Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pourriez-vous m'aider ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous



Pourriez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Pourriez-vous m'aider ?   Pourriez-vous m'aider ? EmptyDim 18 Mai 2014, 22:08

Bonjour, bonsoir
En fait j'ai une question par rapport aux petits que ma Ombre va avoir. Elle les a eue avec Éclair Soyeux, et lui et moi on devait en prendre un chacun en DC et puis en mettre un dans les perso près créés. Là où se pose le problème c'est que Soyeux quitte le fow, me laissant deux petits en trop, et comme j'ai pas envie que seul un des petits soient incarnés par un membre.
Alors je sais pas trop quoi faire, je peux faire avoir une fausse couche a Ombre, ce qui ne me plait que très moyennement...
Alors une idée ?

Ps : si quelqu'un est intéressé pour incarner un des petits qu'il se fasse connaître ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Araignées
Chef
Étoile des Araignées


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guérisseur(se) Solitaire
Messages ; : 383
Humeur ; : princesse du flood

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Pourriez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider ?   Pourriez-vous m'aider ? EmptyLun 19 Mai 2014, 05:25

Moi !
Moi je veux en incarner un !
J'ai d'ailleurs une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment : incarner un petit albinos qui serait clan-mêlé, on le dirait donc l'incarnation du mal..
J'aurais voulu qu'elle (ce serait une femelle) s'appelle Patte des Champs, ainsi plus tard elle pourrait s'appeler Clef des Champs... Je trouve ça si beau *.*
Donc ce pourrait être ton petit ?
Je sais que j'ai déjà plusieurs persos mais je pensais supprimer mon compte de feuille de thé car je ne rp plus avec ...
J'aurais ainsi de la place pour ce nouveau personnage du clan de l'ombre #meilleurdesclans

Alors ? On en dit quoi de cette idée ma foi merveilleuse ?

Ps : trop triste que soyoux parte :(
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Marin
Ancien(ne)
Coeur Marin


Messages ; : 256
Humeur ; : Joyeux et plein d'entrain !

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Pourriez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider ?   Pourriez-vous m'aider ? EmptyLun 19 Mai 2014, 15:04

Bon je suis un peu hors sujet mais, je poste tout de même ! xD Coeur Marin peut tout à fait servir de gardien pour les petits limite carrément prétendre être leur père pour protéger le secret. Et vu comment il se comporte avec son apprentie il risque fort d'être papa poule x)  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourriez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider ?   Pourriez-vous m'aider ? EmptyLun 19 Mai 2014, 17:10

Je passe un peu en coup de vent, pouf !

J'aurais bien dit "oui", j'aurais même adoré, mais je crois que mon compte est encore trop jeune pour penser au double-compte pour le moment. J'espère que tu trouveras ton bonheur. Et dommage pour le départ de Soyeux >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourriez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider ?   Pourriez-vous m'aider ? EmptyLun 19 Mai 2014, 20:05

Araignée du Matin : Pas de soucis pour le petit chat qui sera, ma fois, très intéressant !
Se sera le seul qui fera partie du Clan de l'Ombre, et pendant que sa maman dirige le Clan, elle le fera garder par une reine et comme ça Ombre gardera un œil sur lui.....
En tous cas merci, ça m'aide beaucoup !!!!! ♥

Coeur Marin : parfait ! Du coup dans ton Clan tu auras les deux autres petits ♥

Nuage de Lavande : Il me semble que, tant que tu restes active, tu peux te créer un autre compte quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourriez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider ?   Pourriez-vous m'aider ? EmptyLun 19 Mai 2014, 20:24

C'est Nuage de Sauge, ô cheffe bien aimée (qui se trompe) ^^

Et je vais regarder pour le DC alors :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourriez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider ?   Pourriez-vous m'aider ? EmptyLun 19 Mai 2014, 20:28

Excuse moi, je suis fatiguée ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourriez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider ?   Pourriez-vous m'aider ? EmptyLun 19 Mai 2014, 21:32

(Ici Coeur Marin) YaY ! Du coup soja Marin va être ton papa adoptif !  Gaga ( si tu décides de te créer un DC ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourriez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider ?   Pourriez-vous m'aider ? EmptyMer 21 Mai 2014, 03:19

Moi qui voulais un rp avec Coeur Marin, ça tombe bien ^.^

Bon, allez, je dis "Pourquoi pas ?" Des idées de nom ? Du sexe du chaton ? De l'apparence ? *n'est pas difficile pour un sou*
Revenir en haut Aller en bas
Cristal de Lavande
Guerrier(e) sans Apprenti
Cristal de Lavande


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) Guérisseur Solitaire
Messages ; : 59
Humeur ; : Nommée *Princesse du Flood*

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Pourriez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider ?   Pourriez-vous m'aider ? EmptyMer 21 Mai 2014, 04:54

En bah il y a déjà petit rêveur qui est noir et blanc et patte des champs qui est albinos.
Je crois qu'il serait logique que ton perso soit noir et blanc ou noir, afin de ressembler à ses parents et je propose des yeux bleus comme sa mama :)
Ou bien c'est tout simplement la sosie de sa mère, alors elle la reconnaîtra lors des assemblées... Oui, c'est un bon concept ça !
La rumeur veut que ton perso soit une fille. Comme petit rêveur est assez lunatique (son nom le dit) bah tu pourrait être, ce n'est qu'un exemple, petite lumineuse ou petite énergique... J'sais pas, un truc genre tout le contraire de son frere...
Mon dieu que ça va nous faire des beaux rps à trois çaaaa !
Par contre moi ne voudrais qu'ils découvrent leurs origines seulement une fois guerriers. Comme dans les livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourriez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider ?   Pourriez-vous m'aider ? EmptyMer 21 Mai 2014, 15:00

Je pensais à une petite chatte toute noire, effectivement hey Je savais que tu lisais dans les pensées ! Par contre, je n'ai pas trop d'idée de nom, je l'avoue... Et pourquoi forcément tabler sur un caractère opposé au frère ? :o Il faudrait que j'aille lire les fiches des deux parents pour trancher n_n

Tes noms sont jolis, Lava Cookie, mais ne m'inspirent pas plus que ça. "Petite lumineuse", pour un chat tout noir... un peu oxymorique, et "Petite énergique" ça fait "chat hyperactif qui passe son temps à courir dans tous les sens".

Hmm... Je suis en train de me dire que si Coeur Marin prétend être le père (que j'aime l'idée !), un nom aquatique ne serait pas de refus ! Genre "Petite Mare" (qui donnerait "Mare des Îles" une fois guerrière), quelque chose du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourriez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider ?   Pourriez-vous m'aider ? EmptyMer 21 Mai 2014, 15:21

Alors au niveau de l'histoire des chatons :
Patte des Champs est au courant de l'identité de sa mère, mais il ne sait pas encore qu'il a un frère et une soeur. Pour Petit Rêveur et sa soeur (car je voudrais que cela soit une femelle) ils croient qu'ils sont les enfants d'une reine du Clan de la Rivière. Ils ne sont pas au courant pour leur mère, Coeur Marin et leur père !

Pour la petite elle pourrait effectivement ressembler a Ombre.
Niveau nom j'ai : Petite Écume (Nuage d'Ecume, Écume des Vagues), Petite Vague (Nuage de Vague, Vague d'une Île), Petite Loutre (Nuage de Loutre, Nage de la Loutre), Petite Sirène (Nuage de Sirène Nage de la Sirène/Nageoire de la Sirène), Patte Aquatique, (Nuage Aquatique, Beauté Aquatique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourriez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider ?   Pourriez-vous m'aider ? EmptyMer 21 Mai 2014, 15:30

J'aime beaucoup Petite Ecume et sa suite. Merci, cheftaine !

Du coup, je vais reprendre plus ou moins l'histoire de Petit Rêveur pour Petite Ecume, vu qu'ils ont le même passé yup 

Allez, je vais créer la petite puce ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourriez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider ?   Pourriez-vous m'aider ? EmptyMer 21 Mai 2014, 15:38

De rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourriez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider ?   Pourriez-vous m'aider ? EmptyMer 21 Mai 2014, 15:38

De rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Marin
Ancien(ne)
Coeur Marin


Messages ; : 256
Humeur ; : Joyeux et plein d'entrain !

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Pourriez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider ?   Pourriez-vous m'aider ? EmptyMer 21 Mai 2014, 18:29

Hihihi c'est mignooooonnn Petite Écume ! Amoureux Tu aimes l'idée ?coeur  Moi aussi ! Le pauvre il ne saura même pas comment agir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Araignées
Chef
Étoile des Araignées


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guérisseur(se) Solitaire
Messages ; : 383
Humeur ; : princesse du flood

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Pourriez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider ?   Pourriez-vous m'aider ? EmptyJeu 22 Mai 2014, 04:24

Quand j'étais petite on me surnommait splendeur aquatique et beauté des îles parce que j'avais de très longs cheveux blonds ^^
Et pour la millième fois les gens... PATTE DES CHAMPS EST UNE FILLE !!!!!!!!!
Et heum... Elle est élevée par Étoile de la Mort ? Il me semble que ce serait plus logique qu'elle la garde dans le clan pour avoir un œil sur elle mais qu'elle la confie à quelqu'un d'autre pour pas se taper la honte...
Enfin c'est ton perso cest toi qui choisit !



Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oui j'allais oublier : patte des champs ça ne lui va pas bien, quand j'y repense. Nan. Par contre j'ai trouvé ça (toute seule dans ma tête comme une grande Gaga) : Petite perle/nuage de perle / etttttttt attentiooooooon la merveille du moooooonde.....
TADAAAAAA:

C'est beau hein ? ♥❤♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourriez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider ?   Pourriez-vous m'aider ? EmptyJeu 22 Mai 2014, 13:05

J'adoooore l'idée, Coeur Marin ! Je vais pouvoir t'appeler... papa ! *sort*

Roooh, je l'aimais bien moi "Patte des champs" ! Mon côté campagnarde sans doute Embarassé 
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Marin
Ancien(ne)
Coeur Marin


Messages ; : 256
Humeur ; : Joyeux et plein d'entrain !

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Pourriez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider ?   Pourriez-vous m'aider ? EmptyJeu 22 Mai 2014, 13:39

C'est triste de voir comment il devient papa avant d'avoir trouvé le sien xD Bien sûr que vous allez pouvoir m'appeler papa et après nos liens seront plus fort !! Pedobear *sort* Sinon moi aussi je trouvais ça mignon Patte des Champs ! coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourriez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider ?   Pourriez-vous m'aider ? EmptyJeu 22 Mai 2014, 16:28

Non moi je préfére Petite Perle u.u parce qu'à la fin Perle Rare c'est troooop la classe totale!!!! *.*
Super idée l'Araignée (eh ouais t'as le surnom de spider-man meuf ! ouesh!:okjesors:)
Et, je dois t'appeler comment Marin ? Non mais parce que "Papa" quand je suis avec Ombre ça fait un peu glauque....
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Marin
Ancien(ne)
Coeur Marin


Messages ; : 256
Humeur ; : Joyeux et plein d'entrain !

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Pourriez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider ?   Pourriez-vous m'aider ? EmptyJeu 22 Mai 2014, 18:27

Euhhh...Bonne question ! Après tu peux toujours m’appeler Marin  coeur et puiiiiiis les surnoms c'est pas ça qui manque ! Enfin bon ... Encrier , Noireaude , Hymne, Harpies bref ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Araignées
Chef
Étoile des Araignées


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guérisseur(se) Solitaire
Messages ; : 383
Humeur ; : princesse du flood

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

Pourriez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider ?   Pourriez-vous m'aider ? EmptyVen 23 Mai 2014, 00:53

NOOOOOOOOOO BIATCH !
Hey hey hey on va se calmer ici la ! T'a que moi qui utilise noireaude. Droits d'auteurs ^^
Haha x)
Oui c'était beau patte des champs mais ça ne collait plus au personnage et ça m'inspirait pas assez :(
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Marin
Ancien(ne)
Coeur Marin


Messages ; : 256
Humeur ; : Joyeux et plein d'entrain !

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

Pourriez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider ?   Pourriez-vous m'aider ? EmptyVen 23 Mai 2014, 13:52

AH oui les droits d'auteur enfin bon tout sauf noireaude xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourriez-vous m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider ?   Pourriez-vous m'aider ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourriez-vous m'aider ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merci Vous... Je vous n'aime <3
» [New du 13.07.12] Dépéchez vous !
» J'VOUS N'AIME :3
» Un mot pour vous
» Parceque je vous aime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Messages aux Admins :: Entraide-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit