Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [New du 04/06/08] Quelques nouvelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brûlure d'Acide
Fondatrice du forum.
(compte de Brûlure d'Acide)

Brûlure d'Acide


Messages ; : 132
Humeur ; : J'ai l'air d'être de mauvaise humeur ?

[New du 04/06/08] Quelques nouvelles ! Empty
MessageSujet: [New du 04/06/08] Quelques nouvelles !   [New du 04/06/08] Quelques nouvelles ! EmptyMer 04 Juin 2008, 19:32

#____Messages !

[V]oila, le forum a depuis quelques temps dépassé les 1o ooo messages, et même les 11 ooo ... [J]e souhaiter remercier les membres qui nous ont aidé a faire revivre le forum ... alors pour vous, en exclusivité, un petit award dedié a tout les membres, suivit du classement des 5 meilleurs posteurs !

[New du 04/06/08] Quelques nouvelles ! Awardbs7

1. Griffe d'Argent
2. Coeur Sauvage
3. Patte de Glace
4. Etoile de Cendre
5. Etoile de Givre


#____Concours & défis !

[J]e souhaiterais rappeler a nos membres qu'il y a encore deux défis ouverts, le numéro 2 et le numéro 3 ! Ils sont ouverts jusqu'à ce week end, n'hésitez pas a tenter votre chance !

De plus, concernant la boutiik' et les défis, je tiens a preciser que si vous avez des idées, n'hésitez pas a m'en informer par MP ou dans la partie "Suggestions" je suis ouvertes a toutes les nouveautés !

En parallèle, n'oubliez pas le concours d'ecriture ! Il vous reste 26 jours pour le faire, et n'oubliez pas de vous inscrire ici ! Merci d'avance a tout les participants !


#____Le journal du forum !

Oui, j'ai un projet dans la tête. Vous souhaitez être journaliste ? Ecrire des articles et que tout le forum vous reconnaisse comme un journaliste hors pair ? Vous avez donc le profil pour devenir un de nos journaliste.
Pour le devenir, il vous suffit d'inventer une rubrique que vous aimeriez tenir .... tout les interessés auront accès a un forum spécial pour les coulisses du journal je pense.
Idées de rubriques : dessins / humour / fanfictions / membre du mois / potions (RP ou HRP) / ect ...
Comment le devenir ? Il vous suffira de m'envoyer un MP avec votre idée de rubrique et votre premier article ! J'espère que beaucoup de monde sera intéressé ! Je posterais surement au cours de la semaine un message pour éclaircir toussa, mais si vous êtes motivés, commencez dès maintenant !


#____Bonne soirées a tous et a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/x-fiches-validees-f25/brulure
 

[New du 04/06/08] Quelques nouvelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [07/06] On vous donne quelques nouvelles :D
» [news du 25/08/09] Quelques nouvelles pour la fin de l'été.
» [New du 01/06/08] Un peu de nouvelles !
» Nouvelles de Noël
» [11.03.17] Un Ouragan de nouvelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Messages aux membres-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit