Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [11.03.17] Un Ouragan de nouvelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[11.03.17] Un Ouragan de nouvelles ! Empty
MessageSujet: [11.03.17] Un Ouragan de nouvelles !   [11.03.17] Un Ouragan de nouvelles ! EmptySam 11 Mar 2017, 15:50

Salut à tous les chatons ! Le Clan du Vent revient d’entre les morts après un bon moment d’inactivité, dû à un chef absent et peu de membres. Etoile d’Or ne pouvant revenir pour le moment, le clan a besoin d’un nouveau chef actif. Tempérance des Songes, la lieutenante, prend donc la place de chef en tant qu’Etoile Songeuse ! :D Concernant son lieutenant, ce ne sera d’autre qu’Eclat d’Opale ! Ma foi, il est coutume dans ce clan que les compagnons soient chefs et lieutenants, comme l’étaient Etoile d’Or et Vent du Nord. Vive les mariés ! 83 /ZBAAFF/ Plus sérieusement, félicitations à toutes les deux ! Pour les curieux, rp parlant, Etoile d’Or sera capturée par des bipèdes, et son clan ne sachant ce qui lui est arrivé, se verra désigné un nouveau chef et lieutenant. C’est tout pour les nominations ! Je laisse maintenant la parole à Nox ;)

Bonjour à tous, et merci Libé pour toutes ces joyeuses nouvelles ! C'est le moment d'annoncer ce que vous attendiez tous : un nouvel event ! Mais attention, ce serait trop simple de vous annoncer les choses tout simplement avec un beau papier cadeau. Alors nous avons décidé de corser les choses en mettant en place une nouvelle animation ! Qui dit nouvel event dit nouveau design et surtout nouvelle bannière. Cette dernière a été découpée en 20 morceaux, et c'est à vous de les trouver. Votre mission, si vous l'acceptez, est de récupérer les 20 liens des images et de venir ensuite les insérer dans cette page : http://guerredesclansrpg.forumactif.org/h23-puzzle, dans la zone prévue. Une fois que vous aurez rentré les 20 images, un puzzle composé des images s'ouvrira à vous ! La première personne a voir remis en place tous les éléments du puzzle gagnera un magnifique prix, secret pour le moment. Pour attester de votre victoire, vous devrez envoyer une capture d'écran à un membre du staff avec la bannière reconstituée. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Et enfin, pour terminer, nous lançons un concours sur la page facebook du forum ( https://www.facebook.com/guerredesclansrpg/ pour ceux qui ne la connaitraient pas), auxquels tous les membres sont invités à participer. Les informations devraient arriver sur la page dans peu de temps, soyez patients ! :)

~ Le staff pleins de nouvelles

Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Eclat d'Opale
Lieutenant
Eclat d'Opale


Messages ; : 71
Humeur ; : Crédit avatar : apofiss.deviantart.com

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

[11.03.17] Un Ouragan de nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: [11.03.17] Un Ouragan de nouvelles !   [11.03.17] Un Ouragan de nouvelles ! EmptyLun 13 Mar 2017, 21:20

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! ♥
Merci d'avoir pensé à moi comme lieutenant, c'est trop gentil ! ♥
C'est génial ça va donner plein de matière à mon perso genre "mais qu'est-ce qu'elle fout Tempérance ? Elle a pas les yeux en face des trous je serais jamais un bon lieutenant !". xDDD

Par contre pour la bannière -j'imagine que l'image d'en dessous est l'un des éléments du puzzle-, bah j'arrive pas du tout à la reconstituer. Oo Genre ça marche pas quand je mets le lien dans la zone de texte et que je clique sur envoyer, c'est super chelou. oO

Merci pour ces news, et ces évents ! A bientôt. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11446-eclat-d-opale
Nuage d'une Lueur
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage d'une Lueur


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Chaton
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 303
Humeur ; : No idea.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[11.03.17] Un Ouragan de nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: [11.03.17] Un Ouragan de nouvelles !   [11.03.17] Un Ouragan de nouvelles ! EmptyLun 13 Mar 2017, 21:29

Coucou ! On est contents que l'idée d'être lieutenant te plaise :D
Concernant les images, tu dois prendre l'url de l'image via un clik droit (ne pas ouvrir l'image dans un nouvel onglet) et tu envoie ensuite le lien pour la page du puzzle.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Songeuse
Chef
Étoile Songeuse


Messages ; : 264

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[11.03.17] Un Ouragan de nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: [11.03.17] Un Ouragan de nouvelles !   [11.03.17] Un Ouragan de nouvelles ! EmptySam 18 Mar 2017, 20:14

Félicitation Opale pour ta nomination ahah, ça va être amusant de voir ton personnage dans ce rôle, j'ai bien hâte de voir le résultat :')

Ohh, je vais voir pour cet event avec plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[11.03.17] Un Ouragan de nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: [11.03.17] Un Ouragan de nouvelles !   [11.03.17] Un Ouragan de nouvelles ! EmptySam 18 Mar 2017, 20:22

Chouette de te voir avec ton nouveau nom :) Vive le nouveau chef !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Flamme de l'Astre Solaire
Guerrier(e) sans Apprenti
Flamme de l'Astre Solaire


Messages ; : 317
Humeur ; : Love sun <3

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

[11.03.17] Un Ouragan de nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: [11.03.17] Un Ouragan de nouvelles !   [11.03.17] Un Ouragan de nouvelles ! EmptyJeu 23 Mar 2017, 07:42

Songe chef ? J'ai été super-surprise de lire ça, pour rappel, nous avons RP ensemble avec mon ancien perso : Nuage Tigré ! Sauf que ça date d'il y a si longtemps, c'est étrange Mouai Mais je suis heureuse pour toi, félicitations ! Oui
L'event m'intrigue pas mal, y'a moyen que je fasse mes recherches x)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11821-flamme-de-l-astre-sola
Contenu sponsorisé




[11.03.17] Un Ouragan de nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: [11.03.17] Un Ouragan de nouvelles !   [11.03.17] Un Ouragan de nouvelles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[11.03.17] Un Ouragan de nouvelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [New du 01/06/08] Un peu de nouvelles !
» [New du 04/06/08] Quelques nouvelles !
» Nouvelles de la Rentrée
» Nouvelles de Noël
» [New du 19/02/2009]De nouvelles parcelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Messages aux membres-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit