Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Les petits liens de Givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous



Les petits liens de Givre Empty
MessageSujet: Les petits liens de Givre   Les petits liens de Givre EmptySam 04 Fév 2017, 19:17

Cœur de Givre
17 Lunes – Lieutenant – Clan du Crépuscule
CalmeFroideIntelligenteSècheAmbitieuseJalouse

Née lors des vagabondages du clan, de Pelage de Soie et d'un père inconnu. Former pour tuer aussi bien les proies que les autres chats, devenue froide et imitoyable. Devenue mentor à 15 Lunes, a perdu son apprenti Nuage Maladroit dans un accident. Des rumeurs courent comme quoi elle l'aurait tué, mais ça n'était qu'un accident. Est devenue plus agréable petit à petit depuis la mort de son apprenti. Est devenue Lieutenant du Clan du Crépuscule à 16 Lunes. A une nouvelle apprentie, Nuage du Diablotin, à 17 Lunes.

▬ Compagnon : Mâle (forcémment), qui puisse la convaincre d'avoir des chatons?, peu importe le clan
▬ Meilleur ami : Un seul, quelqu'un qui pourra la supporter, peu importe le sexe et le clan
▬ Ami(s) : Plusieurs, parce qu'il en faut bien, peu importe le sexe et le clan
▬ Ennemi(s) : Qui la déteste/veut prendre sa place/autre, peu importe le sexe et le clan
▬ Enfant(s) adoptif(s)? : Peu importe le sexe, Clan du Crépuscule
▬ Mère : Pelage de Soie, Clan du Crépuscule




Lover - Love is when the other person's happiness is more important than your own. H. Jackson Brown, Jr.
Good Friend - A real friend is one who walks in when the rest of the world walks out. Walter Winchell
Friend - One loyal friend is worth ten thousand relatives. Euripide
Acquaintance - The beginning of an acquaintance whether with persons or things is to get a definite outline of our ignorance. George Eliot
Indifferent - At the bottom of enmity between strangers lies indifference. Soren Kierkegaard
Rival - I embrace my rival, but only to strangle him. Jean Racine
Frenemy - An enemy to whom you show kindness becomes your friend, excepting lust, the indulgence of which increases its enmity. Saadi
Enemy - You have enemies? Good. That means you've stood up for something, sometime in your life. Winston Churchill
Mortal Enemy -  Know thy self, know thy enemy. A thousand battles, a thousand victories. Sun Tzu

Cœur de Givre




L'ANCIEN APPRENTI. Après la mort de son ancien mentor, Nuage Maladroit a été confié à Cœur de Givre. Mais après une seule lune d'entraînements, le chaton a fait une chute mortelle du haut de rochers. N'ayant pas pu rapporter le corps de son apprenti au camp, Coeur de Givre est la proie de rumeurs disant qu'elle aurait tué son apprenti. Depuis sa mort, Cœur de Givre qui s'était prise d'affection pour le chaton a changé, mais dans quel sens?



description du lien




Code de Frosty Blue


Dernière édition par Cœur de Givre le Ven 24 Mar 2017, 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shaman
Shadow


Messages ; : 9
Humeur ; : Calme

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Les petits liens de Givre Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de Givre   Les petits liens de Givre EmptySam 11 Mar 2017, 12:26

Loup
Shadow


Age: 4 Ans 1 Lunes
Sexe: Mâle
Rang: Shaman
Physique: Le pelage de Shadow est bien particulier. Globalement, il possède un Urajiro chevreuil. C'est à dire que les faces latérales de son museau, ses joues, le dessous de sa mâchoire, sa gorge, son poitrail, son ventre, le bout de sa queue et la face interne de ses membres, l'intérieur de ses oreilles et les amandes au dessus de ses yeux, des mèches de sa crinière et le bout de ses pattes sont d'un joli brun clair très doux. Le contour de ses yeux, la face externe de ses oreilles, ses épaules, ses cuisses extérieures et le dessous de sa queue sont brun foncé, autrement dit chocolat. Le dessus de son dos, de sa queue, et le reste de sa crinière sont quant à eux d'un brun foncé, presque noir. Son museau et sa truffe sont entièrement brun noir, ainsi que des rayures sur ses épaules. Ses yeux couleur rouge rubis sont soulignés de brun noir, et cet ensemble de couleurs lui donne une prestance particulière, et une aura de mystère qui est appuyée par sa position de Shaman. Shadow est un loup au poil épais, et possède un genre de crinière épaisse sur le dessus de crâne et le cou. Globalement, c'est un loup plutôt grand et massif, plein de prestance et d'allure. Ses crocs blancs comme la neige et ses griffes épaisses en font un redoutable combattant, même s'il n'est que peu enclin à user de sa force.
BlackDawn by Lerynn

Caractère

Lorsqu'il était jeune, Shadow était un petit bagarreur, touche à tout et joueur, qui ne cessait d'asticoter ses frères et sœurs. Curieux, il passait beaucoup de temps à apprendre, auprès du Shaman, mais aussi auprès des patrouilleurs, et surtout, de son père, l'Alpha. D'un naturel aimable et serviable, Shadow aime depuis toujours aider les autres, même si, comme tous les louveteaux, il a été turbulent. Ayant rapidement pris en force et en allure, Shadow est naturellement devenu un loup protecteur et assuré. Très sérieux dans son travail, il est respecté pour celui-ci et est souvent consulté pour des conseils. Malgré son histoire tortueuse, il est resté gentil, aimant et serviable, joueur parfois, et surtout, heureux. Intelligent et doué, il a rapidement pris son rôle à part entière dans la meute, et est maintenant parfaitement à sa place au sein de celle-ci. Shadow est ce qu'on peut appeler une force de la nature : Calme et tranquille, il sait s'imposer quand il le faut et respecte les règles de la meute à la lettre. Malgré son apparence de grand combattant, il est sincère et affectueux, doux et aimant. Il recherche encore une compagne et adore les louveteaux, avec qui il joue dès qu'il peut lors de son temps libre.

Histoire

Première partie : Enfance.

Tout a commencé il y a un peu plus de quatre ans. A l'époque, les Alphas étaient les seuls à avoir le droit à une progéniture. A l'époque, la meute était divisée, sans cesse sous tension à cause des combats incessants avec l'Alpha. C'est à cette époque que je suis né, ainsi que mes deux frères et ma sœur. Mon père, l'Alpha, s'appelait Mist, car son caractère était tout aussi nébuleux que le brouillard. Sa fourrure était entièrement noire, avec seulement ça et là quelques touches de brun. Mon père était âgé, et son pelage avait considérablement blanchi au fil des années, et était parsemé de gris, notamment sur le dos. L'une de ses oreilles était déchirée en quasi-totalité, et il portait de nombreuses cicatrices de ses précédents combats, et notamment une sur la babine, qui lui donnait une mimique constamment agressive. C'était un loup massif, et particulièrement grand, même si l'âge avait courbé son échine.

Ma mère elle, était la douceur incarnée. Son nom était Sliver, l'éclat. C'était une belle louve, brun clair et crème, au tempérament doux avec ses enfants, mais qui pouvait devenir dangereuse si on menaçait sa famille. Elle était profondément amoureuse de mon père et de son caractère de cochon, et voyait en nous l'avenir de la meute. Lorsque mes frères et sœur et moi sommes venu au monde, elle nous a donné des noms pleins de puissance et de force, des noms qui feraient de nous des êtres exceptionnels. J'étais le premier né, et reçus le nom de Dragon. Ensuite vint Knight, un beau mâle gris acier. Après lui, Jailer. Étrangement, lui était d'une couleur assez particulière, d'un jaune soufre peu commun. Et enfin vint Princess, ma douce petite sœur, d'une jolie couleur sable.

Très vite, mon père plaça tous ses espoirs en moi. Avec mes deux frères, nous faisions toujours les quatre cent coups, mais étant l’aîné, je devais apprendre à protéger la meute, en l’occurrence mes frères et ma sœur. J’étais destiné à devenir le futur Alpha, car à cette époque il fallait soit hériter du titre, soit se battre pour l’avoir. Mon enfance fut heureuse, et même si mes frères et moi nous battions souvent ensemble, nous protégions notre petite sœur. Très vite, nous grandîmes et devinrent de beaux loups en pleine forme.

Deuxième partie : Ne m’oublies pas, mon fils.

Malheureusement, l’enfance est de courte durée, et la vie se chargea de nous faire comprendre que nous avions beau être les enfants de l’alpha, nous pouvions devenir Oméga. Notre père se faisait vieux, et même si notre mère était plus jeune, elle lui était totalement dévouée. Malheureusement, la vieillesse n’arrangeait pas le caractère violent de notre père, et bientôt, la révolte gronda au sein de la meute. Quelques mois avant notre cérémonie du nom, le Bêta, Orage, défia notre père. La meute entière se mit en cercle autour des deux combattants, et rapidement, le combat fit rage.

