-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La ville et le chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage de Larmes
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de Larmes


Messages ; : 143
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

La ville et le chat Empty
MessageSujet: La ville et le chat   La ville et le chat EmptyLun 09 Jan 2017, 13:01

La ville et le chat

La ville des Bipèdes
L
e jeune mâle regarda un instant la grande ville qui se dressait devant lui avec appréhension. Combien de temps pour traverser ? Y a t-il des chats solitaires ici ? Pourront-il l'aider ? Il voyait les montagnes, il savait donc où aller.
Brr, traverser une ville qui pue le bipède ! La puanteur était partout, d'ailleurs, tout sentait mauvais. La vie devait être si triste ici !
Larme avança avec un peu de crainte. Il fallait dormir, il avait voyagé toute la journée. Mais surtout, il avait faim... il n'allait pas fouiller dans les boîtes vertes foncé des bipèdes ! Ça sentait bien le rat, mais si il tombait sur tout un groupe ? Le matou décida de fouiller dans les ordures en fronçant le nez, il en était arrivé là... Il trouva un poisson presque pas entamé mais qui était tout de même bien odorant. Il prit des papiers avec des inscriptions noires et des bipèdes en noir et blanc immobiles et très petits, ils étaient comme emprisonné sur cette fine couche blanche. Larme fit sa toilette, il ne voulait pas ressembler à un chat de gouttière ! Il avait sa fierté. Aller ! Plus qu'un obstacle pour la délivrance.
Le soleil flambant se levait sur la ville, éclairant la moitié droite du visage du chat. Ce dernier ouvrit les yeux pour les tourner vers la rue. Il devait avance, et suivre la direction du soleil levant.
Les pattes engourdies par une mauvaise nuit, les yeux rouges de pollution [poooooollution ! jeeeeeeeeeeeeeeee dis non! maiiiiis à la vie ! jeeeeeeeeee dis oui... #référenceauxinconnus, hum, pardon], Larme aperçut un chat blanc couvert de poussière. Trop sale pour être un chat domestique, assez fier pour être un chat errant. Notre ami s'avança vers le matou couleur neige (une neige sale) et lança d'un air supérieur:

- Salutation ! Je me nomme Larme et je viens des clans de la forêt, non bien loin d'ici. Je suis parti pour une raison personnelle. Mais là n'est pas me demande, je voudrais un guide pour m'aider à mon voyage vers les montagnes, serais-tu assez aimable pour m'aider à traverser ce nid à bipèdes ?

Le chat blanc cassé le regarda un moment puis lui répondit:

- Moi c'est Sam, je suis un chat errant j'ai déjà vu des chats comme toi au paravent et je sais où tu vas. C'est par là, je vais t'accompagner.

Des heures de, marches pour arriver devant elle, la montagne. Enfin ! Il était enfin arrivé !

en cours...
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11618-du-sang-dans-la-rivier
 

La ville et le chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La ville est arc-boutée sur le temps. [1/3]
» La ville au pied de la montagne. [3/3]
» [New du 16/10/11] Chat Box
» Un rp avecd un chat démonaique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Ville de Bipèdes-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit