Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rp avec Petit Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage d'Azur
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage d'Azur


Messages ; : 16

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Rp avec Petit Azur  Empty
MessageSujet: Rp avec Petit Azur    Rp avec Petit Azur  EmptyDim 24 Avr 2016, 18:05

salut je suis un potit chaton du clan du tonnerre et je cherche des amis (parce que j'ai pas de curly) dans mon clan que ce soit guerrier anciens ou aprentis
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Azur
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage d'Azur


Messages ; : 16

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Rp avec Petit Azur  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Petit Azur    Rp avec Petit Azur  EmptyDim 24 Avr 2016, 23:15

je rajoute quelque liens qui me manque

Père: (plus besoin)
Mère: Plumes de Phoenix
Amis:(ça par contre j'ai toujours pas de curly)
Frère/Sœur (si quelque chaton de mon age s'ajoute au clan du Tonnerre): je suis fille unique ^^


Dernière édition par Petit Azur le Mer 29 Juin 2016, 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Eternelle
Guérisseur(se)
Lune Eternelle


Messages ; : 70
Humeur ; : Wasabi

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Rp avec Petit Azur  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Petit Azur    Rp avec Petit Azur  EmptySam 18 Juin 2016, 23:23

Salut! Ça te dit un rp avec Luna? C'est la guérisseuse (oui, j'aime le crier sur tout les toîts tellement j'en suis fière x)) elle adore les chatons et son seul regret et qu'elle ne pourra jamais en avoir (sauf si elle fait sa Feuille de Lune, ce que je n'ai pas DU TOUT prévu, mais alors là pas du tout! (ou juste un peu)) du coup, ça peut être intéressant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11464-lune-eternelle-gueriss
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti
Colombe de la Paix


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 464
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Rp avec Petit Azur  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Petit Azur    Rp avec Petit Azur  EmptyDim 19 Juin 2016, 10:32

Salut Petit Azur! J'adore les chatons et je veux bien être ta mère (et tu aura aussi un père, c'est dans ma fiche)! yup
Si tu accepte, il faut que je modifie un peut ma fiche mais y'a aucun problème.
Si tu refuse car tu trouve ça un peut compliqué, je peut être ta soeur ou une amie.
Salut et merci d'avance!

Ps: Euh, dans ta fiche, tu dis que ton non se reporte à tes yeux non? Et bien, souvent les parent donnent un nom à leurs enfant avant qu'il ouvrent les yeux.
En fin ch'ai pas.

Et ta signature et trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rp avec Petit Azur  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Petit Azur    Rp avec Petit Azur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp avec Petit Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Rp avec Nuage de Pensée, une apprentie assez têtue !
» Devenir Partenaire ?
» Qui veut rp avec Aile de Feu , " la Bannie "
» Partenariat avec La Guerre des Clans RPG
» Petit soucis de nom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Demande de RP :: Liens & Relations-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit