Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mise au clair sur Petit Onyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Mise au clair sur Petit Onyx Empty
MessageSujet: Mise au clair sur Petit Onyx   Mise au clair sur Petit Onyx EmptyMer 07 Mai 2014, 18:13

Très chers membres du forum, vous êtes beaucoup à avoir réagi en voyant mon amie Gamma venir sur le forum sous le nom de Petit Onyx, je poste ce message pour mettre les choses au clair. Gamma n’est pas l’ancien Onyx, « Nyxou le rebelle » comme dirait Soyeux Thea pardon. Elle n’a absolument rien à voir avec lui, je la connais depuis longtemps déjà, surement au moins 4 ans, et je peux vous dire que c’est une personne de confiance qui ne s’est jamais attirée d’ennuis sur les forums ! (pas à ma connaissance du moins) Elle est revenue à ma demande sous ce nom afin de jouer le frère de mon personnage Petite Lueur des Prés. J’ignore si certains d’entre vous l’ont déjà connue, elle a été sur ce forum sous le nom de Nuage d’Arctique du Clan du Vent et Nuage Septentrional dans le Clan du Tonnerre. Sachez donc que vous n’avez rien à craindre d’elle et qu’elle n’est pas sa « réincarnation » et ce n’est pas non plus son retour. J’ai choisis ce pseudo, en accord avec Necta qui joue sa mère Plume des Neiges, car je l’aime bien. Le nom d’Onyx ravive surement de mauvais souvenirs en vous et je sais qu’il a mis le bordel sur le forum avec ses amis, mais moi je veux me souvenir du bon côté d’Onyx, au tout début. Je le trouvais sympa et avait même fait un rp-cb avec lui pour le transformer en rp de rencontre-amitié-début d’amour avec ma Libé. Ne vous fixez pas sur le nom pour détester une personne. Ce n’est pas parce que vous avez détesté une personne nommée Simon qu’il faut forcément détester tous les Simon existant sur terre ! Si vous allez sur d’autres forums et que vous rencontrez des Onyx, je peux comprendre votre méfiance mais de là à vouloir quitter le forum ou péter un câble juste car vous ne supportez pas le nom, il y a de l’exagération ! Donc voilà, certains penseront que je pousse une gueulante, mais c’est surement vrai, car Gamma m’a raconté plusieurs fois qu’on la prenait pour le méchant Onyx et que certains avaient des réactions exagérées. Donc arrêter de la prendre pour ce qu’elle n’est pas ! Personne ne traite ma Gamma comme ça ! D:

Voilà je pense que j’ai tout dit, si vous avez des comptes à régler, réglez les avec moi et non avec elle ;)

Bisous je vous aime :3 *dit-elle après avoir gueulé sur tout le monde XD*

Electra/ Sablier/ Libé/ Lueur <3


Dernière édition par .:Tempête de Sable:. le Jeu 08 Mai 2014, 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Invité
Invité
Anonymous



Mise au clair sur Petit Onyx Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair sur Petit Onyx   Mise au clair sur Petit Onyx EmptyJeu 08 Mai 2014, 02:38

C'est vrai que c'est un peu dommage s'il y a eu des réactions exagérées. Faut que ce Nuage d'Onyx ait vraiment foutu un souk monstre pour que tout le monde réagisse comme tu le décris (je n'étais pas là, donc je ne peux pas en juger par moi-même). Après, je peux les comprendre aussi : ils se méfiaient du nom. Ils se sont probablement dit qu'ils rentraient à nouveau dans une spirale infernale, ce nom hante encore le forum en ce moment, je crois bien. Et c'est vrai que moi aussi au début, je me suis demandée si ce choix de pseudo était bien anodin.

Quelques instants après, je me suis dit : "Oui mais non, le chat s'appelle "Petit Onyx" pas "Nuage d'Onyx", donc il est plus jeune que celui qui a foutu le bordel, donc ça peut pas être lui" Raisonnement bidon s'il en est, mais ça me paraissait logique sur le coup. Dommage, je le redis, que ça ait mal démarré pour ta copine :/

J'espère quand même qu'elle n'en tiendra pas rigueur aux forumeurs et qu'elle s'amusera autant que tout un chacun sur le fow' ! A elle de nous prouver, à l'instar d'Etoile de Feu, qu'elle mérite bien notre approbation et non notre dédain ! (J'ai trouvé que ça faisait épique é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise au clair sur Petit Onyx Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair sur Petit Onyx   Mise au clair sur Petit Onyx EmptyJeu 08 Mai 2014, 03:20

Hého ! Droits d'auteur ma sablonneuse ! Ça vient de moi, Nyxou-le-rebel-du-fow !
Cest vrai qu'il était bien au début. C'était un de mes meilleurs amis sur le forum à ce moment là, si ce n'est pas le meilleur... Le bon Nyxou me manque.
Aujourd'hui on a un nouveau Nyxou ! Et à bien y repenser c'est cool. Dans un rp, l'ex mentor d'onyx pourrait rencontrer le nouvel onyx et se souvenir de son apprenti, tout ca... (je donne cet exemple car un autre de mes personnages était son mentor).
Bref.
Je pense qu'on doit arrêter d'en faire toute une histoire et seulement se souvenir des bons moments...
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Mise au clair sur Petit Onyx Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair sur Petit Onyx   Mise au clair sur Petit Onyx EmptyJeu 08 Mai 2014, 10:49

Sauge : Oh je pense que Gamma restera elle est contente de jouer le frère de ma lueur mais c'est vrai qu'elle me disait qu'on la prenait pour l'autre onyx et du coup ça partait en cacahuètes parfois.

Thea : oups désolé! je croyais que c'était soyeux qui l'avait dit, j'ai modifié ;)
Il était bien au début c'est nul qu'il ai dérivé dans les profondeurs de l'enfer *sors*
Nyxou²! x) un Nyxou sous un jour meilleur, un Nyxou différent, tout propre! (il a été passé à la javel XD) bref x)

J'espère que vous apprécierez ma Gamma malgré que son nom rappelle des mauvais souvenirs ;) Vous verrez elle mord pas (enfin presque pas) :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Invité
Invité
Anonymous



Mise au clair sur Petit Onyx Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair sur Petit Onyx   Mise au clair sur Petit Onyx EmptyJeu 08 Mai 2014, 14:10

J'ai hâte de la voir en rp avec Petite Lueur des Prés, personnellement Ange Oui, les chatons, je trouve ça hyper chou quand ça rp ensemble *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'une Lueur
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage d'une Lueur


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Chaton
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 303
Humeur ; : No idea.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Mise au clair sur Petit Onyx Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair sur Petit Onyx   Mise au clair sur Petit Onyx EmptyJeu 08 Mai 2014, 19:44

C'est toujours mignon les chatons :3 J'ai hâte aussi de rp avec la famille de lueur ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise au clair sur Petit Onyx Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair sur Petit Onyx   Mise au clair sur Petit Onyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise au clair sur Petit Onyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Altercation / Pv Oxymore du Clair-Obscur
» Nuage d'Onyx / Nuage d'Or / Danseuse sous la Lune
» Petit soucis de nom !
» Petit Rêveur [M] [Rivière]
» Rp avec Petit Azur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Messages aux Admins-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille