-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage d’Ébène ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage d’Ébène
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage d’Ébène


Messages ; : 12
Humeur ; : Ça dépend :3

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Nuage d’Ébène ~ Empty
MessageSujet: Nuage d’Ébène ~   Nuage d’Ébène ~ EmptyLun 11 Juil 2016, 18:22


« E n t e r - i n - a - w h o l e - n e w - w o r l d »



NUAGE D’ÉBÈNE
« Louée soit la sainte pelle »


║ F I C H E • D ' I D E N T I T E ║

• Nom : Patte d’Ébène -> Nuage d’Ébène -> Brûlure d’Ébène -> Etoile d’Ébène

• Sexe : Mâle

• Âge : 8 lunes

• Clan & Rang : Tonnerre, Apprenti

♠♠♠

║ D E S C R I P T I O N ║

• Description Physique (7 lignes minimum) :
Nuage d’Ébène est un apprenti du clan du Tonnerre au pelage noir, bien qu'il ne soit pas entièrement de cette couleur. Il a le bout de la queue blanche, tout comme le bout de ses pattes. Le haut de sa tête est également blanc. Il a le pelage court. Il a un museau rose clair et de petites oreilles en pointe. Il a une longue queue. Il est plutôt musclé, enfin, pour un apprenti. Il est de taille moyenne, ni trop grand ni trop petit. Ses yeux sont d'un très joli bleu, comme ceux de sa maman. C'est un chat qu'on pourrait qualifier de beau. Plus grand, il attirera sûrement beaucoup de femelles.


• Description du Caractère (7 lignes minimum) :
Nuage d'Ebene est un apprenti qui aime s'amuser. Il est un peu foufou et aime beaucoup embêter les autres. Les rares personnes qu'il laisse tranquille sont ses parents, son mentor, le chef et le lieutenant. Sinon, il aime beaucoup aller embêter les anciens. Ils lui disent qu'il faut qu'il grandisse, qu'il soit plus mature et qu'il arrête ses enfantillages, mais il continue. C'est aussi un apprenti curieux, il aime apprendre. Les entraînements sont ses moments préférés, il adore s'entraîner. Il aimerait un jour devenir un courageux guerrier du clan du Tonnerre. Il est aussi très protecteur, surtout envers ses frères et soeurs. Il a toujours peur que quelqu'un leur fasse du mal. Il est plutôt sociable, il aime aller parler de tout et de rien avec tout le monde.


• Histoire (10 lignes minimum) :
Patte d’Ébène est né un matin de la saison des feuilles nouvelles, au sein du Clan du Tonnerre. Il avait trois frères et sœurs, Petit Loup, un mâle noir et blanc, Petit Lion, un mâle roux et Patte d'Or, une femelle écaille. Il a eu une enfance plutôt joyeuse, le clan se portait bien, aucun conflit avec les autres clans... Patte d’Ébène a passé ses six premières lunes à jouer avec ses frères et soeurs, et avec les autres chatons du clan. Le matin de sa sixième lune, Etoile du Clown, le chef du clan du Tonnerre, a réuni le clan autour du promontoire. Le jeune chaton attendait ce jour avec impatience, il allait enfin devenir apprenti ! Il espérait devenir un grand guerrier, un des plus courageux, qui défendrait son clan contre toutes les menaces. Le chef demanda le calme, et commença son discours.

« Je vous ai réunis en ce jour pour le baptême de quatre chatons, Patte d'Or, Petit Loup, Patte d’Ébène et Petit Lion. »

Il appela en premier sa sœur, Patte d'Or, puis Petit Loup, Petit Lion, et enfin, il fut appelé. L'excitation grandissait tandis qu'il s'approchait de son chef. Il se demandait qui il allait avoir comme mentor.

« Patte d’Ébène, approche donc. Moi, Etoile du Clown, chef du Clan du Tonnerre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton. Il a maintenant six lunes et est digne de devenir apprenti à son tour. Patte d’Ébène, tu t'appelleras Nuage d’Ébène et ton mentor sera Regard de Jais."

Nuage d’Ébène était très fier d'être devenu apprenti, et encore plus d'avoir Regard de Jais comme mentor. C'était un valeureux guerrier, très courageux et sûrement un des meilleurs combattants. Il osa regarder son mentor dans les yeux et remarqua que ceux-ci étaient noirs comme le charbon, ce qui l'effraya d'abord. Il ne bougea pourtant pas, ne voulant pas vexer son mentor. De toute manière la couleur des yeux d'un chat ne définissent pas son caractère. Il était probablement très gentil. Après la cérémonie, Nuage d’Ébène alla voir sa mère, qui le félicita pour son passage au grade d'apprenti, puis alla s'installer dans la tanière des apprentis. Il avait vraiment hâte de commencer son entraînement et de montrer au clan qu'il serait un des meilleurs guerriers que le clan ai connu.

♠♠♠

║ D E R R I E R E • L ' E C R A N ║

• Est-ce un deuxième compte ? : Un 4eme o/ (Rubis, Minuit et Mysti)

• Ton PUF : Rubs

• Ton Âge : 13

• Preuves de lecture du règlement (3 codes cachés) : Lel j'suis modo, biche

• Où as-tu connu le forum ? : google

• Qui est ton parrain ? (Si c'est un membre du forum qui t'as poussé à t'inscrire) :

• Autre Chose ? : ECRIRE ICI






Dernière édition par Nuage d’Ébène le Dim 17 Juil 2016, 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11514-nuage-debene
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Nuage d’Ébène ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d’Ébène ~   Nuage d’Ébène ~ EmptyLun 11 Juil 2016, 18:27

Re Welc Rub :3 C'est cool que tu joue mon dernier fils ! J'espère tu sera active :p
Pense à ton kit avant de te valider toi même ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Nuage d’Ébène
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage d’Ébène


Messages ; : 12
Humeur ; : Ça dépend :3

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Nuage d’Ébène ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d’Ébène ~   Nuage d’Ébène ~ EmptyLun 11 Juil 2016, 19:50

Yep je serais active !
Oui oui je m'en grapherais un/demanderais a nox de m'en faire un x)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11514-nuage-debene
Nuage d’Ébène
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage d’Ébène


Messages ; : 12
Humeur ; : Ça dépend :3

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Nuage d’Ébène ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d’Ébène ~   Nuage d’Ébène ~ EmptyDim 17 Juil 2016, 22:51

Yop !
DP pour dire que j'me suis fait un kit moche provisoire le temps d'avoir ma signa avec nox pour pouvoir être validée :3
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11514-nuage-debene
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Nuage d’Ébène ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d’Ébène ~   Nuage d’Ébène ~ EmptyLun 18 Juil 2016, 10:01

Tu es validé mon fils ! :D Jolie présentation et j'aime beaucoup le nom de Brûlure d’Ébène, c'est la classe *-*
Va te recenser mon petit :3
coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Contenu sponsorisé




Nuage d’Ébène ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d’Ébène ~   Nuage d’Ébène ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage d’Ébène ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage d'Onyx / Nuage d'Or / Danseuse sous la Lune
» Nuage de Neige
» Nuage de Neige
» Nuage d'Or [F] [Ombre]
» Nuage de Nectarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Clan du Tonnerre-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit