-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Les petits pacifistes perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous



[Event] Les petits pacifistes perdus Empty
MessageSujet: [Event] Les petits pacifistes perdus   [Event] Les petits pacifistes perdus EmptyMar 04 Avr 2017, 13:27

Ce matin, Nuage du Temps s’était réveillé seul, comme tous les jours depuis son arrivée dans la forêt. Enfin, seul, c’était un grand mot. Depuis quelques jours maintenant, il n’était plus aussi seul qu’il l’avait été auparavant. Déjà, il s’était lié d’amitié avec Nuage d’une Lueur, une autre apprentie comme lui dans le Clan de la Rivière. Ensuite, il avait rejoint les Pacifistes Perdus, groupuscule de félins ayant laissé de côté leurs origines et leurs relations claniques pour essayer changer le fonctionnement des Clans.
En effet, ces derniers étaient régît par le Code du Guerrier, lois ancestrales présentes depuis l’aube des tribus. Mais ces dernières, si elles maintenaient un certain équilibre entre les quatre groupes de la forêt étaient également responsables de nombreux conflits. Interdisant les relations interclaniques, conservant ces fameuses frontières… Éléments désormais hautement contestées par certains félins, qui pour essayer de changer et d’améliorer les choses avaient décidé de rejoindre ce groupe créé par Jolie Pivoine et Toile d’Araignée, deux guérisseuses respectivement du Clan de l’Ombre et du Clan du Tonnerre.

Nuage du Temps était le seul membre des montagnes a avoir intégré ce lieu. S’il avait peur de se sentir isolé pour cette raison, c’était loin d’être le cas. Il avait en effet pu rencontrer de nombreux autres félins tout aussi révoltés que lui, tisser des liens avec eux sans avoir peur des représailles… Il se sentait à sa place.
C’était donc le coeur léger qu’il avait ouvert les yeux sur le soleil levant à l’aube, revenant la veille d’une assemblée avec les Pacifistes Perdus. Cependant, il savait que bientôt, il lui faudrait rejoindre son Clan, et donc quitter tout ceux qu’il avait rencontré. Bien sûr, il reviendrait leur rendre visite! Et peut-être pourrait il même développer les pacifistes dans les montagnes! Il en doutait, mais il ne perdait pas espoir. S’étirant de tout son long, il s’en alla chasser afin de se nourrir, avant de rejoindre son nouvel endroit favori: la cascade cachée.

Tout était calme à cette heure. Et pour cause, ils se regroupaient davantage la nuit, à l’abri des regards, lorsque les autres chats de clans étaient endormis à points fermés. Pour l’heure, leurs rassemblements devaient rester secrets. Mais il n’y avait aucun risque à ce que Nuage du Temps s’y rende. Son Clan était loin. Ici, il n’était pas soumis aux règles du Code du Guerrier comme il l’était dans les montagnes. Il n’était rien d’autre qu’un solitaire vivant sur des terres qui n’étaient pas les siennes. C’était triste, mais cela lui convenait, puisque ce n’était que temporaire.

Les branches se mouvaient doucement dans le vent, portant leurs petits bourgeons naissants. Lorsqu’il s’installa auprès de la cascade pour veiller à quelques potentiels arrivants avec lesquels il pourrait discuter, il était prêt de midi. Calme et détendu, il profitait du bruit de l’eau, du brouhaha de la cascade pourtant si léger. Bientôt, il quitterait tout ça. Ca lui manquerait beaucoup.
Soudain, quelque chose vint briser son repos. Il y avait dans l’air une odeur familière. Celle du Clan de la Rivière. Était-ce Nuage d’une Lueur, la jolie femelle qu’il aimait tant? Ou bien un guerrier quoi voulait les rejoindre? Rapidement, il se mit sur ses gardes. Il ne pouvait penser qu’au positif! L’un des membres des Pacifistes Perdus, Utopie du Zénith, avait déjà été assassiné! Cela pouvait également être un chat malintentionné, contre le combat qu’ils menaient, décidé à les faire taire à jamais. Bondissant d’un coup, les muscles bandés sans pour autant adapter une posture défensive afin de ne pas faire fuir un nouvel arrivant, il se mit face au vent qui portait l’odeur de l’inconnue.

« Qui est-là? Sortez d’ici et montrez vous! »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de Plume


Messages ; : 133
Humeur ; : Joyeuse

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[Event] Les petits pacifistes perdus Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les petits pacifistes perdus   [Event] Les petits pacifistes perdus EmptyVen 14 Avr 2017, 15:09


 


Les Petits Pacifistes Perdus feat Nuage du Temps


   
image du personnage

Je me levais de mon nid et sortis de la tanière des apprentis. L'aube se levait à peine. Je m'étirai dehors et pris un petit poisson que je mangeai rapidement en profitant du soleil qui se levait. Après cela je partis chasser à la rivière pour mon clan. La pêche se révéla être bonne. En ce début de la saison des feuilles nouvelles, la chasse était bonne et nous arrivions tous à nous nourrir, ce qui était une bénédiction. Après ma partie de pêche, je rentrai au camp puis changeais la litière des anciens tout en leurs donnant mes poissons, ce qui les rendit heureux et moi aussi. Ensuite j'allai changer la litière de la pouponnière et donnai le reste de mes poissons aux reines. Une fois le tout fait, je pouvais faire ce que je souhaitais. Je décidai d'aller voir la Cascade cachée pour enquêter sur les Pacifistes Perdus car ce groupe de chats m'intriguait car je partageais leurs idées. J'avançais rapidement vers la Cascade et une fois arrivée là-bas je me cachai pour voir si il n'y avait pas de Pacifistes Perdus. Je vis juste un chat qui avait la taille d'un apprenti de couleur noire qui n'avait que 3 pattes et des yeux jaunes. Je ne bougeait pas de ma cachette. Vu la position du soleil, il ne devais pas être loin de midi. Soudain je pus remarquer que le vent trahissait ma présence. Zut le chat s'avança près de ma cachette et me dis tout en ayant les muscles bandés :

- Qui est-là? Sortez d’ici et montrez vous!

Pas le choix, il fallait que je sorte de ma cachette. Je sortis donc et dis :

- Je suis Nuage de Plume du clan de la Rivière et je peux te retourner la question, qui es-tu et que viens-tu faire ici ?

Si ce solitaire à l'odeur étrange cherchait le combat, il allait l'avoir mais je ne l'attaquerais certainement pas s'il ne cherchait pas le combat et ne m'attaquais pas. J'utiliserais le combat comme un moyen défensif car je n'aime pas les combats quad on peut régler une chose pacifiquement. Maintenant j'attendais la réaction de ce chat inconnu.


   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Les petits pacifistes perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Te souviens-tu de ce jour?
» [22.03.17] Nouveau design et nouvel event
» Les petits rps de Givre
» Les petits liens de Givre
» Nous avons besoins de petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Neutre :: La Cascade Cachée-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit