Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [New du 04.03.12] Du Nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Clown Hanté
Solitaire
Clown Hanté


Messages ; : 1805
Humeur ; : |

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

[New du 04.03.12] Du Nouveau ! Empty
MessageSujet: [New du 04.03.12] Du Nouveau !   [New du 04.03.12] Du Nouveau ! EmptySam 03 Mar 2012, 20:40

    Chers membres.

    Aujourd'hui, nous avons un Tonnerre d'informations à vous donner. Tout d'abord, vous avez sûrement pu remarquer la mise en place d'un superbe design' créé spécialement pas Samaël sur le thème du printemps et de Rubis Céleste !

    Et ensuite, je vous annonce quelques nominations.

    Rubis Céleste et Chagrin d'Orage sont maintenant administrateurs ! Bravo !
    Feuille Glacée, Etoile de Saphir, Samaël et Flamme des Enfers sont maintenant modérateurs ! Bravo à eux !

    Clan du Vent :
    - Danse des Flammes devient chef du clan ! Elle a le privilège de choisir un lieutenant pour son clan (à envoyer à un administrateur).

    Clan du Tonnerre :
    - Flocon d'Hiver devient le nouveau lieutenant ! Bravo !
    - Nuage d'Aubépine est apte à passer guérisseuse si elle le souhaite !

    Flamme des Enfers est maintenant leader du clan du Crépuscule, l'Illusionniste peut prendre la place de lieutenant s'il le souhaite !


    Au niveau RP, quelques problèmes ont lieu ! Avec le redoux, la rivière a débordé sur toutes les terres environnantes, provoquant quelques problèmes d'ampleur plus ou moins grande !

    D'autres choses sont en préparation, notamment un concours de design' et un autre de mascotte, à bientôt !

    L'équipe <3
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/viewtopic.forum?t=683
Invité
Invité
Anonymous



[New du 04.03.12] Du Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [New du 04.03.12] Du Nouveau !   [New du 04.03.12] Du Nouveau ! EmptySam 03 Mar 2012, 20:45

Prem's :D Quelle jolie new ** Bon, ok, j'étais au courant. x) * se pend *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[New du 04.03.12] Du Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [New du 04.03.12] Du Nouveau !   [New du 04.03.12] Du Nouveau ! EmptySam 03 Mar 2012, 20:49

Pour un Tonnerre de news, je propose un Tonnerre d'applaudissement à toutes ces belles nominations ! Je suis vraiment enchanté d'avoir été choisis pour diriger le Clan du Crépuscule, c'est un immense honneur Gaga Milles bravos à ma n'Evouille, qui mérite amplement son poste de lieutenant ♥


Dernière édition par Flamme des Enfers le Sam 03 Mar 2012, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[New du 04.03.12] Du Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [New du 04.03.12] Du Nouveau !   [New du 04.03.12] Du Nouveau ! EmptySam 03 Mar 2012, 20:52

Ouah, je suis apte à devenir guérisseuse *.* ! C'est avec une immense joie que je le deviens, merci beaucoup ! (maintenant il faut que je songe à mon nom de guérisseuse^^)

Bravo à tout le monde pour les nominations ! *clap-clap*

EDIT : comment trouvez-vous mon nouveau nom ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Ancien(ne)
Celebi


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) avec Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;Petite Lueur
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Chaton

Messages ; : 1855

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[New du 04.03.12] Du Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [New du 04.03.12] Du Nouveau !   [New du 04.03.12] Du Nouveau ! EmptySam 03 Mar 2012, 21:04

Franchement, Bravo à tout le monde ! Autant pour les nouveaux lieutenant et chef que pour les nouveaux modos et l'admine. Je suis contente d'être "élue" avec Chagrin d'Orage à qui je dit un grand bravo pour sa nomination.

Niveau rp, ça va pouvoir redémarrer.

Encore BRAVO =)

Ça fait beaucoup de bravo...


Dernière édition par Rubis Céleste le Sam 03 Mar 2012, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argigi
#Retraité(e)
avatar


Messages ; : 1492
Humeur ; : Nostalgique.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[New du 04.03.12] Du Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [New du 04.03.12] Du Nouveau !   [New du 04.03.12] Du Nouveau ! EmptySam 03 Mar 2012, 21:05

Faites péter le champagne ! Wouhou

Hum donc, Danse des Flammes devient... Etoile des Flammes ? °v°
C'était quoi le nom de guerrier d'Etoile du Démon ?

Et de même, Fléau des Pins redevient Pomme de Pin (c'était son nom de guerrier j'crois bien)
"Fléau" étant pour le clan du Crépuscule l'équivalent de "Etoile"....... Flamme des Enfers devient donc normalement Fléau des Enfers. (C'est pas la classe ce nom ? /o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[New du 04.03.12] Du Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [New du 04.03.12] Du Nouveau !   [New du 04.03.12] Du Nouveau ! EmptySam 03 Mar 2012, 21:06

Bravo à tous ! Aux nouveaux modos/admins, au nouveaux chefs/ lieutenants, et surtout, à Nuage d’Aubépine, maintenant Souvenir d'Aubépine ! J'adore ton nom ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[New du 04.03.12] Du Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [New du 04.03.12] Du Nouveau !   [New du 04.03.12] Du Nouveau ! EmptySam 03 Mar 2012, 21:08

Argigi : J'avoue *.* Comme dirait une de mes idoles, ça ARRACHE SA MAMAN Face *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[New du 04.03.12] Du Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [New du 04.03.12] Du Nouveau !   [New du 04.03.12] Du Nouveau ! EmptySam 03 Mar 2012, 21:10

Merci Ambre :)

C'est vrai que ça déchire ton nouveau nom Feufeu !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Hiver
Chef
Etoile de l'Hiver


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Solitaire
<u>3ème personnage</u> ;Silence d'un Souvenir
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti

Messages ; : 1288
Humeur ; : Amoureuse <3

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

[New du 04.03.12] Du Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [New du 04.03.12] Du Nouveau !   [New du 04.03.12] Du Nouveau ! EmptySam 03 Mar 2012, 23:06

Je crois que j'ai jamais vu autant de nouvelles d'un coup >.>
En tout cas, félicitation au nouveau modos et admins, ainsi qu'au chef et à bobé^^ Vous le méritez emplement!
Et me voilà lieutenant x)
Je me répète, mais ça en fait des nouvelles d'un coup, j'vais avoir du mal à reteir tout ça v__v.

Argigi: Souffle du Démon =).
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcletempsdusang.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[New du 04.03.12] Du Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [New du 04.03.12] Du Nouveau !   [New du 04.03.12] Du Nouveau ! EmptyDim 04 Mar 2012, 00:17

    Moi modo ? Ha. :Oo:
    Joli design... Et bravo aux diverses personnes promotionnées. *un poil fatiguée xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[New du 04.03.12] Du Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [New du 04.03.12] Du Nouveau !   [New du 04.03.12] Du Nouveau ! EmptyDim 04 Mar 2012, 10:32

Argigi > C'était Souffle du Démon le nom de guerrier d'Etoile du Démon ^^
Edit : Evouille l'avait dit, zut alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
Chef
Étoile d'Or


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) sans Mentor
<u>3ème personnage</u> ;Nuage du Printemps
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Apprenti(e) sans Mentor

Messages ; : 652
Humeur ; : LET'S ROCK !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[New du 04.03.12] Du Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [New du 04.03.12] Du Nouveau !   [New du 04.03.12] Du Nouveau ! EmptyDim 04 Mar 2012, 14:12

Honnêtement, je dis bravo à tout le monde ! Pour les nouveaux modos, admines, chefs, lieutenants et guérisseuse, hip hip hip, hourra !!!!!!

Le nouveau RP avec l'innondation va être bien aussi, et je suis impatiente de savoir qui sera notre nouvelle mascotte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[New du 04.03.12] Du Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [New du 04.03.12] Du Nouveau !   [New du 04.03.12] Du Nouveau ! EmptyDim 04 Mar 2012, 14:53

    Houlà ça fait beaucoup de nouvelles 8'D.

    Bravo collègues <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[New du 04.03.12] Du Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [New du 04.03.12] Du Nouveau !   [New du 04.03.12] Du Nouveau ! EmptyDim 04 Mar 2012, 18:18

Toutes ces nominations, on s'croirait aux Oscars *w* Bravo à tous - on aura droit aussi aux remerciements ? /SBAAM/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[New du 04.03.12] Du Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [New du 04.03.12] Du Nouveau !   [New du 04.03.12] Du Nouveau ! EmptyDim 04 Mar 2012, 18:23

Merci à vous Gaga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[New du 04.03.12] Du Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [New du 04.03.12] Du Nouveau !   [New du 04.03.12] Du Nouveau ! EmptyDim 04 Mar 2012, 18:28

    Je veux bien faire des remerciements persos, mais je vous préviens, ce sera court et je danse pas la claquette... Face Mais je peux les faire en deux langues différentes. idiot
    Oh ça me rappelle les Deux Minutes du Peuple. iih
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Ancien(ne)
Celebi


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) avec Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;Petite Lueur
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Chaton

Messages ; : 1855

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[New du 04.03.12] Du Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [New du 04.03.12] Du Nouveau !   [New du 04.03.12] Du Nouveau ! EmptyDim 04 Mar 2012, 18:54

Bon eh bien, Merci de votre confiance.

*mode remise des oscars*

Je vous remercie de votre confiance! Sans vous je ne serais pas là. Je souhaiterais remercier, mon père, ma mère, mais aussi Argigi, qui m'a guidée dans mes débuts avec ma cuvette de chiotte <3. N'oublions pas ma Feufeu et ses..... magnifiques surnoms, Tortunette, Samfly, Pootchy, Feuillette, Saphira et récemment, Bobé, ma gammach' et sauvageon, qu'on ne voit plus trop dans le paysage d'ailleurs... Désolée si j'en oublie, faite le moi savoir, je suis si émue. Encore merkiiii

*mode normale*

Ça vous va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[New du 04.03.12] Du Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [New du 04.03.12] Du Nouveau !   [New du 04.03.12] Du Nouveau ! EmptyDim 04 Mar 2012, 19:08

Yeah, c'huis dans les remerciés *w* Ca m'donne le droit de faire des remerciements ? *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Ancien(ne)
Celebi


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) avec Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;Petite Lueur
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Chaton

Messages ; : 1855

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[New du 04.03.12] Du Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [New du 04.03.12] Du Nouveau !   [New du 04.03.12] Du Nouveau ! EmptyDim 04 Mar 2012, 19:15

Oui bien sûr xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[New du 04.03.12] Du Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [New du 04.03.12] Du Nouveau !   [New du 04.03.12] Du Nouveau ! EmptyDim 04 Mar 2012, 22:20

Ho, je suis dans les remerciés :)

Je vais faire des remerciements aussi du coup (non je ne copie pas !).

Je remercie, les créateurs de ce forum pour l'avoir créer, Argigi, ma Evouille adorée sans qui je ne serais pas de retour, Feufeu, Saphira, Toile de Vent, Nuage d'Ambre qui n'est malheureusement plus sur ce forum, Ruby, et tellement d'autres présents sur ce superbe forum, vous êtes si nombreux qu'il est difficile de tous vous nommés !!!! hug2
Revenir en haut Aller en bas
Chagrin d'Orage
Guérisseur(se)
Chagrin d'Orage


Messages ; : 1486
Humeur ; : =)

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

[New du 04.03.12] Du Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [New du 04.03.12] Du Nouveau !   [New du 04.03.12] Du Nouveau ! EmptyMar 06 Mar 2012, 17:57

Merci tout le monde!
Et bravo aux reste des nominés! Rubinou <3

Et bah moi je remercie tout le monde voilà! Y a pas de jaloux comme ça! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[New du 04.03.12] Du Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [New du 04.03.12] Du Nouveau !   [New du 04.03.12] Du Nouveau ! EmptyMer 07 Mar 2012, 18:30

Bravo à tous ! Je sais que j'étais moins présent, m'enfin ç'aurait été bien de me prévenir que j'étais remplacé quoi :D. Parce que je suis bougé en Turquie pendant les vacaciones, et je suis rentré hier, m'enfin ^^.

Goude luque pour les nominés comme dirait nos amis anglophones ! Continuez à faire vivre le forum comme vous le faites, et faites-le encore évoluer =) !
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de l'Astre Solaire
Guerrier(e) sans Apprenti
Flamme de l'Astre Solaire


Messages ; : 317
Humeur ; : Love sun <3

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

[New du 04.03.12] Du Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [New du 04.03.12] Du Nouveau !   [New du 04.03.12] Du Nouveau ! EmptyVen 09 Mar 2012, 19:14

Que de nominations ! Je vous félicite tous ! Et j'adore ton nom, Souvenir d'Aubépine ! C'est très joli. En tout cas bravo à tous (non, non, je ne me répète pas ;) )

*Tiens, ça fait presque un an que je suis apprentie, faudrait peut être que je monte en grande, moi aussi !*
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11821-flamme-de-l-astre-sola
Invité
Invité
Anonymous



[New du 04.03.12] Du Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [New du 04.03.12] Du Nouveau !   [New du 04.03.12] Du Nouveau ! EmptyMar 13 Mar 2012, 23:24

    :Oo: *choqued*


    Whaaat? Moi, chef? Eh bah, si je m'y attendais !! Ouateuh surpraïse

    Merci beaucoup pour ce poste les amis :3 J'essaierai de choisir un lieutenant au plus vite, quand je serai... moins débordée...
    Wha, Étoile de Flammes. Ça va m'faire trop weird x3 Mais Gammach' a spécifié qu'elle ne viendrait plus jamais, ou c'est par défaut?

    'Faut que je fasse un post spécial ou... ? *trop longtemps que je n'ai pas Reupé*

    Merci encore, et bravo à tous les nominés ! J'essaierai de faire de mon mieux *WINDCLAN POWER*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[New du 04.03.12] Du Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [New du 04.03.12] Du Nouveau !   [New du 04.03.12] Du Nouveau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[New du 04.03.12] Du Nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [New du 15/02/09]Du nouveau
» [New du 01/05/08] Nouveau règlement !
» [News du 16/04/10] Du nouveau !
» [New du 01/10/10] Encore du nouveau !
» [New du 06.05.12] Du nouveau côté RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Messages aux membres-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit