Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 POUSSÉS PAR LE DESTIN (P.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Douceur de la Soie
Guerrier(e) avec Apprenti
Douceur de la Soie


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;Nuage de Constellations
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor

Messages ; : 258
Humeur ; : Envie de chevaucher une licorne pendant que cette dernière a ses règles.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

POUSSÉS PAR LE DESTIN (P.2) Empty
MessageSujet: POUSSÉS PAR LE DESTIN (P.2)   POUSSÉS PAR LE DESTIN (P.2) EmptyMar 10 Mai 2016, 00:53

POUSSÉS PAR LE DESTIN [PARTIE 2]


FT COMÈTE MYSTIQUE, BLIZZARD RUGISSANT & OURAGAN FOU



-----------------------------------------------

Le groupe de poils était désormais rendu à un lieu qui leur était totalement inconnu. Le sol était d’une étrange couleur orange. Le soleil était haut dans le ciel, aucun nuage ne pouvait le cacher, faisant de lui le maître dans le manteau azuré. Ses rayons chauds dardaient de plein fouet les matous, ralentissant leur marche, épuisés par cette température ardente, La terre était craquelée, fissurée. Et souffrait d’une horrible sécheresse. Des trous profonds et sombres apparaissaient ici et là.Une sorte d’humidité chaude enveloppait les chats, faisant de leur toilettage un véritable chaos. Le trajet était silencieux. On entendait à peine les chats déposer leurs pattes sur le sol. Aucune forme de vie à l’horizon, sauf quelques arbres qui semblaient téméraires, mais la disparition de leurs feuilles colorés et l’état de leurs branches sèches et meurtries laissaient entendre que c’était bientôt la fin pour eux.

Un silence malaisant et gênant régnait dans le lieu. On entendait à peine les chats déposer leurs coussinets secs sur le sol. Seul le doux sifflement d’une brise était le son qu’on pouvait discerner avec attention. Certes, Tâches de Minuit avait extrêmement envie de parler avec les autres minets sur leur bataille contre le blaireau. Ou sur leur clan. Ou sur leur passé. Par contre, elle se gardait une petite gêne. Elle ne voulait pas que les autres pensent du mal d’elle. En brisant le tranquilité avec des sujets de conversations stupides inutiles. On la penserait importune, Énervante. Ennuyante. Agaçante. Fatigante. Harcelante. Insupportable. Donc, elle préférait ne rien dire. De s’enfermer dans son mutisme. Comme toujours.

Soudainement, une secousse remua vivement le sol, faisant agiter les félins. Tâches de Minuit laissa échapper entre ses lèvres un cri aigu de surprise. Les matous n’avaient aucune idée de la source de ce tremblement. Et il semblait ne pas vouloir cesser. Vivement, de larges nuages de vapeur chaude sortirent avec violence d’un des trous. Le gaz l’effleura à peine la cuisse qu’elle poussa une légère plainte au contact brûlant. La guerrière darda un vif coup d’oeil vers l’intérieur d’un des orifices. Ce qu’elle vit la fit sursauter. Un amas d’eau chaude remontait à la surface de la cavité. Une couche de blanc, comme de la neige, accompagnait. Trop rapidement. Si un seul des matous étaient en contact avec l’eau, il serait brûlé. Les yeux de la ténébreuse s’écarquillèrent. Comète Mystique, était non loin éloignée d’un de ces trous. Elle y était tès près. Trop. Tâches de Minuit ne pouvait plus contrôler son corps. Comme si ce dernier agissait sans que Tâches de Minuit le permette. Ses pattes se dirigèrent d’une vitesse fulgurante vers la poissonneuse. La guerrière au pelage beige tacheté prit un élan et bondit en direction de la chasseuse de la Rivière.

- « ATTENTION !!! » cria Tâches de Minuit.

Elle bondit sur Comète Mystique d’une rapidité incroyable. La guerrière la fit rouler à quelques mètres plus loin, s’assurant que la chatte de l’autre clan soit en dessous d’elle. Au même instant, la cavité trembla et laissa sortir une large quantité d’eau bouillante. Lorsque celle-ci retomba sur la terre ferme, à la place d’atterrir sur Comète Mystique, ce fut plutôt la queue de Tâches de Minuit qui devint la victime.Une douleur intense se répondit à cet endroit. Sa queue, autrefois fine et lisse et toute belle, était désormais brûlée.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Comète Mystique
Guerrier(e) sans Apprenti
Etoile de Comète Mystique


Messages ; : 6

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

POUSSÉS PAR LE DESTIN (P.2) Empty
MessageSujet: Re: POUSSÉS PAR LE DESTIN (P.2)   POUSSÉS PAR LE DESTIN (P.2) EmptyVen 24 Juin 2016, 23:01

POUSSÉS PAR LE DESTIN [PARTIE 2]


FT TÂCHES DE MINUIT, BLIZZARD RUGISSANT & OURAGAN FOU



-----------------------------------------------

Comète Mystique et les autres avaient enfin passés la tanière du blaireau. Ils n'en étaient pas ressortis indemnes. La jeune chatte avait plusieurs griffures et sa patte arrière gauche lui faisait mal. Malgré ça, elle ne se plaignait pas. Elle ne voulait pas être un poids pour ses camarades alors elle se contentait de suivre le rythme. En ce moment, elle pensait à son clan. Il lui manquait déjà. Mais elle, et les autres, devaient trouver le remède, pour le bien des quatre clans. C'est tout ce qui compte. Elle se devait de sauver son clan, elle ne suporterait pas de voir d'autres chats mourir. Ils devaient se dépêcher de le trouver, de rentrer au plus vite au clan pour pouvoir soigner tout le monde.

Mysti' sortit de ses pensées et leva la tête. Ils étaient arrivés devant une grande terre couleur ocre dans laquelle il y avait des trous, comme si des taupes vivaient dedans. Un grondement retentit et elle sursauta. La jeune féline s'approcha d'un des trous et une fumée chaude en sortit. Elle eu à peine le temps de s'écarter qu'elle entendit Tâches de Minuit lui hurler de faire attention et sentit un poids s'abattre sur elle et qui la fit rouler sur le côté. Elle vit comme un nuage de fumée blanche sortir brusquement du trou. La guerrière remarqua que ce n'était pas de la fumée mais de l'eau, de l'eau brûlante. Comète Mystique se releva et remarqua que la queue de sa compagne de voyage avait pris une teinte étrange, elle s'était brûlée.

« Tâches de Minuit ! Ta queue ! Ca va ? »

Sa question était inutile, personne ne va bien après s'être fait brûler la queue. Elle s'approcha de la guerrière du clan de l'Ombre et examina sa brûlure. Elle écarquilla les yeux puis releva la tête vers les autres qui accouraient vers eux. Aucun d'entre eux n'était guérisseur donc aucun d'entre eux ne savaient quoi faire. La guerrière du clan de la Rivière prit l'initiative d'emmener Tâches de Minuit à une rivière, une centaine de mètres plus loin. Les deux autres guerriers les suivaient mais ne savaient pas quoi faire pour aider la guerrière de l'Ombre.

« Trempe ta queue dans l'eau, le froid atténuera la douleur. »

Tâches de Minuit s'éxecuta mais le froid devait sûrement la brûler encore plus. Comète Mystique n'avait pas d'autres idées pour soigner la queue de sa compagne de voyage. Elle jeta un regard en arrière vers ses compagnons, dans l'espoir qu'un d'eux aide la brûlée mais aucun des deux autres chats n'avait l'air de savoir quoi faire. Tâches de Minuit sortit de l'eau, l'état de sa queue ne s'était évidemment pas amélioré, mais elle avait l'air de moins souffrir, déjà une bonne chose. Comète Mystique partit devant, elle retournait vers la terre aux jets d'eau. Ses compagnons la suivirent. Elle s'arrêta et poussa un soupir.

« Et maintenant ? Qu'est-ce qu'on fait ? Comment on traverse ça ? On ne peut pas se permettre d'avoir d'autres blessés. »
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan Fou
Guerrier(e) sans Apprenti
Ouragan Fou


Messages ; : 43
Humeur ; : MOVE I'M GAY

POUSSÉS PAR LE DESTIN (P.2) Empty
MessageSujet: Re: POUSSÉS PAR LE DESTIN (P.2)   POUSSÉS PAR LE DESTIN (P.2) EmptyDim 26 Juin 2016, 19:51

POUSSÉS PAR LE DESTIN [PARTIE 2]


FT TÂCHES DE MINUIT, BLIZZARD RUGISSANT & OURAGAN FOU



-----------------------------------------------


Les pattes de nos quatres félins les avaient menés, à travers les montages, jusqu'à une terre ocre et aride , parsemée de grand cratère. Ce fut Comète Mystique qui s'approcha la première de ces grands cratère et , penchant la tête par dessus , observa les bas fonds du trou. J'm'apprêtais à la rejoindre pour observer moi aussi ce trou béant quand soudain le sol se mit à trembler sous nos pattes.

" ATTENTION !!! "

Je sursautais au cri perçant de Tâche Minuit et reculait d'un pas tandis que celle ci bondit sur l'autre femelle pour la jeter loin du trou d'où un immense jet d'eau jaillit presque au même moment. Je m'apprêtais à aller leurs porter secours mais une vague de chaleur provoquée par l'eau qui chuta à quelques mètres de nous me fit reculer et fermer les yeux. Quand mes yeux se posèrent à nouveaux sur Tâches de Minuit et Comète Mystique qui étaient toutes deux au sol.

" Tâches de Minuit ! Ta queue ! Ca va ? "

Ouragan Fou accouru vers les deux femelles, suivit de près par Blizzard Rugissant.

"La vache ! Vous allez bien ?! "

Comète Mystique hocha légèrement la tête suite à ma question mais ne lâcha pas sa camarade du regard. C'est seulement en posant les yeux sur la queue de la femelle encore au sol que je me rendit compte que l'étendue des dégâts. Ça queue était.. Carrément carbonisée. Un gémissement de dégoût s'échappa de ma gorge tandis que les deux femelles de dirigeaient vers un point d'eau

" Arf.. C'est moche "

N'ayant aucuns guérisseurs - là était le gros défaut de notre groupe - personne ne savait quoi faire. Dans une tentative un peu désespérée, Comète Mystique s'approcha d'une rivière avec Tâches de Minuit.

" Trempe ta queue dans l'eau, le froid atténuera la douleur. "

La femelle s'exécuta et trempa le bout de sa queue dans la source froide mais le contraste froid chaud la fit sursauter de douleur.

"Et maintenant ? Qu'est-ce qu'on fait ? se lamenta Comète Mystique , Comment on traverse ça ? On ne peut pas se permettre d'avoir d'autres blessés."

" On peut essayer de trouver un autre passage , ou du moins à passage moins accidenté. Je vais voir par là avec Blizzard Rugissant, vous regarder de l'autre côté ? "

Mes camarades de voyage hochèrent la tête et le groupe se divisa en deux . Je me retrouvais donc à marcher le long des Cracheurs d'Eaux à la recherche d'un meilleur passage. Mais les trous s'étendaient jusqu'à l'horizon et pas moyen de trouver un chemin à peu près sûr. C'était sans espoir de trouver un chemin sans danger. Ce qu'on pouvais espérer c'était un chemin moins accidenté. On allait rebrousser chemin pour rejoindre les filles quand un espace presque sans cratère et un sentier à moitié creuser s'offrit à nous.

" Hey , venez voir je crois qu'on pourrais passer par là ! "

Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Blizzard
Ancien(ne) chat(te) de Clan
Malédiction du Blizzard


Messages ; : 64

Feuille de Personnage
Sexe:
Relations
:

POUSSÉS PAR LE DESTIN (P.2) Empty
MessageSujet: Re: POUSSÉS PAR LE DESTIN (P.2)   POUSSÉS PAR LE DESTIN (P.2) EmptyDim 03 Juil 2016, 19:14

POUSSÉS PAR LE DESTIN [PARTIE 2]


FT TÂCHES DE MINUIT, COMETE MYSTIQUE & OURAGAN FOU



-----------------------------------------------

Quand on cherche les ennuis, on les trouve. Donc, quand on s'approche d'u cratère bizarre et fumant, quelqu'un finit la queue brûlée. Si Comète Mystique n'avait pas été traîné du coté d'un de ces trous, cela nous aurait évité bien des ennuis. Mais comme on ne peut pas tous être des génies, Tâches de Minuit dans un élan d'altruisme totalement stupide, avait sauvé la minette et s'était fait cramé le bout de la queue. Niveau efficacité, on a vu mieux. Surtout quand on est plutôt pressés, et que des chats mourants attendent votre aide, on a pas vraiment de temps à perdre. Mais non, il avait fallu que notre équipe de bras-cassés s'embourbe encore dans les ennuis, comme si des attaques de blaireau n'étaient pas suffisantes.
Après avoir trempé sa queue dans de l'eau froide, Tâches de Minuit cessa enfin de se plaindre, et on put réfléchir à ce qu'on allait faire après. De toutes évidences, on ne pouvait pas traverser cette terre sans se brûler quelque chose, et il fallait trouver un chemin plus sûr.
Ouragan Fou, le seul qui semblait avoir un peu de jugeote, proposa qu'on se sépare en deux groupes : d'un coté les femelles, de l'autre les mâles. Je me reteins de faire une remarque quant au fait qu'il avait absolument tenu à être avec moi, et quant au fait que j'étais définitivement attiré par les femelles, devinant que mes compagnons de voyage n'auraient pas franchement apprécié.
Après avoir marché pendant des minutes, si bien qu'on avait presque perdu espoir, quand un sentier sinueux comme sorti de nulle part s'offrit à nous. Ouragan Fou s'empressa d'appeler les autres :
" Hey , venez voir je crois qu'on pourrais passer par là ! " 
Malgré le confort relatif que semblait offrir le chemin, personne ne semblait vouloir être prêt à s'engager en premier. Ce qui était compréhensible, vu la mésaventure de Tâches de Minuit. Sachant pertinemment que personne ne s'engagerait et que j'avais très peu de chances de survivre à cette expérience de toutes façons, je décidais de prendre les devants. Aller au devant de mon destin, pour ne pas le laisser s'imposer à moi.
Après avoir marché toute la journée, sans presque aucun interlude nous avait tous fatigués, et mes pattes semblaient avoir pris feu. Pourtant, nous devions avancer, avancer toujours plus loin, pour sauver nos clans de l'épidémie. Mais à quoi bon ? me surpris-je à penser. Si ce fléau était déjà venu autrefois, il reviendrait, et nous devrions faire ce trajet une fois de plus. Pourquoi n'irions nous pas nous installer là-bas, près du remède, pour que la maladie ne soit plus un problème pour nous ? Qu'est-ce qui nous prouvait que la vie là-bas ne serait pas meilleur que notre vie actuelle ? Le clan des étoiles avaient décidé pour nous de nos territoires, mais à quoi bon rester là-bas si c'était pour mourir ? Cela faisait longtemps qu'il ne nous protégeait plus, sinon, les clans n'auraient pas été aussi affligés. Entre les batailles entre les clans, le clan du crépuscule, l'arrivée des fantômes qui avait créé tant de conflits, et maintenant ça, quel espoir d'avenir radieux pouvions nous avoir ? Etre sur le territoire de nos ancêtres ne nous empêchaient pas de souffrir et de mourir, de toutes évidences. Peut-être était-il temps de changer notre perception du monde, de ce qui nous entourait, et de penser différemment à notre futur. Arrêter de subir le joug des chats du clan des étoiles, qui étaient tous morts depuis longtemps, pour laisser aux vivants le choix de décider de leurs vies.
Tandis que mon esprit était tiraillé par toutes ces interrogations, le chemin ne semblait pas vouloir s'arrêter, et aucun obstacle ne semblait vouloir nous couper la route. Les hurlements des geysers résonnaient à nos côtés, et pourtant aucun ne nous touchait. Nous avions trouvé un bout de paradis entre deux enfers. Certains auraient pu penser que c'était là le fais du clan des étoiles. Pour moi, c'était simplement la preuve qu'ailleurs, un avenir meilleur nous attendait. Et marcher sur ce chemin était le premier pas vers cet avenir.
La nuit est tombé, et le sentier ne semblait toujours pas avoir de fin.
Et puis, la terre a arrêté de se succéder à la terre pour laisser place à des premiers bouts d'herbes, et à une légère pente. Plus nous grimpions, plus on semblait proche de notre objectif. Malhreusement, ce bout de monté était loin d'être les montagnes où nous devions aller chercher le remède promis. Et un dernier obstacle se tenait entre nous et notre objectif, comme nous le comprîmes lorsqu'arrivé en haut de la colline, un champ de lumières apparut en contrebas. Pour que notre quête aboutisse, il allait falloir que nous traversions une ville de bipèdes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POUSSÉS PAR LE DESTIN (P.2) Empty
MessageSujet: Re: POUSSÉS PAR LE DESTIN (P.2)   POUSSÉS PAR LE DESTIN (P.2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POUSSÉS PAR LE DESTIN (P.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poussés par le destin ~
» Poussés par le destin ! [P.3]
» On ne change pas le destin(ft Petit Hibou et Nuage de Larme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Geysers-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com