Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [New du 11.10.11] On est même pas morts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Clown Hanté
Solitaire
Clown Hanté


Messages ; : 1805
Humeur ; : |

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

[New du 11.10.11] On est même pas morts... Empty
MessageSujet: [New du 11.10.11] On est même pas morts...   [New du 11.10.11] On est même pas morts... EmptyMar 11 Oct 2011, 17:58

    ... Mais un peu quand même, du moins nous les admins/modos dans notre partie.

    Rafraichissement les gens.

    Pas de très grandes nouvelles à vous annoncer pour le moment, tout simplement parce qu'on a rien de tout nouveau à vous annoncer. On a un évent qui dort au chaud depuis quelques temps, on ne devrait pas tarder à la lâcher dans la nature.
    Faites gaffe quand même, il est un peu sauvage.

    Si vous avez des idées sur ce qui pourrait faire bouger le forum, n'hésitez surtout pas à garnir notre boite à idée : toute chose, même petite, est la bienvenue ! Et même si vous ne nous voyez pas, à cause de nos emplois du temps réels chargés, nous sommes là ! Personnellement, n'hésitez pas à me poser des questions si besoin est, et je sais que tout le reste du staff est du même avis ! Ne nous délaissez pas !

    Pour l'instant, la forêt est bien tranquille, mais les bipèdes s'agitent et les chats commencent à sentir quelque chose d'étrange dans les environs... Il y a du lait sur le feu ! Vous allez faire friser vos moustaches...

    Si vous voulez jouez un personnage avec une capacité spéciale (j’entends par là un chat, par exemple, venant de loin ou ayant fait parti d'un quelconque gang de malfrat, pas un chat magique), n'hésitez pas, toute originalité est intéressante ! Et nuancez vos caractères : le parfait guerrier ou le parfait sanguinaire n'existe pas, les fous sont rares ! Si vous avez une idée étrange vous trottant dans la tête, envoyez un MP, on vous répondra !

    Surtout, n'oubliez pas, ce forum on l'aime, et jamais on ne le laissera tomber ! Il y a des personnes présentes, motivées, et nous allons faire bouger tout ça !

    Et... Peut être le forum va-t-il changer de peau, qui sait ?

    Bonne écriture !

    Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/viewtopic.forum?t=683
Invité
Invité
Anonymous



[New du 11.10.11] On est même pas morts... Empty
MessageSujet: Re: [New du 11.10.11] On est même pas morts...   [New du 11.10.11] On est même pas morts... EmptyMar 11 Oct 2011, 18:31


Plop
Oui, je sais, c'est un éternel recommencement. Les membres s'inscrivent, sont super actifs, et puis délaissent le forum, pour une raison x ou y. Un jour ils reviennent ... ou pas. Ils ne préviennent pas forcément, m'enfin, on peut pas trop leur en vouloir (quoi que ... //PAAN//)
Donc je sais que cela n'est pas facile de faire le ménage.

Par contre, les RP mettent du temps à se faire noter, on peut pas en vouloir non plus aux modos ou aux admins qui sont souvent dans des classes avancées qui nécessitent travaille donc temps donc ... ben, donc pas beaucoup de temps à consacrer au forum même ils essayent. Je connais le problème, pourtant, là, il y a vraiment beaucoup de RP donc je propose ... je propose quoi moi ? Hum, disons qu'il serait peut-être bien de ... je en sais pas comment vous pouvez vous débrouiller, peut être en rajoutant de nouveaux noteurs actifs, pour faire avancer le forum, même si les RP rament aussi. Peut-être qu'en ayant plus vite leur récompense, les membres feront plus de RP ?
Bon, après je comprendrais que cela ne soit pas possible, hein, c'était juste une toute petite suggestion parce que j'aime bien ce fow et ce serait bête de ne rien faire et de le regarder dépérir (au risque de me faire passer pour un idiot).

Il faudrait aussi faire de nombreuses activités comme, je ne sais pas trop mais pousser les membres à faire plus de RP encore, et à les pousser à faire revivre le forum. Je ne sais pas, de nombreux concours peuvent être organisés et puis c'est toujours sympas de se mesurer (gentiment) aux autres. Ou bien des concours entre forums RPG mais cela demande beaucoup d’organisation alors je comprendrais que vous n'acceptiez pas.

Des concours de RP, des concours de textes, de poésie, de n'importe quoi du moment qu'il y a du monde, que ce soit attirant ! Oui, je sais, les membres parfois sont grognons, ils préfèrent rester dans leur coin et à ne participer à rien, peut-être que vous avez déjà essayé ça, que cela n'a pas marché, je en sais, pas, je ne suis pas là depuis si longtemps ^^

Après, c’est vrai que les membres sont débordés aussi, mais bon, il en reste toujours qui voudront bien aider le forum, des anciens comme des nouveaux !

Peut-être aussi en rajoutant de nouveaux avantages pas très cher (un peu quand même ! Mais assez pour que cela soit abordable, je veux dire,de petits avantages qui pousseront à RP !)

Voilà, c'en est fini de mon intervention inutile car vous avez déjà surement eu les idées mais bon, au moins j'ai dit ce que je pensais, et puis voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argigi
#Retraité(e)
avatar


Messages ; : 1492
Humeur ; : Nostalgique.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[New du 11.10.11] On est même pas morts... Empty
MessageSujet: Re: [New du 11.10.11] On est même pas morts...   [New du 11.10.11] On est même pas morts... EmptyMar 11 Oct 2011, 20:16

Nouveaux concours et avantages... C'est toujours mieux que rien~ Faut y réfléchir. /o/
Une Assemblée, est-ce que ça motiverait un bon gros paquet d'entre vous, sûrs d'y participer ? ._.
(Les autres fois c'est toujours tombé à l'eau mais bon, sait-on jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Ancien(ne)
Celebi


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) avec Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;Petite Lueur
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Chaton

Messages ; : 1855

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[New du 11.10.11] On est même pas morts... Empty
MessageSujet: Re: [New du 11.10.11] On est même pas morts...   [New du 11.10.11] On est même pas morts... EmptyMer 12 Oct 2011, 13:25

Pour les notations de rps, je suis vraiment désolée. Il faut que je me mette dans le rythme car pour l'instant, j'ai un à deux contrôle par jour, sans oublier mon énoooorme dossier sur mon voyage en Angleterre. Donc je suis vraiment désolée, quand tout cela se sera un peu calmer je reviendrais aider dès que possible, mais je vous assure que je fais ce que je peu et là, je patauge...

Je ne sais pas ce qu'il en est de mon acolyte Pluie d'Automne, mais elle a peut être le même genre de problème...

Allez, je vais faire tout ce que je peux pour revenir parmi vous le plus tôt possible mes minets <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[New du 11.10.11] On est même pas morts... Empty
MessageSujet: Re: [New du 11.10.11] On est même pas morts...   [New du 11.10.11] On est même pas morts... EmptyMer 12 Oct 2011, 13:46

Moi je pensais qu'ajouter une Chat Box serait une bonne idée. Sinon vue que je constate que vous avez du mal à noter les RP, je pense que d'autre membres pourraient être nommé à se poste ; j'aprouve aussi l'idée de rajouter des récompenses, afin de donnez encore plus envie aux emembres de RP.

J'ai aussi une dernirèe idée, mais elle n'est pas si simple à réaliser. En effet j'ai remarqué qu'énormément de memebres n'étaient plus revenue depuis un 1. Je sais qu'il est possible d'envoyer des mails depuis le panneau d'administration. Je pensais donc à un petit rappel fait par mail, à toutes les personnes inscrites. Ainsi qu'un "petit nettoyage" parmit tous les membres inscrit mais qui ne sont venus qu'une seule fois et nont même pas commencé leur fiches de présentation, où bien encore ceux qui n'ont pas fint leur fiche depuis déjà très longtemps et ne sont plus revenues.

Je sais que sont des idées bien difficiles à réalliser, en plus je pense qu'il faudrait se mettre à faire encore plus de publicité, je connais énormément de personne fan de la guerre des clans, je vais encore leur parler du fow et tenter d'attirer plus de monde ^^ Je pense que tous les membres pourraient faire ça.

Enfin voilà mon point de vue ^^ Merci de l'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[New du 11.10.11] On est même pas morts... Empty
MessageSujet: Re: [New du 11.10.11] On est même pas morts...   [New du 11.10.11] On est même pas morts... EmptyMer 12 Oct 2011, 13:49

  • Ma première réunion récapitulative (ou quelque chose comme ça) *o*

    Bon, alors, c'est pas un secret, je suis nouvelle. Si, si, je vous jure. Donc j'ai un avis tout frais & tout innocent sur le forum. Déja, c'est vrai qu'il n'est pas très actif. Autant en RP qu'en news générale, malheureusement. C'est dommage, mais je n'ai pas envie de partir pour autant. L'autre soucis, c'est que pas mal de personnes sont inactifs & ont ne sait pas toujours lesquels. Il faudrait un recensement, mais je sais que c'est compliqué quoi. Et voir qui sont les hauts rangs inactifs aussi ^.^

    Bref, pour toutes vos belles idées, je suis d'accord. Quoi qu'il arrive, il faut de la M.O.T.I.V.A.T.I.O.N ! Amen. Nan, sans rire, je trouves l'idée de l'assemblée exellente. Même si, effectivement, il ne faut pas la laisser tomber, sinon c'est mort quoi. Des concours, pourquoi pas ! On pourrait carrément plonger dans un nouvel évent, un nouveau design & tout & tout. Mais c'est long et compliqué, surtout avec des incatifs anonymes. Bref, je n'ai rien de nouveau moi. Ah, je voulais glisser quelque chose au staff. Je voulais juste dire que l'idée de "noter" des RPG pour avoir des priviléges, est exellente. Ca motive à en faire, vraiment, & c'est plus juste pour ceux qui en font pleins et qui flood moins.

    Okay ce forum à des soucis, mais il est vraiment bien fait & il faut s'accrocher. Mais faut savoir quelles idées prendre aussi x']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[New du 11.10.11] On est même pas morts... Empty
MessageSujet: Re: [New du 11.10.11] On est même pas morts...   [New du 11.10.11] On est même pas morts... EmptyMer 12 Oct 2011, 17:07

    Hellow hellow >8D.

    En fait, j’aimerais glisser un petit mot moi aussi. Je suis nouvelle et mon incapacité à m’assimiler au forum est du à ces fameux croissants de lune. Non, sérieusement, je trouve l’idée excellente, mais sans ça, on ne peux vraiment rien faire… Mis a part les Rps, certes, personnellement, j’attends deux ou trois choses avant de m’y mettre, mais en attendant je ne me fond pas du tout au forum. Ça incite les gens à Rp, mais pourquoi ne pas… Alléger ? Ne serait ce que ouvrir un atelier, ou participer au flood. On peux limiter le flood sans y mettre une interdiction totale pour les nouveaux, et, c’est comme ça justement qu’on fais des rencontres et qu’on se met à Rp avec des gens que l’on apprécie x). J’ai le sentiment d’avoir les mains liées en fait avec ce système, à mon sens, il faudrait trouver un juste milieu.

    Courage aux staff entier sinon \o.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de l'Astre Solaire
Guerrier(e) sans Apprenti
Flamme de l'Astre Solaire


Messages ; : 317
Humeur ; : Love sun <3

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

[New du 11.10.11] On est même pas morts... Empty
MessageSujet: Re: [New du 11.10.11] On est même pas morts...   [New du 11.10.11] On est même pas morts... EmptyMer 12 Oct 2011, 17:41

Bonjour à tous !

Alors moi j'ai lu toutes vos idées et je met mon grain de sel ^^

Je suis pour l'assemblée mais il faut que les gens restent actifs. Donc peut être soit les sélectionner soit les laisser s'inscrire puis autoriser ou non.

Moi j'étais inscrite pour une assemblée sur un autre forum mais celui qui racontait l'histoire est passé au tour suivant alors que la moitié des gens n'avaient pas répondu ! Donc là il y avait un problème.

J'aime bien l'idée des concours, peut être devriez-vous créer un forum "concours" puis des sous-forums "poésie", "RP", "graphisme", etc.

Et nuage de reve Bleu a raison : Mettez Une Chat Box ! Ca permet d'activer un peu plus les gens et c'est tellement sympa ! C'est ce qui manque le plus je trouve !

Sinon je suis pour le flood libre, pour les nouveaux avantages et je vous rajoutes mes idées :

Tout d'abord, vous devriez restructurer le forum. Je m'explique : créer des catégories pour "abriter" les forums de RP ! Là je trouve qu'on s'y perd un peu et que c'est moins agréable.

Ensuite je vous propose de baisser le prix des avantages. On ne peut gagner que 15 croissants maximum par RP et le prix des avantages atteint parfois plus de 100 croissants ! On RP pour le plaisir puis on abandonne lorsqu'on désire un avantage. Je pense que les avantages devraient être donnés par l'ancienneté ou nettement moins cher.

Voila !


Nuage Tigré, alias Ombre
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11821-flamme-de-l-astre-sola
Clown Hanté
Solitaire
Clown Hanté


Messages ; : 1805
Humeur ; : |

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

[New du 11.10.11] On est même pas morts... Empty
MessageSujet: Re: [New du 11.10.11] On est même pas morts...   [New du 11.10.11] On est même pas morts... EmptyMer 12 Oct 2011, 18:08

    Ah, des idées 8D

    Bon, je vais déjà commencer par le plus simple : la ChatBox. On en a parlé... De nombreuses fois, je ne les compte plus xD Et c'est malheureusement non :3 On a décidé de cela il y a très longtemps, mais si c'est un endroit où naissent amitié et délires, c'est aussi celui où naissent les altercations, et où il est facile de gueuler sur quelqu'un et se laisser emporter, ce qui est moins courant dans un message réfléchi. De plus, il n'y a pas assez de personnes actives en qui on a totalement confiance qui sont là à longueur de journée pour y faire la police ^^' Enfin à mon sens. Donc non, désolé, ce forum est et restera sans ChatBox.

    Diminuer le cout des choses... Le problème c'est que là, ça vous parait cher (et 15 croissants pour un RP... Il suffit de s'améliorer ça monte très vite (: ), le problème c'est qu'une fois que vous aurez un ou deux avantages qui vous plaisent, vous n'en aurez plus rien à faire d'avoir des croissants, et ce sera beaucoup moins intéressant x') Pour entrer dans le flood et pour les ateliers... Pour les ateliers, peut être, il faudrait en discuter. Pour le flood... On va dire que c'est une barrière pour limiter le nombre de personne qui vont avoir trois cent messages dans le flood et un seul RP à côté, il faut en quelque sorte 'faire ses preuves'. Mais comme tout, on peut en rediscuter. Mais ça ne dit pas qu'on va baisser aussi quoi : 3 Une fois accès au flood, c'est illimité (un sujet y tient lieu de chatbox, et c'est pour ça que la ChatBox elle même n'est plus très utile à côté).

    Abriter les forums de RP ? Vent/Ombre/Tonnerre/Rivière ? Je ne pense pas que l'organisation changera, ça casserait le forum, et rien qu'à imaginer ce que ça va faire je sais que ça rendra mal :3 On aurait l'impression de couper là où il faut pas :3

    Des concours vont venir sous peu :3 Et il existe déjà un forum concours, ouvert à tous xD

    Pour le nettoyage de membres... Euh, à part recenser les membres importants, je ne pense pas que ce soit faisable pour l'instant, ça demande vraiment beaucoup de temps comme manip... Mais on va déjà pointer tous les posts pris et à prendre. Pour les mentors/apprentis ou juste les clans, il est possible de relancer le recensement, je pense.

    Nommer de nouveaux noteurs, pourquoi pas :3 De nouveaux modos, c'est compliqués : y'a pas mal de nouveaux en fait dans le coin, alors on attend que vous fassiez vos preuves : D Mais no worry, vous avez tout autant de chance que les vieux si vous vous comportez bien :3

    J'ai oublié des trucs ? Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/viewtopic.forum?t=683
Flamme de l'Astre Solaire
Guerrier(e) sans Apprenti
Flamme de l'Astre Solaire


Messages ; : 317
Humeur ; : Love sun <3

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

[New du 11.10.11] On est même pas morts... Empty
MessageSujet: Re: [New du 11.10.11] On est même pas morts...   [New du 11.10.11] On est même pas morts... EmptyMer 12 Oct 2011, 18:47

J'adoooore ! On te propose plein de choses et toi tu nous explique que ce n'est pas une bonne idée ^^ Nan sérieux je trouve ça très drole.

Bon en tout cas, je respecte ton avis mais si tout ce que nous proposons est rejeté, comment améliorer ? Le problème se re-pose.

Non non je crois pas que tu ai oublié quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t11821-flamme-de-l-astre-sola
Argigi
#Retraité(e)
avatar


Messages ; : 1492
Humeur ; : Nostalgique.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[New du 11.10.11] On est même pas morts... Empty
MessageSujet: Re: [New du 11.10.11] On est même pas morts...   [New du 11.10.11] On est même pas morts... EmptyMer 12 Oct 2011, 19:01

Je suis du même avis que 'Toilette, tu m'as enlevé les mots de la bouche. xD


Nuage Tigré, on accepte vos propositions de concours, on a Event de préparé ainsi qu'un nouveau design pour accompagner.
C'est déjà ça.

Concernant l'inactivité des membres, ok pour un mail collectif (après faut y penser =v=).
Il est clair qu'on doit vraiment faire le ménage dans les recensements...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[New du 11.10.11] On est même pas morts... Empty
MessageSujet: Re: [New du 11.10.11] On est même pas morts...   [New du 11.10.11] On est même pas morts... EmptyMer 12 Oct 2011, 19:01

    HoW hOw ,

    Pour ma part, je trouve que c'est une excellente idée de pouvoir discuté des éventuels changements que l'on pourrais apporter au forum, afin de le rafraîchir, de le rendre plus attrayant aussi. Il est donc primordiale pour moi de donner également mon avis la dessus les minous :3. La première chose qui me vient à l'esprit est "l’esthétique" du forum. Il est très beau, y a pas à dire, mais j'ai comme l'impression qu'un peu plus de codes CSS et html ne serait pas de refus nan? ^^ J'entends par là d'ajouter plus de détails élégant à observer quand on arrive sur la page comme une nouvelle PA, des catégories plus travaillés ou encore un QEEL sympatoche. Si vous désirez une quelconque aide pour ce qui est de cela, je me ferais un plaisir de vous aider, je suis passionné par les codes xD. En deuxième plan vient alors le thème, qui est affiché depuis longtemps je trouve. Ensuite, peut être qu'un nouveau personnage charismatique et sombre donnerait plus de rebondissement?

    Et pour finir, étant donné que je vous ai aidé à plusieurs reprises à noter les rps, cela ne me pose pas de problème de vous aider une nouvelle fois, j'aime beaucoup ça x)

    Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Argigi
#Retraité(e)
avatar


Messages ; : 1492
Humeur ; : Nostalgique.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[New du 11.10.11] On est même pas morts... Empty
MessageSujet: Re: [New du 11.10.11] On est même pas morts...   [New du 11.10.11] On est même pas morts... EmptyMer 12 Oct 2011, 19:07

Ah, oui, davantage de codage, pourquoi pas, j'y pensais également.. °v°

Pour le thème, je me répète, on a un design de préparé... (enfin seules la bannière et les couleurs changeront... et la musique aussi /o/)...ainsi qu'un Event.


Et, oui, vu que tu nous as déjà bien aidé pour la notation, si t'as du temps, pourquoi pas~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[New du 11.10.11] On est même pas morts... Empty
MessageSujet: Re: [New du 11.10.11] On est même pas morts...   [New du 11.10.11] On est même pas morts... EmptyMer 12 Oct 2011, 19:10

    Aucun soucis, prévenez-moi par Mp si vous avez besoin d'aide pour quoi que se soit, vous savez bien que je serais toujours partant pour ça ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[New du 11.10.11] On est même pas morts... Empty
MessageSujet: Re: [New du 11.10.11] On est même pas morts...   [New du 11.10.11] On est même pas morts... EmptyMer 12 Oct 2011, 20:00

  • Je suis d'accord avec ce qui a été dit. Pour le recensement, effectivement c'est surtout les mentors & les hauts rangs qui nous interressent ^.^

    Améliorer le forum, pourquoi pas, ça ferait peut-être venir les nouveaux ! Mais je suis assez motivée pour l'assemblée. Et les codes HTLM sont une très bonne idée, ça ferait un forum encore plus travailler :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[New du 11.10.11] On est même pas morts... Empty
MessageSujet: Re: [New du 11.10.11] On est même pas morts...   [New du 11.10.11] On est même pas morts... EmptyMer 12 Oct 2011, 20:02


Supers idées !

Surtout pour les codes, parce que ça fait pas super pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[New du 11.10.11] On est même pas morts... Empty
MessageSujet: Re: [New du 11.10.11] On est même pas morts...   [New du 11.10.11] On est même pas morts... EmptyJeu 13 Oct 2011, 20:51

    Hey hey les gens :)

    Je suis heureuse de voir que le forum se renouvelle à nouveau (un peu redondant c'te formule 8) et un peu malheureuse de voir que je fais plus ou moins partie des anciens qui désertent... *fuis* Mais je reste, je reste. x)

    Je vote pour plus de codes CSS/HTML (mais sans trop charger non plus), c'est toujours sympatoche des petits onglets ou ce genre de truc attrape-touristes (quoi, moi, m'amuser comme une idiote avec une PA à onglets ? Mais absolument pas) xD


    Mouais, pour l'Assemblée, on en avait effectivement fait une il n'y a pas si longtemps, mais pas grand-monde ne s'est pointé à ce que j'ai vu (dont moi, ok, mais je me permettrais de dire que je ne l'avais pas réclamée à grand cris).

    En tout cas si vous avez besoin de staff pour noter les RPs, je suis volontaire pour aider :) (Étrangement, noter sadiquement des gens m'inspire plus que de RPer, parfois XD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[New du 11.10.11] On est même pas morts... Empty
MessageSujet: Re: [New du 11.10.11] On est même pas morts...   [New du 11.10.11] On est même pas morts... EmptyJeu 13 Oct 2011, 21:21

    On fait un goûter géant avec du Nutella, des Kit Kat et du brownie.
    Quoi, je sors ? Bon, bon...
    Et oui personne n'est mort, d'abord *boude*. J'en suis l'une des preuves, n'est suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour mwahaha...).
    Bon en fait pas grand chose à dire (nan tu déconnes ma grande), mais j'ai hâte de voir le futur design.
    C'est sûr qu'on est loin de l'époque "faste" on va dire, mais je doute qu'un des plus vieux forums de Warriors qui traîne sur le net tombe comme ça...
    Vous avez mon soutien (du fond de mon code civil). =)
    *retournes faire sa fiche... oups, et son TD aussi
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Ancien(ne)
Celebi


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) avec Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;Petite Lueur
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Chaton

Messages ; : 1855

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[New du 11.10.11] On est même pas morts... Empty
MessageSujet: Re: [New du 11.10.11] On est même pas morts...   [New du 11.10.11] On est même pas morts... EmptyJeu 13 Oct 2011, 22:31

Ouéééh du Nutella !!

Et perso je serait très contente que tu nous aides à nouveau l'illu parce que là...

Pour ma part je pense que ce serait idiot de baisser les avantages. Parce si on y réfléchit, nous les anciens on s'est débrouillés comme ça et je trouve ça mieux car grâce à cela on avait un objectif qui nous donnait de l'inspi. Moi en tout cas, cela me motivait et je pense que si tous le monde s'y met, ce sera suffisant.

Motivation, motivation, MOTIVATION !!!

Bon je suis fatigué bisous les minous !
(ça rime ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Clown Hanté
Solitaire
Clown Hanté


Messages ; : 1805
Humeur ; : |

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

[New du 11.10.11] On est même pas morts... Empty
MessageSujet: Re: [New du 11.10.11] On est même pas morts...   [New du 11.10.11] On est même pas morts... EmptySam 15 Oct 2011, 15:39

    Oui, attrape touriste d'accord, mais pas non plus faire un sapin de noël quoi >< Mais tout codeur est bon à prendre ! Merci : 3 Ce serait possible de nous donner quelques exemples applicables ? Merci :3

    Pour ceux qui veulent nous aider à noter, c'est gentil aussi ! L'Illu', si tu veux, tu reprends du grade :3

    Nuage Tigré, garde ton ton sarcastique pour toi s'il te plait ^.^ Ce sont des choses auxquelles on a déjà bien pensé, tu sais. Ce forum existe depuis plus de six ou sept ans, il en a vu passer des idées hein :3 Et ouvrir tout grand la porte du flood... L'entrebailler, peut être. L'ouvrir tout grand, non, on ne va pas se couper l'herbe sous le pied quand même, souhaite pas que ce forum devienne une banque à boulets.

    On réfléchis, on commence un recensement, et on vous tient au courant ! Mais proposez vos idées surtout ! Un concours est disponible dans cette partie (accessible à tous) : https://guerredesclansrpg.1fr1.net/t8384-concours-du-12-10-11-delarvation-des-doigts#148921, deux autres sont en préparation.

    Aidez nous : Amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/viewtopic.forum?t=683
Invité
Invité
Anonymous



[New du 11.10.11] On est même pas morts... Empty
MessageSujet: Re: [New du 11.10.11] On est même pas morts...   [New du 11.10.11] On est même pas morts... EmptySam 15 Oct 2011, 16:12

Larme de Nostalgie > Aucun soucis, tu sais bien que rien ne me ferait plus plaisir 8 )
J'accepte donc de reprendre les notations! Comme au bon vieux temps.

J'enverrais aux admins des idées de présentations html, sait-on jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clown Hanté
Solitaire
Clown Hanté


Messages ; : 1805
Humeur ; : |

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

[New du 11.10.11] On est même pas morts... Empty
MessageSujet: Re: [New du 11.10.11] On est même pas morts...   [New du 11.10.11] On est même pas morts... EmptySam 15 Oct 2011, 16:37

Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclansrpg.1fr1.net/viewtopic.forum?t=683
Invité
Invité
Anonymous



[New du 11.10.11] On est même pas morts... Empty
MessageSujet: Re: [New du 11.10.11] On est même pas morts...   [New du 11.10.11] On est même pas morts... EmptyDim 16 Oct 2011, 19:56

  • Pour noter, si jamais vous avez besoin d'une papatte utile en plus, je suis là. Mais étant nouvelle, je comprendrais qu'on prenne d'abord des anciens. Et puis il faut que je prennes mes marques, mais je suis à disposition :]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Songeuse
Chef
Étoile Songeuse


Messages ; : 264

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

[New du 11.10.11] On est même pas morts... Empty
MessageSujet: Re: [New du 11.10.11] On est même pas morts...   [New du 11.10.11] On est même pas morts... EmptyMar 18 Oct 2011, 02:27

Bonjour chère minette et matou!

Eh oui, il est extrêmement rare de me voir faire jouer ma voix de féline ailleurs que dans les Rps et les Fiches de présentation. Or, je voulais venir poser mon opinion personnelle auprès des autres félins. Après tout, il faut bien que je m'affirme un jour ou l'autre ~

Alors, je rappelle que j'étalerai uniquement mon point de vue, je ne vais pas démonter celui des autres.

Sinon, j'ai remarqué que nous avions sur le Fow' une nouvelle chatbox. Il y a beaucoup de points négatifs, mais probablement autant du côté positif. Je ne vais pas m'étendre trop sur le sujet; ma seule crainte est que les nouveaux membres se désintéressent de l'écriture des Rps pour aller blablater...Mais bon. Si cela s'avérait le cas, je suppose que la Chatbox se verrait viré du fow', alors je m'inquiète un peu moins.

Au sujet de faire bouger les choses, je crois que beaucoup des possibilités ont été épuisées. Concours, page de flood, sondages, jeux, assemblés... Oui, l'assemblée. Il est clair que si vous organisez une assemblée vous me verrez dans les premières lignes. Or, comme il a été dit, il faudrait savoir si les félins de notre forêt seraient prêts à y participer :/ Peut-être faire un topic où inscrire les noms de ceux qui s'engageraient à participer et se mettre un nombre fixe d'inscription minimum...? Bon, ce n'est qu'une idée comme une autre si l'idée de l'assemblée est encore de mise.

Je suis parfaitement d'accord avec Rubinou (tu permets que je t'appelle comme cela? ^^) sur les avantages. La motivation fait vivre les minous!

Finalement, je me mets moi aussi à votre disposition si vous avez besoin d'aide. Pas seulement pour noter, pour n'importe quoi. Alors, ne vous gênez pas demander de l'aide, je crois qu'on est plusieurs à être prêt à vous aider... (;

Sinon, bisous mes petits chatons ~

[J'ai affreusement peur d'avoir parlé pour n'avoir rien dit au final... T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[New du 11.10.11] On est même pas morts... Empty
MessageSujet: Re: [New du 11.10.11] On est même pas morts...   [New du 11.10.11] On est même pas morts... EmptyMar 18 Oct 2011, 09:57

  • Un message rapide pour dire que j'approuves cette liste. On pourra uper ceux qui sont inscrits & voir qui est actif & motivé en même temps. Et puis c'est vrai qu'il faut se motiver ! iih
    Enfin je me doutes que le staff gére tout ça, mais je tenais à approuver l'idée de Nuage de Songe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[New du 11.10.11] On est même pas morts... Empty
MessageSujet: Re: [New du 11.10.11] On est même pas morts...   [New du 11.10.11] On est même pas morts... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[New du 11.10.11] On est même pas morts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ange des Morts [M][Ombre]
» Je ne sais même plus quel est mon nom .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Messages aux membres-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit