Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ambre de Minuit D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous



Ambre de Minuit D: Empty
MessageSujet: Ambre de Minuit D:   Ambre de Minuit D: EmptySam 02 Aoû 2014, 18:58

Bonjour les petits minous !
Vous vous rappellez de moi? C'est moi Ambre de Midnight ...
Justement, je voulais vous dire que ... je ne trouve plus mon adresse mail (qui à été piraté) et mon mot de passe, alors j'ai décidé de supprimer Ambre de Minuit.
Pourquoi ne pas nous l'avoir dit plus tôt? Parceque entre temps il y a eu ma pause de Rp D:
Tu ne reveut plus ton compte (Ambre de Minuit)? Non, supprimer le ou mettez le inactif.
Et ton apprentie (Nuage Diurne)? Ben, j'y est penser aussi, pouvez vous lui trouver un autre mentor dans le clan de l'Ombre ou quelle en cherche un.
Vwala désolé du dérangement pour les modérateurs
Promis je perdrais pas ce compte .__.


Dernière édition par Valse du Soir le Lun 04 Aoû 2014, 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambre de Minuit D: Empty
MessageSujet: Re: Ambre de Minuit D:   Ambre de Minuit D: EmptyDim 03 Aoû 2014, 05:48

C'est un joli nouveau nom que tu as choisi ! Re-bienvenue ici et au plaisir d'un rp ma belle ! Sheep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambre de Minuit D: Empty
MessageSujet: Re: Ambre de Minuit D:   Ambre de Minuit D: EmptyDim 03 Aoû 2014, 15:11

Coucou Papaye ! Oui, on rp quand je serai validée puis recensée x3


Dernière édition par Valse du Soir le Lun 04 Aoû 2014, 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Galaxie
#Retraité(e)
Nuage de Galaxie


Messages ; : 602
Humeur ; : Tous les jours, Galaxie prend un taxi avec une fille sexy qui souffrait d'anorexie. Après, elle nous fais un numéro d'acrobatie en faisant des si avec des scies à la pharmacie.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Ambre de Minuit D: Empty
MessageSujet: Re: Ambre de Minuit D:   Ambre de Minuit D: EmptyDim 03 Aoû 2014, 17:02

Hei, re-bienvenue par-mis nous ! Gaga 
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t10961-nuage-de-galaxie-n3?hi
Invité
Invité
Anonymous



Ambre de Minuit D: Empty
MessageSujet: Re: Ambre de Minuit D:   Ambre de Minuit D: EmptyLun 04 Aoû 2014, 17:55

Merci Gala *-*  toilet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambre de Minuit D: Empty
MessageSujet: Re: Ambre de Minuit D:   Ambre de Minuit D: EmptyLun 18 Aoû 2014, 09:08

Ayant retrouver mon compte, je remercie infiniment Clown Hanté pour m'avoir aider !  Sushi 

EDIT : Ambrou est de retour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Douceur de la Soie
Guerrier(e) avec Apprenti
Douceur de la Soie


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;Nuage de Constellations
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor

Messages ; : 258
Humeur ; : Envie de chevaucher une licorne pendant que cette dernière a ses règles.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Ambre de Minuit D: Empty
MessageSujet: Re: Ambre de Minuit D:   Ambre de Minuit D: EmptyLun 18 Aoû 2014, 15:06

Et bien, je te félicite d'avoir retrouvé ton compte (avec notre dieu à tous, Clown Hanté [Amen et alléluia ! :sort: ] récitons la prière, mes petits brebis ) !

Ta récompense ? Un RP avec ma Charme Éternel ! fuite  meow  (Bah, quand elle va se faire recenser .. )

DOOOOOOOOONC, Bravo ! Et je kiffe ton nom .. Valse du Soir ! Et je me suis permis de le copier sur BBL, mon perso ? Valse de l'Aube ! T'avais qu'à mettre un copyright ... un truc du genre ©️ Copyright by "Valse du Soir", tout droits réservés. Idée originale d'après "Nom de chats full de beau" de moi. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite et je vais vous taper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambre de Minuit D: Empty
MessageSujet: Re: Ambre de Minuit D:   Ambre de Minuit D: EmptyLun 18 Aoû 2014, 19:05

Oh Clown Hanté *s'incline*


J'ACCEPTE MAIS TA INTERET A TE FAIRE RECENSER SINON TU SUBIRA MA COLERE MUHAHAHA.


Tu es une recopieuse hors-pair, t'inquiète ça me déranges pas, de toute façon si ça m'aurait déranger tu l'aurais comme même garder (a) :tape la meuchante Soie:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Araignées
Chef
Étoile des Araignées


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guérisseur(se) Solitaire
Messages ; : 383
Humeur ; : princesse du flood

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Ambre de Minuit D: Empty
MessageSujet: Re: Ambre de Minuit D:   Ambre de Minuit D: EmptyMar 19 Aoû 2014, 05:47

Rere bienvenue alors :)
Fred tu m'as trop fait rire haha :')
Et ta signa de titre officiel je t'en avais fait une pis elle s'est genre effacée de mon ordi -.-' c'est super que la jolie gentille noireaude te l'ai fait elle est trop mimi ! Moi aussi jen veut une belle, noireaude ! ^^'
Je suis d'accord pour le massage en tout cas Sheep
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Marin
Ancien(ne)
Coeur Marin


Messages ; : 256
Humeur ; : Joyeux et plein d'entrain !

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Ambre de Minuit D: Empty
MessageSujet: Re: Ambre de Minuit D:   Ambre de Minuit D: EmptyMar 19 Aoû 2014, 14:49

Re-bienvenue Ambre ! Bonne continuation !hug2 

Théa envoie moi un mp !XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ambre de Minuit D: Empty
MessageSujet: Re: Ambre de Minuit D:   Ambre de Minuit D: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre de Minuit D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Écho des Montagnes [F] [Solitaire]
» TACHES DE MINUIT
» Espérance de Minuit - « Il n'y a là que l'Espérance »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Messages aux Admins-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit