ce corps. Je déteste également les femelles qui se croient plus belles que moi, je préfère celles qui me reconnaissent et m'admire. Les mâles, ça peut aller, tant qu'ils ne se tournent pas vers une autre femelle par amour. L'Amour, pouha ! Ne m'en parlez pas, je ne l'ai jamais connu et j'espère bien ne jamais le connaître. Je veux être admirée, pas admirer moi-même.

    ► Histoire :
    Je n'ai pas envie de tout raconter. Je ne veux pas dévoiler mon passé, rempli de scènes de honte et de solitude. Cela ternirait mon image. Bon, pour la forme et pour que vous n'imaginiez pas des choses fausses, je vais vous raconter un extrait. Il vous fera comprendre pourquoi je ne peux pas parler de ma vie.

    La jeune chatte s'avançait. Elle venait à peine d'être nommée apprentie, et son mentor , un vieux chat dont on devinait la couleur grise de son pelage aux rares poils qu'ils lui restaient sur le corps, l'observait du coin de l’œil. Face à elle, un jeune guerrier blanc comme neige qui avait sorti les griffes et feulait. Elle venait de l'apostropher, lui disant que son pelage n'était pas beau, ainsi uni, et qu'il lui donnait un air idiot. Et il l'avait mise au défi. Ils allaient se battre. Oh, elle avait bien essayé de demander à son mentor de l'aider, mais celui-ci lui avait répondu que c'était son problème, étant donné qu'elle avait insulté le mâle sans raison valable.
    Il bondit sur elle. Elle évita sans problème le guerrier en se décalant, mais à peine eût-elle fait volte-face afin de le retrouver dans son champ de vision qu'elle avait reçu sa patte sur la tête. Elle titubait, à moitié assommée, mais le matou n'en avait pas fini. Il la fit tomber d'un habile croche-patte et elle se retrouva les quatre pattes en l'air. Il lui maintint les épaules au sol et continua de feuler et de lui griffer le ventre jusqu'à ce qu'elle s'excuse et promette de ne plus jamais l'insulter.

    Vous comprenez maintenant, pourquoi je n'aime pas remémorer mon passé ? Il est rempli de scènes telles que celle-ci, où mes camarades de clans m'ont regardé, me couvrant de honte. Et mon mentor n'est jamais intervenu, disant que je cherchais les problèmes. Maintenant, j'insulte moins, mais je ne peux m'empêcher de lancer quelques piques aux chats. Après tout, j'ai raison non ? Je suis la plus belle. Eux ne sont que des intrus destinés à m'admirer.

    ► Relation : Je ne veux pas de relation, si ce n'est que mes admirateurs. Mais devrais-je tous les lister ? J'espère que non.

Plume de Paon [Ombre] [F] Barreseparationii1

Vous souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de ce message.

Code:
[list][color=black][b]► PUF :[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous lu le reglement ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Preuves de lecture :[/b][/color] ...

[color=black][b]► Ou avez vous connu le forum ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous un parrain ?[/b][/color] ...

[/list]

Plume de Paon [Ombre] [F] Barreseparationii1

S.I.G.N.A.T.U.R.E

Plume de Paon [Ombre] [F] Plume_10
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Louve
Rang à définir
Crocs de Louve


Messages ; : 1

Plume de Paon [Ombre] [F] Empty
MessageSujet: Re: Plume de Paon [Ombre] [F]   Plume de Paon [Ombre] [F] EmptySam 06 Mai 2017, 01:17

J'aimerais beaucoup la jouer, à la place de Crocs de Louve. Il ne suffirait que de changer mon pseudonyme pour Plume de Paon :)
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Blizzard
Ancien(ne) chat(te) de Clan
Malédiction du Blizzard


Messages ; : 64

Feuille de Personnage
Sexe:
Relations
:

Plume de Paon [Ombre] [F] Empty
MessageSujet: Re: Plume de Paon [Ombre] [F]   Plume de Paon [Ombre] [F] EmptySam 06 Mai 2017, 09:30

Tout d'abord, bienvenue sur le forum ;)
Il suffit juste que tu remplisses ce code :
Code:
[list][color=black][b]► PUF :[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous lu le reglement ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Preuves de lecture :[/b][/color] ...

[color=black][b]► Ou avez vous connu le forum ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous un parrain ?[/b][/color] ...

[/list]
et il est à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti
Colombe de la Paix


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 464
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Plume de Paon [Ombre] [F] Empty
MessageSujet: Re: Plume de Paon [Ombre] [F]   Plume de Paon [Ombre] [F] EmptySam 06 Mai 2017, 21:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Iridescent
Guérisseur(se)
Papillon Iridescent


Messages ; : 24
Humeur ; : e.e

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Plume de Paon [Ombre] [F] Empty
MessageSujet: Re: Plume de Paon [Ombre] [F]   Plume de Paon [Ombre] [F] EmptyDim 07 Mai 2017, 19:06

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11919-papillon-iridescent-en
Nuage d'une Lueur
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage d'une Lueur


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Chaton
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 303
Humeur ; : No idea.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Plume de Paon [Ombre] [F] Empty
MessageSujet: Re: Plume de Paon [Ombre] [F]   Plume de Paon [Ombre] [F] EmptyDim 07 Mai 2017, 19:09

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plume de Paon [Ombre] [F] Empty
MessageSujet: Re: Plume de Paon [Ombre] [F]   Plume de Paon [Ombre] [F] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plume de Paon [Ombre] [F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plume d'hirondelle [F][OMBRE]
» Âme du Cobra [M] [Ombre]
» Nuage d'Or [F] [Ombre]
» Murmure Des Vents[M][Ombre]
» Petite Rose [F][OMBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Clan de l'Ombre-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit