Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous



Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens ! Empty
MessageSujet: Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens !   Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens ! EmptyMar 29 Déc 2015, 14:48

Salut ! Je suis nouvelle sur ce fow et je cherche pour commencer une famille :

Un père et une mère comme tout le monde pour commencer et peut-être des frères et soeurs.

Ensuite, vous pouvez me proposer tout autres liens ( amis, ennemis, gens qui se moquent d'elle, quelqu'un pour la conseiller... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens !   Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens ! EmptyMer 30 Déc 2015, 13:21

Hey !
J'aimerai un lien avec ton perso. Soeur du autre portée qui à été emmenée par son ou sa mère dans le Clan du Vent ? Quelque chose de se genre là. Mais du coup il faudra attendre que tu sois apprentie pour faire des rp's car Feuilly est du Clan du Vent. :'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens !   Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens ! EmptyMer 30 Déc 2015, 13:32

Ok !
Ça ne va pas prendre beaucoup de temps puisque que Cokli a 4 lunes.
Et ce ne sera pas non plus difficile de se voir si Cokli devient apprentie guérisseuse comme je le veux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens !   Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens ! EmptyMer 30 Déc 2015, 13:51

(J'oubies des mots. GWAAH )


Effectivement. ^^
Par contre, il faut je te préviennes du caractère de Feuilly (qui est très spécial). Voici le lien de sa fiche de prez : https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11286-feuille-de-houx-finis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens !   Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens ! EmptyMer 30 Déc 2015, 15:41

Ok, bah du coup tu peux soit me manipuler soit devenir amie avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens !   Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens ! EmptyMer 30 Déc 2015, 20:55

Amie, amie. Je veux pas manipuler ma demi-soeur. Du coup, est-ce que Coquelicot sait qu'elle a une demi-soeur et de quel côté ? du père ou de la mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens !   Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens ! EmptyJeu 31 Déc 2015, 11:55

Oui, ça paraît plus logique ^^.

Je pense plutôt que Cokly découvrira qu'elle a une demie-sœur seulement quand on se rencontrera.
Mais c'est qui tes parents pour que je sache qui sera un de mes deux parents quand même.
Après ce sera sûrement un peu compliqué de trouver des personnes avec le couple bizarre et tout XD.

EDIT : Pour le côté, comme tu veux, perso je m'en fous
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Lune
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de la Lune


Messages ; : 21

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens !   Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens ! EmptyLun 21 Mar 2016, 17:52

Bonjour,
je voudrait être dans le rp ta meilleur amis car on est dans le même caractères ( j'ai lus ta présentation rp)
Moi j'ai pas de parent ils sont mort a ma naissance dans le rp
Et donc je me disais qu'une meilleur amis ça serais cool ^^
Hors Rp j'ai 13ans donc je suis aussi un peu jeune et je voudrait bien apprendre avec toi â jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens !   Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens ! EmptyLun 21 Mar 2016, 19:08

Bien sûr ! Ce serait parfait ! On se tient au courant par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Lune
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de la Lune


Messages ; : 21

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens !   Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens ! EmptyLun 21 Mar 2016, 19:14

Je n'est plus cas attendre qu'ont valide ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens !   Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens ! EmptyLun 21 Mar 2016, 19:52

Oki : )
En attendant, je recherche surtout des parents !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Lune
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de la Lune


Messages ; : 21

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens !   Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens ! EmptyMar 22 Mar 2016, 13:56

Sinon fais comme moi, Mère: Morte a l'accouchement
Père: Mort d'une bataille

On pourrais même plus tard comprendre que nous sommes plus que de meilleur amis...des sœurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens !   Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens ! EmptyMar 22 Mar 2016, 17:42

Ooh... Ouiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Lune
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de la Lune


Messages ; : 21

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens !   Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens ! EmptyMar 22 Mar 2016, 18:08

tu es plus grande que moi par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens !   Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens ! EmptyMar 22 Mar 2016, 18:10

Euh... Je ne sais même plus quel âge j'ai x) ( long moment d'inactivité )


Dernière édition par Petit Coquelicot le Mar 22 Mar 2016, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Lune
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de la Lune


Messages ; : 21

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens !   Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens ! EmptyMar 22 Mar 2016, 18:14

Minceeee je voulait qu'ont passe toutes les deux en apprentie en même temps

Edit: Ou alors si j'ai compris dans ta présentation que tu veux être apprentie guérisseuse,

On peut faire que je passe souvent te voir a la tanière des guérisseuse ^^


Dernière édition par Petite Lune le Mar 22 Mar 2016, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens !   Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens ! EmptyMar 22 Mar 2016, 18:16

Euh... Excuse-moi, en fait, je viens de regarder ma prez', on a exactement le même âge :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Lune
Apprenti(e) sans Mentor
Nuage de la Lune


Messages ; : 21

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens !   Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens ! EmptyMar 22 Mar 2016, 18:18

Ah ouf :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens !   Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens ! EmptyMar 22 Mar 2016, 18:19

x) A trèèèèèèèès bientôt, dans le RP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens !   Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Coquelicot, famille, et tout autre liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens d'Âme du Démon
» Liens? ^^
» Les liens pour le fou.
» A la recherche de liens
» Recherche de Liens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Demande de RP :: Liens & Relations-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit