Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage d’Émeraude
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage d’Émeraude


Messages ; : 8
Humeur ; : Humeur Changeante

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3 Empty
MessageSujet: Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3   Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3 EmptyMar 19 Avr 2016, 20:31

Chalut tout le monde !!


Je recherches des pitis liens, n'hésitais pas à répondre ci-dessous :3


Prioritaire



Mère: Plume de Phénix

Père: :/

Frère/soeur: Nuage d'Azur, Nuage de Pensée.

Mentor: Âme Sauvage.



Le reste:



Amis(e): ...

Meilleur(e) amis(e): ...

Ennemis(e): ...

Connaissances: ...




N'hésitez pas !! :D


Dernière édition par Nuage d’Émeraude le Sam 13 Aoû 2016, 22:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti
Colombe de la Paix


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 464
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3   Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3 EmptyDim 19 Juin 2016, 10:50

Coucou!
Apparemment, tu n'a pas beaucoup de réponses... de quoi abandonner! Snif
Je veux bien être ton mentor! On va s'adorer! (enfin, si tu accepte...)
Si tu veux, un lien vers ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Mauvaise Augure
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage de Mauvaise Augure


Messages ; : 25
Humeur ; : Bah...Normal

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3   Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3 EmptyVen 12 Aoû 2016, 15:45

Salutations à toi :D


Si tu le souhaite, comme lien, j'aimerais te proposer un amour interdit entre mon matou du clan du Vent ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti
Colombe de la Paix


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 464
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3   Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3 EmptyVen 12 Aoû 2016, 16:33

Pardon si ce message est du flood vous pouvez le supprimer mes amis staffiens:

Je crois que Nuage d’Émeraude à un peu laissé tomber le fofo, tu devrais prendre quelqu'un d'autre. Et si ce membre reviens, je veux juste lui dire que j'ai déjà un apprentie et que je m'excuse. Tu devrais chercher autre pars, je crois que ce compte est inactif =)
Il y a pleins d'apprenties femelle actifs qui n'on pas forcément overt un topic de liens mais qui axepterons peut être! comme

Nuage d'Azur
Nuage de Pensée
Nuage de Sang
Nuage du Scorpion
futurement Nuage Sanglant...


Dernière édition par Plume de Phénix le Ven 12 Aoû 2016, 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Mauvaise Augure
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage de Mauvaise Augure


Messages ; : 25
Humeur ; : Bah...Normal

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3   Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3 EmptyVen 12 Aoû 2016, 16:35

D'accord, merci de m'avoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti
Colombe de la Paix


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 464
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3   Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3 EmptyVen 12 Aoû 2016, 16:39

Donc tu as le choix, et au passage je veux bien un rp avec mon Colombe de la Paix du vent situ veux!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Mauvaise Augure
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage de Mauvaise Augure


Messages ; : 25
Humeur ; : Bah...Normal

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3   Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3 EmptyVen 12 Aoû 2016, 16:41

D'accord ^ ^ c'est comme tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d’Émeraude
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage d’Émeraude


Messages ; : 8
Humeur ; : Humeur Changeante

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3   Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3 EmptyVen 12 Aoû 2016, 21:41

Heyy !! Désolé pour mon ABSENCE extrêmement longue... J'avais oubliée de poster un topic juste pour vous dirent que je serais absente ^^

Nuage de Mauvaise Augure: je rajoute ! ^^

Plume de Phénix: C'est pas grave t'inquiète ^^ C'est ma faute, j'ai étais absente trop longtemps... Mais ne vous inquiétez pas ! Dès aujourd'hui je me connecterais :D 

Il me faudrait un mentor en urgence pour Nuage d’Émeraude, pour quelle commence enfin son entraînement d'apprentie-guerrière ^^ MERCIII !
Revenir en haut Aller en bas
Âme Sauvage
Guerrier(e) avec Apprenti
Âme Sauvage


Messages ; : 9
Humeur ; : Calme et froide

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3 Empty
MessageSujet: Mentor   Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3 EmptyVen 12 Aoû 2016, 22:13

Hello^^
Moi je veux bien être ton mentor. Âme Sauvage est encore jeune (et aveugle) mais elle a besoin de prouver savaleur alors si tu veux bien être mon apprentie..
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Araignées
Chef
Étoile des Araignées


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guérisseur(se) Solitaire
Messages ; : 383
Humeur ; : princesse du flood

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3   Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3 EmptyVen 12 Aoû 2016, 23:05

J'ai un personnage du nom de Nuage de Genévrier, tu peux voir sa fiche ici. Comme tous les chats dans la forêt sont malades, mon autre dc, guérisseuse du clan de l'ombre, pourrait lui avoir demandé d'aller chercher des pisselits au bord du chemin du tonnerre (les infusions de pisselits aident à résoudre les problèmes liés à la peau et j'imagine que les chats malades en ont). Et au bord du chemin du tonnerre, qui rencontrerait-il ? Nuage d'Émeraude, bien sûr ! Elle pourrait se faire renverser par un monstre et Nuage de Genévrier l'aiderait à se rendre à l'antre de Lune Éternelle, ou quelque chose du genre.
Sinon, une autre idée de scénario : Jolie Pivoine (mon personnage de guérisseuse) va elle-même chercher le pissenlit, se retrouve à aider Nuage d'Émeraude renversée par un monstre et la remmène à Lune Éternelle (elle est déjà une de ces amies).
À toi de choisir quel scénario tu préfères !
Bisou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d’Émeraude
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage d’Émeraude


Messages ; : 8
Humeur ; : Humeur Changeante

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3   Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3 EmptyVen 12 Aoû 2016, 23:22

Âme Sauvage: Avec plaisir !! :D

Araignée du Matin: J'ai pas tout tout compris xD
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3   Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3 EmptyVen 12 Aoû 2016, 23:30

Estce que je modifie le recensement pour vous mettre comme apprentis et mentors, toi et Âme Sauvage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Étoile des Araignées
Chef
Étoile des Araignées


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guérisseur(se) Solitaire
Messages ; : 383
Humeur ; : princesse du flood

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3   Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3 EmptyVen 12 Aoû 2016, 23:40

Envoie moi un message privé pour me dire ce que tu ne comprends pas et je tenterai de t'Expliquer le plus clairement possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d’Émeraude
Apprenti(e) avec Mentor
Nuage d’Émeraude


Messages ; : 8
Humeur ; : Humeur Changeante

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3   Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3 EmptyVen 12 Aoû 2016, 23:52

Etoile des Sables: Ouaip ^^

Araignée du Matin: ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti
Colombe de la Paix


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 464
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3   Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3 EmptySam 13 Aoû 2016, 12:35

Bon comme je te l'ai dis en mp je veux bien être ta mère (chut à tout ceux qui disent que j'ai trop d'enfants j'en ai que deux!)
Revenir en haut Aller en bas
Âme Sauvage
Guerrier(e) avec Apprenti
Âme Sauvage


Messages ; : 9
Humeur ; : Calme et froide

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3 Empty
MessageSujet: Âme Sauvage la jeune mentor   Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3 EmptySam 13 Aoû 2016, 12:58

Etoile des Sables: oui je veux bien être la mentor de Nuage d'Emeuraude.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3   Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3 EmptySam 13 Aoû 2016, 21:04

C'est modifié ;) Vous êtes officiellement mentors et apprentis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âme Sauvage
Guerrier(e) avec Apprenti
Âme Sauvage


Messages ; : 9
Humeur ; : Calme et froide

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3 Empty
MessageSujet: Âme Sauvage mentor officielle   Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3 EmptySam 13 Aoû 2016, 23:58

Ok c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Étoiles
Chaton
Nuage des Étoiles


Messages ; : 31
Humeur ; : Cupcake

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3   Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3 EmptyJeu 24 Nov 2016, 13:26

Hey hey! Ça te dit un pitit lien avec Etoile?

Elle est gentille, courageuse, protectrice, fière, possessive, jalouse, tête brûlée, pas réfléchie et cachottière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3   Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage d'Emeraude recherche des pitis liens :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Demande de RP :: Liens & Relations-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit