Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Nuage de Cannelle - Liens & relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de Cannelle - Liens & relations Empty
MessageSujet: Nuage de Cannelle - Liens & relations   Nuage de Cannelle - Liens & relations EmptyMer 09 Sep 2015, 18:03


Nuage de Cannelle - Liens & relations 1441740338-fssdsdsderere

Fiche de liens


Patte de Cannelle ﻵ Nuage de Cannelle
Nuage de Cannelle - Liens & relations 1441741505-1402319807-fleur

Nuage de Cannelle est une toute jeune apprentie du Clan du Tonnerre. Elle est née dans un état critique de santé et pour ne rien arranger sa maman Fleur de Sureau luttait pour produire du lait. La mère et son bébé durent rester fort face aux critiques des autres félins du clan qui considéraient Nuage de Cannelle comme une bouche en trop à nourrir. Malgré cela, elle a grandi dans la joie et la bonne humeur jusqu'à devenir un chaton robuste et fin prêt à se rendre utile pour le clan. Elle fut enfin nommée apprentie à sept lunes et non à six. Son mentor est Cœur de Silex, un guerrier dévoué et serein.

Cette jeune chatte à la particularité de sentir la cannelle, d'où son nom. Elle sait être douce et évite la plupart du temps le conflit mais elle ne le fuit pas : elle peut tenir tête jusqu'à en devenir têtue. Serviable, elle aime venir en aide et se porter volontaire lorsque l'occasion se présente, ce qui fait d'elle une âme passionnée. Son seul véritable problème est son manque de confiance en elle, qui peut parfois la pousser à être insolente et/ou agressive.

Pour plus de précision, je vous invite à aller poser votre museau sur sa fiche de présentation, right here ♡



Je recherche
Nuage de Cannelle - Liens & relations 1441806653-1402314718-photo-100x100Nuage de Cannelle - Liens & relations 1441806685-1402314718-photo-100x100114
Des amis
~ L'amitié, c'est important. Surtout au sein d'un clan ! Nuage de Cannelle veut des amis sur lesquels elle pourra compter et vis-versa. Vivre des aventures entre pote, c'est le pied.
*demande de lien non obligatoire pour devenir ami, il peut se faire au fil des rps*

Un/e ami/e proche
~ Aaah... Un ami proche, prêt à entendre les secrets, à faire les 400 coups, à qui parler tard le soir. Nuage de Cannelle aimerait un jour trouver la personne qu'elle considèrera comme sa meilleure amie, sa propre sœur.
*demande de lien non obligatoire pour devenir meilleur/e ami/e, il peut se faire au fil des rps*

Un/e ennemi/e ou rival/e
~ On s'ennuierait un petit peu dans cette forêt sans avoir quelqu'un avec qui se disputer, ou pire ... Nuage de Cannelle recherche la guerre avec un félin !

Un/e amoureus/e
~ Nuage de Cannelle n'est pas allergique aux sentiments amoureux : bien au contraire. Son cœur a envie de battre pour quelqu'un. Pour l'instant, elle ne se sent pas encore prête à s'intéresser aux choses de l'amour mais qui sait ? Le cœur parle parfois plus vite que la tête.





Mère ; Fleur de Sureau
Nuage de Cannelle - Liens & relations 1441809161-1402314718-photo-100x100
Mère de Nuage de Cannelle, son seul enfant. Elle s'est battue pour sa vie, Nuage de Cannelle l'admire, la respecte et l'aime de tout son cœur. Le lien qui les unies est très fort, pourtant Nuage de Cannelle ressent une distance qu'elle ne peut expliquer. Fleur de Sureau n'a jamais vraiment parlé de son passé, ni du père de sa fille. Dès qu'elle le peut, elle fuit le sujet, ce qui agace Nuage de Cannelle.
Mentor ; Cœur de Silex
Mentor de Nuage de Cannelle depuis peu. Elle commence à le découvrir mais sait déjà que de grandes aventures les attendent. Depuis que ses yeux sont ouverts, elle a observé le guerrier et a toujours souhaité devenir proche de lui.
Nuage de Cannelle - Liens & relations 1441809747-1402314718-photo-100x100

Nom du félin
Nuage de Cannelle - Liens & relations 1441814286-1402314718-photo-100x100
xxx
Nom du félin
xxx
Nuage de Cannelle - Liens & relations 1441814286-1402314718-photo-100x100

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Je tiendrais ce poste à jour souvent !
Des bisous sur vos jolies moustaches

Revenir en haut Aller en bas
Pelage Cendré
#Retraité(e)
Pelage Cendré


Messages ; : 32

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Nuage de Cannelle - Liens & relations Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cannelle - Liens & relations   Nuage de Cannelle - Liens & relations EmptyMer 09 Sep 2015, 18:29

Salut ! :3 (Avec Eclipse bien sur) Je voudrais bien être ton ami proche si possible ;D Voilà comme tu veux ! (Puis c'est un peu logique après le gros RP ^^)
EDIT : Pas avec Cendré, avec Eclipse x)
EDIT 2 : Comme sa soeur ? Ah bon ben tant pis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de Cannelle - Liens & relations Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cannelle - Liens & relations   Nuage de Cannelle - Liens & relations EmptyMer 09 Sep 2015, 18:36

Avec plaisir, effectivement ce rp nous confère un bon début de lien. Je suis tout à fait pour ! Oh, et pour le "comme sa sœur", c'était pour l'accorder avec "une personne" hihi ~ J'accepte les mâles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Cendré
#Retraité(e)
Pelage Cendré


Messages ; : 32

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Nuage de Cannelle - Liens & relations Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cannelle - Liens & relations   Nuage de Cannelle - Liens & relations EmptyMer 09 Sep 2015, 18:38

Super ! :D Bon ben j'ai trouvé ma meilleure amie 8D (Bonne chance pour trouver pour les autres) :3
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ancien(ne) chat(te) de Clan
Rubis


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 560
Humeur ; : Envie de massacrer tout le monde et de leur arracher les yeux avec la sainte pelle, sinon, ça va 8)

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Nuage de Cannelle - Liens & relations Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cannelle - Liens & relations   Nuage de Cannelle - Liens & relations EmptyMer 09 Sep 2015, 23:37

Heyy ça te tente une rivale (Rubis) ? :D
Genre on pourrait faire un rp ou elle se rencontrent et se battent plus tard ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de Cannelle - Liens & relations Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cannelle - Liens & relations   Nuage de Cannelle - Liens & relations EmptyJeu 10 Sep 2015, 02:39

Ma chère apprentie ! T'es petites images et fiches sont toujours aussi bien fait et adorable :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de Cannelle - Liens & relations Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cannelle - Liens & relations   Nuage de Cannelle - Liens & relations EmptyJeu 10 Sep 2015, 17:39

Rubis : oh ouiii ! Chouette, il n'y a pas de problème. Il va falloir que je trouve une raison de ne pas t'apprécier Mouai

Cœur de Silex : merci mon mentor Ballon coeur C'est très gentil ! La fiche était déjà faite parce que je n'ai pas la patience d'écrire du code, j'ai juste changé pas mal de trucs. Je suis assez satisfaitre :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de Cannelle - Liens & relations Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cannelle - Liens & relations   Nuage de Cannelle - Liens & relations EmptyMar 15 Sep 2015, 18:05

Et on trouve ça ou des fiches comme ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de Cannelle - Liens & relations Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cannelle - Liens & relations   Nuage de Cannelle - Liens & relations EmptyDim 13 Déc 2015, 21:35

Salut j'aimerai bien être ton amie proche.Je suis sur qu'on va bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de Cannelle - Liens & relations Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cannelle - Liens & relations   Nuage de Cannelle - Liens & relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Cannelle - Liens & relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rêve d'Antan - Liens & Relations
» « Règles de la Partie : Demande de Liens & Relations »
» Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3
» Relations pour Mésange?
» Qui veut être mon apprenti, ou toute autres relations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Demande de RP :: Liens & Relations-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit