-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [New du 13.07.12] Dépéchez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clown Hanté
Solitaire
Clown Hanté


Messages ; : 1805
Humeur ; : |

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

[New du 13.07.12] Dépéchez vous ! Empty
MessageSujet: [New du 13.07.12] Dépéchez vous !   [New du 13.07.12] Dépéchez vous ! EmptyVen 13 Juil 2012, 18:00

      Du nouveau, du nouveau !

    Alors, quoi de neuf pour les vacances ? Déjà, le nouveau design sera installé sous peu, profitez des derniers instants de ce magnifique vert et rouge et de ces doux coquelicots printaniers ! Ensuite, je vous annonce... L'ouverture du premier lieu provisoire ! Il s'agit des Ruines : Les Ruines. Vous pourrez créer des sujets dans ce lieu durant un mois seulement, ensuite il sera fermé. Vous pourrez continuer vos topics non terminés durant un mois supplémentaire, sauf exception. Il sera toujours possible de récupérer un topic durant 6 mois (temps d'auto-délestage), mais merci de ne pas les faire trainer trop longtemps, tout ceci pour garder un forum clair.

    Voilà, c'est tout pour le moment, mais attendez vous à d'autres nouveautés sous peu ! Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/viewtopic.forum?t=683
Comptine du Démon
Guérisseur(se)
Comptine du Démon


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Chaton
Messages ; : 547
Humeur ; : Désabusée

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[New du 13.07.12] Dépéchez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [New du 13.07.12] Dépéchez vous !   [New du 13.07.12] Dépéchez vous ! EmptyVen 13 Juil 2012, 18:10


    Oui, Argent et moi avons posté le premier Rp des ruines c'est génial *O* Très bonne idée j'adore ce nouveau lieu !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t9013-c-o-m-p-t-i-n-e-d-u-d-e
Étoile d'Or
Chef
Étoile d'Or


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) sans Mentor
<u>3ème personnage</u> ;Nuage du Printemps
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Apprenti(e) sans Mentor

Messages ; : 652
Humeur ; : LET'S ROCK !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[New du 13.07.12] Dépéchez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [New du 13.07.12] Dépéchez vous !   [New du 13.07.12] Dépéchez vous ! EmptyVen 13 Juil 2012, 19:42

Je suis impatiente de voir le nouveau design ! *-* Dommage que les ruines ne sont disponibles que pour un mois, je n'aurai pas le temps d'y faire un RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[New du 13.07.12] Dépéchez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [New du 13.07.12] Dépéchez vous !   [New du 13.07.12] Dépéchez vous ! EmptyVen 13 Juil 2012, 21:20

C'est génial ça, mais dommage que ce soit pour un mois où je suis pas là :/ Faudrait recommencer en période scolaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Comptine du Démon
Guérisseur(se)
Comptine du Démon


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Chaton
Messages ; : 547
Humeur ; : Désabusée

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[New du 13.07.12] Dépéchez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [New du 13.07.12] Dépéchez vous !   [New du 13.07.12] Dépéchez vous ! EmptyVen 13 Juil 2012, 22:43


    Oui mais en période scolaire il y a le brevet et le bac alors c'est aussi dur de satisfaire tout le monde, le mieux c'est d'en faire un coup en période scolaire, un coup en période de vacances comme ça tout le monde profite ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t9013-c-o-m-p-t-i-n-e-d-u-d-e
Invité
Invité
Anonymous



[New du 13.07.12] Dépéchez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [New du 13.07.12] Dépéchez vous !   [New du 13.07.12] Dépéchez vous ! EmptyVen 13 Juil 2012, 22:59

Vous inquiétez pas, on a prévu plein de choses et y aura plein de territoires tournants si celui-ci est une réussite ! Tout le monde pourra en profiter. joy
Et puis vous savez bien qu'on est toujours en retard flemme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[New du 13.07.12] Dépéchez vous ! Empty
MessageSujet: reponsse   [New du 13.07.12] Dépéchez vous ! EmptyJeu 16 Aoû 2012, 15:50

il y a aussi un autre lieux provisoire. Je vais y faire le premier rp, j'espere (imspiration, grouille )
Revenir en haut Aller en bas
Clown Hanté
Solitaire
Clown Hanté


Messages ; : 1805
Humeur ; : |

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

[New du 13.07.12] Dépéchez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [New du 13.07.12] Dépéchez vous !   [New du 13.07.12] Dépéchez vous ! EmptyJeu 16 Aoû 2012, 17:55

    Eeeh oui bravo j'ai mis un nouveau lieu provisoire exactement un mois après le second ! N'hésitez pas !
    Et n'oubliez pas de finir vos RPs aux ruines dans le mois !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/viewtopic.forum?t=683
Contenu sponsorisé




[New du 13.07.12] Dépéchez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [New du 13.07.12] Dépéchez vous !   [New du 13.07.12] Dépéchez vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[New du 13.07.12] Dépéchez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merci Vous... Je vous n'aime <3
» J'VOUS N'AIME :3
» Un mot pour vous
» [07/06] On vous donne quelques nouvelles :D
» Parceque je vous aime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Messages aux membres-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit