-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Douce Harmonie [F] - Clan du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage Infernal
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage Infernal


Messages ; : 47
Humeur ; : Changeante

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Douce Harmonie [F] - Clan du Vent Empty
MessageSujet: Douce Harmonie [F] - Clan du Vent   Douce Harmonie [F] - Clan du Vent EmptySam 16 Juil 2016, 18:56


« E n t e r - i n - a - w h o l e - n e w - w o r l d »



Douce Harmonie
«Ne vous faites pas d'illusion, l'amour est la seule réponse à vos questions.»


║ F I C H E • D ' I D E N T I T E ║

• Nom : Douce Harmonie

• Sexe : Femelle

• Âge : 26 Lunes

• Clan & Rang : Guerrière, clan du vent


♠♠♠

║ D E S C R I P T I O N ║

• Description Physique (7 lignes minimum) : Douce Harmonie est un bonheur pour les yeux. Sa grâce est telle celle d'une fleur qui s'ouvre, lentement, à l'aube. Au soleil, son pelage n'est que feu. Nous pourrions rester des heures à admirer ce long corps majestueux, tout de muscles et tout de finesse se frayer un chemin parmi les autres guerriers du clan. Je vais vous avouer quelque chose... aucune autre chatte ne pourra jamais rivaliser avec sa beauté. Ses yeux, d'un bleu profond, son captivants. Son minuscule petit museau fait tourner la tête de tous les guerriers.

• Description du Caractère (7 lignes minimum) : Oh Douce Harmonie n'est que générosité, pacifisme, gentillesse et je ne saurais quoi dire d'autre. Elle n'aime en aucun cas la guerre et est au contraire pleine d'amour. Elle aime la vie malgré les blessures qu'elle lui a infligées. Elle apprécie chaque seconde en jouant avec les chatons, en aidant les anciens, en chassant pour son clan. Elle aime la compagnie. Mais au fond d'elle se cache une grande tristesse dont le secret vous sera révélé prochainement. Une tristesse dont tout le monde connait l'existence, mais dont personne ne parle, de peur de rouvrir une plaie. Douce Harmonie cache son chagrin derrière un flot d'amour immense.

• Histoire (10 lignes minimum) : Je me réveillai en sursaut. Mon coeur battait à tout rompre. Des feulements s'élevaient dans le doux silence que créait le calme de l'aube. Lorsque je sortis de la pouponnière, hésitant malgré tout à laisser mes chatons seuls, je fus arrêtée net. Un clan adverse. Le clan de la rivière. Partout, des cris de rage, partout de miaulements, partout de la douleur. Des coups de pattes. Des griffes. Des crocs. Toutes les images se succédaient sous mes yeux. Tornade Noire... Tornade Noire où es-tu ? Je ne pus faire plus d'un pas que je sentis un poids s'écraser sur mon dos. Je fermai les yeux, fis le vide dans mon esprit, oubliant mon compagnon, et roulai sur le côté afin d'écraser mon ennemi. Je me relevai alors qu'il relachai sa prise, et sautai sur lui, le harcelant de coups de griffes et de crocs. La bataille commença pour moi.
***
Quand je vis son corps inerte, ce si beau corps noir, qui avait fait l'objet de toute ma vie, étendu à terre, mes pattes ne purent retenir mon poids. Je ne pourrais décrire ce que je ressentis à cette vue, ce que subit mon coeur. Je crus mourir. Je hurlai, hurlai, pleurai toutes les larmes de mon corps et je détestai la guerre, je détestai le clan de la rivière, je détestai la vie. Je n'étais que haine.
***
Mon deuil passé, je me fis une raison. Je ne devais pas haïr la vie. Tornade Noire était mort trop vite, et lui aimait profondément la vie. Il n'aurait pas aimé que la haine m'habite par sa faute. Peu à peu, j'appris à apprécier de nouveau la sensation de vivre, pour mon compagnon. Pour ne pas que, de là-haut, il se sente coupable de quoi que ce soit. J'ai élevé mes chatons dans la joie et l'amour. Je me suis tout de même promis de ne jamais oublier Tornade Noire et de ne laisser personne prendre sa place. Et je tiendrai cette parole.


♠♠♠


║ V O U S • V O U L E Z • I N C A R N E R • C E • C H A T ? ║

=> Rien de plus simple, copiez-collez ce formulaire à la suite de ce message ! :D

Code:
• Est-ce un deuxième compte ? : Ecrire ICI

• Ton PUF : Ecrire ICI

• Preuves de lecture du règlement (3 codes cachés) : Ecrire ICI

• Où as-tu connu le forum ? : Ecrire ICI

• Qui est ton parrain ? (Si c'est un membre du forum qui t'as poussé à t'inscrire) : Ecrire ICI

• Autre Chose ? : Ecrire ICI




Revenir en haut Aller en bas
 

Douce Harmonie [F] - Clan du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Longue vie au lieutenant du Vent ! [Libre au Clan du Vent]
» Aile de Geai [F] Clan du Vent
» Cherche un mentor du clan du vent
» Mélancolie des Cieux [F] Clan du Vent.
» Tornade d'Illusion [M] Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Clan du Vent-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit