Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Un rp avecd un chat démonaique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Âme du Démon
Guérisseur(se)
Âme du Démon


Messages ; : 12
Humeur ; : Je vais bien !

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Un rp avecd un chat démonaique Empty
MessageSujet: Un rp avecd un chat démonaique   Un rp avecd un chat démonaique EmptyMer 29 Mar 2017, 12:45

Salut, Invité, ça te dit un petit rp avec un guérisseur du clan de l'ombre possédé par une âme pas très gentille ?
Je suis ouvert à n'importe quel type de rp^^, n'hésites pas à proposer !

Comment il est mentalement ?

Pour faire très court, une âme -démoniaque- le possède quand elle veut. lui, il est gentil et ne veut pas tuer mais l'âme adore enfreindre les règles et tuer !

Et physiquement ?

Il a le poil noir, pas de cicatrice, les yeux ambrés qui deviennent rouge quand il est possédé, mais ça ne se voit pas des masses alors presque personne ne sait qu'il est possédè. (ben oui, l'âme prend le contrôle quand Démon veut le dire.)

Il a une histoire ?

Bah oui. En gros, il avait deux frères (et de mauvais parents qui l'ont abandonner). L'âme a prit le dessus et a tué un de ses frères Cœur Instinctif. Il a conseillé à l'autre de partir et Plume Sanguinaire a obéit. (leurs parents leur ont donné des noms de psychopathes car s'est sont des vrais.)
Puis, le clan des Étoiles lui a conseillé de quitter le clan du Tonnerre et d'aller dans l'ombre : il a obéit.

Si tu veux plus de détails, cliques ici !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste
Apprenti(e) Guérisseur
Nuage Céleste


Messages ; : 17
Humeur ; : Conifère.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Un rp avecd un chat démonaique Empty
MessageSujet: Re: Un rp avecd un chat démonaique   Un rp avecd un chat démonaique EmptyVen 31 Mar 2017, 20:51

A part me sentir totalement stupide parce que j'ai oublié de lire les sujets, oui, pourquoi pas ! :D
Le jour où tu voudras rp, n'hésite pas à m'envoyer un message privé :3
En vrai, je me sens réellement prune et désolée du vent que je t'ai mis ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Âme du Démon
Guérisseur(se)
Âme du Démon


Messages ; : 12
Humeur ; : Je vais bien !

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Un rp avecd un chat démonaique Empty
MessageSujet: Re: Un rp avecd un chat démonaique   Un rp avecd un chat démonaique EmptySam 01 Avr 2017, 15:10


Ok, merci !

(p-s : j'ai utilisé un code qui fait que ton pseudo s'affichera autaumatiquement, ce code :
Code:
{USERNAME}
)
Revenir en haut Aller en bas
plume de cristal
Rang à définir
plume de cristal


Messages ; : 3
Humeur ; : contente , je sors me balader en forét

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Un rp avecd un chat démonaique Empty
MessageSujet: Re: Un rp avecd un chat démonaique   Un rp avecd un chat démonaique EmptyDim 14 Mai 2017, 07:13

dsl j'avait pas vu je veut bien rp mais ou et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ancien(ne) chat(te) de Clan
Rubis


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 560
Humeur ; : Envie de massacrer tout le monde et de leur arracher les yeux avec la sainte pelle, sinon, ça va 8)

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Un rp avecd un chat démonaique Empty
MessageSujet: Re: Un rp avecd un chat démonaique   Un rp avecd un chat démonaique EmptyDim 14 Mai 2017, 12:34

Hey Plume de Cristal ! C'est bien de vouloir RP tout de suite mais il faut attendre que ta présentation soit validée pour cela :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Araignées
Chef
Étoile des Araignées


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guérisseur(se) Solitaire
Messages ; : 383
Humeur ; : princesse du flood

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Un rp avecd un chat démonaique Empty
MessageSujet: Re: Un rp avecd un chat démonaique   Un rp avecd un chat démonaique EmptyMer 17 Mai 2017, 02:12

Salut à toi !
Je suis bien dispo pour un Rp. Ce serait une rencontre fort intéressante considérant que mon dc de Jolie Pivoine est l'ancienne guérisseuse qui a quitté le clan de l'ombre parce qu'elle ne voulait plus participer à des actes de violence et qu'elle préférait vivre à l'écart et encourager un mouvement pacifiste... S'ils se croisaient par hasard, leur rencontre serait probablement étrange et très chouette à écrire ! Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un rp avecd un chat démonaique Empty
MessageSujet: Re: Un rp avecd un chat démonaique   Un rp avecd un chat démonaique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rp avecd un chat démonaique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [New du 16/10/11] Chat Box
» La ville et le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Demande de RP :: Historique & Scénarios-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit