-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour un champignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti
Colombe de la Paix


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 464
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Question pour un champignon Empty
MessageSujet: Question pour un champignon   Question pour un champignon EmptyJeu 16 Fév 2017, 23:25

Hello tot le monde ! C'est pour une queston !
Voilà, je voudrais faire un pré-créé qui aurait le pelage bleu suite à un incident avec une teinture de Bipède, c'est possible ?
Merci d'avance Wouhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question pour un champignon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champignon   Question pour un champignon EmptyJeu 16 Fév 2017, 23:45

Quelle que soit la teinture, je ne lui souhaite pas, parce que s'il doit faire sa toilette il va s'intoxiquer...et dans tous les cas ça sera pas permanent...m'enfin...aux admines de voir
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Araignées
Chef
Étoile des Araignées


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guérisseur(se) Solitaire
Messages ; : 383
Humeur ; : princesse du flood

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Question pour un champignon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champignon   Question pour un champignon EmptyVen 17 Fév 2017, 02:53

Je me disais la même chose pour l'intoxication : une fois j'ai mis du parfum à mon chat (J'AVAIS SIX ANS OKAY) et ma mère m'a fait tout un sermon !
Sinon tu peux chercher sur Google, il y a des chats qui ont le pelage naturellement bleu. J'ai lu ça dans une encyclopédie quand j'étais petite Hoho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question pour un champignon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champignon   Question pour un champignon EmptyVen 17 Fév 2017, 06:51

Yep, les sacrés de birmanie je crois!
Edit après vérification, le bleu russe est un chat bleu, mais je crois que c'est la même race
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Diamant
#Retraité(e)
Cœur de Diamant


Messages ; : 55
Humeur ; : happy, happy, haaappy!

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Question pour un champignon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champignon   Question pour un champignon EmptyVen 17 Fév 2017, 13:02

oui mais je crois que c'est du bleu foncé, et moi je veux du bleu clair... :v

MDR Théa !!!! Ça te ressemble tellement ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Utopie du Zénith
#Retraité(e)
Utopie du Zénith


Messages ; : 205
Humeur ; : membre de la Guilde des Télépathes

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Question pour un champignon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champignon   Question pour un champignon EmptyVen 17 Fév 2017, 14:17

Hello !
Un chat devenu bleu à cause d'une teinture ne me semble pas très réaliste (sans compte que comme dit plus haut ça ne tiendrait pas), mais en effet il existe des chats bleus et tu peux toujours dire que ton chat fait partie d'une de ses races, pas de problèmes avec ça ! Pour le cote trop bleu foncé, pourquoi ne pas dire que ton chat est un croisé ce qui fait qu'il est plus clair que les chats de race ?
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Diamant
#Retraité(e)
Cœur de Diamant


Messages ; : 55
Humeur ; : happy, happy, haaappy!

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Question pour un champignon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champignon   Question pour un champignon EmptyVen 17 Fév 2017, 20:18

Ah wai ! Merci nox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question pour un champignon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champignon   Question pour un champignon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour un champignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question !
» Question par apport à Rafale Tumultueuse.
» Pour ma Fluflu...
» Un mot pour vous
» Les liens pour le fou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Messages aux Admins :: Entraide-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit