Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La dispute du désespoir sous ciel étoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous



La dispute du désespoir sous ciel étoilé Empty
MessageSujet: La dispute du désespoir sous ciel étoilé   La dispute du désespoir sous ciel étoilé EmptyLun 01 Aoû 2016, 12:42




La dispute du désespoir

La dispute du désespoir sous ciel étoilé 9GniYebxnt2Za

Colombe de la Paix était fatigué comme son frère, mais il devait lui parler. Les étoiles était de plus en plus nombreuses dans le firmament. Le vent soufflait sur la lande endormie. L'herbe sèche craquait sous ses pats. Une chouette hululait dans la nuit noire, tel le maître du monde. La température commençait à chuter de plusieurs degrés pour finir à 11°C. La steppe était encore plus inhospitalière, vu la nuit. Colombe de la Paix rentrait au camp avec son frère, Griffe de l'Est.

Ils venaient d'avoir une discutions sur leurs avenir, car oui il allait être chamboulé. Les deux frères étaient né dans un clan à l'est d'ici, dans des montagnes. Fils du chef et de la lieutenante, ils avait tout pour être heureux. Mais les Bipèdes sont arrivé avec des monstres différents de ceux qu'on peut voir sur le chemin du tonnerre et on coupé les pins. C'est alors que le clan parti en exil vers une terre nouvelle. Colombe de la Paix nommé à l'époque Nuage de la Paix, voyait ses camarades tomber comme des moucher par malades, accident, ou par trop de faiblesse pour continuer. Leurs mère, Aiguille de Pin, mourut pour sauver ses deux fils. Etoile des Neiges, agonisant, les avaient nommé guerriers. Depuis ce jour, Colombe de la Paix ne fut plus jamais heureux. Ou presque. Et c'est pourquoi il voulait parler à Griffe de l'Est. Il aimait une guérisseuse du clan du tonnerre, Lune Eternelle. Il attendait des petits d'elle.

Pour résoudre le problème il voulait partir, lui, son frère et sa compagne plus d'autres chats de clans, vers les tribus des montagnes. Là bas, il retrouverai la neige, les pins, les aigles, l'herbe verte... Ses petits seront épanouies dans les montagnes. Son frère avait accepté mais Colombe de la Paix devait encore lui parler. Il trotta vers son frère, inspira profondément ferma les yeux, les ouvrit et dit:

- Frangin! Je... Il faut qu'on parle. Je ne t'es pas tout dis, tu as le droit de savoir. Tu... Tu doit surement savoir que l'amour ne se commande pas. Et bien tu le sais déjà mais...


Une larme roula sur sa joue pour tomber sur la terre sèche. Il reprit:

- Je suis désolée pour Lune Eternelle. Je ne pensait pas avoir des chatons ni devoir partir. Je pensait fonder une famille dans le clan du vent. Mais c'est trop tard. Il faut que tu comprennes que je n'ai jamais voulu te trahir ou trahir mon clan. Je n'est fait que aimer. Aimer... J'espère qu'un jour tu ressentira le même sentiment.

Il attendait maintenant une réponse de son frère.


PS: le code de la fiche (clique dans le vide 8D):
code:


PPS: désolée pour ma signa, ça bug je peux pas faire autrement mais pour toi normalement ça devrait aller.

PPPS: rien
Revenir en haut Aller en bas
 

La dispute du désespoir sous ciel étoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [025] Le Clan du Ciel
» Nuage du Ciel - Femelle [Crépuscule]
» P'tite boutique des horreurs de Ciel Nuageux
» Sous le chapiteau...
» Les Blés frissonnent sous le soleil ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Vent :: Plaine rocheuse-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com