L’Alpha était massif et bien plus grands que ses congénères, et c’était grâce à sa force physique impressionnante qu’il avait acquis cette place, et qu’il l’avait gardée pendant plusieurs longues années face aux jeunes loups. Mais le Bêta était plus vif, plus alerte que le vieux loup, et en bien meilleure forme. Les combattant se jaugèrent pendant un long moment, jusqu’à ce que Mist se décide à attaquer. Plus vif, Orage esquivait la majeure partie de ses ruades, et ripostait systématiquement par des coups de dents affûtées. Peu à peu, l’Alpha se couvrait de blessures sanguinolentes, et ses mouvements se faisaient de plus en plus ralentis. Jusqu’à ce qu’enfin, épuisé, il tente une dernière attaque. Mais il était trop lent, et les crocs d’Orage se refermèrent sur sa gorge. Mon père s’effondra dans un dernier râle.

Abasourdie, la meute marqua un temps d’arrêt, comme si le temps s’était arrêté soudainement. Jusqu’à ce que ma mère, folle de rage et de chagrin, se jette sur Orage. La femelle d’Orage, voyant que son mâle était en danger, s’engagea dans la bataille, qui finit par être un règlement de comptes entre femelles. Mais ma pauvre mère, aveuglée par le désespoir et le chagrin, finit par succomber sous les coups de crocs de l’autre femelle. Les derniers mots que j’entendis de ma mère avant qu’elle ne se fasse assassiner sous mes yeux furent « N’oublies pas, mon fils. Ton père était un grand loup. »

Troisième partie : Tu seras un Shaman.

Les mois avaient passés depuis la mort de mes parents. Orage, notre nouvel Alpha, avait tout changé. Les anciens seraient ceux qui choisiraient le nouvel alpha, par la voix du Shaman. Bientôt vint la nuit de notre cérémonie du prénom, le jour de nos un an. Voilà des jours que j’avais choisi mon nouveau nom, avec mes frères et ma sœur. Je m’appellerais Sunset, le soleil levant. J’avais décidé de devenir chasseur, comme mes frères, pour veiller sur la meute et chasser à leurs côtés. Mais le jour où j’allais recevoir mon prénom, alors que je me reposais, les ancêtres me parlèrent dans mon sommeil.

« Les Anciens en ont décidé autrement pour toi. Laisse tes frères veiller sur le clan, ta destinée est différente de la leur. Tu n’est pas comme les autres, ton avenir est parmi les étoiles, ton destin est de courir auprès des anciens. Une patte avec ceux qui ont été, une patte avec ceux qui sont, jamais à ta place d’un côté ou de l’autre. Tu seras Shaman, et la Nuit te guideras vers nous. »

Pour moi, ce fut une révélation. Je deviendrais Shaman, et mon mentor serait Nuit, le Shaman de la meute. Le soir de la cérémonie, l’un après l’autre, nous présentâmes nos noms à la meute et aux ancêtres. Princess, ma petite sœur, serait à présent Sand ; Knight prendrait le nom de Wind ; Jailer s’appellerait dorénavant Light. Lorsque j’annonçais mon nouveau nom à la meute, tous fûrent surpris : Je serais Shadow, et je voulais devenir Shaman.

Quatrième partie : N’essaye pas de me retrouver.

Au début, beaucoup me désapprouvaient, surtout les anciens amis de mon défunt père, qui voyaient en moi leur puissant Alpha. Mais il fut bientôt admis que j’avais un certain don, et je progressait tous les jours dans mon futur rôle de Shaman. Mon mentor, Nuit, ne cessait de m’instruire, m’apprenant avec soin les différents traitements, comment converser avec les anciens dans la tanière du Shaman, comment conseiller les autres loups. Nuit était un loup bien particulier. Frêle, presque famélique, ses côtes se dessinaient sous sa fourrure d’un noir de jais que les années n’avaient pas réussi à blanchir. Ses yeux verrons faisaient de lui un personnage mystérieux, qui semblaient voir à la fois le passé, le présent et l’avenir. Et surtout, il conservait un douloureux souvenir des hommes, un bracelet métallique étrange d’où pendant un morceau de chaîne. Les nombreuses cicatrices qui parsemaient son dos rendait ce loup assez terrifiant, et nombreux étaient ceux qui renonçaient à l’approcher. Mais il était mon mentor, et je le vénérais.

Deux ans plus tard, alors que je dormait avec Nuit dans la tanière du Shaman, le vieux loup noir me réveilla.

- Shadow, tu est prêt. N’essaye pas de me retrouver.

Ce furent les derniers mots que j’entendis de mon mentor et ami.

Cinquième partie : Ainsi vint la fin.

Depuis un an, Nuit est parti. Il a disparu sans laisser aucune trace, et malgré les traques répétées de nos équipes de patrouilleurs, nous ne réussîmes jamais à le retrouver. Ma formation était complète, et les anciens avaient reconnu par de nombreuses visions que j’étais prêt à devenir Shaman pour remplacer Nuit. Je ne désespère pas de le retrouver un jour, mais je sais qu’il ne sera trouvé que le jour où il le souhaiteras. Je suis à présent reconnu par tous comme étant Shaman, et nombreux sont ceux qui viennent me demander conseil. C’est aussi moi qui annonçais à Éclair qu’il serait le prochain Shaman, selon le vœu des ancêtres.

Je ne cherches pas particulièrement l’amour, mais je sais que je trouverais un jour celle qui ravira mon cœur, comme mon père a ravi celui de ma mère, il y a longtemps.

EN RESUME:

Liens en place Descriptif rapide
Liens souhaités :
Descriptif rapide

Opinion sur tel(s) groupe(s): Votre opinion

Code by Frosty Blue de never Utopia





Lover - Love is when the other person's happiness is more important than your own. H. Jackson Brown, Jr.
Good Friend - A real friend is one who walks in when the rest of the world walks out. Walter Winchell
Friend - One loyal friend is worth ten thousand relatives. Euripide
Acquaintance - The beginning of an acquaintance whether with persons or things is to get a definite outline of our ignorance. George Eliot
Indifferent - At the bottom of enmity between strangers lies indifference. Soren Kierkegaard
Rival - I embrace my rival, but only to strangle him. Jean Racine
Frenemy - An enemy to whom you show kindness becomes your friend, excepting lust, the indulgence of which increases its enmity. Saadi
Enemy - You have enemies? Good. That means you've stood up for something, sometime in your life. Winston Churchill
Mortal Enemy -  Know thy self, know thy enemy. A thousand battles, a thousand victories. Sun Tzu

Shadow




description du lien




Code de Frosty Blue


N'hésitez pas à demander à la suite ou par mp!


Dernière édition par Shadow le Sam 11 Mar 2017, 19:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11776-shadow#178162
Danse du Léopard.
#Retraité(e)
Danse du Léopard.


Messages ; : 271

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Les petits liens de Givre Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de Givre   Les petits liens de Givre EmptySam 11 Mar 2017, 13:44

Coucou! Je veux bien faire un rp avec soit: Danse du Léopard, Nuage du Temps ou Vent d'Hiver!
Les deux premiers ont accès à la montage et à la forêt. La dernière reste dans la forêt.
Edit: tu pourras trouver toutes les informations sur ces personnages ici: https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11859-danse-du-leopard-nuage-du-temps-vent-d-hiver
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shaman
Shadow


Messages ; : 9
Humeur ; : Calme

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Les petits liens de Givre Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de Givre   Les petits liens de Givre EmptySam 11 Mar 2017, 14:36

Salut!
Alors en ce moment je suis en pause rp (pour cause de révisions, et jusqu'à fin mars) mais si tu veux, après, pourquoi pas! Avec Givre ou avec Shadow? Les deux n'ont accès qu'à la montagne par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11776-shadow#178162
Invité
Invité
Anonymous



Les petits liens de Givre Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de Givre   Les petits liens de Givre EmptySam 11 Mar 2017, 14:42

Aucun problème pour ta pause! :)
Eh bien, dans ce cas, je pense que Nuage d'Hiver serait plus approprié pour un RP dans les montagnes, puisqu'il est du crépu. Tu préférerais jouer Shadow ou ton lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shaman
Shadow


Messages ; : 9
Humeur ; : Calme

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Les petits liens de Givre Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de Givre   Les petits liens de Givre EmptySam 11 Mar 2017, 15:19

J'aimerais bien jouer un peu Shadow vu qu'il est tout nouveau, donc si tu as une idée n'hésites pas par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11776-shadow#178162
Contenu sponsorisé




Les petits liens de Givre Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de Givre   Les petits liens de Givre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits liens de Givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche de liens
» Recherche de Liens!
» Liens? ^^
» Les liens des étoiles
» Les liens pour le fou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Demande de RP :: Liens & Relations-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit