Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clown Hanté
Solitaire
Clown Hanté


Messages ; : 1805
Humeur ; : |

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

[News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme ! Empty
MessageSujet: [News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme !   [News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme ! EmptyDim 04 Nov 2012, 14:27

    Bonjour à tous.

    Ca fait un moment que vous n'avez pas eu de nouveautés croustillantes à vous mettre sous la dent, mais ne vous inquiétez pas ! Nous ne sommes pas morts. Je vous invite tout d'abord à aller voter pour le concours de design', ici : https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t9359-design .

    Ensuite, plus important, de grands évènements ont eu lieu ! Fléau des Enfers vadrouille depuis quelques temps en faisant de nombreuses attaques sur les terres des clans ! Et ce qui devait arriver arriva.

    Le clan du Crépuscule gagna. Une fois suffit, ooh oui... Il chassa le clan de l'Ombre des ses terres, en prit possession, tuant Etoile d'Argent dans la bataille ! Par la force des choses, Etoile de Jade, anciennement Fragment de Jade, doit mener ses troupes en terrain neutre où ils devront s'organiser pour faire face à un nouveau territoire, aux rats, à l'animosité des autres clans et surtout à l'impossibilité de s'installer durablement à un endroit précis. De plus, la rancoeur est grande, et ils veulent reconquérir leurs terres !

    Oui, c'est un grand évènement. Et tous, vous devrez y participer ! Les membres du clan de l'ombre, pour retrouver votre territoire, le clan du Crépuscule pour conserver le votre nouvellement acquis. Quand aux chats des autres clans, ils peuvent choisir d'ignorer la menace, de rejoindre le clan du Crépuscule, ou de se battre contre lui ! Attention, il est interdit d'aider le clan de l'Ombre sans que le meneur de votre clan n'ait précisé cette aide acceptable... Suivrez vous ses ordres ?

    Mais ce n'est pas tout. Pelage de Nuit est le nouveau lieutenant du clan de l'Ombre ! Et Lune d'Or le nouveau chef légitime du clan du Vent ! Bravo à eux, tout ceux qui sont montés en grade !

    Nous encourageons Lune d'Or à choisir un lieutenant à son clan qui sera, ou non, approuvé par le staff.

    Voilà, c'était tout, et c'et déjà pas mal ! A bientôt pour une nouvelle annonce, et écrivez bien !

    Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/viewtopic.forum?t=683
.:Étoile des Sables:.
Chef
.:Étoile des Sables:.


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2908
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme ! Empty
MessageSujet: Re: [News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme !   [News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme ! EmptyDim 04 Nov 2012, 14:30

Yay, Bravo aux nominés!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11016-tempete-de-sable-remak
Invité
Invité
Anonymous



[News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme ! Empty
MessageSujet: Re: [News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme !   [News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme ! EmptyDim 04 Nov 2012, 15:20

*Tombe dans les pommes*
Je suis lieutenante? oO Bon, ok, il n'y a plus beaucoup de guerriers actifs dans le Clan de l'Ombre, mais quand même...Ne vous trompez pas hein, je suis hyper-méga-trop contente, mais aussi super surprise! Etoile d'Argent morte, Fragment de Jade chef, Lune d'Or chef...Que de changement! Félicitation aux autres nominés en tout cas. Et surtout ne vous iquietez pas, on va le reprendre notre territoire!
Revenir en haut Aller en bas
Argigi
#Retraité(e)
avatar


Messages ; : 1492
Humeur ; : Nostalgique.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme ! Empty
MessageSujet: Re: [News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme !   [News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme ! EmptyDim 04 Nov 2012, 16:00

... Que d'émotions... aaw

Je compte sur vous, Etoile de Jade, Pelage de Nuit, je vous surveille depuis le Clan des Etoiles ! Hoho
Vengez-moi et rétablissez l'honneur de notre clan ! Niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme ! Empty
MessageSujet: Re: [News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme !   [News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme ! EmptyDim 04 Nov 2012, 16:58

  • Waouh, je m'attendais pas à cet énorme changement aujourd'hui même. Moi qui loucher sur mon RP inactif avec espoir... Ca en fait du boulot ! En tout cas, merci beaucoup de votre conscience, je vais faire en sorte que le crâne des guerriers du Crépuscule orne notre camp qui sera bientôt reconquérit (oui, oui, tout à fait).
    Bravo à Pelage de Nuit & à tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Comptine du Démon
Guérisseur(se)
Comptine du Démon


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Chaton
Messages ; : 547
Humeur ; : Désabusée

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme ! Empty
MessageSujet: Re: [News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme !   [News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme ! EmptyDim 04 Nov 2012, 17:11

    Eh bien eh bien ! Que de changements ! Félicitations aux nominés !! Et moi pauvre malheureuse, j'ai perdu mon camp. Arghh ! Voilà qui devrait me redonner envie de Rp ! La nouvelle la lus choquante a été la mort d'Etoile d'Argent xD Ca personne ne s'y attendait à mon avis. Super event !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t9013-c-o-m-p-t-i-n-e-d-u-d-e
Étoile d'Or
Chef
Étoile d'Or


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) sans Mentor
<u>3ème personnage</u> ;Nuage du Printemps
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Apprenti(e) sans Mentor

Messages ; : 652
Humeur ; : LET'S ROCK !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme ! Empty
MessageSujet: Re: [News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme !   [News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme ! EmptyDim 04 Nov 2012, 17:50

Eh bien là, je dois bien l'dire, je suis tombée sur le cul ! :O Bravo à Pearls et à Matinou pour leur nomination, et franchement, je m'attendais pas à la mort d'Argi xD Bon, va falloir trouver un lieutenant, oh, dure choix de chef Huhu Mais merci de votre confiance <3
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Ancien(ne)
Celebi


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) avec Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;Petite Lueur
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Chaton

Messages ; : 1855

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme ! Empty
MessageSujet: Re: [News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme !   [News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme ! EmptyDim 04 Nov 2012, 19:37

Argigi, entre en parler et le dire ça me fait trop bizarre. La chef psychopathe est morte!

Sinon, bravo à tous les élus et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
Lieutenant
Vent du Nord


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 295
Humeur ; : Asheumeneufeu \o/

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

[News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme ! Empty
MessageSujet: Re: [News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme !   [News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme ! EmptyDim 04 Nov 2012, 19:53

Félicitations à tous ! 8D
Surtout au clan du crépuscule qui a réussi une belle attaque 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme ! Empty
MessageSujet: Re: [News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme !   [News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme ! EmptyDim 04 Nov 2012, 20:39

On a tout déchirer 8D

Bravo aux heureux nominés, Luna et Jade, bravo à vous o/

Et puis bravo à nous aussi Gaga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme ! Empty
MessageSujet: Re: [News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme !   [News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme ! EmptyLun 05 Nov 2012, 13:42

Et bah :Oo:
Notre clan à cartonné on dirait Niark
Félicitation aux nouveaux nominés , bravo à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme ! Empty
MessageSujet: Re: [News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme !   [News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme ! EmptyMar 06 Nov 2012, 10:05

Raaaah, comment on a put se faire virer par ces psychopathes cervelles de souris ??!! rage
Démon de Jade, mon petit mentor chéri, fini vite mon entrainement que je puisse aller boter les fesses à ces sales corbeaux !!

î
î
î

Voilà, ça c'était mon perso... <.< Bref, bravo au nominés !
Question : Y'a-t-il une réunion prévue a l'Ombre pour s'occuper de tous ces soucis et présenter le nouveau chef ?

Merci et désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme ! Empty
MessageSujet: Re: [News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme !   [News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme ! EmptyMar 06 Nov 2012, 11:28

  • Ca dépend si par réunion tu entends un RP. Parce que vu les nouveaux évenements, je crois qu'il en faut un qui résumé la mort d'Argigi, le nouveau lieutenant, le fait qu'on va tous les massacrés, etc... Faut juste que j'ai quelques détails en plus, un peu flous pour moi, pour m'y atteler.
    Et si c'était pas ça ta question, bah tant pis Gaga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme ! Empty
MessageSujet: Re: [News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme !   [News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme ! EmptyMar 06 Nov 2012, 11:50

Oui c'est cela merci de ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme ! Empty
MessageSujet: Re: [News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme !   [News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme ! EmptyJeu 08 Nov 2012, 12:01

    Je voudrais juste prévenir les membres du Clan de l'Ombre que de RP de l'assemblée est créer et qu'il faudra y répondre, thank idiot
    Losses and Crash ( Pertes & Fracas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme ! Empty
MessageSujet: Re: [News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme !   [News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme ! EmptyVen 09 Nov 2012, 18:04

Let's go Ombre !
iih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme ! Empty
MessageSujet: Re: [News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme !   [News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News du [04.11.12] Tirons la sonnette d'alarme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ news du 17/08/09 ] Des news, en veux-tu en voilà !
» [News du 06/09/09] Les news se suivent ...
» [News du 16/04/10] Du nouveau !
» [news du 21/08/09] Recensement & Cie.
» [News du 4/01/10] Petites modifications.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Messages aux membres-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit